CONNEXION

N'en avez-vous pas assez d'être l'ombre de vous-même ?

4 février 2018 par Juste  
Dans Spiritualité |

Cela peut être amusant de vivre en tant que personnage, il suffit de voir dans quel monde nous nous retrouvons à jouer à ce jeu d'apprentissage, tout en faisant l'expérience de la matière, qui en fait n'est que la construction de notre esprit commun. On croit dur comme fer que la réalité dans laquelle évoluent nos âmes est réelle. Combien d'êtres se laissent prendre au jeu de l'illusion ? La quasi-totalité n'a pas conscience de le faire, ils sont si investi dans leur rôle de leur personnage. Posez-vous cette question : est-ce que pour vous être dans ce monde, c'est d'être reconnu, c'est se distinguer des autres par les talents développés du personnage, d'obtenir la notoriété, la richesse et la gloire, d'être enfin reconnu pour ce que vous êtes en tant que personnage. Vous ne vous rendez même pas compte dont vous vous racontez des histoires.

D'après-vous qui vont se rappeler de vous quand la fin du personnage aura lieu. Croyez-vous que votre passage en ce monde va changer le cours de l'histoire de tous ces personnages et toutes ces histoires, qui se sont passées dans le passé, présent et futur. Vous vous demandez pourquoi j'implique le futur, pour vous cela ne s'est pas passé encore, probablement dans votre façon de voir votre réalité. Tout est un, l'espace dans lequel nous évoluons en tant qu'âmes, n'est qu'une projection de l'esprit, une manifestation, qui se passe dans l'ici et maintenant. En fait rien n'existe réellement, c'est que nous le croyons que cela se manifeste, se réalise, pour la simple raison que nous avons ce grand pouvoir de création, sans pour autant altérer notre véritable nature divine, notre pure essence originelle, tous issus de la même source créatrice. Dans ce monde de matière, qui est en fait qu'une illusion de notre esprit commun ne fait que créer ce que nous expérimentons en tant âme. Et là on se laisse prendre au jeu à être un personnage qui s'identifie à une époque x, se référant aux histoires de tous les personnages, et ainsi à ceux qui ne vivent pas à cette époque.

Comme je le disais le futur n'est rien d'autre que la continuité de toutes ces histoires. En avez-vous pas assez d'être le personnage et être victimes de toutes ces histoires, de toutes ces croyances qui sont à l'origine du mal-être de cette humanité. Combien de religions existent-ils dans ce monde illusoire ? Et qu'en est-il de tous ces personnages et de leurs histoires, sont-ils parvenus à intégrer la paix, vivre en harmonie, de se respecter les uns et les autres, de s'aimer d'un même amour ? Si vous dites oui, c'est que vous croyez au Père Noël, aux éléphants roses, à un sauveur, à un être suprême Dieu pour vous pardonner de tous vos faits et gestes, de toutes vos histoires, de toute votre dualité, de votre manque de respect envers les autres formes de vie. Si vous attendez un être suprême dans cette création illusoire. vous ferez face à vos propres illusions, à votre manque d'amour et de respect, à toutes vos histoires qui sont responsables des maux de votre âme, on ne le dira jamais assez, le rejet, l'abandon, l'humiliation, la trahison et l'injustice, qui en est le responsable, vos histoires, votre identification à votre personnage, conditionné par les croyances et le peurs de votre espace-temps, que cela se passe au passé, présent et futur, ce n'est que le même moment, l'ici et maintenant.

N'en avez-vous pas assez d'être l'ombre de vous-même ? À être une pâle copie incomplète, oubliant sa vraie nature divine et vivant en tant que victime toutes ces histoires venant de la totalité des personnages qui ont foulé le sol de ce monde, de cet espace-temps. Pourtant il est drôle de constater que tout est accompli, qu'aucune âme n'a quitté la source originelle, que toutes ces âmes viennent de la même source de lumière et d'amour. Il serait merveilleux de voir cette lumière révélée, voire dévoilée à tous les personnages, que feraient-ils de leurs histoires et de leurs croyances et des peurs, depuis qu'ils expérimentent la matière, l'espace-temps depuis leur esprit commun . On pourrait appeler cela le choc de l'humanité, enfin le voile est levé, tout est dévoilé, tout est mis à nu, comme le nouveau-né qui vient au monde. Il n'y aurait plus aucune religion, plus aucune histoire ne serait à nouveau alimenter. Il n'y aurait plus aucun personnage, mais des êtres conscients de leur unité, de leur lien qui les unis tous, de cette source d'amour et de lumière qui est à l'origine de tout. Plus aucune dualité, les êtres ne pourraient plus faire semblant, tous appliqueront l'amour sans condition, sans attente, pour la simple raison que maintenant ils connaissent la simple vérité et ainsi endosser ce qui a toujours été leur vraie nature divine tout en jouant de façon consciente leur présence dans cet espace-temps, contenant le passé, présent et futur qui n'aurait plus à alimenter les mêmes histoires, les mêmes maux de l'âme, qui refléterait que la lumière, le tout dans cet esprit commun à vivre de façon consciente le jeu des illusions, tout en sachant qu'ils n'ont rien à craindre, peu importe ce qui pourrait avoir comme illusion, rien ne peut altérer la source originelle, Dieu comme on le nomme dans l'histoire de ce monde.

Auteur
  • Messager De Lumière

Commentaires

  1. Dominique baumer dit:

    Si, j’en ai assez,et même d’être l’ombre de mon ombre , alors j’allume la lumière