CONNEXION

Prévisions intuitives pour août 2018

2 août 2018 par Internaute  
Dans Spiritualité |


L’énergie d’août 2018 est très similaire à celle de juillet avec plus de rétrogrades et d’éclipses, mais d’ici la fin du mois, nous nous trouverons inspirés et prêts à commencer un nouveau chapitre.

Le mois d’août démarre toujours sous l’influence de l’éclipse de la lune de sang. Au cours de la première semaine d’août, nous pouvons encore sentir les choses s’élever des profondeurs pour être nettoyées.

Les émotions peuvent aussi être fortes durant la première semaine d’août, car Mars, qui est encore en rétrograde, continue d’être très active.

Mars est notre guerrier intérieur, et peut nous aider à atteindre et à surmonter tous les obstacles, mais quand cette énergie n’est pas en équilibre, ou quand elle est confrontée à beaucoup d’énergie lunaire comme elle l’est en août, elle peut nous faire sentir inquiets, agités et même agressifs.

S’il y a de la colère ou de la frustration enfouie sous la surface, la première semaine d’août peut vous amener à sortir les choses de votre poitrine. Même si cela peut être tentant, il est préférable de faire preuve de patience et d’y réfléchir sérieusement si vous avez l’intention de confronter quelqu’un ou de passer à l’action.

Cette énergie a un effet impulsif, il est donc important de ne pas sauter avant de regarder. Sous toute cette énergie, lente et régulière gagne vraiment la course.

Le 7 août, Uranus devient rétrograde, ce qui fait un total de six planètes en rétrograde. Cela va perpétuer le thème que nous traitons depuis juillet.

Avoir autant de planètes en rétrograde est un signe de l’Univers que nous devons nous arrêter et réfléchir sur notre passé avant d’aller de l’avant.

Uranus allant rétrograde peut soulever des questions qui se produisaient autour de mai 2018, ou vous pouvez recevoir plus d’idées ou de sagesse quant à quelque chose qui bougeait à cette époque.

Le 8 août, nous avons l’ouverture du portail du Lion, qui va activer notre corps d’âme et nous aider à améliorer et à affiner les fréquences et les vibrations.

Après cela, nous avons aussi une éclipse solaire le 11 août en signe du Lion. C’est l’aspect le plus puissant et le plus influent du mois et cela va ouvrir une nouvelle voie.

Cette éclipse solaire va nous apporter de nouvelles opportunités qui nous aideront à commencer un nouveau chapitre de notre vie. Il peut aussi apporter plus de clarté et de conseils sur tout ce qui a été brassé pendant l’éclipse de la lune de sang.

En fait, cette éclipse solaire travaille en partenariat avec l’éclipse de la lune et, ensemble, il est probable que ces deux événements lunaires contribueront à clarifier les problèmes ou les préoccupations que vous avez eus.

Cette Eclipse Solaire est la dernière Eclipse pour 2018, et nous allons travailler avec son énergie jusqu’à ce que la prochaine saison d’Eclipse commence en janvier 2019.

Les 18 et 19 août, Mercure tournera directement après avoir été rétrograde depuis le 25 juillet. Cela va aider à accélérer les choses de nouveau, mais avec beaucoup d’autres planètes encore en rétrograde, il ne va offrir qu’un petit répit.

La vraie sortie avec toutes ces rétrogrades a lieu le 27 août lorsque Mars devient enfin directe après avoir été rétrograde depuis fin juin.

Mars prendra quelques jours pour revenir en arrière, mais une fois que ce sera le cas, nous allons ressentir d’énormes vagues d’action et d’énergie. En fait, septembre sera un excellent mois pour aller de l’avant et nous allons nous sentir beaucoup plus énergiques et éveillés.

Juste un jour avant que Mars ne devienne direct, nous avons aussi la pleine lune des Poissons. C’est l’une des plus belles pleines lunes de l’année et elle a une merveilleuse énergie prospère, romantique et créative dont nous pouvons tous profiter.

Alors que la majeure partie du mois d’août a encore cette énergie lente et rétrograde qui nous guide vers le passé, d’ici la fin du mois, les choses vont prendre une tournure positive, et nous allons commencer à nous sentir plus énergiques et inspirés pour faire ce premier pas dans la direction qui a appelé notre cœur.

Traduit par Marie-Louise

Auteur
  • Tanaaz
Source