La vie des enfants est en jeu !
Cliker sur le lien ci-dessous pour signer la pétition contre les 11 vaccins obligatoires pour les nourrissons !!! Merci pour eux !
>> Votre texte pour le lien ici…
Signer en masse et faire circuler ! Merci
Vaccins : oui à la protection, non à la répression
Pétition
adressée à
Madame la Ministre de la Santé Marisol Touraine.
Madame la Ministre,
Le rapport du « Comité d’orientation citoyenne sur la vaccination » rendu public le 30 novembre 2016 préconise de faire passer de trois à onze le nombre de vaccins obligatoires pour les nourrissons dans toute la France. [1]
En plus du DT-Polio, il deviendrait obligatoire de vacciner tous les nourrissons avec le super-vaccin hexavalent (contenant de l’aluminium et le vaccin contre l’hépatite pourtant très controversé, avec le vaccin contre le pneumocoque, le vaccin contre le méningocoque C et le triple vaccin ROR ainsi que les rappels du calendrier vaccinal actuel, soit onze vaccins au total (contre trois actuellement).
Ce rapport préconise en outre de mettre à la charge de la collectivité les inévitables accidents qui découleraient de la généralisation des vaccins, par un « régime d’indemnisation pris en charge par la solidarité nationale », plutôt que par l’industrie pharmaceutique. (voir page 32 du rapport).
Ce rapport recommande en plus d’envisager le « changement de statut », c’est-à-dire de rendre obligatoire le très controversé vaccin contre la papillomavirus (contre le cancer du col de l’utérus), et même d’étendre la vaccination « aux jeunes garçons » ! (page 33 du rapport).
Enfin, il préconise « la mise en œuvre sans délai de l’ensemble de ces recommandations » afin de « restaurer la confiance en la vaccination » (page 32 du rapport).
Ces procédés ne sont pas dignes d’une démocratie et ne peuvent contribuer à l’apaisement nécessaire dans un débat si important pour la santé publique.
Les citoyens français désirent bien évidemment la meilleure protection possible pour leurs enfants et la collectivé. Ils ne croient cependant pas à la répression ni aux mesures coercitives préconisées dans ce rapport.
C’est pourquoi ils vous demandent instamment de passer par des mesures respectueuses du droit et de la volonté du plus grand nombre.
Nous demandons en particulier de rendre à nouveau disponible dans les pharmacies le vaccin DT-Polio sans aluminium.
Celui-ci n’est plus disponible depuis 2008 et a été remplacé par un super-vaccin hexavalent, contenant six vaccins, dont trois qui ne sont pas obligatoires, et de l’aluminium.
Nous comptons sur vous, Madame la Ministre, pour entendre notre demande pressante, déjà formulée par plus d’un million de citoyens, et vous prions de croire en l’expression de notre haute considération.
[1] Ce rapport peut-être consulté sur la page suivante : concertation-vaccination.fr/wp-content/u…r-la-vaccination.pdf
Nombre de signatures : (ce jour 16/12 à 12h23)
96 604
HEAR WHAT SPIRIT IS SAYING IN THIS LATE HOUR, I SPEAK OF THE MARK OF THE BEAST
[url=http://http://iamcallingyounow.blogspot.fr/2016/12/hear-what-spirit-is-saying-in-this-late.html]
HEAR WHAT SPIRIT IS SAYING IN THIS LATE HOUR, I SPEAK OF THE MARK OF THE BEAST
[url=http://iamcallingyounow.blogspot.fr/2016/12/hear-what-spirit-is-saying-in-this-late.html]
Touraine et bachelot en taule ;pour atteinte grave a la santé humaine
C’est de la folie furieuse … décimation programmée de l’espèce ?? (humaine)
Oui Karen, tu as utilisé l’un des mots que j’allais utiliser si j’avais écrit un commentaire plus tôt.
C’est en effet bel et bien de la folie furieuse, et pourquoi ? Des raisons il y en a réellement beaucoup, tant supposées qu’officielles, mais celle qui pourtant devrait faire unanimité est que l’immunité du bébé, ou de l’enfant n’est réellement suffisamment opérationnelle que plusieurs douzaines de mois après la naissance (ne sait plus si c’est 2 ans ou 6 ans car confusion avec la barrière intestinale, mais après tout libre aux internautes de rechercher par eux-mêmes, on ne peut continuellement mâcher le travail, merci).
Comment ces ministres peuvent-elles se regarder dans la glace chaque matin ?
Est-ce que l’effet boomerang les frapperont aussi rapidement que pour d’autre mauvaises actions ?
En tout état de cause, nous n’aimerions pas être à leur place dans le lieu qui les accueilleront après la mort, ni même encore subir ce qu’elles vivront dans leur prochaine incarnation si le système des réincarnation existe !
C’est clair !
Et les gens vont aller une fois de plus au printemps prochain voter pour un nouveau gouvernement, gouvernement de l’horreur, gouvernement des horreurs, ils vont voter pour leurs propres bourreaux.
Bien évidemment il y aurait encore beaucoup à dire, disons que l’essentiel est qu’il revient à chaque parent d’échapper à cette obligation vaccinale par les moyens judicieux qu’ils ont a trouver par eux-même et je peux vous dire qu’ils ne manquent pas, à chacun de réfléchir un peu… Merci.
.
En effet, Delta… j’avais assisté il ya quelques années, à une conférence remarquable sur l’immunité de l’enfant, par le docteur Eric Ancelet. L’immunité de l’enfant est achevée à l’âge de 7 ans …Tiens, quel hasard ce chiffre !
Vacciner un bébé est donc un total non sens, puisque son système immunitaire n’en est qu’à son début ! Et l’on s’étonne de la multitude des pathologies enfantines, asthme, allergies, cancer …
Malheureusement, la lutte contre cette obligation est un véritable chemin du combattant pour les opposants,et qui a rarement une issue positive : voir le procès perdu des parents d’Auxerre qui ont été condamnés à 3 mois de prison avec sursis et une amende, pour avoir refusé un vaccin, argumentant de la présence dangereuse d’aluminium.
La solution serait un refus MASSIF, GENERAL, de la part des parents, soutenus par tous ceux qui en sont convaincus.
Oui Karen tu dis excellemment juste !
.
La pétition de juin 2015 remporta des scores inouïs avec 1 millions de signatures, qui fut avec celle de la Pêche en Eau Profonde la plus grande réussite en pétition sur l’Internet.
Quelques semaines plus tard la ministre de la soit disant santé révéla son vrai visage, celui d’une sorcière, côté forces sombres pas lumineuses, hors d’elle devant les caméras et TF1 en même temps relayant inexactement faussement les propose du Professeur Joyeux. Manipulation du vrai gouvernement de l’ombre / le gouvernement officiel (Touraine lors de la campagne présidentielle de F. Hollande disait qu’il fallait revoir la question vaccinale, puis en poste elle fait tout le contraire) + soutien dans la manipulation grâce à la chaîne de télévision française TF1 (10% du capital appartenant à la banque d’affaire JP Morgan, actionnaire de la banque centrale étasunienne donc manipulant le dollar US à souhait et faisant la pluie et le beau temps partout / la planète grâce aux pluies de dollar US) : voila ce qu’auraient dû constater et voir les français hier soir regardant l’élection de miss france / TF1 et non pas autre chose mais il ne faut pas leur en demander de trop à ces chers spectateurs c’est tellement plus aisé de se laisser bercer par un spectacle supplémentaire.
Donc, meilleure pétition de tout les temps et pourtant le gouvernement officiel ignore ce résultat ! Non contant de se fiche de la gueule des français, cette fois, très récemment, c’est le conseil de l’ordre des médecins ils excommunient le Professeur Joyeux qui ne peut plus exercer en tant que chirurgien (mais comme je le savais dès le début, ce n’est pas un problème pour lui puisque quelques mois auparavant il prit sa retraite ! tralala les abrutis. On soulignera ici sont très Grand Mérite car si tous les retraités de France en faisait autant que lui chacun chacune dans son domaine de compétence… peut-être que le monde serait réellement différent ! Le risque il l’avait tout-à-fait calculé ; merci mille fois à lui, un très très grand Homme)
Et ce n’est pas tout,
Tout-à-l’heure il m’est revenu ce que nous apprend Paul Ponssot par rapport au 33ème degré franc-maçonnique luciférien du rite écossais d’Albert Pike où le nombre 11 (le 11 septembre 2001, et bien d’autres exemples aussi…) est pour eux une Porte d’ouverture vers autre chose, vers le monde démoniaque. Et quel est le nombre du présent article ?
Onze !
11 vaccins en une seule dose.
Voilà les amis, c’est-y-pas beau ça ?
Absolument abjecte.
On ne peut pas se battre contres 66 millions de français moins (-) un million qui ne veulent pas voir ni entendre ni rechercher ni comprendre ni sentir ne réfléchir.
Alors il revient, comme tu le laisses supposer Karen, à chacun chacune de prendre ses responsabilités en son âme et conscience.
Je vous offre 2 pistes.
La 1ère – trouver un médecin complaisant ;
La 2nde – chercher quels sont TOUS les composants des vaccins, tous les ingrédients, puis voir si l’un de ceux-ci ne seraient pas incompatibles avec l’organisme de votre enfant ou de votre petit enfant, œuf albumine etc. Si votre enfant est allergique, ou/et intolérant (2 choses bien différentes puisque l’un = igg et l’autre ige) alors vous êtes gagnants et pourrez revendiquer l’éjection du vaccin.
Il peut y avoir d’autres pistes, à chacun de chercher. Merci.
Comme le dis Tépa / Méta TV en parlant de « résistant », oui, en effet on nous pousse à être des résistants. C’est bel et bien cela ! Incroyable mais c’est bien ça !
Ceci rejoint ce que tu dis Karen : parcours du combattant. Incroyable et pourtant on en est là et 65 000 000 de français n’en n’ont rien à foutre, passez-moi l’expression.
C’est pour cela qu’il revient vraiment à chacun de faire le nécessaire de son côté, de s’organiser tant sur cette question que pour d’autres, car il ne faut, on le voit nettement maintenant, ni compter / les citoyens, CONcitoyens, ni / les gouvernements successifs qui répondent tous au même gouvernement de l’ombre, et plus loin de l’obscur.
Autre révélation les amis, on va essayer de faire très court.
Quand vous recherchez un site, souvent d’ordre spirituel, grâce à votre moteur de recherche, il est possible que la 2nde ou la 3ème suggestion vous dises « Secte ».
Si vous consulter cet avertissement vous verrez, c’est long plusieurs pages à lire, qu’en définitive il ne s’agit absolument pas d’une secte. Et qui est-ce qui tient le site qui vous met en garde où vous venez de lire des tonnes et des tonnes de mots pour rien, et bien…
c’est big pharma qui est derrière !
Alors, pourquoi la france a-t-elle confié aux industries des médicaments chimiques le soin de se charger de communiquer sur les éventuelles sectes ? Mystère.
Peut-être qu’à un moment il suffit qu’un site parle ne serait-ce qu’une seule fois de sujet d’ordre médical, ou de la santé, et hop il est catalogué comme suspect.
Essayer par vous-même, effacer tout l’historique de navigation, puis interroger votre ou vos sites spirituels favoris, vous ne serez pas déçus des propositions suggérées par le moteur de recherche. Je connais au moins deux ou 3 sites mais par respects pour eux ne les donneraient pas ici en exemple.
.
Vacciner un bébé contre l’hépatite !
Depuis quand quelqu’un pourrait-il nous dire qu’un bébé a des relations sexuelles ?
.
Inévitablement, et cela va très loin je vous l’accorde, peu probable statistiquement mais…
Si l’on se positionne sur le plan des viols tortures puis meurtres d’enfants, d’adolescents, et de bébés dans le cadre de la pédocriminalité organisée en réseau servant majoritairement certains membres de la haute élite partout sur Terre pour les fins que vous savez, on est alors en droit de se demander soudainement si ces vaccinations n’auraient pas entre autre but d’espérer que ces messieurs n’attrapent de maladies !
C’est un peu poussé comme raisonnement mais l’on est en droit de se poser la question.
.
est-ce que les soit-disant autorités de ce pays auraient l’obligeance de nous expliquer depuis quand le sexe masculin (sauf cas extrêmement rare) a un vagin ?
La papillomavirus peut aussi « s’attraper » dans l’anus. Quelqu’un pense-t-il que les bébés subissent ordinairement, coutumièrement, fréquemment des sodomisations ?
Si tout cela n’est pas « marcher sur la tête alors qu’est-ce donc ?!
C’est cela la soit-disant FRANCE ?
.
De toutes les façons il n’est nul besoin de redouter quoi que ce soit en l’occurrence la forme poussée et tardive des condylomes (papillomavirus) qui peuvent se transformer en cancer car il faut un certain laps de temps avant la transformation en cancer et de surcroît les condylomes ou crêtes de coq sont tellement gênantes et détectables qu’ils est aisé de les repérer puis de les extraire par chirurgie !
Que de peurs inutiles.
Que de manipulation.
Que de pactoles en jeu.
Quel avenir radieux les futurs êtres humains qui vont bientôt s’incarner sur un sol nommé france ?…
L’essentiel à retenir est sans doute bel et bien ceci, et mille merci à Karen pour sa très précieuse collaboration déterminante
Est-ce judicieux d’y injecter des dizaines et des dizaines de virus dès les premiers mois de la vie de l’enfant ?
[b]Lorsqu’un pompier attise ou encore provoque un feu
comment nommeriez-vous cela ?[/b]
– un pyromane ?
– un pervers ?
– un manipulateur ?
– donc comment faudrait-il qualifier celles et ceux se prétendant être au pouvoir du pays ?
– ont-ils toujours la science infuse… ?
– que faites-vous de votre bon sens et de votre intuition ? Les délégueriez-vous à d’autres que Vous croyiez supérieurs ?
.
Imformez les gens susceptibles de comprendre ce que vous leur révélerez.
Une fois,
deux fois,
et si au terme de la 3ème fois vous constatez qu’il n’y a ni changement ni prise de conscience alors surtout arrêtez net sinon vous vous feriez du mal et entreriez dans le rôle de Sauveur (Bourreau – Victime – Sauveur), mais au moins vous aurez fait ce que vous aviez à faire à savoir informer pour leur plus grand bien.
.
.
(Je n’ai malheureusement pas le temps, mais peut-être si vous le souhaitez et avez du temps pourriez-vous effectuer les recherches par vous-mêmes, car en fait beaucoup d’études de ces dernières années tendent à mettre en évidence que bactéries et virus (peut-être bien les champignons aussi) sont là pour nous protéger, et lorsque ça dégénère c’est parce que nous avons un déséquilibre soit psychologique soit alimentaire soit les 2 à la fois. Je vous donne une piste, allez voir du côté d’Olivier Soulier vous n’allez pas être déçus)
(Aussi, introduire des virus directement dans le système sanguin est de plus en plus considérer être une aberration, c’est contre-nature puisque les DEUX premières barrières immunologiques sont la peau et l’intestin grêle : alors pourquoi l’homme se permet-il de les zapper pour atteindre directement l’autre barrière qui est le système sanguin. Judicieuse question, et que la comprenne celui ou celle ayant un minimum de bon sens, tout simplement)
Oui Karen tu as raison de souligner l’importance de l’aluminium dans les vaccins.
Ne l’avais jamais mentionné jusqu’à présent volontairement puisqu’un nombre insuffisant de scientifiques ou chercheurs reconnaissent l’incidence de ce métal sur la santé humaine.
Je vais néanmoins changer mon fusil d’épaule.
En étais informé et l’ai intégré pour moi-même depuis que le docteur des armées françaises Jean-Pierre Willem informa l’auditoire de Radio Ici & Maintenant vers l’année 2000.
Sauf erreur de ma part, comme moi jusqu’à il y a une heure, il n’en parle plus.
Cependant le découvreur anglais du lien de cause à effet Aluminium Alzheimer vient tout juste de réaliser une nouvelle publication confirmant à nouveau ses découvertes.
– version russe traduite en français ci-après :
wikistrike.com
– version originale en anglais ci-après :
dailymail.co.uk
*
– Jean-Pierre Willem et Bernard Kouchner furent créateurs de l’organisation humanitaire Médecins aux Pieds Nus.
Le 1er est toujours au service des autres (et peut-être même gratuitement pour tout vous dire) et fait avancer les mentalités dans le domaine de la santé grâce aux nouvelles découvertes en biologie.
Tandis que le 2nd c’est tout l’inverse (pour celles et ceux se rappelant un peu qui est le personnage… bref ne préfère pas dire car vous avez sans doute déjà découvert beaucoup sur lui… (gouvernement mondial dans toute sa splendeur))
– Lorsque Sarkozy fut nommé prés. de la Rép., lui qui a un frère dans l’industrie chimique des médicaments, il réussit à débloquer des sommes astronomiques pour la recherche sur la maladie d’Alzheimer. Ont-ils seulement songé à étudier le rôle de l’aluminium ? A voir, à mon avis non, mais à vérifier…!
*
Cela aurait dû faire l’objet d’un article, pour l’instant voici de façon concise ce qu’il y a à retenir de plus important.
Abolir de son alimentation le E621 = exhausteur de goût = glutamate monosodique, exemple :
– olives farcies aux anchois d’Espagne et du Portugal
– La Toque du Chef (soupes)
– les chips Pringles (pas ceux sans arômes mais ceux avec arômes exemple paprika fromage etc..
– raviolis Giovanni Rana (pas forcément ceux pour le grand public, vérifier l’étiquette, mais à coup sûr ceux servis en restauration collective)
– etc…
Car, non pas occasionnellement mais si ingurgité deux fois / semaines ou pire quotidiennement comme aux USA alors la barrière encéphalique ne joue plus son rôle laissant passer dans le cerveau (de l’encéphale) les métaux lourds… donc… l’aluminium.
*
Ne pas diaboliser l’aluminium car c’est lorsqu’il est très très fin qu’il a la possibilité de franchir la barrière intestinale.
Si vous buvez ou mangez un aliment emballé dans de l’aluminium, occasionnellement, tout va bien, bien évidemment avec le couteau ne pas s’acharner à rayer le plat à tarte de la tourte ou pizza mais découper l’aliment délicatement.
C’est sûr l’alu est partout !
En Océanie il y a un sacré paradoxe !
L'Australie a interdit tous les ustensiles de cuisine en aluminium, alors que la Nouvelle-Zélande oblige sa population et tout visiteur à se faire vacciner !
Un monde de fou !
*
Le dernier message de l’IPSN
informe que d’ici 3 à 4 mois le vaccin contenant seulement 3 vaccins comme auparavant (d t polio) devrait (devrait …) être à nouveau disponible
–
Une canalisation Monique Mathieu publiée sur C-R, préconisait de ne pas manifester !
Certains se demandant même si manifester était ou pas utile.
Certes, comme contre Monsanto il est clair que la partie semble perdue d’avance, mais pour d’autres cas tout est possible et la preuve en est ici avec cette pétition et celle de juin 2015 qui ensemble font enfin ou devraient enfin (à vérifier dans un trimestre) faire bouger les choses !
–
Donc voici une bonne nouvelle en plus d’apporter une réponse bien concrète à celles et ceux se demandant si pétitions et manifestations servent à quelque chose !
–
C’est en effet une bonne nouvelle ! Le poids du consomm’acteur est indéniable, mais il est peu ou mal utilisé.
Hélas, la ministre de la santé projette de rendre obligatoires 8 autres vaccins…
Disons que cela ne se fera pas.
[i]Vaccins : le dernier coup de poignard de Marisol Touraine
Chère lectrice, cher lecteur,
Le Comité pour la Vaccination a rendu son rapport public le 30 novembre 2016. [1]
Et c’est un missile lancé contre la population :
Plutôt que de rappeler à l’ordre les laboratoires pharmaceutiques, et d’exiger le retour du vaccin DTP sans aluminium, conformément à la pétition signée par plus d’un million de personnes, le Comité demande exactement le contraire :
• Il recommande de rendre obligatoire tous les vaccins présents dans le super-vaccin Infanrix Hexa ;
• Il recommande d’ajouter huit vaccins obligatoires (contre trois actuellement, la diphtérie, le tétanos et la polio, soit DTP) ;
• Il parle même de rendre obligatoire le tristement célèbre Gardasil, contre le cancer du col de l’utérus (vaccin anti-papillomavirus), et éventuellement d’étendre l’obligation à tous les petits garçons !!!
• Il recommande de priver les enfants d’accès aux crèches, écoles et toute autre collectivité si les parents refusent une seule de ces vaccinations ;
• Il conseille d’engager des poursuites judiciaires contre les parents récalcitrants [2]
• Il veut mettre à la charge de la collectivité (c’est-à-dire vous et moi)les inévitables accidents qui découleraient de la généralisation des vaccins, par un « régime d’indemnisation pris en charge par la solidarité nationale », plutôt qu’à celle de l’industrie pharmaceutique (voir page 32 du rapport) ;
• Enfin, il recommande « la mise en œuvre sans délai de l’ensemble des recommandations ».
C’est pourquoi je vous appelle à SIGNER LA PETITION CI-DESSOUS POUR BLOQUER CE PROJET avant qu’il ne soit TROP TARD !!
petitions.ipsn.eu
Nous devons être des millions à dire NON. La France entière qui doit se lever.
« C’EST A N’Y RIEN COMPRENDRE », commentait le journal Le Figaro, au sujet de cette préconisation. [3]
« Une position déroutante », déplorait Libération. [4]
Cela ressemble en effet à la politique du pire ! Et au dernier coup de poignard de Marisol Touraine !!!
Pour rappel, depuis l’année 2008, le vaccin DTP (Diphtérie-Tétanos-Poliomyélite) n’est plus disponible dans les pharmacies en France.
Ce vaccin était le seul obligatoire. Il était important. Il avait été utilisé depuis des décennies avec succès. Ces maladies avaient été pratiquement éradiquées.
Il s’agissait d’un vaccin sûr. Il ne contenait pas d’aluminium. Qui plus est, c’était un vaccin bon marché (6,54€).
Mais depuis 2008, les laboratoires pharmaceutiques ont retiré le DTP du marché. Ils l’ont remplacé par un super-vaccin contenant des vaccins contre trois maladies non-obligatoires.
Ce vaccin, appelé Infanrix-hexa :
• contient trois vaccins qui ne sont pas obligatoires ;
• contient de l’aluminium et d’autres adjuvants ;
• contient le très controversé vaccin contre l’hépatite B (parfaitement inutile pour la plupart des nourrissons)
• et il coûte 7 fois plus cher !!
Mais les parents sont obligés de l’acheter et de l’injecter pour se conformer à leur obligation vaccinale !!!
Cette situation est anormale. Elle est injustifiée. Depuis longtemps les autorités auraient du réagir. Elles ne l’ont pas fait.
L’Institut pour la Protection de la Santé Naturelle a lancé avec le Pr Henri Joyeux, en mai 2015, une grande pétition pour le retour du classique DTP sans aluminium. Cette action a déclenché une immense prise de conscience. Plus d’un million de citoyens ont participé. La ministre de la Santé, Marisol Touraine, a réagi en lançant une consultation nationale sur les vaccins.
Cette consultation devait être démocratique.
Elle devait être ouverte.
Elle devait répondre aux légitimes inquiétudes des parents, des grands-parents, de la population.
Elle devait tenir compte de l’intérêt et de la santé des enfants, des risques associés au vaccin, du problème de l’incertitude, des dangers, et des accidents, parfois graves, qui ont eu lieu avec la vaccination.
Mais aujourd’hui, les conclusions sont tombées et il n’est plus question d’exiger des labos qu’ils remettent en pharmacie le vaccin DT-P obligatoire sans aluminium.
Au contraire, il s’agit d’imposer le vaccin avec aluminium plus de nombreux autres vaccins qui n’étaient pas obligatoires jusqu’à présent, ainsi que d’alourdir les sanctions.
Les réactions n’ont pas tardé à se faire entendre sur les réseaux sociaux :
« Comment peut-on « rétablir la confiance » par une dictature médicale ? », déplorait un lecteur sur le site du quotidien Libération. [6]
« On vous oblige à vous injecter des vaccins et, en prévision de la prise en charge des soins d’une grave complication, pour ne pas faire payer les laboratoires pharmaceutiques, on vous colle une nouvelle taxe sur les médicaments ! » s’insurge un internaute en réaction à l’annonce.
« Comment peut-on nous prendre à ce point pour des idiots ???!!!! Je suis tellement attristé et en colère. Quel pays !!!… » réagissait jeudi 1er décembre au matin un auditeur de RMC, qui venait de recevoir la nouvelle sur la tête.
« Clairement c’est du totalitarisme », réagissait-on sur le site du journal 20 Minutes. [7]
« Comment se fait-il qu’en Allemagne ou en Espagne, où les vaccins ne sont pas obligatoires, il n’y ait pas plus d’épidémie que chez nous ?! » [8]
Selon l’Institut pour la Protection de la Santé naturelle, qui organise cette pétition, la Ministre de la Santé risque d’imposer cette nouvelle loi dans l’urgence, avant son départ qui aura lieu au plus tard pour les élections présidentielles 2017, c’est-à-dire dans quelques mois.
C’est pourquoi nous sommes dans l’urgence absolue.
Ne perdez pas une seconde pour signer la pétition et transférer ce message le plus largement possible autour de vous.
C’est notre dernière chance de bloquer l’offensive ; sinon, dans quelques semaines, nous pourrions nous réveiller avec l’interdiction de mettre nos enfants dans les écoles si nous ne leur imposons pas leur onze vaccins obligatoires !!
Derrière, ce sont des milliers, ou au minimum des centaines d’effets indésirables graves qui se produiront. Mathématiquement, c’est une certitude. Cela pourra être chez vous, dans votre entourage, ou dans le mien.
Ne nous laissons pas faire !!! MOBILISONS TOUT NOTRE ENTOURAGE.
TRANSFÉREZ CET APPEL PARTOUT AUTOUR DE VOUS.
C’EST NOTRE DERNIÈRE CHANCE !!!
Un grand merci,
Jean-Marc Dupuis
PS : merci à l’IPSN de prendre en charge cette initiative, et à son président A. de Livois dont j’ai repris ici de larges extraits de son message d’appel.
******************************
Si vous n’êtes pas encore abonné à La Lettre Santé Nature Innovation et que vous souhaitez vous aussi la recevoir gratuitement, inscrivez-vous ici.
******************************
Pour être sûr de bien recevoir La Lettre Santé Nature Innovation sans qu’elle se perde dans votre boîte de messagerie électronique, visitez la page suivante.
******************************
Si vous souhaitez commenter cet article, je vous invite à le faire ici.
******************************
Si vous pensez que ce message pourrait intéresser un ami ou un proche, n’hésitez pas à le lui transférer par email (utilisez la fonction « transférer ce message » dans votre boîte de messagerie électronique). Pour partager cet article, vous pouvez utiliser l’un des réseaux sociaux suivants :
******************************
Sources :
[1] Rapport de la concertation citoyenne sur la vaccination, 30 novembre 2016
[2] Des experts préconisent de rendre obligatoires plusieurs vaccins, Europe 1
[3] Selon le Figaro Santé : « Dans leur rapport remis à la Ministre de la Santé, les auteurs estiment que « la levée de l’obligation vaccinale est l’objectif à atteindre » mais préconisent pour y parvenir… « un élargissement temporaire du caractère obligatoire des vaccins recommandés de l’enfant. À n’y rien comprendre… »
[4][5][6][9] Vers une piqûre de rappel pour réconcilier les Français avec la vaccination, Libération
[7][8] Vaccins: Et si les protections recommandées devenaient obligatoires ?, 20minutes
******************************
[/i]
Il y a environ 1 mois et demi le périodique « Panorama du Médecin Egora » à la botte du système commençait à préciser que les doux fous singlés grands labos pharmaceutiques allaient revoir la question, mais attention : pas à pas, très intellectuellement, très « cartésiennement », sait-on jamais qu’entre 2 étapes dans le processus de remise en cause ils puissent à nouveau dégainer.
Et cela semble se confirmer comme avec un extrait vu ce jour sur Sois.fr reprenant des propos de Le Monde Santé. (Commentaire suivant, ci-dessous)
Mais comme le dit Karen, soyons méfiant, rien n’est gagné, même « s’ils » tentent de nous faire croire pour l’instant que les plus de 1 millions de signatures fait son effet.
Delta de la Lyre
Le Conseil d’Etat a pu être saisi suite au succès de la pétition sur le vaccin DTP (diphtérie, tétanos, poliomyélite) emmenée par le Pr. Joyeux (photo ci-contre) et l’IPSN (Institut pour la Protection de la Santé Naturelle). Encore merci à tous d’avoir signé cette pétition.
Et hier justement, le Conseil d’Etat rendait sa décision :
Tenez-vous bien : Le Conseil d’Etat a enjoint au gouvernement « d’assurer la disponibilité des seuls vaccins obligatoires » sans qu’ils soient automatiquement associés à d’autres vaccins facultatifs…
Lire l’article complet sur Le Monde Santé
C’est vrai, on dirait bien une victoire …réjouissons-nous… En espérant que que la Ministre de la Santé ne rendra pas 8 autres vaccins obligatoires, comme elle en avait émis l’idée ! mais en principe, il lui reste peu de temps dans ce gouverne-ment.