CONNEXION

Tant que l'être reste identifier au personnage et à ses histoires, il ne fait qu'alimenter

4 février 2018 par Juste  
Dans Spiritualité |

Tant que l'être reste identifier au personnage et à ses histoires, il ne fait qu'alimenter l'illusion de cette réalité.

En fait quand tu réalises que cette création contient toutes les histoires des personnages qui y sont identifiés et continuent à le faire. En fait un grand nombre continue à alimenter l'illusion. Comme vous le savez, je partage mon vécu et mon expérience. Dernièrement j'ai parlé, que tout était accompli. Un grand nombre de personnes ne m'ont pas pris au sérieux. en continuant à alimenter les histoires et les personnages de cette création. Comprenez-vous que cette création n'est qu'une illusion, que le passé, présent et futur se passent dans le même espace-temps. Tous ceux qui s'identifient à leurs personnages ne prennent pas conscience qu'ils ne font que nourrir cette création, pensant vivre en tant que personnage, tous sous la domination de leur ego. D'après-vous, est-il possible d'être en paix quand l'être, l'âme, la conscience continue à s'identifier à ce personnage dont ils incarnent, endossent. Non, il ne peut y avoir de paix pour la simple raison que quel que soit le personnage, il est identifié à ses croyances et à toutes ses histoires et ne peut accepter les autres histoires qu'en conviennent pas à cette image qu'il a de son propre personnage.

Ne comprenez-vous pas que toute cette création est que personnage et histoire de celui-ci . En fait quand on intègre cette humble vérité, on renaît è nouveau, on touche notre vraie nature divine, on peut y voir cette flamme éternelle qui nous montre notre vraie nature divine qui ne peut être aucun des personnages de cette création, ni aucune de ces histoires. Quand je vous dis qu'on est tous accomplis, ce n'est pas pour contredire vos croyances et vos histoires. Je dévoile une si grande vérité que seul celui qui est prêt à l'entendre en comprend toute sa valeur, toute sa sagesse révélée. Je reviens de l'affirmation de Jésus, lorsqu'il était sur la croix, que tout est accompli. Le fait que le passé, présent et futur sont qu'une illusion, on n'a jamais quitté la source originelle, Dieu, peu import le nom qu'on lui donne, la source une, le grand Soleil Central, tout cela pour permettre au personnage de mettre un nom à la source de tout ce qui est. En fait nous sommes pure conscience, nous n'avons jamais été séparés, nous formons cette conscience divine qui ne fait pas partie de cette création illusoire. Celle-ci est un terrain d'apprentissage pour l'âme, pour nous conscience pure afin de comprendre notre vraie nature divine.

Et c'est là que tout devient intéressant, nous ne sommes pas les personnages, ni leurs histoires, cela ne sert que pour en faire l'apprentissage et expérience dans la matière pour se révéler notre vraie nature divine et sortir du personnage qui alimente les histoires. le fait que Jésus a dit que tout est accompli, cela veut dire aussi que tous les personnages sont aussi accomplis. Peu importe le temps que cela prendra pour le personnage de s'éveiller, il est déjà accompli, il n'a jamais quitté la source originelle, c'est qu'il continue à croire au personnage et à toutes ces histoires, qui se passent dans le passé, présent et futur. C'est ce qu'il arrive à tous les êtres humains de ce monde, à tous les autres personnages qui appartiennent à d'autres réalités de cette création.

Le plus drôle c'est que vous en prenez pas conscience que vous êtes habités par votre personnage à alimenter ces histoires qui font que vous restez sous la domination de cet ego universel, au lieu de comprendre que vous n'endossez pas votre véritable nature divine, en vous disant que vous êtes déjà réalisé et qu'il vous suffit de ne plus endosser ce rôle que votre personnage joue à l'instant, d'endosser votre vraie nature en aimant tout d'un même amour pour la simple raison que vous avez compris que tout est illusion, que le bien et le mal ne sont que les histoires des personnages; qu'en fait rien n'a quitté la source originelle, tout est un. Peu importe que je sois compris ou pas, le temps est venu de transcender ce personnage et toutes ces histoires et réaliser dans cet ici et maintenant ce que nous sommes vraiment, des êtres de pure conscience qui sait maintenant qu'il n'est pas le personnage, qu'il est dans ce monde pour révéler cette humble vérité, en disant frère et sœur éveillez-vous tout est accompli, le temps d'être un personnage et nourrir ces histoires tire à sa fin. Soyons de toute éternité ce que nous sommes, des êtres conscients de ce qu'ils sont en aimant tout d'un même amour.

Auteur
  • Messager De La Lumière

Commentaires