Vérité 2012 – Message de Don Alejandro – guide spirituel Maya
4 octobre 2010 par Altair
Dans Spiritualité | Ecouter
Informations sur le Calendrier Maya et les temps à venir:
Tant d'idioties ont été véhiculées sur 2012 du calendrier Maya, tant de soit disant prophètes ont manipulé et continuent de le faire, propageant des peurs dans leurs canalisations mensongères qu'il est devenu nécessaire d'écouter ceux qui savent réellement: les représentant de ces cultures.
Namasté
Auteur
- Don Alejandro
Elle s’appelait pas Lucie mais Lucide!
Yaris est née dans une famille où seuls les violents avaient le droit au respect et où pour survivre il fallait sans cesse écraser l’autre.
Le sujet de ce topic est une intervention de Don Alejandro beaucoup plus intéressante que le cas de cette personne déséquilibrée et malade qui arrive à vous faire perdre de vue l’essentiel, qui ne cesse de vous faire perdre vos énergies et votre temps, et qui vous attire tant parce que vous vous croyez capables de l’amener à changer sa position.
Quand cesserez-vous de tomber dans ses filets comme des poissons en quête de valorisation?
Les lecteurs doivent être bien déçus de constater ce scénario qui se reproduit comme le mythe de Sisyphe inlassablement, vous connaissez l’ »Instinct de mort » de Freud « Au-delà du principe du plaisir » déduit de la constatation de la compulsion à la répétition?
Bravo, bravo !!!
alice je t’aime beaucoup mais parfosi je me demande au vu de cette réflexion si …tu n’as pas un « grain »?! bonjour chez toi.
Ha oui ? Raconte moi la différence entre Cro-magnon et nous, puis tu m’expliqueras ce grain entre guillemet que tu perçois chez moi…
C’est ce que j’ai toujours dit. Désolé Alice… si tu nous entend !
Si il n’y avait que la ds dans cette position
enfin tout est bien
tout va bien
Je me demande si en d’autre temps vous ne l’auriez pas bruler
Certainement pas ! Personne à brûler nul part. Au secours l’inquisition ! Relax…
Tu sais Relax, le KO n’est pas gênant quand on est conscient de ce qu’il y a derrière ; après avoir écouté Jacqeline Bousquet qui, en passant, m’a émerveillé -il y a des gens comme cela qui tout à coup te donnent une perspective qui te permet de sortir de ton prisme étroit, parfois c’est une musique ou un paysage -, je suis consciente que toute destruction de forme est libérateur d’énergie.
Le KO sert à cela, libérer l’NRJ qui est porteur d’information. Pas de problème le bordel… L’ordre du cerveau humain par le contrôle c’est figer l’énergie comme du glaçon, l’information est bloquée. Voilà pourquoi les systèmes tuent l’initiative et la créativité humaine.
Ex très concret ici: le KO hier a permis d’avoir une série d’échanges très beaux sur la lumière dans un autre chapître. C’est vrai c’est rare, mais un jour cela se libère. Prendre ce qui est beau à l’instant. Abandonner nos petits être et reconnaître le beau quand il s’exprime parfois chez celui/celle auquelle on n’attend plus rien ! Et oui, chacun à de la lumière à offrir.
On pourrait libérer plus en douceur avec un soleil tranquille mais c’est difficile dans ce plan d’expérimentation où l’amour est bloqué par des millénaires de mémoires duelles et par les peurs. Alors l’amour est sous pression et puis un jour la pression fait pouf, un tremblement de terre, des dégâts matériels mais quelquepart c’est une libération. Comme me le répète si souvent mon pater éternel optimiste « à quelquechose malheur est bon ». Je ne fais pas l’apologie du KO et je n’irai pas plus loin dans ma vision des choses pour ne pas heurter trop…
Voilà pourquoi Don Alejandro nous dit n’ayez pas peur… Lui il ne voit pas les catastrophes, il voit seulement la libération qui va se produire, il se projette totalement dans le monde de paix. Il vivra le passage en paix.
Belle soirée !
Oui ! la caverne de Platon ,j’ai lu ! merci!
C’est ce qu’on appèle « botter en touche » je note !
le partage de ton experience aura tourné court .Je vois que le temps dont tu disposes est sérieusement limité par l’energie que tu mets à debattre avec tes contradicteurs dans la dualité.
Mes questions seraient-elles plus gênantes que les attaques en dessous de la ceinture ou faut -il jouer absolument le jeu de l’agression pour obtenir des réponses et gagner en interêt ?
Les questions de mon 2° post étaient aussi adréssés à ceux qui vivent ce feu mais visiblement le terrain est glissant et tout le monde se range derrière le chef de file . Au niveau du défilement ,vous êtes vraiment à l’unisson ! Partagez vous tous la même expérience ? vivez vous les mêmes choses ,au même degré ?
j’arrête mes questions qui demeureront sans réponse et je mesure votre qualité de « témoins » et de « messagers ».
Pour résumer c’est
j’aurais essayé !
Oui, Papou, je suis d’accord avec toi. Yaris est entourée de détraquer dont la violence spirituelle est telle qu’elle a du taf sur la planche pour ne pas se laisser écraser.
Ces énergies sont cependant libres de toutes coercitions et ainsi elle dure bien plus longtemps que la duracelle !
Et ainsi, toutes faces suspendus derrière un masque se cassent inexorablement la binette dans la rencontre avec Yaris.
Toi-même, tu as ce gout de frustration de ne pas avoir pu me ramollir lui bulbe à ta convenance et son attitude de rejet t’a mis le coeur en pelote.
T’es pas le premier,ni le dernier a souffrir de troubles affectifs compulsifs ! Un manque d’amour de ne pas faire l’amour !
C’est pas facile d’avoir tout derrière ! Il faut accepter la vieillesse papou car dans ton délire monumental, tu as oublié une chose.
C’est que la grande ds est immortelle et toi pas encore !
youtube.com
spéciale dédicace pour mon poupou !
Pour ceux qui n’auraient pas suivi.
La famille dont parle Papou est celle composée de bb, Bonjourla, Jean Luc Ayoun qui voudraient que je les rejoigne dans leur délire. D’où toutes ses violences verbales et affectives.
Sans moi, ils ne sont pas grands choses ces petitous !
La vie n’est pas un combat, O grande Yaris, contrairement à ce que toi et papou semblaient croire.
Ne mets pas les gens dans un sac qui te conviendrait, car tu aurais quelques facilités à rabaisser et descendre une personne plus qu’une autre, comme à ton habitude …
Relis bien mes messages, au lieu de t’attarder sur ceux que tu sembles contrôler et dominer de part ton savoir et ta luminique présence …
Argumenter sur des inutilités, ça tu sais …
Par contre, dialoguer en profondeur sur ton raisonnement, quand il s’agit de toi, hop, au secours, on dégage …
C’est le problème de beaucoup de gens qui sont dotés d’une grande conscience spirituelle, il s’arrêtent dans leur raisonnement quand ça les arranges, estimant qu’ils sont montés bien assez haut, et que plus rien n’a besoin d’être appris …
En tout cas, pas par des pauvres mortels comme nous …
Quelle illusion, quelle erreur, quelle arrogance …
Papou a encore perdu des cheveux. C’est pour cela qu’il est en colère ???
Dis ???
Oui ^^
Papou est en colère car il me trouve stupide de croire les bêtises d’ayoun, tiens, on dirait que vous avez enfin, un point commun.
hihihihi
Remarque 2 combattants, vous faîtes la paire lol
Mais Papou comprend pas que c’est pas parce qu’on a crée quelque chose, qu’on a du pouvoir sur cette création, et que l’on doit la contrôler …
Créer n’est pas diriger, au contraire …
Créer c’est laisse libre à toute la vie qui se crée dans cette création, et la laisser évoluer, en essayant de la rendre la plus parfaite possible quand on la crée …
En aucuns une créatrice n’a un quelconque pouvoir de direction ou de contrôle sur sa création …
La vie se dirige elle-même, la créatrice ne fait qu’accompagner, en aucun cas elle ne se pose en directrice ou directeur d’un savoir …
Elle n’instruit pas, seule la vie le fait …
Papou encore une fois pense que le contrôle, le combat, la lutte contre les envahisseurs sont la réelle solution de la dérive terrestre, je vais vous laisser ci-joint, et surtout pour papou et tous les autres qui pensent encore qu’une quelconque évolution est possible dans une matrice séparée comme là nôtre, je vais vous laisser un petit doc très simple sur Einstein et Dieu, que beaucoup ont surement déjà vu.
Ce doc explique, très simplement que le mal n’est que la conséquence de la séparation de l’homme, avec l’amour de Dieu, ou plutôt, de la Source, du cosmos …
Qui dit mal, dit, pouvoir, dit méchant, dit contrôle, etc …
youtube.com
Ceci dit, papou a au moins compris quelque chose de plus que toi, c’est qu’il se passe une transition en ce moment, et que d’ici peu de temps, tes amis extra vont venir te faire coucou et te tirer ta petite culotte, ou carrément tes fesses, car il est vrai, comme tu nous l’as dit, que la belle Athéna ne porte jamais de culotte …
Cela dit, ca ne m’étonne pas, on ne la changera pas ?
N’est ce pas ma nurse ?
hihihihi
youtube.com
Coucou pat, maintenant que les aboyeur aboies sans moi, je suis à ton écoute, peux tu réitérer tes questions?
En fait ,si yaris n’etait pas là ,vous l’inventeriez !
tellement elle vous sert de faire-valoir et de justifier votre présence sur ce site pour nous montrer cet égo que vous avez vaincu ,maitrisé ,guéri (rayer la mention inutile ) Yaris est le chiffon rouge et votre instinct grégaire de taureau vous commande inlassablement de lui rentrer dans le lard ou de la rallier à vos vues ! c’est pas gagné et encore de beaux morceaux d’anthologie à venir pour la plus grande joie / tristesse des spectateurs .the show must go on !
sans oublier le côte pratique !
se concentrer sur la forme !ce qui à l’avantage de ne jamais débattre des questions de fond tranquillement parce que là vous seriez vraiment mal .
quand on veut vendre de la spiritualité ,je pense(ca n’engage que moi ) que le minimum est d’en posseder un échantillon sur soi !
allez ! montrer (enfin )la camelote !les spectateurs s’impatientent !
Mais de quoi tu parles Pat ?
On répond à Yaris, rien de plus …
Alors on devrait se retenir de répondre pour satisfaire ta petite conclusion hâtive qui serait de l’utiliser comme faire valoir pour dire ce qu’on à dire ?
T’as pas l’impression de retourner la situation encore une fois à son avantage, en sous-entendant que maintenant, même ses démarches destructrices, négatives et complètement décentrées ne sont là que pour nous aider à être ce qu’on est ?
Non mais t’as qu’à dire qu’on engage yaris tant que t’y es ?
Vraiment n’importe quoi …
Quand on répond pas à Yaris, on est des faibles …
Et quand on lui répond, on est des cons qui l’utilisons …
T’as pas l’impression de la rendre gagnante à chaque fois ou quoi ?
Dis moi, j’ai l’impression que t’as déjà vu sa petite culotte toi ?
Ou même PIRE …
Si c’est le cas, t’es fini et dans la merde, tu es envoutée …
Fais gaffe, elle a ce pouvoir
Et si tu souhaites le devenir, crois moi, t’es bien parti, elle a à la bonne tout ceux et celles, bien que les femmes l’approuvant soient rare, on se demande pourquoi … hum ( o belle athena mdr … ), celles et ceux qui la protégent et la défendent.
Dis moi, t’es là depuis le début ?
ben moi non tu vois, et je sais que ca fait 3 ans qu’elle répète inlassablement les mêmes choses, qu’elle critique, qu’elle hurle, alors que ca fait un bail qu’on essaie tous de lui parler CALMEMENT, de la raisonner, de partager ce qu’on sait, dans la vérité, dans l’unité, dans l’amour
MAIS ON PEUT PAS, PARCE QU’ELLE VEUT PAS, et elle est comme toi, elle trouve des excuses à chaque fois lui facilitant la chose, laissant croire que TOUTE NOS DEMARCHES ne sont que des actions pour nous mettre en valeur …
Non mais attendez les z’enfants, là faut pas déconner, réveillez vous un peu …
C’est l’hopital qui se fout de la charité bond’iou !!!
Je voulais te signifier O grande yaris, que contrairement à papou qui n’est peut-être pas encore immortelle car non-centré sur son coeur, ET SEULEMENT LUI, moi je le suis, et tu peux m’éprouver, o la belle, sache que mon énergie est infinie hihih, car elle est celle du cosmos mdr !!!
Ma vérité est tienne comme tu as pu le voir, et surtout au vu de tes silences, je suppose que cela te parle ma chère hihihi
^^
A quand la rédemption de yaris ?
A quand la prise de conscience, devant ou derrière nous ?
A quand ma nurse ?
Quand est ce que tu vas te rappeler de qui tu es ?
Tu veux que je te le rappelle ?
mdr
Dors bien, que ta nuit soit douce, et pleine de bonne choses, notamment LA VERITE
hihihi
elle va pas tarder, je le sens, elle arrive la belle athéna
Désolé SLW, croisement de post !
« les chiens aboient ….et la caravane passe !
mes questions sont toujours d’actualité et consultables.Je ne vais pas les reformuler .Réponds a celle dont tu tu as des éléments ! Ma question globale est qu’est ce qui différencie une sortie en corps d’êtreté d’une sortie astrale materiellement parlant et la différence de la qualité des informations rapportés .La nature de dieu ou s’il n’y a rien de tel ? Et comment es tu sur que tu ne te fais pas rouler dans la farine par un plan ou une création de jehovah .D’autre part ,peux tu confirmer que l’âme n’existe pas comme le pretend bastien :8 octobre 2010 à 18:58 – XX.XXX.139.209.
Toutes les religions et philosophie seraient dans l’erreur ? Je suis prêt a remettre en cause pas mal de mes croyances au vestiaire car j’ai appris a ne plus croire mais cette affirmation me laisse perplexe .
Alors si je peux daigner placer ma petite connaissance avant que Jl ne le fasse, je vais le faire.
Au passage, je te prie de m’excuser pour la fougue de mon message précédent, mais entendre que nous nous servons de yaris pour exister, alors que c’est exactement elle qui le fait, cela me rend … nerveux ^^ mdr !!
Mais rien de bien méchant, rassure toi
Pour l’âme, c’est un support MATERIEL, elle permet à l’esprit de se manifester à travers une sorte d’outil, d’interface, que l’on appelle l’âme, qui permet à l’immatérielle, de passer à travers le matériel.
L’âme est le lien entre l’esprit et le corps.
Mais l’âme n’existe que en 3D, ou dans les dimensions matérielles, et donc, limités par l’espace et le temps, donc temporels.
Ce qui crée naturellement, ce terme, illusoire tu le comprendras, de l’illusion de l’évolution à travers le temps et les âges, les vies et les réincarnations peu importe la graduation temporel que tu utilises, terme qui permet de faire croire que nous avons besoin de faire évoluer notre âme, pour revenir à la source des source, après avoir atteint, l’illumination.
Seulement voilà, l’âme est par essence un outil qui n’a nullement besoin d’évolution, puisque SON SEUL BUT EST DE FILTRER, l’esprit, à travers la matière …
Ceci est sa seule réalité.
L’évolution luciférienne, et qui a été approuvé par la source voilà fort longtemps comme l’explique TRES BIEN JL dans ses messages, destinait à faire à une évolution au sein d’un espace comprimé et compressé, faisant grandit naturellement la lumière, de par son enferment, soit l’âme, dans la matière.
On pensait que si on l’enfermait, la lumière grossirait pour reprendre sa place, et donc, grandir en lumière, au sens propre comme au figuré, le figuré n’étant que l’immatériel …
Ainsi, ils ont fait croire, vie après vie, à l’homme, aux êtres qui parcouraient cette terre, que nous avions besoin de faire évoluer notre âme, pour grandir en lumière …
Ce qui est totalement faux, puisque nous constatons toutes et tous, que depuis notre arrivée qui remonte à des éons, des milliers d’années, cela dépend de l’esprit qui est venu, on constate que nous avons totalement perdu nos facultés sensitives et extra-lucides, au fur et a mesure de notre enferment.
Pourquoi ?
Car contrairement à ce que disait ceux qui ont proposé cette expérience, dont nous étions tous en partie d’accord il me semble, car nous sommes tous la Source, soit la conscience globale de tous les êtres vivants qui existe, nous avons tous été d’accord et cru réellement que cela nous ferait grandir.
Ce qui est encore une fois totalement faux !
Pourquoi ?
Car nos consciences, enfermés dans un corps piégé dans un environnement séparé et duelle, ont fini par penser qu’elle l’était vraiment.
Résultat, toutes nos pensées duelles, séparées, dépourvues d’amour, et engeandrant donc de la séparation, furent projetés et stockés si tu veux dans des supra consciences à une échelle moins grande que celle de la Source, soit les l’équivalent des Archanges mais versions duelle, les Archontes.
Et ces Archontes, justement, se nourrissent littéralement de pensée duelle, et à l’heure même ou je te parle, je dois peser mes mots car je sens que l’on m’empêche de dire certaines choses, en me déstabilisant.
Bref, je ne crains rien, je suis en UNITE.
Donc pour reprendre, ces Archontes se nourrissent eux même de cette séparation.
Et vu que TOUTE CETTE CREATION est maintenant basée sur un schéma erronée, c’est à dire falsifiée, qu’en conclus-tu ?
Ces Archontes sont les maîtres ici !
Et tant que nous serons prisonnier coupés de cette lumière vibrale que les physiciens appellent matière noire, tant que nous serons, inversés, car c’est ce que nous sommes, nous resterons piégés dans leur création, et nous continuerons inlassablement à penser que nous devons faire évoluer notre âme, pour trouver l’illumination, le salut.
Simple question, pourquoi l’âme à ton avis se ré-incarne-t-elle à chaque fois ?
Elle le fait car en tant qu’esprit, il sait que son âme n’est pas assez filtrée, assez réveillée pour accepter toute la réalité de l’esprit, soit la vérité, l’illumination, la non-séparation, et donc, l’illusion de toute cette matrice.
Tant que l’âme ne réalise pas cela dans sa vie, elle se ré-incarnera sans cesse, jusqu’à l’éveil.
Alors comment s’éveiller quand on est prisonnier d’une matrice ou tout est fait dans le monde actuel pour empêcher les hommes de se réveiller ?
Eh bien, on ne peut pas !
Tout simplement !
Pck ils nous retiennent littéarelement prisonnier dans cette illusion d’évolution, qui nous empêche de comprendre que ceci est une matrice illusoire, ce qui nous permettrait de lâcher cet espace, pour enfin s’en extraire.
Certains êtres et ils sont rares, l’on fait, notamment celui que Jl, et moi même, appelons Christ, car il est celui qui montre, celui qui est, la voie, le milieu …
Il est l’homme debout, et l’homme rédempté, qui a intégré la lumière en lui, et donc la vérité sur cette illusion.
Ainsi donc, il s’est extrait de la matrice, pour transcender, à travers son corps, de par son état de conscience, cette chair, cette matière, qui empêche les hommes de voir.
J’espère t’avoir éclairé …
kiss, bonne nuit, je suis fatigué …
Je veux juste rajouter que cela est désormais possible, de transcender toute cette illusion, de par justement, la VRAIE lumière qui vient reprendre sa place, et qui donc, descend vers nous.
La lumière EST.
Elle se contente d’avancer avec toute sa vibration, pour que l’ombre disparaisse.
Elle gagne en etant, pas en combattant.
Elle garde son niveau vibratoire, et reste là, et avance, petit à petit.
Et cette libération et un voeu de nous tous ici présent, car nous en avons tous marre d’être piégé ici, cela suffit.
Donc vu que 2 mondes se rejoignent, la seule chose à faire pour transcender cette illusion, et de donc, permettre à ton âme de vivre en réalité l’illusion de la matrice, c’est d’accueillir les énergies, la lumière qui vient toi, qui te permettra d’éclairer toutes zones sombres.
Contrairement à avant, la lumière vient à nous, et ce n’est plus à nous de venir vers elle.
La bulle si tu veux, qui emprisonnaient la terre dans une 3D dissociée, ou la matière était elle même inversé créant celle que tu vois avec tes yeux, et créant la terre elle meme, qui n’est qu’en fait un gigantesque hologramme te faisant croire que tu es sur la Terre, alors que c’est une fausse terre, eh bien cette bulle est en train de sauter.
Ce qui veut dire ?
Simplement que la création falsifiée des archontes prend fin, leur terrain de jeu n’est plus ici, et les REGLES DU COSMOS REPRENNENT LEUR DROIT, la séparation prend fin, tout simplement …
Voilà, bonne nuit
Pat.. sur se sujet relié sur l’âme, j’avais déjà lu ceci
Au tout début de nos premier pas vers l’acquisition de nos premiers corps, par des réincarnations multiples ou nous passons par la première dimension deuxième et ainsi de suite, se sont des Codes accumulé qui formerais des pacages dont ont surnomme ..l’âme.. toujours est il que lorsque ont acquérie notre Multi dimensionnalité ..l’Âme.. ne serais plus utile
@Pat; cette manière de répondre en préfigurant déjà que l’ego va répondre, montre bien le niveau des questions posées et surtout le but inavoué….
Croire ou ne pas croire, astral ou êtreté? et bien celui qui pose cette question démontre qu’il ne voyage ni dans l’un ni dans l’autre…..comme le disait Krisnamurti, le mental questionne, et en définitive hésitera sans fin entre deux propositions, celui qui pose ce genre de question reste dans le mental, et montre par là même qu’il n’en est pas sorti, il n’y a rien à démontrer, rien à expliquer, j’ai laissé un témoignage de mon vécu, libre à toi de dire vrai ou faux, cela n’entachera aucunement mon vécu, ni sa vérité intrinsèque.
Discourir sur Dieu, Source, Diable ne fait aucunement avancr, confondre mental et expériencel, ne te permettra jamais d’accéder à ce que tu recherche, il n’y a strictement rien à chercher qui ne soit déjà; l’être est de toute éternité c’est le mental qui refuse de le voir et l’émotion qui l’entretien, c’est l’âme qui joue à la réincarnation et s’isole de plus en plus, la « caverne de Platon » n’étais pas un moyen de botter en touche, loin de là…
Vu qu’après tu repose les mêmes questions, en projetant les mêmes doutes, je ne peux que t’envoyer un sourire infini de Joie, et surtout ne rien répondre…. surtout….
Coucou Pat !!!
Surtout,reste bien tel que tu ES …
Quant à cette réflexion :
Et quand on lui répond, on est des cons qui l’utilisons
Ces phrases un peu enfantines,montrent bien l’importance qu’ils se donnent… Ils sont encore sensibles au jugement d’une personne qu’ils dénigrent dasn cesse… C’est-à-dire, qu’ils sont à vouloir « prouver » quelque chose, entre autres qu’ils ont « raison »… Si ce n’est pas de la dualité ça et de l’égo!! Thot, Horus, ou… ferait il cela ?????
Apprends un peu le détachement, Bastien, sur ce qui n’est pas important !
Je comprends que yaris s’amuse beaucoup.(avec ou sans petite culotte!!! )
C’est parfois fort drôle ici!
Beau week end à tous
Je crois que t’as pas compris Karen que cette phrase soulignait simplement le non-sens des réactions de Yaris, ou de la réflexion de pat …
Touché ? moi ?
Pas le moins du monde !
C’est d’ailleurs pour cela que je me permet d’en parler de façon aussi détaché.
Sache que ce qu’elle dit m’importe peu vu qu’elle répète inlassablement la même chose …
Voilà
Belle journée !
Oui certains sont très drôles avec les mots… les accords Toltéques c’est bon pour les autres, jamais pour SOI, cela s’appelle des donneurs de Leçons, merveilleux… où est l’ego si ce n’est chez….
Aucune intention jean-luc, de donner une leçon!! Je ne me le permettrais pas,et tu le sais. Bien que cela se pratique ici sans cesse.
Bastien, désolée si je ne t’ai pas compris, mais je voulais simplement dire qu’au jeu « de qui a tort, qui a raison », la sagesse est rarement au rendez-vous.
Pour Alice : je ne dénigre jamais les canas de quiconque…
Amitiés
Bien évidemment Karen je le sais puisque je te lis et ce n’est pas ce que j’ai dit.
Je partage totalement ton point de vue Karen ce qui n’enlève en rien la qualité d’interprétation des canalisations de JLA par Bastien qu’il a restitué dans son post. Merci pour cette synthèse d’autant que je lis très rarement ces canalisations…
Ce que je retiens de fondamental dans cette vision et qui me parle et qui rejoint tous ceux qui ont vécu une dissolution de leur ego c’est que nous sommes bien plus que nos pensées et nos émotions et que ce que nous sommes est là, et que le passé ou le futur ne sont que des projections de ce que nous sommes. L’illusion consiste à croire que c’est ce que nous sommes.
Nous sommes prisonniers de notre système de pensée parce que nous nous identifions à elles. Le cerveau est devenu une entité à part entière qui cherche à contrôler l’Etre. C’est désespéré et cela nous amène à nous réincarner perpétuellement. L’âme est effectivement le lien entre le divin et la matière, c’est une caisse de résonnance qui mémorise les expériences vécues et les restituent sous forme d’expériences à travers notre ADN…
Maintenant je ne partage pas l’histoire des Archontes car soit tu es Dieu soit tu n’es pas; selon moi, l’archonte est encore une image mentale qui s’est projetée et que nous pouvons même densifier tellement nous sommes créateur.
Mais peu importe, la question fondamentale est de traverser le néant pour être. Quand la lumière ego s’éteint tout à coup (le néant pour l’ego) je suis là toujours. Voilà la liberté d’être. Ce n’est que l’expérience qui nous amène à basculer de niveau de conscience et chacun fait son expérience et la partage.
Le partage pourrait être drôle, il coince encore par nos puissants egos. Vouloir convaincre c’est dénaturer la nature même du divin qu’il n’est pas possible de traduire dans sa totalité par les mots (comment réduire l’infini au fini), sans déformer le vécu. Mais l’autre interroge car il veut comprendre. Et l’autre pousse à exprimer, puis l’autre juge en comparant, et les échanges coincent car on cherche d’un côté à valider son vécu, de l’autre à se rassurer que l’autre est fou, ou gourou ou je ne sais quoi encore (on a un préjugé).
Il n’y a pas de monstres extérieurs à soi, nous créons tout, absolument tout. Tout n’est que pensée manifestée.
Il n’y a rien à comprendre finalement, seulement être et manifester la la lumière que nous sommes.
Il n’y a rien à atteindre seulement être manifester l’infini que nous sommes à travers notre marche dans la vie. Tout est possible. L’impossible est une croyance.
Quand nous créons sans aucun but conscient ou inconscient, nous manifestons l’amour-lumière et nous devenons des êtres de lumière incarnés dans la matière. Et à ce niveau là c’est sûr que les pauvres Indiens Maya ou Kogis sont mieux lotis que nous pour traverser en paix car qu’ont-ils à perdre et à gagner ? Mais nôtre âme a choisi précisément la vie qui lui convient pour dépasser la dualité et/ou manifester l’unité. Alors soyons en joie dans cette vie et glorifions l’incarnation dans ce qu’elle nous apporte comme possibilité d’éveil…
En tout cas merci infiniment jla pour tous tes apports que tu donnes qui ne sont pas simplement canalisations et réflexions, mais aussi joie, musique, tendresses. Tu es vraiment chouette et je serais ravie de te connaître un jour en chair et en os pour découvrir les étoiles.
Belle journée !
Citation
Un arbre qui tombe fait plus de bruit qu’une forêt qui pousse
Nous sommes enfermés dans une prison et une voix nous dit: “Sors!”
Nous répondons:” Impossible, la porte est verrouillée”, et la voix nous dit:” Oui, mais elle est verrouillée de l’intérieur, regarde et ouvre!”.
“Celui qui a vu son ombre est plus grand que celui qui a vu les anges. Car celui qui a touché ses abîmes et qui pourtant choisit la vie met le monde debout.”
Merci Yaris
Magnifique !
Merci AAPM, de ton intervention, il faut aussi penser à ceux qui errent dans la matrice, hors de SOI et du SOI, dire les mots ne suffira jamais, même très bien dit, en ce sens les canalisations sont bien au delà des mots.. ce n’est pas pour rien que même plus d’un an après, la structure même des mots de Mikaël, suffit à ouvrir en Vérité la dimension du SOI chez ceux qui en sont proche… comme une musique, comme cueillir une fleur dans un champ, peut suffire à dévérouiller l’être…
rien de plus rien de moins…..
Oui je comprends slw mais ceux qui errent comme tu dis l’ont choisi. Et puis est-on sûr qu’il errent vraiment ? Parfois les déclics se font d’un coup comme tu dis en cueillant une fleur dans un champs. Il n’y a rien à faire que rayonner ta présence, abandonner toute volonté de sauver quoi et qui que ce soit. Ce ne sont que des expériences que l’âme choisit…
Ceux qui lisent tes canalisations sont déjà convaincus ! D’autres comme moi ne les lisent pas et sont convaincus et ravis d’y rencontrer une résonnance. D’autres y voient une source de pouvoir et tu n’y peux rien. Ils croient à cela ! C’est la nature humaine décrite par la caverne de Platon…
Bon week-end !
« Chaque homme dans sa nuit s’en va vers sa lumière. » (Victor Hugo)
Magnifique !
0n est d’accord bien sur! AAPM, comme je l’écrivais par mail à Amstramgram…. suis je responsable de ceux qui jugent que c’est faux? suis je responsable de ceux qui s’illusionnent?
Est ce que la Source est responsable de la fleur dans le champ qui déclenche soit la mort soit la vie?
Est ce que Christ est responsable de l’inquisition faite au non de l’Amour?
et bien NON, je suis responsable de MOi, ce qui m’évite de projeter tout pouvoir à l’extérieur, cela s’appelle l’autonomie…
de plus JE NE suis pas mes canalisations…. d’ailleurs le mot « canalisation » ne correspond aucunement à la réalité de ce qui se passe, absolument pas…..
PS; toute errance, finira dans la Lumière de la Source, in ne peut en être autrement!!!
et Heureusement
conscience-evolution.net
Oui parfaitement d’accord deux monde se séparent celui de DIEU, ANNU, et son fils le diable….
et et celui de la Source, UNITAIRE
le commerce DIEU est effectivement de faire croire (croyance) que celui qui ne crois pas en JC , ne peut être sauvé….
que faites vous des indous, des musulmans, des athées…. ?
Ce lien est effectivement dédié à DIEU, AN, ANNU la falsificateur!!! celui qui rêve d’être la source, qui nous a donné toutes les religions, nous demande de croire à sa parole, et ben NON, quand on sors de cette matrice, on voit plus que clair…..
croire et surtout croire la parole sans expérimenter….
Donc cette illustre inconnue Muriel Isabelle a reçu la bonne parole lui faisant voir dans la prière de Saint Michel l’antithése de celle donnée par le chapelet de l’eglise Catholique et Apostolique Romaine!!! et donc Ronna Hermann est le diable en personne…lol
Dualité quand tu nous tiens……
Quand tout est prétexte à doute, quand tout est dénonciation; le SOI est loin….
en Vérité il n’y a que l’Ultime, le SOI……
que je suis loin, très loin de vos joutes, doutes, combats, je suis dans la JOIE éternelle…..
infinie, comblé de grâces et HEUREUX
Voici ce que l’on trouve sur ce site;;
« Le monde new age » n’est pas un monde anodin, sans danger pour les âmes, il est la création de satan, une secte contrant MES enseignements et perdant les âmes qui ont la faiblesse de leur attribuer mérites et grâces. Au temps des persécutions qui s’en vient, il sera le premier dans les rangs de l’ennemi des âmes, criant à l’abolition de Mon Saint Sacrifice, de Mes enseignements, de Ma Sainte Doctrine ! La véritable Grâce ne provient que de DIEU », aucun avantage n’est à tirer de leur prétendues techniques, si ce n’est pour le démon, pour lequel la porte de votre âme est béante. »
oui c’est sur Dieu, ne peut que dire cela…..
vive la JOIE, vive ‘UNITE » vive la LUMIERE vibrale
J »e suis l’Alpha et l’Omega, la Voie la Vérité et la Vie »
Voici les mots du CHRIST……
la rédemption et le couronnement est réalisé…
que faites vous des indous, des musulmans, des athées…. ?
C’est marrant c’est exactement ce que je me suis dit en lisant cette femme qui est visiblement remplie de peurs comme plein d’autres; que fait-elle de ceux qui ne connaissent pas Jesus-Christ ? Que dit-elle de toutes ces religions qui ont brisé les gens et qui continuent de les briser ? Que dit elle de personnes comme Maharishi qui a formidablement bien interprété les paroles de Jesus. Crucifiez l’ego !
Des religions qui nous enferment dans des croyances, c’est quoi ? Crois pour ton salut. Sinon tu es perdu ou tu es fou ! Vive le monde des fous libres alors !
Si elle a été dans la lumière de Christ, qu’elle rayonne sa lumière et donc aucune inquiétude pour nous. Tout va bien !
Il n’y a que l’expérience du Soi.
Absolument et c’est bien ce dont j’avais parlé dans un de mes posts il y a peu, cette ère de dénonciation et d’inquisition qui se fonde sur la peur. Nous y sommes ! Les faux-prophètes s’alimentent de notre ignorance. Ils sont en nous !!!
Bon week-end !
8 octobre 2010 à 19:20 – XX.XXX.190.15
Je me demande si en d’autre temps vous ne l’auriez pas bruler
Alors Relax, soyons honnête, qui prépare vraiment le bûcher ?
oc.land.free.fr
les 12 étoiles
ou
cdn2.ioffer.com
la falsification….
à vous de choisir……
L’ignorance en toute indifférence au nom de sa propre croyance
Comme un affront certain s’exclame … »mais cela vas de soi »
L’indifférence c’est l’état d’une personne qui n’exprime ni intérêt, ni amour, ni crainte, ni peur.
L’ignorance c’est l’état d’une personne qui n’est pas informée de quelque chose, qui n’en a pas connaissance.
Oui tu as tout à fait raison !
Ouf je viens de finir de comprendre ton jeu de mot…Ha ces jeu de mots utilisés ici en permanence, quelle gymnastique pour moi parfois lol, lol… Je suis un peu vaseuse faut reconnaître…
Karen; euh, ben j’aurais du m’appliquer l’accord; « quoi que’il se dise n’enfaites pas une affaire personnelle »
Bises