… en la date anniversaire de la naissance de Jésus (*)
Les Sabbataïstes et les Frankistes sont des Khazars c’est-à-dire des Judaïstes, ayant pour particularité par rapport aux autres courants juifs, de déclencher le mal intentionnellement afin, selon eux, de faire venir leur messie plus rapidement sur Terre alors que pourtant ce denier n’est plus à attendre puisqu’étant déjà venu il y a 2 000 ans.
Ces principaux Khazars étant plus connus sous les noms de Rockefeller et de Rothschild.
Ceux-ci sont les créateurs de nombreuses calamités sur Terre :
– Les stations à très hautes fréquences de type Haarp ainsi que les chemtrails pour le dérèglement climatique et les tempêtes artificielles et l’intoxication de l’humanité via les airs par aluminium baryum bactéries pathogènes virus
– industries pharmaceutico-chimique vaccins toxiques aluminium dans les vaccins engrais pesticides (toutes les multinationales des produits chimiques ont pour actionnaire terminal les
Rockefeller)
– OGM organismes génétiquement modifiés
– pétrole, charbon, gaz contre les énergies libres
– nanoparticules dans le mobilier et l’alimentaire agro-industriel
– création de la révolution française et d’au moins 50% des autres révolutions à travers le monde
– mise en place de leur représentant commercial E. Macron via leurs complices de la même acabit que sont : le conseiller des présidents de la république française Jacques Attali, la banque d’affaire new-yorkaise Goldman Sachs (loi travail en France Belgique Finalande, faillite de la Grèce, mise en place du gouverneur de la Banque Centrale Européenne Mario Graghi, mise en place ces jours-ci de deux anciens de Goldman Sachs dans la deuxième société de gestion d’actifs française (Sicav, FCP, FCPE, Mandats de gestion, …) Natixis Global Asset Management du groupe BPCE Banques Populaires et la Caisse d’Epargne des deux nouveaux plus hauts dirigeants dans ce groupe français, …)
– transhumanisme branchant l’humain à l’ordinateur
– eugénisme par procréation dans des fœtus artificiels, déjà 30 réussis aux USA (source Eric Fiorile), offrant à l’élite des humains rigoureusement sélectionnés pour leur aptitude à obéir et à être performant copulant uniquement pour le plaisir qui sera et qui est déjà fortement « promotionné » mais pas pour faire naître des humains par voie naturelle qui sera proscrit, la longévité en prenant un sacré coup puisque d’une part cet univers/environnement chimique/artificiel n’y sera pas favorable, et que d’autre part l’abus inconsidéré de la sexualité épuise l’énergie vitale contenue dans les reins (Médecine Traditionnelle Chinoise, mais même sans MTC beaucoup ont pu sentir par leur corps cette déclaration comme étant réellement vraie)
– Claire Séverac vit sur deux documents de la C I A « 2025 = période post-humanité » ! …
– etc…
(*) Le 25 décembre étant une date conventionnelle, même si selon l’enseignement druidique la date de la naissance de Jésus serait vers le 18 juin
Delta de la Lyre
*
* *
* * * *
* *
*
*
* *
* * * *
* *
*
CLAIRE SÉVERAC NOUS A QUITTÉS : HOMMAGE À UNE ACTIVISTE QUI DÉRANGEAIT DIABLEMENT L’ESTABLISHMENT…
26 décembre 2016
C’est avec STUPEFACTION mais aussi, bien entendu, avec une immense tristesse que nous venons d’apprendre le DECES de notre collègue et amie CLAIRE SEVERAC, auteur des best-sellers remarquables « Complot mondial contre la santé » et surtout « La guerre secrète contre les peuples« , ouvrages terriblement gênants s’il en est pour le système mafieux en place ! Claire Séverac, collègue et amie de l’inoubliable Sylvie Simon, était également l’auteur avec celle-ci de l’excellent livre « La coupe est pleine. Nos enfants sont plus précieux que le CAC40« . Tout comme Sylvie, Claire Séverac s’était également très fortement mobilisée pour soutenir les victimes de l’innommable vaccination contre le papillomavirus (Gardasil et Cervarix) et dénoncer auprès du public dans de nombreuses vidéos cette arnaque sanitaire hors du commun…
Le site Egalité et Réconciliation a posté il y a il y a 5 heures que Claire nous a quittés, avec la mention d’une « longue maladie »….
Toutefois, une autre source (qui la connaissait bien) stipule dans un courriel tout récent que nous avons reçu ce soir :
« Pas de bonnes nouvelles de Claire Séverac.
Nous l’avons eu au téléphone dernièrement, elle allait bien, et voilà que nous apprenons le 22 décembre qu’elle est au plus mal, et qu’elle se retire de toute activité militante, ne voulant plus que l’on parle d’elle. Cette nouvelle nous attriste beaucoup.
– Son site est fermé,
– tout comme son compte Facebook,
– sa page Wikipédia est supprimée…
Comme ce « mot » est sur un document interne à l’association, nous en faisons état ici, car nous estimons que vous êtes en droit de le savoir. D’autant plus si l’on peut faire quelque chose pour elle…
Même si cela est compromis par sa situation et sa décision.
Encore faudrait-il être certain que c’est bien une décision en parfait accord avec son libre arbitre ? Car il est permis d’en douter… »
Cette nouvelle inquiétante et terriblement attristante est hélas à inscrire dans le contexte de l’élimination de plusieurs dizaines de chercheurs et médecins holistiques aux USA et ailleurs. Ce décès intervient ne l’oublions pas non plus après ceux également précipités (vu leur jeune âge) de personnes comme Corinne Gouget (additifs alimentaires) et également Bernard Christophe (pharmacien qui gênait aussi terriblement le système avec son Tic-Tox contre la maladie de Lyme et qui était en passe de gagner un procès-clef !)
Nous terminons cet article par deux considérations importantes: la première, c’est qu’il est devenu indispensable que le public prenne conscience DES RISQUES PRIS PAR LES ACTIVISTES BENEVOLES qui informent gratuitement et sans jamais compter leur temps sur des thèmes aussi dérangeants et tabous. Oui, clairement, ils risquent leur vie et ce n’est pas être « complotiste » que de le rappeler. Il est donc impératif que le public s’informe de plus en plus mais qu’il n’avale pas juste passivement et de façon égoïste une connaissance ! Toute personne qui bénéficie d’informations importantes susceptibles de lui épargner sa santé et sa vie a un devoir éthique et citoyen d’en parler le plus largement tout autour d’elle, peu importe le « quand dira-t-on social » qui ne mérite plus la moindre place dans l’état d’urgence sanitaire et politique dans lequel se trouve le monde entier… Parler de ce que vous aurez appris et le faire le plus largement contribuera inévitablement à plus de sécurité et d’efficacité concrète pour tous : plus de victimes potentielles seront susceptibles d’être informées A TEMPS et d’autre part, l’activité et la responsabilité communicationnelle sera mieux répartie sur un plus grand nombre d’émetteurs-transmetteurs des infos.
La deuxième considération et nous sommes tout à fait convaincus que c’est vraiment ce que Claire Séverac aurait espéré (tout comme Sylvie Simon aussi d’ailleurs), c’est que le combat pour l’information et la liberté DOIT ABSOLUMENT POUVOIR SE POURSUIVRE et cela, au nom des plus faibles et des plus fragiles…. « the show must go on » comme chantait l’autre, sauf qu’il s’agit ici de tout sauf d’un show mais bien d’une véritable tragédie politique et de santé publique. Aussi, le plus bel hommage, mais aussi le plus concret et le plus efficace que nous puissions faire à Claire Séverac et à son magnifique travail, c’est de solliciter les éditeurs pour que ses ouvrages continuent surtout d’être édités, d’ACHETER EN NOMBRE SES OUVRAGES, de continuer à les faire connaître à ceux qui ne la connaissaient pas, ainsi que de continuer à partager PLUS QUE JAMAIS ses interventions en vidéo…. MERCI CLAIRE pour tout ce que tu as fait, nous ne t’oublierons jamais !
Initiative Citoyenne.be – 26 décembre 2016
*
* *
* * * *
* *
*
CLAIRE SÉVERAC
LA GUERRE SECRÈTE CONTRE LES PEUPLES
24 janvier 2016 – Conférence à Nice, France
1 h 47′
31′
Source vidéo – Culture Populaire
*
* *
* * * *
* *
*
LA DÉCOUVERTE DE LA CLEF DE VOÛTE
Contrairement à certains médias internet qui afficheront que Claire succomba à une longue maladie, on découvre ici avec stupeur qu’elle n’était pas malade de longue date mais que ses malaises, selon elle, débutèrent lors de l’été 2016 lorsqu’elle fut en Corse. Elle suppose que l’on aurait pu contaminer sa nourriture à ce moment là.
Si Egalité & Réconciliation lui avait organisé sa première conférence pour la sortie de son troisième livre « La Guerre Secrète Contre les Peuples », c’est ce même site internet qui tôt annoncera que Claire est décédée d’une longue maladie ! … Il est certain qu’il y a quelque chose qui ne va pas chez Egalité & Réconciliation, y-aurait-il une taupe ? …
Oui Claire Séverac a été la cible d’un assassinat parfait.
Mais ce n’est pas tout…
Certes ses trois livres et ses conférences ont pu agacer la haute élite, ceci est incontestable. Mais, plus le temps avançait plus elle révéla à ses auditoires les noms des (approximativement) quatre familles (hors Chine et hors Russie) qui sur Terre manipulent tout l’ensemble de la communauté humaine !
… Mais ce n’est toujours pas tout, car…
Claire était entrain d’élaborer un nouvel ouvrage (**) ayant pour thème la CLEF DE VOÛTE DE TOUTE LA MANIPULATION MONDIALE, le secret des secrets, comme je le rappelle régulièrement par ailleurs… à qui veut bien entendre comprendre intégrer la dureté mais pourtant la réalité diabolique, satanique de tout cet ensemble mondial préfabriqué par des âmes n’ayant vraiment pas la même conscience que l’humain lambda.
Comme le dit un chamane français éduqué en France, en Espagne et en Amérique latine, nous avons affaire à des doubles face !
Si la réalité de cette expression pouvait être assimilée par tous, le monde tournerait autrement car le monde aurait définitivement compris qu’il est manipulé et dirigé par des créatures présentant une face, un discours, un raisonnement, et qui pourtant dès qu’elles quittent la scène et entrent à nouveau dans les coulisses : font ont sont TOUT l’inverse !
Il s’agissait donc, du thème de la pédocriminalité satanique organisée en réseaux.
Les élites médiatisées tout comme la haute élite siégeant dans les coulisses allaient être éclaboussées de plein fouet, et l’on ne recensera pas ici à nouveau ni les tenants et aboutissants ni l’historique, mais juste ceci : pour eux, et sous le sceau du secret (franc-maçons des 30 à 33ème degrés du rite écossais, illuminatis, ecclésiastes, …) ces pratiques leur permettent d’être en relation avec des entités peu recommandables qui pour le coup investissent le corps humain temporairement (d’où la nécessité de réitérer régulièrement les sacrifices) en contrepartie de pouvoirs sur l’humanité, et comme le dit l’expression il s’agit pour ces personnes là à compter de ce moment là de « vendre son âme au diable »…
Et de toute les façons, même sans aller jusqu’à l’occultisme présentement décrit, qui peut en rebuter plus d’un, le simple fait que ces pratiques sont tenues par le sceau du secret et sont généralement filmées confèrent l’impuissance de divulgation à quiconque souhaite s’en extraire, tout en donnant l’impression d’être « au sommet de quelque chose » pour ceux pratiquant ce qu’il convient tout bêtement et naturellement d’appeler le satanisme.
(**) La source ne peut être pour une fois divulguée car n’ayant pas le temps de retrouver l’interview radio dans laquelle elle annonça bel et bien le thème de ce qui aurait été son prochain livre.
En France, on assassine les travailleurs de lumière. Respects à Claire Séverac, respects à Corinne Gouget, et à tant d’autres qui ont payés de leur vie pour nous avertir
Avec tout le respect que nous avons pour Corinne Gouget,
si l’on reprend les dires de Stan Maillaud (3ème vidéos de cet article www.choix-realite.org elle n’a fait que reprendre et traduire en français (ce qui est déjà pas mal) des données étasuniennes (concernant les additifs alimentaires).
Non, je ne pense pas qu’elle soit morte par assassinat dû au fait que son livre ait put déranger trop lourdement les industriels de l’agro-alimentaire ni leurs financiers.
Sa mort, annoncée en commentaire sous l’article ici www.choix-realite.org peut être un suicide, ou une mort naturelle (pourquoi pas), ou une mort voulue par l’extérieur (meurtre).
1° Comme je l’ai maintes fois mis en relief, la pédophilie satanique organisée en réseau par et pour la haute élite planétaire et pour bon nombre de mafias planétaires est le sujet parmi tous les sujets où tout enquêteur s’en approchant de trop prêt peut perdre sa vie puisque tout le désordre mondial tient par une seule chose : la pédophilie satanique, l’argent ne venant qu’en seconde position de la corruption.
Sachant que le français Stan Maillaud et sa compagne allemande Janett Seeman sont liés à Corinne Gouget pour ce qui est expliqué dans la vidéo (1er lien de ce commentaire), Corinne n’aurait-elle pas été assassinée parce que à un moment donné Stan serait revenu vers elle lui expliquant les dessous de ce comment et par qui sont gérés les êtres humains et la planète et par là même de retirer la plainte qu’elle avait déposée contre lui ?…
2° Il y a toujours un détail qui met sur la voie. Dans le second lien mis dans ce commentaire on apprenait qu’elle se serait donné la mort parce qu’on lui aurait « retiré la garde de ses enfants ».
C’est le mot « enfant » qui ici trahis tout !
Souvent « ils retournent » ce en quoi ils vont être accusés vers ou sur ceux qui découvrent leurs actes.
Ici on retrouve « comme par hasard » le thème de « l’enfant ».
Elle aurait pu se suicider pour une bonne dizaine d’autres motifs, et bien non, le motif retenu est celui de la suppression de la garde de ses enfants !
De plus, laissons l’émotionnel de côté, et revenons plus froidement à l’intellect et/ou l’intuition ; est-ce qu’une femme se suiciderait parce qu’on lui ôte la garde de ses enfants ? Les liens mères enfants sont si puissants qu’il est peu probable qu’une femme aille jusqu’à se donner la mort.
Ceci est une incohérence, une grossière erreur dans le motif choisi par les meurtriers (dans le cas où ce serait un meurtre) et les exemples là aussi ne manquent pas : Coluche, Robert Boulin,…
Aurait-elle songé à retirer sa plainte contre Stan ?
Cela semble insuffisant !
(Retirer sa plainte = Stan peut alors à nouveau fouler le sol français sans aller en prison et continuer ses enquêtes sur la pédophilie = ce que craint la haute élite impliquée)
Ou
Lasse de ne pas voir revenir ses enfants elle s’énerve et envisage de commencer à parler de la pédophilie en réseau ?
(Hypothèse probable parce que c’est une femme de communication qui sait utiliser la communication et les moyens de communication = crainte trop grande pour les élites impliquées)
Seul Dieu le sait pour l’instant, mais une chose est clair le motif de son décès n’est pas convainquant.
Après quelques jours sans, rebelote, hier pas moins de 8 traînées chimiques d’avions aspergées dans le ciel déversant sur les humains aluminium baryum bactéries pathogènes et virus.
Tant que l’information reste bloquée dans le cerveau de l’encéphale du lecteur, de la lectrice, rien ne s’améliorera quand pourtant le simple partage avec son entourage de ces méfaits reste la voie la plus judicieuse.
En fait,
en l’année 2016
« ils décidèrent » de les éliminer.
L’année 2016 a battu son plein comme jamais.
Tous français.
Nous ne sommes pas aux Etats-Unis d’Amérique mais bel et bien en France !
Sans conteste « leur » signature est là, « ils » les ont bel et bien assassinés.
Le rapprochement avec « leur code » en numérologie qui permet « leur » identification est sans conteste (la démonstration ne sera pas ici faite car trop longue).
Les assassinats furent soit directs soit indirects mais ils ont bel et bien eu lieu.
L’été 2016 : Corinne Gouget ;
Courant décembre 2016 : Bernard Christophe ;
Environ 1 semaine plus tard, le 25 décembre 2016 : Claire Séverac !
Qu’ils en soient remerciés à tout jamais
Stan Maillaud & Janett Seemann
dondevamos.canalblog.com
« Appel au calme pour le procès du 30 août: 4 personnes accusées d’organisation de malfaiteurs pour enlever des enfants »
.
Cela expliquerait davantage le décès de Corinne Gouget.
Merci Claire de nous avoir montré du doigt quelles sont les 4 familles dirigeant l’Occident et ses zones d’influence.
Qui gouverne vraiment la France ?
Voila une question !
Une sacrée question !
Il n’y a que les endormis pour croire ce que la République et les médias disent et enseignent.
Je crois que si nous savions la Vérité on tomberait réellement de très haut.
Oui Delta. Merci pour cet article. Hommage à cette femme, à ces personnes courageuses, tellement humaines, pleines d’abnégation, faisant passer l’intérêt général avant le leur. Et grâce à elles, des milliers voire des millions de gens sont informées.
Certes, certes, mais …..
Message de L’Ami (Jésus) reçu par Agnès Bos-Masseron le 15-4-18
Retirer leur puissance aux guerriers de l’ombre n’est pas se battre contre eux.
Il existe des êtres qui font des choix qui sont leurs choix, le choix par exemple de rester dans la dualité et de pencher sur un côté de la balance, la noirceur peut-être. En apparence, il existe de tels êtres. De par le choix du libre arbitre, leur choix peut perdurer longtemps, très longtemps. Pourtant il est cet autre plan, ce plan de l’amour divin, ce plan du tout. Ne regarder, même au sein de ces êtres, que leur vrai visage de lumière. Ne leur ramener que cette dévotion inconditionnelle.
Il est vrai, l’on pourrait dire qu’à un certain niveau dans le jeu de la création et de l’incarnation, il est deux camps, les guerriers de lumière et les guerriers de l’ombre. L’on pourrait dire que les deux camps s’affrontent depuis que la création est création. Sage est celui qui sait qu’il est l’au-delà de ces camps, qu’il est l’infini de la lumière. Il n’est que cela. Ce n’est qu’un jeu.
Les guerriers de l’ombre ne sont que des marionnettes qui s’autoactivent elles-mêmes par les mains de leur choix ou de leur enfermement égotique. Que des marionnettes. Et même la marionnette la plus obscure sait qu’elle est lumière, le sait avec peut-être une acuité encore plus profonde que d’autres. L’enfermement égotique sait qu’il est autocréé, qu’il est illusoire.
Il est vrai, il en est qui semblent de grands manipulateurs, de grands contrôleurs. Le dévot de la lumière sait regarder à travers toutes les marionnettes pour adorer le Sans-visage. Le Sans-visage est au-delà du duel. Il ne connaît plus ni l’ombre ni la lumière, il est la félicité. Il est l’éternel. Il est pure transparence. Il est le vénérable. Il est le magnifique, la pure beauté.
Ne pas perdre son énergie à combattre, se croyant enfermé dans son carcan de guerrier de lumière. Dépasser ces croyances car elles sont encore dans le duel. Le vénérable est l’au-delà du duel. Tout est unifié. Retirer leur puissance aux guerriers de l’ombre n’est pas se battre contre eux, c’est garder le regard fixé sur eux, sur leur lumière, avec cet amour infini du vénérable qui se reconnaît dans toute parcelle de création et qui ne voit que cela.
Là, tout pouvoir égotique est enlevé. Avoir cette passion, cette vénération, cela implique être puissance. Cela implique servir la puissance à travers son incarnation. Cela implique choisir une hygiène impeccable, une hygiène parfaite. Ne laisser pénétrer aucun jugement. Ne laisser pénétrer aucune parole qui ne soit pas la pure expression de l’harmonie, aucune pensée, aucun sentiment. N’honorer que la joie. L’entretenir. L’entretenir dans sa structure cellulaire, dans sa structure corporelle, dans son aura, dans ses relations, dans ses actions, dans ses activités, dans son regard, dans sa vision. Ainsi se forge une autre physiologie. Le guerrier de lumière a déposé son armure et dévêtu, au cœur du soleil, il sert le soleil en l’incarnant.
Au-delà des deux camps, là est l’invitation.
C est ce genre de message qui me fait rejeter les cana
certes, certes … pourquoi ne pas directement se consumer et disparaitre, n est ce pas !?
Jésus n’a pas toujours été sur la croix. Avant cela, il n’a pas toujours été tendre. L’Amour ne se manifeste pas que par la tendresse et la douceur, ce serait très restrictif. Les parents qui éduquent sont parfois sévères pour enseigner les dangers. Ils le font par amour.
Jésus a soigné, guéri, fait des miracles, certes, mais aussi beaucoup invectivé, menacé les sans foi ni loi de mal finir ! Sans parler du coup de colère chez les marchands du temple. Ce n’était pas un molasson sans caractère, Jésus !
La contemplation, c’est admirable. Elle peut être au au premier plan ou rester en arrière-plan si Dieu nous demande d’entreprendre une action. L’un n’empêche pas l’autre.
On peut être poussé à agir par une impérative certitude intérieure. Ca ne se discute pas. Et on est capable de remuer ciel et terre car on SAIT que c’est LA chose à entreprendre et qu’elle doit absolument être accomplie.
Ce n’est certainement pas dans la bible que l’on peut connaître la « bio » de l’Ami (Jésus ) quelques paroles certes, mais que sait-on du trou de quelques années ?
» Ce n’était pas un molasson sans caractère, Jésus ! »
De même que sait-on de L’extra-ordinaire intensité de conscience et d’énergie qu’il lui a fallut pour ranimer les cellules de son corps et les éveiller à leur source d’amour et de lumière pour la « résurrection » afin de réaliser ce qui est connu comme l’ascension : le changement de la matière dense et opaque au corps virant de lumière .
« Qui cherche trouve » et « la lumière ne peut être cachée sous le boisseau »
et bien a priori tu le sais .
Que penses tu de la revelation d ares ?
un exemple : » car l âme peut être souffrante, je la guéris, mais elle peux aussi trouver sa fin sans retour »
est ce trop ?
Je pense que tu as voulu écrire » vibrant de lumière »
La lumière peux avoir deux sens, en terme photonique c est un état subséquent de la matière, c est une longueur d onde … le son est une longueur d onde, c est aussi une lumière qui peut guider nos pas et les mots en sont les couleurs .
Pour parler de l ami jésus, il n a pas désiré se fondre dans ce que tu appelles » le sans visage « , le terme mm implique une séparation, il est illusoire de donner des noms a ce que l ont ne peut concevoir, on peut l habiller des plus beaux atours il reste l inconnu et le rêve .
c est probablement un souhait de beaucoup de s affranchir de que vous nommez la dualité, mais la dualité existe comme le front montant et le front descendant d une onde, probablement qu il existe des entités capablent d englober le tout ( de l onde ) mais dans la manifestation ( dans la densité ) nous ne sommes pas coupé de l onde, chaque état de la matière incorpore une part de ce que tu appelles lumière ( mais ici il serait plus judicieux de parler d onde ou de vibration ) .
Bien, je viens de relire ton precedent message, oui il y a de la sagesse, oui comme il est ecris sur le site de monique mathieu, nous ne ferons pas le travail a votre place ( etc ) oui, c est judicieux, oui je crois que la haine est le pendant de l amour et qu ils peuvent cohabiter dans l homme, je n éprouve aucun amour pour mes péchés et faiblesse, je les hais et n en ai aucune honte, je ne rejette la faute sur personne, oui je suis capable d eprouver de la honte et du desespoir, peu importe comment et pourquoi, j ai choisi d accepter ce que je suis et j accepte de vivre avec cette dualité en moi car elle me permet de comprendre et rejeter l erreur et malheur a moi quand je succombe, tel est le prix du sang .
Oui, je le sais par la transmission d’une de ses ,très très rare, porte-parole . Pour bien comprendre le processus de » résurrection » sans tomber dans le pathos catho, il est nécessaire de se référer à la biologie quantique , la science de l’intrication de la conscience et de la matière , et au souffle cosmique : le prana
» Selon les Upanishads, prana est le principe de vie et de conscience. Il est assimilé au Soi réel (Atma).
Prana est le souffle vital de tous les êtres de l’univers. Leur naissance et leur existence dépendent de lui; et quand ils meurent leur souffle individuel se dissout dans le souffle cosmique.
Prana est la Roue de la Vie. Toute chose est établie en lui. Il pénètre le soleil dispensateur de vie, les nuages, les vents, la terre et la matière sous toutes ses formes. Il est « être » et non « être ».
Il est la source de toute connaissance.
On peut aussi se référer à Wiki: fr.wikipedia.org
En bref Jésus était devenu un vrai yogi
– » car l âme peut être souffrante, je la guéris, mais elle peux aussi trouver sa fin sans retour »
A mon avis , en souvenir ancien, dans certain cas extrêmement rarissime si l’âme s’est perdue sans espoir de retour elle se « dissous »dans l’océan cosmique en perdant son individuation .
oui c est en quelque sorte, c est amusant que tu parles d » individualisation » mais bon il ne nous appartient pas de choisir entre le retour a la source et l individualisation .
Resurection, cela veut dire re-susciter ( tu as des exemple dans le coran par exemple et ailleurs ) c est avec le verbe que l on suscite ( donne une vocation ) un être … on pourrait en discuter longtemps en utilisant d autre termes mais j aime ce qui est simple .
je connais un peu les upanishads, j ai côtoyé des dévots de Krishna a une époque, disons que « le chant du bienheureux » ( la gita ) est deja une source importante de connaissances ou plutôt de réflexion
Elem
– J’ai écrit individuation et non individualisation il y a une grande différence .
L’individuation c’est l’Être qui Se manifeste en une particularité
L’individualisation c’est la reconnaissance de l’ego en tant qu’entité distincte.
– résurrection :du latin resurrectio ( saint Augustin et Vulgate) de resurgere, » rejaillir « , par ext. » se relever, se rétablir » , d’où » ressuciter; de surgere, jaillir; l’ancien français resourdre, de resurgere, a eu parfois le sens de ressusciter ;
cf. dictionnaire étymologique
Amicalement
Ok, no problem …
Individuation
Individualisation
c est mieux >?
résurrection, l étymologie est correcte
on est bien loin du verbe créateur
accordons nous sur nos désaccord : youtu.be
Bonne journée
Dommage qu’il n’y ait plus de lanceurs d’alerte, comme Claire Séverac, en France-
maintenant on a seulement droit au LAVAGE de CERVEAU par les médias sur le climat sur le fameux carbone qu’il faudrait éliminer!!
meme les enfants se font manipuler a l’école -ça commence tot ! faut pas perdre de temps …