CONNEXION

Aime-toi, c’est la clé, la clé de ton paradis !

12 août 2018 par Gizmo  
Dans Canalisations |

Détends-toi et accueille ton âme.

Lorsque je t’invite à te détendre c’est pour que tu t’installes dans l’instant présent et que tu invites ton corps à se relâcher.

Lorsque je t’invite à accueillir ton âme c’est pour que tu intensifies ta Lumière et que tu grandisses dans la conscience de Qui tu es.

Tu laisses ton cœur respirer tranquillement. Tu laisses la Lumière croitre. Tu laisses la Vibration d’Amour s’exprimer. Elle t’aime, elle te parle, elle t’adoucit.

Cher enfant tu ne pourras pas entrer dans une conscience d’Amour Inconditionnel tant que tu n’auras pas passé cette porte, franchi cette étape qui consiste à t’aimer, toi, pleinement. Il y a encore en toi, peut-être beaucoup moins qu’avant, il y a encore le juge qui observe, qui détermine si cette façon d’être est bien ou pas, si ces paroles sont bien ou pas. Le juge en toi s’est mis en place au moment de la séparation d’avec ton Origine, ta Source. Séparation qui n’en est pas réellement une, c’est simplement des voiles d’oubli qui se sont installés. Le juge est venu comme un garde fou, la balance en toi qui pèse le bien et le mal. Plus tu décides de t’aimer, plus tu acceptes de t’aimer, plus ton âme entre et s’installe, plus ta Lumière grandit, plus ta personnalité se met au service du Dieu que tu es, et alors le juge peut s’effacer. Pour l’aider à s’effacer il s’agit de le voir et de le traiter avec Douceur et Amour. Il s’agit de lui montrer de la gratitude pour le rôle important qu’il a joué. Car tu comprends que c’est une partie de toi qui s’est mis en éveil, pour te guider en quelque sorte. Aujourd’hui reconnais-le, reconnais son rôle et remercie.

Laisse-toi gagner par la Douceur et l’Amour, encore plus !

Décide maintenant d’être vigilant, que tout ce qui est émis en toi et qui n’est pas de l’Amour, pour toi, vienne tout de suite, immédiatement, en ta conscience, en ta vigilance et transforme tout cela, en Paix, en Douceur, pour toi.

Cela est un vrai travail, une intention perpétuelle, un effort constant. Profite de cet instant où tu es en ton cœur, bien installé, pour déverser des flots d’Amour pour toi.

Entends bien cela mon enfant, aime-toi, c’est la clé, la clé de ton paradis, un Amour éveillé qui te voit tel que tu es, avec tes qualités et tes défauts, ta force, ta faiblesse. Tu es un être humain, pour le moment tu es comme tu es, ton passé, tout ton passé t’a construit, a fait Qui tu es aujourd’hui, dans ton humanité. Vois en conscience toutes tes facettes, de la plus claire à la plus sombre et aime-toi, consciemment.

Je suis l’Amour et je te dis aime-toi comme je t’aime, infiniment !

Publié par Gizmo (profil & articles associés)

Auteur
  • Ysa’belle
Source