Les Chemtrails : la Guerre Biologique, Climatique, etc…

Chemtrails - Traces dans le ciel - Ce qu'il faut savoir

dailymotion.com

Les Chemtrails et la Guerre Biologique

Des millions dépensés dans les tests de guerre bactériologique

La plus grande partie de la Grande-Bretagne a été exposée aux bactéries répandues pendant des tests secrets.

Antony Barnett, rédacteur d'affaires publiques

Le Ministère de la Défense a transformé de grandes parties du pays en un laboratoire géant pour conduire une série de tests secrets de guerre bactériologique sur le public.

Un rapport gouvernemental récemment déclassé fournit pour la première fois une histoire officielle complète des tests d'armes biologiques de la Grande-Bretagne entre 1940 et 1979.
Beaucoup de ces tests consistaient à répandre des produits chimiques potentiellement dangereux et des micro-organismes sur de vastes pans de la population sans que le public en soit averti.

Tandis que les détails de certains tests secrets ont été révélés ces dernières années, le rapport gouvernemental de 60 pages dévoile, lui, de nouvelles informations sur plus de 100 expériences classées secrètes.
Ce rapport révèle que le personnel militaire était formé pour dire à tout "enquêteur curieux" que les tests faisaient partie de projets de recherche sur le climat et la pollution de l'air.
Les tests, réalisées par les scientifiques gouvernementaux à Porton Down, ont été conçus pour aider le Ministère de la Défense à évaluer la vulnérabilité de la Grande-Bretagne si les Russes répandaient des nuages bactériologiques mortels sur le pays.

Dans la plupart des cas, les tests n'ont pas utilisé d'armes biologiques mais des alternatives dont les scientifiques pensaient qu'elles simuleraient une guerre bactériologique et que le Ministère de la Défense considéraient comme inoffensives. Mais dans certaines régions du pays, des familles ayant des enfants avec les anomalies congénitales demandent une investigation publique.

Un chapitre du rapport - "Les tests de Particules Fluorescentes" - révèle comment, entre 1955 et 1963, des avions volèrent du Nord-Est de l'Angleterre jusqu'au bout des Cornouailles le long des côtes Sud et Ouest, en répandant d'énormes quantités de Sulfure double de Cadmium et de Zinc sur la population. Le produit chimique a dérivé des miles à l'intérieur des terres, sa fluorescence permettant à l'épandage d'être localisé. Dans un autre test avec du Sulfure double de Cadmium et de Zinc, un générateur a été remorqué le long d'une route près de Frome dans le Somerset où il a déversé le produit chimique pendant une heure.
Alors que le Gouvernement a insisté sur le fait que le produit chimique était sans danger, le Cadmium est reconnu comme une cause de cancer du poumon et pendant la Deuxième Guerre Mondiale, il fut considéré par les Alliés comme une arme chimique.

Dans un autre chapitre - "Les Grands Tests d'épandage de Région" - le Ministère de la Défense décrit comment, entre 1961 et 1968, plus d'un million de personnes le long de la côte sud de l'Angleterre, de Torquay jusqu'à New Forest, ont été exposées aux bactéries incluant l'e.coli et le bacillus globigii qui imite l'Anthrax. Ces épandages venaient d'un navire militaire - l'Icewhale - ancré vers la côte de Dorset, qui a répandu les micro-organismes dans un rayon de 8 à 16 Km.
Le rapport révèle aussi des détails sur les tests de DICE dans le sud de Dors entre 1971 et 1975. Des scientifiques militaires du Royaume-Uni et des Etats-Unis sont impliqués dans l'épandage de quantités massives de bactéries serratia marcescens par voies aériennes, avec un substitut de l'Anthrax et du Phénol.

Des bactéries semblables ont été répandues dans "les Tests de Sabotage" entre 1952 et 1964. Ceux-ci étaient des tests pour déterminer la vulnérabilité de grands bâtiments gouvernementaux et de transport public en cas d'attaque. En 1956, les bactéries ont été répandues dans le Métro de Londres à l'heure du déjeuner le long de la Ligne du Nord entre Colliers Wood et Tooting Broadway. Les résultats montrent que les bactéries ont été dispersées sur environ 16 Km. Des tests semblables ont été conduits dans les tunnels passant sous les bâtiments gouvernementaux dans le Whitehall.

Les expériences conduites entre 1964 et 1973 ont consisté à répandre des bactéries sur des fils de toiles d'araignées placées dans des boîtes, pour évaluer comment les germes survivraient dans différents environnements. Ces tests ont été réalisés dans une douzaine d'endroits à travers le pays, incluant l'extrême Ouest de Londres, Southampton et Swindon. Le rapport donne aussi des détails de plus d'une douzaine de petits essais sur le terrain entre 1968 et 1977.

Ces dernières années, le Ministère de la Défense a chargé deux scientifiques de reconsidérer la sécurité de ces tests. Tous les deux ont déclaré qu'il n'y avait aucun risque pour la santé publique, bien que l'un ait suggéré que les personnes âgées ou des personnes souffrant de maladies respiratoires pouvaient avoir été sérieusement touchées si elles avaient inhalé des quantités importantes de bactéries.
Cependant, certaines familles dans les régions qui ont porté le poids de ces tests secrets, sont convaincues que les expériences sont responsables des maladies congénitales, des handicaps physiques et des difficultés d'apprentissage de leurs enfants.

David Orman, un officier militaire de Bournemouth, demande une enquête publique. Sa femme, Janette, est née dans l'Est de Lulworth à Dorset, près des lieux où beaucoup de tests furent pratiqués. Elle a fait une fausse couche et a donné naissance ensuite à un fils avec une infirmité motrice cérébrale. Les trois soeurs de Janette, nées elles aussi dans le village pendant que les tests étaient réalisés, ont également donné naissance à des enfants avec des problèmes de santé inexpliqués, tout comme un certain nombre de leurs voisins.

L'autorité de santé locale a dénié le fait qu'il y ait une corrélation, mais Orman pense autrement. Il dit : "Je suis convaincu que quelque chose de terrible est arrivé. Le village était une communauté étroitement unie et avoir tant d'anomalies congénitales sur un laps de temps si court doit être plus qu'une simple coïncidence."

Les gouvernements successifs ont essayé de maintenir le secret sur les détails des tests de guerre bactériologique. Pendant que les rapports d'un certain nombre de tests ont émergé au cours des années du Bureau des Dossiers Publics, ce dernier document du Ministère de la Défense - qui a été publié par le député démocrate libéral Norman Baker - donne la version officielle la plus complète à ce jour des tests de guerre biologique.

Baker a déclaré : "Je félicite le fait que le Gouvernement ait finalement publié ces renseignements, mais je me demande pourquoi il a pris autant de temps. Il est inacceptable que l'on ait traité les gens comme des cobayes sans qu'ils en aient connaissance et je veux être sûr de la véracité des affirmations du Ministère de la Défense comme quoi ces produits chimiques et bactéries utilisés étaient sans danger. "

Le rapport du Ministère de la Défense retrace l'historique de la recherche du Royaume-Uni dans la guerre bactériologique comme remontant à la Deuxième Guerre Mondiale quand Porton Down a produit 5 millions de doses d'alimentations bovines remplies des spores mortelles d'Anthrax qui auraient été envoyées en Allemagne pour tuer leur bétail. Il donne aussi des détails des infâmes expériences d'Anthrax à Gruinard sur la côte écossaise dont l'île fut si contaminé qu'on ne pouvait plus y habiter jusqu'à la fin des années 1980.

Le rapport confirme aussi l'utilisation d'Anthrax et d'autres bactéries mortelles sur des tests à bord de navires dans les Caraïbes et la côte écossaise pendant les années 1950. Les documents décrivent : "l'approbation tacite pour les tests de simulation où le public devait être exposé, était fortement sous l'influence des considérations du Ministère de la Défense visant évidemment à restreindre la connaissance public. Une des raisons évoquées était le besoin d'éviter l'affolement et l'inquiétude du public au sujet de la vulnérabilité de la population civile face à une guerre biologique".

Sue Ellison, le porte-parole de Porton Down (Porton Down est un parc scientifique militaire) a déclaré : "Des rapports indépendants de scientifiques éminents ont montré qu'il n'y avait aucun danger pour la santé publique concernant ces tests et épandages qui ont été réalisés, au contraire, pour protéger le public."
Elle a aussi ajouté : "Les résultats de ces tests sauveront des vies, au cas où le pays ou nos forces feraient face à une attaque avec des armes chimiques et des armes biologiques."
A la question de savoir si de tels tests étaient encore effectués, elle a répondu : "Ce n'est pas notre politique de discuter des recherches en cours."

Source : article original du guardian
guardian.co.uk

Voir aussi

Chemtrails: une réalité dérangeante (Belfort Group)

www.choix-realite.org

Auteur

  • Plusieurs Auteurs

Source

Partager

  • Imprimer cet article
  • Ajouter aux favoris
  • Exporter cet article en PDF
  • Google Bookmarks
  • Facebook
  • MySpace
  • Twitter
  • FriendFeed
  • Netvibes
  • Technorati
  • del.icio.us
  • Tapemoi
  • Digg
  • Blogmarks
  • Wikio
  • Live
  • Misterwrong
  • Reddit
  • Yahoo! Bookmarks
  • Yahoo! Buzz
  • HelloTxt
  • Ping.fm
  • VisitezMonSite
  • Blogonet
  • Coup de Buzz
  • Jamespot
  • Fuzz
  • Yoolink

Commentaires

  1. Tomtom333 dit :

    Superlucide, je me demande parfois si tu n’es pas tout simplement Super-inquiet.

    Regardes les articles que tu poses ; tous traitent de l’horreur de l’homme, de ses pires actions. Je ne dis pas qu’elles n’existent pas, seulement, est-il utile de s’en offusquer et de s’en noircir la vie ?

    Que va-t’on faire maintenant à chaque fois que l’on verra une trace d’avion dans le ciel (vapeur d’eau condensée) : penser qu’il s’agit d’expériences diaboliques ; des essais pour des infâmes guerres d’empoisonnement ?

    C’est ça que tu veux ? C’est ça pour toi être super-lucide ?

    Et bien pour moi c’est être super inquiet, et par peur, chercher à débusquer le mal. Et quand l’on cherche, l’on trouve, et cela génère alors le mal que l’on voulait justement ne pas voir.

    Pourquoi ?

    Parce que regarder l’obscurité, obscurcit ; et que regarder la lumière éclaircie ; c’est aussi simple que ça.

    Donc pour éclairer et faire changer le monde vers le bien, inutile de chercher l’obscurité, car c’est avec ta lumière que tu le pourras vraiment.

    Beaucoup d’amour pour toi,

    Amour pour tous.

  2. Pat dit :

    Trace d’avion dans le ciel (vapeur d’eau condensée) =contrails
    la vapeurd’eau se refroidissant,la trace s’effaça au fur et à mesure que l’avion avance.

    photo de l’article = chemtrails

    épandage massif de produits tel que le baryum et autres ,De nombreux brevets sont déposés : voir aussi le chapitre sur géoingiénerie.
    les traces persistent et se dissolvent en formant une couverte nuageuse type cyrrus à haute altitude .Le fameux « ciel voilé » qu’on entend tout les jours pendant la météo.

    Planter la tête dans le sable parce que ça fait peur : politique de l’autruche.

    identifier ce phénomène en levant simplement le nez du bout de ses chaussures et transmettre cette information : attitude citoyenne.

    Merçi super d’être lucide et de continuer de signaler cet état de fait .L’éveil peut décidément revêtir plusieurs formes . .

    Un prochain sujet sur l’orgone à suivre peut -être ! :wink:

  3. Meloe dit :

    Au nom du grand UN béni oui oui je décrete que les inges qui bossent dans les labos n’existent pas…ben alors ?…ça existe pas.

    • Tomtom333 dit :

      Il existe, et en fonction de l’interaction que tu auras avec l’égrégore, tu le modifiera à un certain niveau.

      Un exemple à puissant effet de levier : un film. En créant un film sur tel ou tel sujet, il sera renforcé et amplifera la puissance de réalisation du scénario « réel ».

      Plus une personne sera élevée et purifiée, moins elle aura affaire à ce type d’égrégore ; elle en sera peu à peu libérée ; et dans son champ de conscience effectivement, il disparaîtra.

      Si de nombreuses personnes évoluent dans ce sens, l’égrégore peut être amené à disparaître (quelqu’en soit la nature).

  4. Pat dit :

    Je suis aussi d’accord avec ce que cette façon de voir les choses mais je suis pas équipé pour .Trop dans le mental comme dirait SlW . :oops:
    mais j’assume !ce que je voulais simplement dire : la peur n’évite pas le danger !

    • Tomtom333 dit :

      Non c’est ça, la peur n’évite pas le danger, ni la colère, ni le dénoncer, ni faire un article dessus…

      Seul le pardon et l’envoi de lumière seront efficaces.

      Ensuite à voir de toi si tu as envie de changer et de voir changer les choses…

  5. Superlucide dit :


    Tomtom333 dit :
    10 octobre 2010 à 9:19 – XX.XX.25.32

    Superlucide, je me demande parfois si tu n’es pas tout simplement Super-inquiet.

    Regardes les articles que tu poses ; tous traitent de l’horreur de l’homme, de ses pires actions. Je ne dis pas qu’elles n’existent pas, seulement, est-il utile de s’en offusquer et de s’en noircir la vie ?

    En fait je partage et révèle les informations importantes que la plupart des médias taisent :
     » Une personne avertie en vaut 2  »

    Les informations sont ce qu’elles sont : Elles peuvent être réjouissante, neutres ou inquiètantes.

    Il ne faut pas avoir peur de regarder la réalité en face.


    Tomtom333 dit :
    10 octobre 2010 à 9:19 – XX.XX.25.32

    Que va-t’on faire maintenant à chaque fois que l’on verra une trace d’avion dans le ciel (vapeur d’eau condensée) : penser qu’il s’agit d’expériences diaboliques ; des essais pour des infâmes guerres d’empoisonnement ?

    C’est ça que tu veux ? C’est ça pour toi être super-lucide ?

    Primo, je te suggère déjà de bien lire l’information avant de dire n’importe quoi : c’est pourtant bien expliqué avec photos et vidéos la différence entre les traces d’avion normales ( contrails ) et les vaporisations de produits chimiques ( chemtrails ).

    Secundo, les expériences diaboliques et les essais pour des infâmes guerres d’empoisonnement sont pratiqués depuis belle lurette, il n’y a pas besoin d’être lucide ni superlucide pour le savoir.


    Tomtom333 dit :
    10 octobre 2010 à 9:19 – XX.XX.25.32

    Et bien pour moi c’est être super inquiet, et par peur, chercher à débusquer le mal. Et quand l’on cherche, l’on trouve, et cela génère alors le mal que l’on voulait justement ne pas voir.

    Eh bien je vois que là tu parles de toi : tu es super inquiet.

    Comme je l’avais déjà dit plusieurs fois : la Lumière est information, Elle éclaire les zones d’ombre et révèle ce qui est cachée.

    La lumière te dérange car tu fais parties des personnes qui ne voulaient pas voir le mal … car cela perturbe leur sommeil.

    Depuis des années je dis aux personnes qui dorment : réveillez-vous, ce n’est plus l’heure de fermer les yeux et de continuer à roupiller…


    Pourquoi ?

    Parce que regarder l’obscurité, obscurcit ; et que regarder la lumière éclaircie ; c’est aussi simple que ça.

    Je répète la Lumière est information, savoir, connaissance, chaleur, délivrance, révélation, etc…

    L’obscurité c’est l’ignorance et le refus de regarder la réalité en face.

    Le mal ne peut vivre et se développer que dans l’obscurité, dans l’ignorance des gens : les Forces de l’Ombre agissent la plupart du temps sournoisement, dans l’obscurité …


    Tomtom333 dit :
    10 octobre 2010 à 9:19 – XX.XX.25.32
    Donc pour éclairer et faire changer le monde vers le bien, inutile de chercher l’obscurité, car c’est avec ta lumière que tu le pourras vraiment.

    C’est ce que je fais, je diffuse la Lumière du savoir, de la connaissance.

    Exemple concrète :

    - Sachant que les vaccins sont dangereux, mortels … tu as le choix de continuer à faire vacciner tes enfants, de continuer à te vacciner … ou PAS.

    Tu ne peux plus dire : je ne savais pas…

  6. Pat dit :

    On fait avec ce dont on dispose et un petit bloc d’orgonite possède aussi son efficacité ! chacun selon ses moyens et dans la complémentarité ,les chemins sont nombreux .

    Qui te dit que superlucide ou moi ne participons pas à changer les choses ?

    Ta vérité t’appartient .

    Et cet article vaut bien son pesant de canalisation ! il donne l’occasion à chacun d’exprimer son point de vue et d’échanger ,il a donc sa totale utilité ,non ?

    Sinon y’a TF1 et la grande messe du 20h00 qui ne sont pas mal pour exprimer la pensée unique !

    J’en profite pour souhaiter une longue vie cathodique à Laurence Ferrari .

    Lolo ! si tu nous écoutes !

    Je suis rempli d’amour ce soir mais hélas ,je n’arrive pas a stabiliser la fréquence sur le long terme.

    C’est ballot!

    Içi ,on est sur la bonne chaine pour choisir « sa » réalite !

  7. Aumnamasivaya dit :


    Superlucide dit :

    Je répète la Lumière est information, savoir, connaissance, chaleur, délivrance, révélation, etc…
    L’obscurité c’est l’ignorance et le refus de regarder la réalité en face.
    Le mal ne peut vivre et se développer que dans l’obscurité, dans l’ignorance des gens : les Forces de l’Ombre agissent la plupart du temps sournoisement, dans l’obscurité …

    Oui Superlucide, entièrement d’accord avec toi.

    J’en profite pour te dire que je t’aiiime de tout mon coeur sans rien attendre en retour et sans chercher à mettre le grappin sur toi et que surtout : j’ai une grande estime pour toi

    Je te souhaite une merveilleuse soirée :) :wink:

    Sabrina, avec liberté…

    • Superlucide dit :

      Ton message bienveillant me touche : Merci Sabrina.

      Je suis vraiment ravi de lire ton message Sabrina et aussi celui de Pat.

      Bien à vous, Namaste

  8. Pat dit :

    Superlucide dit :
    10 octobre 2010 à 22:05 – XX.XX.50.110

    c clair !

  9. Tomtom333 dit :


    Depuis des années je dis aux personnes qui dorment : réveillez-vous, ce n’est plus l’heure de fermer les yeux et de continuer à roupiller…

    Tu es quelqu’un de bien et de constructif Superlucide, je le sais, nous le savons.
    Je reconnais que cela peut être utile de dénoncer un état de fait qui est sous-jacent et invisible aux yeux de tous. Mais dans ce cas, il faut alors donner la clé pour une solution, et en voilà une majeure :


    Je répète la Lumière est information, savoir, connaissance, chaleur, délivrance, révélation, etc…

    Alors utilisons la ! Mais dans ce cas, il faudrait le préciser dans ce type d’article pour qu’il soit complet. Car en laissant un article en l’état, il augmentera l’obscurité en faisant peur car l’on lira : alors c’est bien des pourris ! Ce monde est vraiment horrible… et c’est tout. :idea:

    Amour pour toi et pour tous.

    • Superlucide dit :


      Tomtom333 dit :
      11 octobre 2010 à 8:37 – XX.XXX.142.185

      Tu es quelqu’un de bien et de constructif Superlucide, je le sais, nous le savons.

      Merci, mais le bien étant un point de vue relatif propre à chaque individu, je ne me fais pas que des amis(es) :

      Ainsi mettre en lumière des choses cachées, secrètes peut certes aider des personnes à mieux voir l’envers du décor,

      mais ça ne plaît pas aux individus qui veulent que cela reste cacher…


      Mais dans ce cas, il faut alors donner la clé pour une solution

      Là tu sautes des étapes car avant de venir aux solutions il faut

      1°) Avoir le courage de regarder ces problèmes dans sa totalité, sans détourner la tête : ça s’appelle bien s’informer.

      2°) reconnaître que ce sont bien des problèmes : étape d’acceptation plus ou moins longue selon chaque personne.

      3°) Avoir envie de trouver les solutions : c’est pour les personnes à qui les problèmes dérangent.

      4°) Chercher les solutions.


      Car en laissant un article en l’état, il augmentera l’obscurité en faisant peur

      Pourquoi penser que la peur augmente l’obscurité ?

      Parce que les messages des êtres de lumière canalisés par certains channels disent que ce n’est pas bien d’avoir peur ? Car la peur est le contraire de l’Amour et de la lumière ?

      Quand je lisais ces channelings, j’ai aussi pensé comme toi Tomtom333.

      Mais il faut rester lucide, la peur n’est pas toujours à rejeter.

      La peur d’avoir mal ou de mourir peut être salvatrice : cela s’appelle l’instinct de survie, c’est naturel.

      Si tu supprimes ou que tu n’écoutes plus ton instinct de survie ( la peur de mourir, d’avoir mal ) car les channels ont dit que c’est pas bien car la peur augmente l’obscurité, alors là je te conseille de bien méditer et de faire la part des choses.


      car l’on lira : alors c’est bien des pourris ! Ce monde est vraiment horrible

      ça c’est la 2ème étape dont je te parle :

      2°) reconnaître que ce sont bien des problèmes : étape d’acceptation plus ou moins longue selon chaque personne.

      Il faut avoir l’honnêteté et le courage de dire : Oui c’est bien des pourris ! Ce monde est vraiment horrible


      … et c’est tout.

      Ok c’est tout.

      Si les problèmes ne te dérangent pas plus que ça et si c’est ton choix.

      Tu peux aussi choisir de passer à l’étape 3°) et l’étape 4°)

  10. Superlucide dit :

    Keny Arkana – 5eme soleil

    youtube.com

  11. Aumnamasivaya dit :

    Les choses accomplies avec conscience, amour, intelligence…(avec tout ce qui provient de la guidance connectée au Soi)…etc…sont bien plus simples à réaliser que les choses faites avec devoir et obligation…

  12. Aumnamasivaya dit :

    Ce n’est pas les choses qui viennent vers l’esprit : c’est l’esprit qui va vers les choses.

    Ce qui fait horreur à l’esprit et provoque de la répulsion retient celui-ci à la dualité : c’est l’esprit qui s’y attache par l’ahamakara (mental inférieur : ego)

    Ce qui fait plaisir à l’esprit et provoque l’attraction retient celui-ci à la dualité : c’est l’esprit qui s’y attache par l’ahamkara (mental inférieur : ego)

    Dès qu’il y a attirance ou répulsion il y a attachement et donc conditionnement.

    Fuir la souffrance n’est pas une solution et chercher celle-ci n’est pas une solution non plus…

  13. Tomtom333 dit :

    Et que fais-tu de la dernière partie de mon message superlucide ?

    Ne ferait-elle pas partie de l’étape 4 ?

    Car il s’agit bien de cela, trouver des solutions pour que tout cela s’arrête…

    Mais est-ce cela que tu veux ?

    Que veux-tu vraiment au fond de toi ?

  14. Superlucide dit :


    Tomtom333 dit :
    11 octobre 2010 à 8:37 – XX.XXX.142.185

    Alors utilisons la ! Mais dans ce cas, il faudrait le préciser dans ce type d’article pour qu’il soit complet. Car en laissant un article en l’état, il augmentera l’obscurité en faisant peur car l’on lira : alors c’est bien des pourris ! Ce monde est vraiment horrible… et c’est tout. :idea:

    Amour pour toi et pour tous.

    Ok si tu dis que t’es rendu à l’étape 4°) Chercher les solutions.

    Mais n’oublies pas tout le monde n’est pas au même niveau que toi Tomtom333.

    Certaines personnes ne sont même pas à l’étape 1°) Bien s’informer

    D’ailleurs j’ai remarqué que tu as sauté les étapes car tu ne savais même pas distingué un contrail d’un chemtrail


    Tomtom333 dit :
    10 octobre 2010 à 9:19 – XX.XX.25.32

    Que va-t’on faire maintenant à chaque fois que l’on verra une trace d’avion dans le ciel (vapeur d’eau condensée) : penser qu’il s’agit d’expériences diaboliques ; des essais pour des infâmes guerres d’empoisonnement ?

    As-tu au moins lu l’article et visionné la vidéo avant de commenter et de me faire la morale ?

    On voit bien que non.

    Commence déjà par le début : je veux que tu t’informes bien avant, ça évitera des malentendus.

    Après on en discutera, ok ?

  15. Tomtom333 dit :

    J’ai seulement voulu ici sensibiliser à l’effet créatif du regard et de l’attention sur les faits.

    Seul l’amour soigne véritablement, et regarder quelque chose d’affreux avec amour et lumière, suffit à lui faire perdre de sa force et de sa phénomènalité.

    Amour pour tous et pour toi.

    • Aumnamasivaya dit :

      As tu vu ton reg

    • Aumnamasivaya dit :


      Tomtom333 dit :
      13 octobre 2010 à 9:06 – XX.XXX.247.226
      J’ai seulement voulu ici sensibiliser à l’effet créatif du regard et de l’attention sur les faits.

      Invitation à t’observer toi-même Tomtom

      Invitation à observer Ton regard d’affamé sexuel à travers lequel tu n’hésites pas à alimenter les égrégores d’egos sexuels. Dire que tu donnes des pseudo-leçons et que tu reproches aux autres de donner des leçons…la tchatche t’en as mais ta pseudo-pratique est d’un degré BAS pour ne pas dire NUL.

      Ce que Superlucide Fait est un grand travail d’information et Si tu n’arrives pas à gérer tes peurs c’est TON problème.

  16. Superlucide dit :


    Tomtom333 dit :
    13 octobre 2010 à 9:06 – XX.XXX.247.226

    J’ai seulement voulu ici sensibiliser à l’effet créatif du regard et de l’attention sur les faits.

    Seul l’amour soigne véritablement, et regarder quelque chose d’affreux avec amour et lumière, suffit à lui faire perdre de sa force et de sa phénomènalité.

    Je vois que toi ainsi que plusieurs personnes qui se disent sage et éveillé vous répétez des théories sur l’amour et la lumière ( ainsi que d’autres ) sans vérifier ses applications dans le monde réel.

    Regarder ce qui se passe dans le monde pour s’informer oui,
    avec amour et lumière pourquoi pas;
    mais tu te trompes en disant que cela suffit à lui faire perdre sa force et sa phénomènalité.

    Quand tu regardes et vois des erreurs cela ne suffit pas à les corriger : tu dois agir ( actions ) pour les corriger ou si tu ne peux pas tout seul demander de l’aide.

    exemple réel :

    tu vois qu’il y a un début d’incendie chez toi ou dans une habitation, si tu ne fais que regarder, même avec lumière et amour, cela ne n’éteindra pas le feu;

    Tu dois éteindre le feu si tu ne veux pas que l’incendie se propage aux voisinages, et si tu ne le peux pas tu appelles de l’aide ( tes proches, tes voisins, les pompiers, etc…).

    C’est bien de lire les messages qui parlent d’amour, de lumière, j’en lis aussi, mais il ne faut pas lire et répéter comme des perroquets ( amour amour amour, lumière lumière lumière), il faut bien les comprendre et vérifier si c’est juste et pratique dans le concret.

    • Aapm dit :


      tu vois qu’il y a un début d’incendie chez toi ou dans une habitation, si tu ne fais que regarder, même avec lumière et amour, cela ne n’éteindra pas le feu;

      Tu dois éteindre le feu si tu ne veux pas que l’incendie se propage aux voisinages, et si tu ne le peux pas tu appelles de l’aide ( tes proches, tes voisins, les pompiers, etc…).

      C’est bien de lire les messages qui parlent d’amour, de lumière, j’en lis aussi, mais il ne faut pas lire et répéter comme des perroquets ( amour amour amour, lumière lumière lumière), il faut bien les comprendre et vérifier si c’est juste et pratique dans le concret.

      L’occasion est trop belle superlucide. Je réitère ma question: que fais tu pour éteindre les incendies ? Une chose est d’informer qu’il y a un incendie, une autre est de l’éteindre… C’est simple de crier et de dénoncer, moins évident quand il s’agit de l’acte.

      Que sais tu de la puissance d’une pensée d’amour ? Pourquoi n’éteindrait-elle pas un incendie ?

      Je me rappelle d’une histoire que j’ai écouté sur le parc de Yellowstone aux USA. Dans les années 1990 un incendie s’est déclaré qui a duré plus de 6 mois et qui a détruit un tiers du parc. Impossible de l’arrêter, ils ont lutté pendant des mois en vain. Ils se sont rendus compte après cet incendie spectaculaire dont on voit les traces jusqu’aujourdhui que d’avoir surprotégé les feux pendant des années avait créé le méga-incendie que personne n’a pu arrêté, sauf la nature et l’arrivée des pluies d’automne. Ils se sont rendus compte que les incendies faisaient partis de la gestion « naturelle » de la forêt et qu’il fallait aussi les laisser vivre.

      Par conséquent, je pense que toi comme moi sommes trop petits pour mesurer la portée d’actes de dénonciation qui n’aboutissent à aucune proposition et pour mesurer les pensées d’amour qui viennent du coeur et qui sont lancées dans l’univers sans rien attendre en retour. Les deux s’entremêlent et elles ne devraient pas être opposées, juste être équilibrées.

      Ce dont je suis sûre c’est que l’état de paix intérieure manifeste la paix extérieure.
      Belle soirée !

  17. Ds ya dit :

    8-O

    gné !

    • Superlucide dit :


      Aapm dit :
      13 octobre 2010 à 20:31 – XX.X.80.138

      L’occasion est trop belle superlucide. Je réitère ma question: que fais tu pour éteindre les incendies ? Une chose est d’informer qu’il y a un incendie, une autre est de l’éteindre…

      Alice dans mon quartier, j’ai souvent eu à faire à des débuts d’incendie

      Cela dépend des situations mais voici en générale ce que je fais et que toute personne raisonnable ferait :

      1°) Je regarde et vérifie où se passe l’incendie : c’est la 1ère étape s’informer

      2°) J’informe mes proches et mon entourage qu’il y a le feu

      3°) La plupart du temps le feu s’est trop étendu et est trop intense pour que je l’éteigne donc j’appelle les pompiers qui sont des professionnels.

      4°) je vais aider à sauver ce qui peut être sauvé ( en déplaçant les voitures par exemple )


      C’est simple de crier et de dénoncer, moins évident quand il s’agit de l’acte.

      S’informer et informer est la 1ère étape logique et nécessaire Aapm !

      C’est la 1ère étape la plus essentielle et la plus importante : je suis vraiment surpris que tu n’arrives pas à voir et à comprendre ça.


      Que sais tu de la puissance d’une pensée d’amour ? Pourquoi n’éteindrait-elle pas un incendie ?

      Tu arrives toi à éteindre un incendie avec une pensée d’amour ?

      Alice c’est parfois bien de rêver ( de mondes merveilleux des bisounours ) pour s’évader de la dureté du monde mais quand il s’agit d’interragir avec des évènements tangibles ( comme les incendies) il vaut mieux être raisonnable et réaliste.


      Aapm dit :

      Je me rappelle d’une histoire que j’ai écouté sur le parc de Yellowstone aux USA. Dans les années 1990 un incendie s’est déclaré qui a duré plus de 6 mois et qui a détruit un tiers du parc. Impossible de l’arrêter, ils ont lutté pendant des mois en vain. Ils se sont rendus compte après cet incendie spectaculaire dont on voit les traces jusqu’aujourdhui que d’avoir surprotégé les feux pendant des années avait créé le méga-incendie que personne n’a pu arrêté, sauf la nature et l’arrivée des pluies d’automne. Ils se sont rendus compte que les incendies faisaient partis de la gestion « naturelle » de la forêt et qu’il fallait aussi les laisser vivre.

      C’est bien d’écouter les histoires, j’en écoute aussi, mais il ne faudrait pas les généraliser, ni les interpréter selon tes convenances :

      Les pompiers et les gens ont fait tout ce qu’ils pouvaient pour éteindre les incendies et c’est ça ce qui compte vraiment, ils ont fait leur part de travil et le ciel à fait sa part avec la pluie :

       » Aides-toi et le ciel t’aidera « 


      Aapm dit :
      Par conséquent, je pense que toi comme moi sommes trop petits pour mesurer la portée d’actes de dénonciation qui n’aboutissent à aucune proposition

      Si tu te sens trop petit c’est parce que tu te sous-estimes.

      Il ne s’agit pas non plus de se surestimer mais d’agir à son niveau selon ses capacités : les grandes choses débutent par les petites choses.

      Petit à petit l’oiseau fait son nid.

      Au sujet des solutions et des propositions :

      - sois tu es de mauvaises fois, sois tu n’as pas lu beaucoup d’ articles que je publie, ni la publication d’autres activistes, sinon tu aurais vu que dans les nombreuses informations, il y a aussi de nombreuses propositions.

      Encore faut il bien lire et bien s’informer sans détourner sa tête par peur ou par refus d’accepter de voir la réalité.

    • Aapm dit :


      Alice dans mon quartier, j’ai souvent eu à faire à des débuts d’incendie


      Ha oui ??? Cela ne m’est jamais jamais arrivé… c’est rare d’être confronté à un incendie. mais bon si tu le dis…

      En tout cas je constate que tu es méthodique, un vrai militaire avec les différentes phases: 1, 2, 3 et 4.

      Il m’est arrivé d’être dans un incendie (pas un vrai bien sûr quoi que…) ben c’est pas 1, 2, 3 et 4. C’est tout qui engagé à ce moment là, pleine présence…Pour me sauver. :wink:


      S’informer et informer est la 1ère étape logique et nécessaire Aapm !


      Absolument mais je me répète: d’où vient l’information et à quoi sert-elle est tout aussi essentiel.

      Tu arrives toi à éteindre un incendie avec une pensée d’amour ?


      Eteindre peut être pas encore, mais qu’il n’apparaisse pas oui, je confirme.


      Alice c’est parfois bien de rêver ( de mondes merveilleux des bisounours ) pour s’évader de la dureté du monde mais quand il s’agit d’interragir avec des évènements tangibles ( comme les incendies) il vaut mieux être raisonnable et réaliste.


      Bisounours c’est péjoratif pour toi ? Ou c’est admiratif ? Par ailleurs, que connais tu de ma vie ?

      les grandes choses débutent par les petites choses.


      Les grandes choses arrivent quand on change de perspective; on ne fait pas du bleu avec du rouge; le bleu est bleu, le rouge est rouge. par contre le rouge permet de voir qu’il est différent du bleu.

      - sois tu es de mauvaises fois, sois tu n’as pas lu beaucoup d’ articles que je publie, ni la publication d’autres activistes, sinon tu aurais vu que dans les nombreuses informations, il y a aussi de nombreuses propositions.


      Non pas de mauvaise foi, réaliste. On ne lutte pas contre les guerriers chimique et bactériologiques, ou alors on devient on super guerrier chimique et bactériologique. On construit sa paix. Cette logique de guerre ira jusqu’au bout et tes informations n’y changeront rien. la logique de paix ira aussi jusqu’au bout et tes information n’y changeront rien non plus.

      Bref, l’essentiel c’est d’être heureux chaque matin au lever du soleil et chaque soir en se couchant. L’es tu en informant ? Si oui, pas de problème. Est ce que tes informations rendent les gens davantage heureux ? Si oui continue, si non, réfléchis peut-être à comment les rendre davantage heureux, question d’équilibrer encore une fois.

      Bonne nuit !

  18. Superlucide dit :


    Aapm dit :
    13 octobre 2010 à 21:42 – XX.X.80.138

    Cette logique de guerre ira jusqu’au bout et tes informations n’y changeront rien.

    la logique de paix ira aussi jusqu’au bout et tes information n’y changeront rien non plus.

    Mes informations ainsi que toutes les informations ont déjà changer beaucoup de chose, elles ont aidé beaucoup de personne à mieux voir ce qui leur est caché et à prendre des décisions pour leur salut :

    Un exemple concret :

    - Des millions, des milliards de personne se sont enfin aperçues des dangers des vaccins et de la vaccination et elles ne se sont pas fait vacciner lors de l’alerte H1N1.

    Et elles feront tout pour ne plus se faire vacciner !


    Aapm dit :

    Bref, l’essentiel c’est d’être heureux chaque matin au lever du soleil et chaque soir en se couchant. L’es tu en informant ? Si oui, pas de problème.

    Est ce que tes informations rendent les gens davantage heureux ? Si oui continue, si non, réfléchis peut-être à comment les rendre davantage heureux, question d’équilibrer encore une fois.

    Alice si j’informe ce n’est pas par plaisir de faire peur avec des informations terribles mais par nécessiter de mettre en Lumière ( de révéler ) ce qui se cache … pour qu’enfin les personnes prennent conscience de la folie de suivre les ordres des élites vers leur déchéance et la déchéance du monde.

    D’ailleurs je publie aussi des informations rassurantes, chaleureuses et bienfaitrice, c’est étonnant que tu n’en parle pas :

    Le pouvoir de l’esprit sur le corps physique : L’auto-guérison
    www.choix-realite.org

    L’importance d’Harmoniser ses énergies, ses vibrations
    www.choix-realite.org

    Il y a trop de personnes qui rejettent la faute sur Dieu quand ça va mal.

    Ce que toi et ces personnes doivent absolument comprendre c’est que tant que vous fermerez les yeux sur les problèmes, les problèmes vous suivront partout où que vous allez.

    Les informations, la Lumière de la connaissance sont absolument nécessaires pour résoudre les problèmes.

    • Aapm dit :

      Décidément les accords toltèques sont super d’atualité: ne rien prendre de façon personnelle…

      Je vais essayer d’être la plus brève possible:


      Les informations, la Lumière de la connaissance sont absolument nécessaires pour résoudre les problèmes.

      D’où vient l’information et à quel usage va t-on en faire ? Si ces deux questions sont floues ton information peut être fortement nuisible.

      Belle journée !

  19. Tomtom333 dit :

    [i]Regarder ce qui se passe dans le monde pour s’informer oui,
    avec amour et lumière pourquoi pas;
    mais tu te trompes en disant que cela suffit à lui faire perdre sa force et sa phénomènalité.[/i]

    Il ne s’agit pas de regarder seulement, mais d’agir par la pensée qui est à l’origine de tout d’ailleurs.
    Cela agit, même si bien sûr une âme n’a pas grande force toute seule, quoique cela dépende de son élévation. Plus elle l’est, plus l’effet de levier est important + puissance pure. Bon pas la peine de mathématiser ça, simplement, en étant positif sur un fait négatif et en souhaitant qu’il s’améliore, cela tend à le résoudre.

    Crier « au feu » n’arrête pas le feu, lui jeter de l’eau dessus (ou autre en fonction du comburant) oui.

  20. Pat dit :

    Superlucide ,ne vois tu pas que nos amis sont bien plus interréssés par le « messager » que par le « contenu » du message.A aucun moment ,celui-çi est évoqué.

    en fait peu importe le sujet ,tu aurais parler de l’élevage des escargots en pentagonie ,on t’aurait dit de laisser les petites bêtes au bon dieu tranquilles.
    Ils ne s’attachent qu’à faire le procès de l’intention (d’ou vient l’information ,a quoi sert -elle ?quel est ton but ?) et il n’y a qu’une seule fàçon correcte de la traiter ,c’est de lui envoyer de l’amour ! point de salut dans les méthodes ,il n’y en a qu’une bonne façon de faire !

    On te parle de lumière mais c’est tolérance zéro ! Plus je vois ces spirituels ,éveillés ,enseignants agir ,moins j’ai envie de leur ressembler un jour et de laisser moi aussi mon 3° oeil fermé. .Apparemment ,il n’en retire aucun bénéfice sur le plan humain !(sinon ,ça se verrait ! )Chez nos « fusées  » supra -luminique ,la lumière ne brillent manifestement pas à tout les étages.

    tel les lycaons ,ils chassent en meute et assaillent leur proie sous le nombre mais la force du nombre n’a jamais tenu lieu de raison ou de vérité.

    Continue de semer la tienne !c’est même vital pour CR de resister à la pensée unique que tente d’imposer un groupe en sur-representation par absence de sons de cloches différents à cause de l’emprise de ce groupe . La diabolisation de yaris en mouton noir fait partie de cette stratégie même si je reconnais qu’ elle n’y met pas toujours les formes , On ne peut pas lui donner tort sur le fond !

    En d’autre temps ,en d’autres lieux , les hérétiques comme toi (comme moi ) qui ne sont pas dans la lumière; c’est destination le bucher ou le camp de rééducation !

  21. Relax dit :


    Le pouvoir de l’esprit sur le corps physique : L’auto-guérison


    le pouvoir sur ….. :roll: rien en soi n’est dominance ou soumission
    Par opposition au pouvoir il y’a résistance lute et souffrance.

    il n’y a aucune condition, aucun prérequis si ce n’est l’attention, l’intention n’intervient pas.


    L’importance d’Harmoniser ses énergies, ses vibrations

    lorsque l’attention est…. les énergies s’harmonisent d’elle même.
    L’attention est lâcher prise, aucun effort à faire :wink:

    Soyons une lumière pour nous-même

  22. Ds ya dit :

    Donnez moi le tord boyaux et je vous en ferai une limonade nouilladge !!
    Signé : yaris !

    HérétiqueS spasmodiqueS, bucher and co ! Evidemment, ce sont ceux qui se gardent de présenter leur derrière qui se prennent la pleine face de la lune en direct.

    Allo ! Ici la terre, les rebelles de la forêt sont en balade..

    Dis, Pat, j’ai fait une petite randonnée, des 40 croix du côté de Mosset, un vrai bonheur….

    :-P

  23. Ds ya dit :

    Soyons une lumière pour nous même… :idea:

    Pourquoi faire ???

  24. Aumnamasivaya dit :


    Relax dit :
    14 octobre 2010 à 20:15 – XX.XXX.150.32

    il n’y a aucune condition, aucun prérequis si ce n’est l’attention, l’intention n’intervient pas.

    dire que l’intention n’intervient pas est du n’importe quoi

    écire un com sur ce site nécessite d’utiliser l’intention pour écrire…


    Relax dit :
    14 octobre 2010 à 20:15 – XX.XXX.150.32[u]
    lorsque l’attention est…[/u]. les énergies s’harmonisent d’elle même.

    et en plus là il y a contradiction : ça dit que l’intention n’intervient aps et ensuite a

  25. Aumnamasivaya dit :


    Relax dit :
    14 octobre 2010 à 20:15 – XX.XXX.150.32

    il n’y a aucune condition, aucun prérequis si ce n’est l’attention, l’intention n’intervient pas.

    Dire que l’intention n’intervient pas est du n’importe quoi car écrire un com sur ce site, par exemple, nécessite d’utiliser l’intention pour écrire…


    Relax dit :
    14 octobre 2010 à 20:15 – XX.XXX.150.32[u]
    lorsque l’attention est…[/u]. les énergies s’harmonisent d’elle même.

    et en plus là il y a contradiction : dans un premier temps, ça dit que « l’intention n’intervient pas » et ensuite ça dit que « l’intention est… »

    • Aumnamasivaya dit :


      Relax dit :

      lorsque l’attention est…[/u]. les énergies s’harmonisent d’elle même.


      Aumnamasivaya dit :

      et en plus là il y a contradiction : dans un premier temps, ça dit que « l’intention n’intervient pas » et ensuite ça dit que « l’intention est… »

      ******

      Bon là, c’est Aumnamasivaya qui a mal lu :


      Relax dit :

      lorsque l’attention est…

      *

      Ceci dit, même ici, L’ATTENTION et L’INTENTION sont liées car l’intention et l’attention fonctionnent ensemble.

      *

  26. Aapm dit :

    Quel joli cinéma devant nos écrans ! Le monde des jeux internet… lol, lol mdr je suis, mdr parce qu’en fait tout se passe dans le virtuel maintenant !!!

    Pendant ce temps là, tout se déroule ailleurs, information ou pas information.

    Ne comprenez vous pas que là est le problème ! La distance entre ceux que vous dénoncez et vous ! Vos ennemis sont invisibles, des moulins à vent… Et vous vous auto-satisfaisez du vent.

    L’information qui ne débouche pas sur des propositions concrètes ne sert à rien d’autre qu’à nous nuire car l’on finit par se sentir totalement démuni et, plus grave, à douter de l’information issue de l’univers internet. Il y en a tellement, tellement, tellement ! Tellement de causes à défendre !

    Nous perdons des forces au lieu de les faire grandir à construire notre monde !

    Il y a des espaces de liberté, les occupons nous ? Car la nature n’aime pas le vide…

    Belle soirée !

  27. Superlucide dit :


    Pat dit :
    14 octobre 2010 à 19:50 – XX.XXX.29.90

    Superlucide ,ne vois tu pas que nos amis sont bien plus interréssés par le « messager » que par le « contenu » du message.A aucun moment ,celui-çi est évoqué.

    en fait peu importe le sujet ,tu aurais parler de l’élevage des escargots en pentagonie ,on t’aurait dit de laisser les petites bêtes au bon dieu tranquilles.
    Ils ne s’attachent qu’à faire le procès de l’intention (d’ou vient l’information ,a quoi sert -elle ?quel est ton but ?) et il n’y a qu’une seule fàçon correcte de la traiter ,c’est de lui envoyer de l’amour ! point de salut dans les méthodes ,il n’y en a qu’une bonne façon de faire !

    On te parle de lumière mais c’est tolérance zéro ! Plus je vois ces spirituels ,éveillés ,enseignants agir ,moins j’ai envie de leur ressembler un jour et de laisser moi aussi mon 3° oeil fermé. .Apparemment ,il n’en retire aucun bénéfice sur le plan humain !(sinon ,ça se verrait ! )Chez nos « fusées » supra -luminique ,la lumière ne brillent manifestement pas à tout les étages.

    tel les lycaons ,ils chassent en meute et assaillent leur proie sous le nombre mais la force du nombre n’a jamais tenu lieu de raison ou de vérité.

    Je viens de voir ton message Pat : Excellente analyse.

    Je me suis bien aperçu qu’ils étaient hors sujets ( Trollisme ) en me faisant des procès d’intention au lieu de discuter du sujet de l’article.

    J’ai eu espoir qu’ils me comprendraient en leur expliquant mon point de vue…

    J’ai fait mon possible, maintenant je laisse aller, je lache-prise.


    Continue de semer la tienne !c’est même vital pour CR de resister à la pensée unique que tente d’imposer un groupe en sur-representation par absence de sons de cloches différents à cause de l’emprise de ce groupe .

    Eh bien à vrai dire depuis des années j’ai partagé toutes sortes d’ informations qui me paraissent importantes … depuis quelques temps je me suis dit que j’ai fait ma part de travail d’éveiller les personnes,
    je me sens de plus en plus attirer vers la méditation et vers quelque chose de plus tranquille.

    C’est-à-dire que je devrais intervenir de moins en moins sur les sites internets.

    Donc libre à toi ou autres personnes courageuses de reprendre le flambeau sur choix-réalité … sinon il n’y aura plus d’articles ou peu d’articles intéressants qui seront publiés.


    La diabolisation de yaris en mouton noir fait partie de cette stratégie même si je reconnais qu’ elle n’y met pas toujours les formes , On ne peut pas lui donner tort sur le fond !

    Yaris, elle est méchante, elle le dit elle-même : mi-succube, mi-tigresse :)

    Mais je reconnais qu’elle a parfois raison ( au sujet des nouilles ) et qu’elle a son rôle à jouer sur choix-réalité.


    En d’autre temps ,en d’autres lieux , les hérétiques comme toi (comme moi ) qui ne sont pas dans la lumière; c’est destination le bucher ou le camp de rééducation !

    t’as raison Pat, cruxifier Jésus-Christ ne leur suffit pas, ils seraient capable de nous cruxifier aussi…

    Pour éviter ça je vais partir méditer comme Ram Little bouddha.

    Salut à toi Pat, Namaste

  28. Relax dit :


    Bon là, c’est Aumnamasivaya qui a mal lu :

    Cela ce nomme trouble de l’attention, le voile est lever :wink: merci.

    Superlucide


    Je viens de voir ton message Pat : Excellente analyse.

    Je me suis bien aperçu qu’ils étaient hors sujets ( Trollisme ) en me faisant des procès d’intention au lieu de discuter du sujet de l’article.

    J’ai eu espoir qu’ils me comprendraient en leur expliquant mon point de vue…

    J’ai fait mon possible, maintenant je laisse aller, je lache-prise.

    N’en fait fait pas une affaire personnelle, la compréhension des autres ne t’appartient pas…Pas plus que la responsabilité de leurs choix.

  29. Tomtom333 dit :

    Pat : Effectivement le sujet pourrait être n’importe lequel, j’ai écrit sur celui-ci, mais ça aurait pu être n’importe quel autre du même type vibratoire. Je n’ai pas le troisième œil ouvert, et je ne suis pas éveillé.

    J’écris pour faire passer le message des effets vibratoires de focalisation et leurs conséquences.

    Voici un bon exemple pour nous Pat et Superlucide et tous ceux qui me liront :

    Regardons le message de Aum :

    [i]Invitation à t’observer toi-même Tomtom
    Invitation à observer Ton regard d’affamé sexuel à travers lequel tu n’hésites pas à alimenter les égrégores d’egos sexuels. Dire que tu donnes des pseudo-leçons et que tu reproches aux autres de donner des leçons…la tchatche t’en as mais ta pseudo-pratique est d’un degré BAS pour ne pas dire NUL.
    Ce que Superlucide Fait est un grand travail d’information et Si tu n’arrives pas à gérer tes peurs c’est TON problème.[/i]

    Il ne s’agit pas une fois de plus, je m’en excuse, de regarder ni le sens (le fond), ni la forme, mais les vibrations.

    Donc voici : elle énonce sa vérité sur ce qu’elle considère être moi, ainsi que la résultante de mes messages par rapport à toi (Super), vérité qu’elle voit comme basse et même nulle. Bien, ceci étant une vérité.

    Cette vision donc, pourrait être comparé à un de tes articles : une situation noire, catastrophique, qu’il faut dénoncer pour le bien de tous.

    Maintenant l’efficacité du message pour un changement va se jouer sur la volonté appliqué pour le changement. Si l’on ne fait que critiquer ou reprocher, les vibrations sont fixées à des niveaux vibratoires bas et ne favoriseront pas leurs élévations ; la situation a donc peu de chances de s’améliorer.

    Si l’on ajoute à sa vérité de l’amour, de la compassion, de la compréhension et de la lumière, elle engendre un assouplissement bénéfique de la situation vers le bien.

    Donc voici ce qui serait positif d’apporter à vos messages, qui sont des vérités, mais qui ne la transforme pas, mais au contraire la fixe même.

    Allons vers un changement positif et d’élévation ! Ajoutons de l’amour et de la lumière aux ténèbres pour qu’ils se dissipent. C’est cela qui est important !

    Et en plus en faisant cela, c’est excellent karmiquement pour soi et pour tous.

    Dans l’amour et pour l’amour.

  30. Ds ya dit :

    Bon bah j’avais écrit un truc gentil pour une fois et il a disparu. Ca concernait tonton33… :roll:
    On va attendre un peu, voir si ce com n’est pas passé à la casserole.

    Voilà, comme quoi, ya pas à tortiller, faut que je reste la très très messante !

    Tiens d’ailleurs, j’aimerais bien faire piquer une crise à relax..Mais pas facile de trouver la faille…

  31. Tomtom333 dit :

    Pas grave, il est passé quand même comme ça… merci. ♥

    Par contre faire piquer une crise… :roll:

  32. Ds ya dit :

    Oui faire piquer une crise !

    Je voulais te dire que notre troisième oeil est en permanence à l’ouverture maintenant si tu penses qu’il est bouché pourquoi pas !

    Je disais sinon que je te trouve néanmoins en dehors de tes soubressauts sexuels que tu exprimes de manière plus direct que la plupart (qui ont certes les mêmes désirs), une certaine honnêteté vis à vis de toi-même et un certain réflexe qui t’empêche d’être comme Gc, appm et j’en passe dans le conditionnement ou la manipulation !

    Je te vois souvent regarder en arrière. Aurais-tu des regrets ?
    Et puis cette femme qui brandit son épée en justicier au milieu de ta vie.

    Tu ressembles à ces ruisseaux qui courent un peu partout quand il a plu?

    Quel est ton but ?

    Tu ne peux obtenir de l’autre ce qu’il ne veut pas te donner.

    Et tu ne dois pas le prendre de force..

  33. Aumnamasivaya dit :


    Tomtom333 dit :
    15 octobre 2010 à 17:23 – XX.XXX.112.144

    Il ne s’agit pas une fois de plus, je m’en excuse, de regarder ni le sens (le fond), ni la forme, mais les vibrations.

    T’excuser pourquoi ? pour avoir encore une fois dit des conneries ?

    Les vibrations ??? ça ne se regarde pas à l’œil nu…ça se ressent avec l’âme.

    et ça vous parle d’amour et de vibrations…et ça cherche à inciter à FIXER le regard seulement sur les vibrations…mais lesquelles ??? les vibrations de l’ego qui s’accroche comme une sangsue au message ??? …CE QUI EST ÉVIDEMMENT un conditionnement d’ego (mental-inférieur)….ça vous parle d’amouuuur mais le niveau de discernement est encore une fois très bas : un degré de discernement inversement proportionnel au un degré de bêtise qui bat son plein.


    Tomtom333 dit :
    15 octobre 2010 à 17:23 – XX.XXX.112.144

    Maintenant l’efficacité du message pour un changement va se jouer sur la volonté appliqué pour le changement. Si l’on ne fait que critiquer ou reprocher, les vibrations sont fixées à des niveaux vibratoires bas et ne favoriseront pas leurs élévations ; la situation a donc peu de chances de s’améliorer.

    Le lâcher prise fait partie du yoga et même du (kriya-yoga) et pour lâcher-prise il est nécessaire de bien discerner/discriminer ce qui est aligné au soi divin de ce qui ne l’est pas et de reconnaitre ce qui est ego de ce qui est intelligence du cœur et discernement de l’âme et cela requiert une grande ACCEPTATION INTÉRIEURE…et C’EST PAREIL POUR LES ARTICLES : reconnaitre ce qui ne va pas pour lâcher prise afin de réfléchir et méditer sur ce qui est à construire et à créer.

    Mais toi, tu ne développes pas le lâcher-prise car tu t’accroches à l’idéologie nouilleagesque d’élévation vibratoire alors que ton niveau de discernement frôle le zéro : tu manques d’acceptation tout en cherchant à avoir raison et en cherchant à monter des façades-masques d’amour…tu fais preuve encore une fois d’un manque d’honnêteté et d’une hypocrisie spirituelle évidente.

    Chercher comme tu le fais, à discréditer un travail inspiré de courage ne contribue nullement à inviter les gens à des propositions de solutions puisque tu évites l’étape de l’ACCEPTATION de ce qui se passe sur ce plan tridimensionnel, tu encourages le comportement de l’autruche et étant donné l’entêtement stupide dont tu fais preuve en plus de chercher à discréditer les autres sous des façades hypocrites d’amour et à penser par égoïsme à ton ego sexuel (certains de tes coms sont d’une bassesse spirituelle)…et après… t’as le culot de parler d’élévation vibratoire ???

    Tu te fous de la gueule du monde Tomtom

    Tu parles d’amour et de vibrations alors que tu t’auto-conditionne toi-même sur les « vibrations » en cherchant à entrainer les autres mais tu n’arrives pas car tu fais encore une fois preuve d’un manque de discernement, d’acceptation et d’honnêteté.

    RAM little bouddha n’a pas besoin de chercher à contrôler une situation en vue de transformer un extérieur alors que l’intérieur est d’un pathétique…
    Little Bouddha médite tout simplement sous et dans un arbre…il ne cherche pas à donner des directives à X ou Y…il dit lui même aux gens de faire ce qu’ils veulent.

    Encore une fois, je réitère : les mots d’amour avec lesquels tu te masques ne sont qu’une façade bête et hypocrite : ton niveau de pratique ainsi que ton intelligence de cœur sont se trouvent au ras des pâquerettes.

    Les hautes vibrations sont harmonie avec l’intelligence du cœur reliée au soi-divin…

    Les hautes vibrations sont en harmonie avec l’intelligence du cœur et le discernement de l’âme car cela est un paramètre parmi tant d’autres mais combien important qui facilite la reliance de l’âme avec le soi-divin…

    Autre chose, tu parles d’amour (un amour de façade) sans rendre hommage à la source de l’amour….car l’amour n’est qu’une manifestation de la source première de toute création….L’amour es un don de celle-ci….Tu l’oublies comme beaucoup d’ego psycho-spirituello-sexuello-nouilleagesques.


    Tomtom333 dit :
    15 octobre 2010 à 17:23 – XX.XXX.112.144

    Allons vers un changement positif et d’élévation ! Ajoutons de l’amour et de la lumière aux ténèbres pour qu’ils se dissipent. C’est cela qui est important !

    « C’est cela qui est important » => manifestation subtile et déguisée du : moi-je….moi-je….moi-je….enfermée dans une bulle d’amour et d’élévation de façade conditionnée.

  34. Tomtom333 dit :

    Alors vouloir faire piquer une crise est très mal yaya, cela t’amènera des fruits karmiques néfastes et sombres. Tu t’en fous pour l’instant, mais quand cela arrivera, tu le regretteras certainement…

    Je te vois venir de loin tu sais douce yaya que j’aime : ce n’est pas l’endroit pour parler de cela.

    Amour pour toi et pour tous.

  35. Tomtom333 dit :

    Paix en ton, et en nos coeurs Sabrina.

    Amour pour tous, et effectivement, nous pourrions rendre hommage à la source d’amour, qui nous le donne, et dont nous sommes issus.

    ♥♥♥

  36. Ds ya dit :

    Dis-moi Sabrina, cela t’arrive d’être toi-même de temps à autre.

    Il t’arrive de faire pipi sans penser ou te dire en te levant le matin. Aujourd’hui, je vais essayer de faire son mon égotique perroquet d’esprit..

    Franchement entre Labrèle et toi, Le Nagual se révèle bien couillon !

  37. Ds ya dit :

    Fruits karmiques ???

    C’est tout de même mieux que cette grosse légumineuse en potager sur choix avec des espèces de courges en tout genre à la mode aapm !

    • Aapm dit :

      Lol, lol Miam miam…la courge se conserve longtemps et permet de fabriquer de bonne soupes; c’est super pour l’hiver:wink:
      Propriété d’une légumineuse: fertiliser un sol… trop rigolo :)

Libère ton esprit...

Dites ce que vous en pensez...
Si vous voulez une image avec votre commentaire, inscrivez vous sur gravatar!

Vous devez être connecté pour poster un commentaire.