Intensifiez la présence. L’humanité entre dans une phase unique, bien que cette unicité se soit répétée au fil des civilisations. La porte s’ouvre. Il peut sembler que l’ouverture s’accompagne de crispations ou de grincements, mais la porte s’ouvre. Centrez-vous. Centrez-vous sur l’évidence de ce que vous Êtes. Je Suis. Eternelle lumière. Comme on reste axé sur la verticalité lors d’une tempête, restez axés sur l’évidence d’être Êtres de Lumière.
Êtres de Joie. Joyaux de Joie. N’attendez pas les circonstances pour servir la Joie en l’incarnant. Servir la Joie. Y aviez-vous pensé ? Les êtres humains veulent souvent se servir de la joie pour combler le vide, sans réaliser que ce vide même est plénitude. Non le vide qui est l’absence du plein, le vide qui est l’aboutissement du plein. L’infini. L’infini, l’océan de la joie, Ananda.
Servez la Joie. En l’incarnant. Chantez la joie. Avec les cellules. Quels que soient les événements, quelles que soient les circonstances, chantez la joie. Saturez-en les cellules. Saturez-en votre colonne vertébrale. Ne faites pas de la joie une expérience qui serait un peu comme les idoles d’un temple. Réalisez la joie comme le nectar de la Vie, le chant de l’Être. Car l’Être chante un chant éternel. Incarnez ce chant.
Est-ce abstrait ? Faites de ceci une réalité concrète, en gardant l’intention de servir la joie, au lieu d’attendre qu’elle vous visite, promue par quelque événement ou expérience. Renoncez à l’attachement aux histoires. Servez la joie gratuitement. Invitez la joie à s’installer dans le sanctuaire de vos corps. Au-delà des événements, au-delà des remous, ou même des apparences de calme, honorez la joie en l’incarnant.
La Déesse de la Joie. Car les attributs divins se personnifient, restant la totalité de ce que Je Suis. La Déesse de la Joie est animée par chaque individualisation honorant la totalité de sa Présence à travers son incarnation. Non une bribe de joie animée comme une vague par quelque vent événementiel. L’océan de la Joie, l’océan d’Ananda, plénitude absolue, plénitude du Vide, plénitude du Silence.
Honorez le Silence. En simplifiant vos existences, honorez le silence. Goûtez-le. Aimez-le. Aimez-le.
L’humanité semble entrer dans une phase unique. Cette fin d’année sera particulièrement intense. De par les dons d’énergie, de par les réajustements planétaires. Restez posés. Souvenez-vous du Vertical. Servez la Joie en l’incarnant. Ne regardez que cette intention de servir la Joie. Incarnez votre intention.
Nous vous accompagnons. Les voiles sont grands ouverts. Nous vous accompagnons.
Oubliez le temps. Oubliez l’espace. Servez l’absolu de la Joie à travers chaque phase de votre incarnation. Puisse ceci est le moteur de ces jours à venir.

Agnès Bos-masseron