CONNEXION

Le portail du lion promet d’envoyer de nombreuses ondes positives

7 août 2018 par Internaute  
Dans Spiritualité |

Le portail réside parmi les étoiles, en particulier entre notre Soleil et l’étoile Sirius, ce qui explique pourquoi il est si puissant et brille avec une lumière si divine et si pure qu’il ne contient que de la positivité, noyant tout autre chose.

La négativité que nous aurions pu accumuler au cours du mois dernier, avec la rétrogradation et l’éclipse s’atténuera, voire disparaitra.

Cela sera bénéfique pour nous, car nous sommes frustrés, irrités et contrariés parce que notre vie s’est arrêtée et que nous ne savons absolument pas où aller ni quoi faire. Ce portail se révélera être une solution à tout.

Considéré comme étant directement lié aux cieux, on dit que ce portail produit une plus grande conscience parmi nous mortels; cela s’acclimaterait dans notre ADN et augmenterait la plate-forme sur laquelle notre être entier est basé.

C’est à cette période, le 8 août, que le Soleil, Sirius et la Terre prendront certaines positions dans les cieux, ce qui entraînera l’ouverture du portail et nous recevrons les bénédictions des anges et d’autres êtres surnaturels.

C’est aussi le moment où le pouvoir des étoiles nous amènera à oublier les vieilles querelles et à vouloir recommencer la vie, il y a tant à faire et à expérimenter, grâce à ce phénomène, dont la Terre fait partie.

Sirius est considérée comme l’une des étoiles les plus brillantes de la galaxie et on dit qu’elle possède une si grande puissance que son influence sur la Terre, même à des années-lumière, est ressentie durant cette période.

Elle est également adorée dans certains milieux, en raison de son histoire et de son héritage. En outre, la plupart des Starseeds (semences d’étoiles), qui ont des liens avec Sirius, se réfèrent toujours au fait qu’elle possède une technologie qui est de loin supérieure à tout ce qui existe sur Terre.

Bien que le processus ait débuté en juillet, l’effet sera observé en août, lorsque Sirius, qui se posera dans la ceinture d’Orion, et le Soleil en Lion, se toucheront, ouvrant le portail, propulsant tout objet devant traverser l’Univers, en un clin d’œil.

Dans cet esprit, nous devrions également nous rappeler que ce portail est uniquement à notre avantage.

Les rayons qui pénétreront dans l’atmosphère nous toucheront directement, amenant les humains à comprendre nos chakras et à mieux les guérir.

« C’est cette opposition qui permet à notre Soleil nouveau-né qui a été baigné dans la glorieuse énergie Sirienne d’envoyer des faisceaux haute fréquence directement sur la planète Terre.

Ces hautes fréquences peuvent aider les habitants de la Terre à recevoir des mises à niveau, des mises à jour, des téléchargements et une sagesse et des connaissances supérieures. «

Ce qui est important, c’est que l’humanité doit garder l’esprit ouvert face à cet événement et ne pas le considérer comme quelque chose qui doit être jeté après la première pensée.

Le portail du Lion nous conseille de faire preuve d’empathie envers les humains en général et d’accepter ce changement comme faisant partie de la vie, au lieu de fuir.

Le voyage à travers la vie ne peut être fait seul et les humains ont besoin d’interagir et d’établir des liens familiaux les uns avec les autres, et c’est possible seulement quand ils communiquent, dans un esprit d’honnêteté et de fraternité.

Auteur
  • Xavier Cartelet
Source