Tout ce que vous faites pour la Vie Universelle vous reviendra un jour amplifié

"Comme les pierres, les plantes, les animaux, l’être humain fait partie de l’univers.

Mais, en tant qu’être pensant, il a un rôle particulier à jouer : il doit participer à la construction de cet édifice qu’est la vie collective. Tant qu’il travaille seulement pour lui-même, il ne peut rien lui advenir de bon.

Vous direz : « Mais comment, si je travaille pour moi, je gagne quelque chose ! »

Non, car ce « moi » pour lequel vous travaillez, ce moi égoïste, séparé, est un gouffre et en travaillant pour lui, vous jetez toutes vos richesses dans ce gouffre. Ce n’est pas ainsi qu’il faut travailler.

Les individualistes, les égoïstes ne voient pas tout ce qu’ils pourraient acquérir en travaillant pour la collectivité.

Seulement, comprenez-moi bien, quand je parle de « collectivité », il ne s’agit pas uniquement de la collectivité humaine, mais aussi de toutes les créatures dans l’univers jusqu’à Dieu Lui-même.

Cette collectivité cosmique, cette immensité pour laquelle vous devez travailler est comme une banque, et tout ce que vous faites pour elle vous reviendra un jour amplifié."

Omraam Mikhaël Aïvanhov

Auteur

  • Omraam Mikhaël Aïvanhov

Source

Partager

  • Imprimer cet article
  • Ajouter aux favoris
  • Exporter cet article en PDF
  • Google Bookmarks
  • Facebook
  • MySpace
  • Twitter
  • FriendFeed
  • Netvibes
  • Technorati
  • del.icio.us
  • Tapemoi
  • Digg
  • Blogmarks
  • Wikio
  • Live
  • Misterwrong
  • Reddit
  • Yahoo! Bookmarks
  • Yahoo! Buzz
  • HelloTxt
  • Ping.fm
  • VisitezMonSite
  • Blogonet
  • Coup de Buzz
  • Jamespot
  • Fuzz
  • Yoolink

Commentaires

  1. Aladin dit :

    Pour les anciens amateurs de Jupiter….
    elle s est peut-être un peu allumée…!! si!si!

Libère ton esprit...

Dites ce que vous en pensez...
Si vous voulez une image avec votre commentaire, inscrivez vous sur gravatar!

Vous devez être connecté pour poster un commentaire.