Mes Très Aimés, écoutez en ce jour 17 septembre de vos calendriers en cours, ma voix en vos cœurs qui vous parle – non seulement aujourd’hui mais chaque jour, à chaque heure où votre désir vous poussera à m’entendre, en vous-même et en nulle autre place extérieure à vous-même.
Je suis votre Mère des Mères et vos cœurs et le mien sont en résonance absolue et ultime : ainsi votre cœur ne peut qu’être réceptacle de ma voix qui vous parle, ainsi qu’elle l’a déjà fait – que vous en soyez alors pleinement conscients ou non.
Ne vous dites pas que c’est impossible car vous fermeriez votre cœur, non seulement à la vibration de mon cœur et de ma voix, mais à votre propre Lumière.
Votre Lumière à présent est le chemin de l’accomplissement.
Vous êtes votre Lumière, vous ne faites qu’Un ; Tu es Un avec ta Lumière mon Enfant, Tu resplendis de ta Vérité.
Je t’ai donné, mon Très Aimé, les clés, il y a exactement une semaine de votre temps pour enfin, dans ton obscurité propre, rencontrer l’authenticité, la véracité, la plénitude entière de Ta propre Lumière, qui est celle de l’Un telle qu’elle a pris forme en Toi. Il en est ainsi.
Je vous aime à l’infini. Amen
Bonjour marinette la big mama,
alors comme ça tu leur parles sans qu’ils en soient conscients…surtout pas fermer leurs coeurs, comme ça ils peuvent recevoir ta big vibration, et resplendiront de ta biggest lux, pour sur que tu les aimes…et après, tu va leur dire quoi? une fois qu’ils seront bien unis…oups !! j’avais eu un trou de mémoire…j’avais oublié de vous donner le suite du programme…??…dans ton obscurité propre…rencontrer ta propre lumière…qui est celle de l’un telle qu’elle a pris forme en toi…
Waow… drôle comme on devient analpha-bête ici…et après, tu vaS leur dire quoi…