Ô mes Aimés, mes Enfants, vous êtes la Joie de mon cœur de Mère.
Soyez la Joie de votre propre cœur et les uns des autres. Ainsi vous accomplirez ce qui était demandé en son temps par Jeshua, qui fut mon fils lorsque je m’appelai Marie. Je suis la Mère des Mères, en tous mes Noms sacrés, en toutes mes formes, connues ou inconnues de vous, celle qui habite tous les cœurs – car aucun cœur ne peut ignorer l’existence et la vibration de la Mère des Mères, cela est impossible.
Je m’adresse à vous en ce jour 7 novembre de vos calendriers encore en cours, et c’est avec Joie que je reviens vous parler en ce canal. Sachez, mes Enfants, que votre libération ne cesse de s’avancer, de se développer, grâce à vous, et grâce à tous ceux qui vous observent, et qui de tout leur Amour dénouent encore les fils de ce qui doit être dénoué, pour vous extraire de ce filet qui vous a privé de votre contact authentique, vrai, simple et amoureux avec votre vraie dimension, avec la Lumière, avec la Source, votre Source, notre Source. Ainsi, je vous affirme que votre Liberté va grandissant, car je sais que certains d’entre vous ne le perçoivent pas encore, enfermés qu’ils sont dans les représentations obligées par leur vie dite quotidienne, dans les structures et les infrastructures d’illusion -mais bien réelles pour vos corps qui encore sont là ou semblent être là.
Ainsi je vous parle de votre Liberté, car sans Liberté vous ne sauriez réellement être vous. La Liberté est une affaire de cœur, car il s’agit avant tout de la Liberté du cœur. Bien évidemment votre liberté physique, morale, sociale, votre liberté de mouvement, votre liberté de choix, votre liberté de pensée, votre liberté d’agir – toutes autant que les autres – sont des formes de liberté qui ont toute leur valeur et leur importance, et que nous vous souhaitons pleinement. Néanmoins, la Liberté du cœur est celle qui réellement vous portera dans ce que j’appelle votre véritable Liberté.
Qu’est-ce que la Liberté du cœur ? C’est une légèreté, c’est une joie, c’est un confort du cœur, de soi-même avec soi-même, c’est une non-dépendance, que ce soit à des maîtres extérieurs, que ce soit à des personnes extérieures considérées illusoirement comme indispensables, c’est une non dépendance à toute forme d’illusion, ainsi qu’à toute forme d’ego car votre ego n’est pas votre liberté. Votre ego est une illusion de liberté, et crée – très habilement parfois – de grandes illusions de liberté. Lorsque vous vous enfermez dans ces illusions de liberté crées par votre ego, vous risquez de ne plus savoir vous tourner à l’intérieur vers la Liberté du cœur. La Liberté du cœur, c’est ce lieu où réside votre rencontre unique – on pourrait dire en tête à tête – avec la Source, qui n’est autre que vous-même en cet instant-là. La Liberté du cœur, c’est aussi la certitude simple, joyeuse et vraie que tu es Toi, et cela est une grande joie et une grande révélation : car ne plus chercher à l’extérieur de toi ce qui est Toi devient une grande Liberté, et non pas un enfermement en soi (comme certains egos pourraient le rétorquer).
La Liberté vous invite à retrouver l’authenticité de l’enfant, car l’enfant est Libre ; même si l’enfant a besoin de sa mère, il est Libre. Votre Liberté vous permet aussi d’accorder sans aucune arrière-pensée la Liberté à quiconque est près de vous : ainsi se crée le respect mutuel, ainsi se crée les synergies véritables dans l’Amour partagé, le respect, la co-création, la Joie, le cheminement – soit partagé, soit réciproquement partagé ou accompagné.
Ne craignez donc pas votre Liberté. Je parle ainsi car je sais que cette forme de liberté est si souveraine qu’elle peut être crainte par certains, qui n’oseraient pas se l’accorder ou qui préfèreraient lui substituer des libertés illusoires qui satisfont davantage leur besoin de se conformer à des images extérieures ou à des conforts illusoires de leur ego qu’ils craignent d’abandonner. A ceux-là je dis : « Ne craignez pas votre Liberté véritable. Allez la chercher en vous. Oubliez ce qui se fait, ce qui se montre et ce qui se dit autour de vous. Ne cherchez pas à plaire, ne cherchez pas à être l’autre, ne cherchez pas à aller là où votre cœur ne souhaite pas aller. Si vous trouvez le chemin de votre Liberté intérieure du cœur, votre Liberté de Lumière, vous serez capables de supporter bien mieux toute contrainte extérieure passagère, car en votre cœur personne ne peut vous priver de votre Liberté, cela n’existe pas. »
Je vous souhaite Libres, mes Enfants, car la Mère souhaite la Liberté de ses enfants. La Mère ne souhaite pas les maintenir dans la dépendance, pas même de son image de mère, pas même de sa parole. En disant ces mots, je ne crains pas de vous voir me tourner le dos, car vous ne vous tourneriez le dos alors qu’à vous-mêmes. En réalité, nos cœurs sont unis et nous ne faisons qu’Un. Il est donc impossible que se libérer signifie tourner le dos à l’autre. (Et lorsque je disais précédemment qu’être libre c’était par exemple ne pas vouloir ressembler à l’autre ou se conformer à des images extérieures, je ne me contredis pas.)
Pour être Libre comme je vous invite à l’être, il n’est pas besoin de tourner le dos à qui que ce soit. Il n’est besoin que de se tourner vers soi. Ne faites pas donc de confusion : être Libre n’est pas s’opposer, être Libre c’est se retrouver. Être Libre n’est pas se séparer : être Libre, c’est respecter son propre chemin et respecter sa flamme intérieure… Cela, parfois, peut vous amener à vous séparer de certaines personnes dont le chemin n’accompagne pas le vôtre ou cesse de l’accompagner : mais cela n’est pas tourner le dos, c’est simplement reconnaître la liberté de chacun, dans le respect, la tolérance, l’amour, la confiance et la fraternité.
Ainsi, mes Enfants, je vous invite à regarder avec Joie la Liberté qui va s’offrir à vous de plus en plus, car cela est le seul chemin qui peut vous unir davantage les uns aux autres, et cela est le seul chemin qui peut vous faire abandonner la plus grande partie de vos illusions, celles que le monde environnant cherche à vous imposer encore. Lorsque vous trouverez votre Liberté, vous apprendrez à connaître sa vibration dans votre cœur et vous n’aurez plus envie de la perdre ou de la recouvrir d’illusion. Cette Liberté dont je vous parle est d’une grande simplicité et cependant, elle ouvre des espaces immenses dans lesquels vous serez chez vous, que vous pourrez aller explorer, dans lesquels vous pourrez voyager, dans lesquels vous aurez toute latitude d’explorer, de créer, de jouer et d’aimer.
Ainsi ne craignez pas cette ouverture, ainsi ne lui tournez pas le dos sous le prétexte fallacieux que ce serait impossible, que ce serait trop facile, que ce serait moins intéressant que ce que vous croyez être et qui n’est qu’illusoire. Abreuvez-vous à la source de votre Liberté et vous verrez que son eau claire et fraîche, lumineuse, vivante, vous régalera comme jamais. Mon cœur vous appelle de toute sa force à être Libres, à être vous, à retrouver vos pleins pouvoirs, à endosser votre manteau de Lumière. Et tout cela vous le pouvez si vous acceptez de regarder en vous et de vous dépouiller de ce qui n’est pas vous. Ainsi vous vous aimerez pour ce que vous êtes et il n’y a pas de plus grande Joie de soi-même à soi-même, et de soi-même à celui qui est à côté.
Je vous aime, je vous chéris, je vous observe avec toute la Joie attentive d’une mère qui regarde la progression merveilleuse, joyeuse, créative de son enfant, et vous êtes tous mes Enfants, tous autant que vous êtes. Et je n’oublie personne, jamais, même ceux qui sont cachés… Et celui-là là-bas qui se cache, je le chéris tout particulièrement : lui et aucun autre que lui , lorsque c’est lui que je regarde. Et il en est de même pour chacun d’entre vous, mes Enfants.
Soyez Libres. Je vous aime, moi Mère des Mères, nommée Marie, Isis et d’autres noms que vous connaissez ou ne connaissez pas. Je vous dis à bientôt.
via Christine Anne K. le 7/11/2010
Ces messages sont faits pour être partagés à condition cependant, et ce dont nous vous remercions, que leur contenu et leur forme soient intégralement maintenus et leur source dûment mentionnée : voixdelumiere.canalblog.com.
Ben voilà…il y a justement un article sur les francs maçons par ailleurs…dis donc, tu en as pas marre isisette de faire l’equerre…le triangle pointe en bas de l’étoile à 6 branches, tu ne nous pas parlé de ta lune chérie cette fois-ci ? pouahhhh, il faut vraiment que tu leur promettes monts et merveilles pour arriver à te faire servir par quelques guignols cupides.
ISIS=LUNE=EQUERRE=MERE=CERCLE.l’un des personnages de la trine occulte des F.M.