Dans le cours d’une vie à la rythmique lancinante, un hôte irrévérencieux vient parfois en troubler la marche. Sa nature peut souvent dépasser l’entendement pour un esprit cartésien. Mais rien ne se produit dans une existence qui n’aurait été appelé par notre Âme, peu importe si le mental et la personnalité s’y soient préparés ou non.

S’il est naturel de reconnaître dans le règne animal l’intelligence individuelle, s’il est aisé d’accepter que des intelligences similaires sous-tendent la croissance dans le règne végétal, notre esprit doit adopter une posture plus flexible pour reconnaître que le règne minéral recèle logiquement ses propres intelligences individuelles.

Le monde minéral est avant tout cristallographique. Conséquemment, la dénomination d’esprits de cristal ou d’esprits cristallins est appropriée pour désigner de manière générique les intelligences propre à ce règne. Le minéral ou la roche cristalline constitue simplement la matière de leurs corps de manifestation dans notre monde physique.

L’existence menée par un esprit cristallin est si éloignée de la frénésie et du court-termisme de nos actions et interactions quotidiennes, que nous nous sommes montrés aveugles à son encontre. À notre défense, nous évoluons à la limite de perception de sa bande fréquentielle. L’immense majorité des esprits de cristal est de toute façon engagée dans un Service qui fait fi de l’homme.

L’homme dispose d’une place pleine et entière dans la trame de la vie, ce lien invisible avec la Source divine de toute création et de toute intelligence. La fréquence cristalline est le substrat indispensable de cette trame. Lorsque l’homme se laisse détacher de cette trame, une classe d’esprits de cristal s’offre à ceux qui se perdent dans la Séparation et l’absence d’Amour. Ces esprits se sont faits êtres cristallins. Ils sont davantage individualisés et leur Service les appelle à interagir avec d’autres plans d’existence et d’autres formes de vie.

Ils n’ont pas de visage pour qui sait les voir.

Ils sont Présence. Ils sont Force. Ils sont en Mission.

Les Anciens sculptèrent des corps de cristal pour les honorer d’une part et pour accroître d’autre part la mise en résonance fréquentielle. La forme du crâne de cristal s’est avérée offrir le pont le plus abouti reliant nos deux réalités. Le crâne de cristal à physionomie humaine génère une onde de forme à laquelle notre propre boîte crânienne se montre sensible. Bien que la communication d’un crâne de cristal ne passe par le mental et donc la tête, cette onde de forme nous branche sur la fréquence cristalline.

L’existence des êtres de cristal était une réalité pleinement admise et reconnue au temps de la Terre atlante. Au crépuscule de leur civilisation, les Atlantes usaient et abusaient d’une prérogative cruciale, celle du libre-arbitre. Elle n’est pas une loi universelle mais une résultante de la Séparation de plus en plus prononcée sur Terre entre le divin et l’être atlante d’abord, humain par la suite.

Un être de cristal ne peut se concevoir en dehors du Service au divin. Il est le globule rouge acheminant l’énergie du divin au travers des artères et des veines cristallines de cet univers, notre univers. Si le maillage de la grille cristalline peut être mis à mal sur certains mondes par des forces en rébellion, l’entité cristalline reste pure dans son essence divine. Elle ne peut agir de « mauvaise » manière à l’encontre d’une autre intelligence, et son crâne de cristal dans lequel elle peut choisir de s’ancrer, être « maléfique ».

Cependant, les Atlantes découvrirent que les êtres de cristal pouvaient leur être subordonnés. La puissance cristalline, car il s’agit d’une véritable puissance dont on peine aujourd’hui à quantifier, demande la plus grande humilité pour celui qui y recourt. Pour qui s’enivre du libre-arbitre induit par la dualité propre à notre monde, le détournement de la puissance cristalline engendre irrémédiablement chaos et désolation. L’être qui n’est plus unifié au divin finit toujours pas se désunifier intérieurement.

Et le chaos intérieur mène toujours au chaos extérieur.

L’humanité actuelle garde profondément enfouie cette mémoire du temps atlante. La grille cristalline fut mise en lambeau. Les esprits et les êtres cristallins se replièrent et certains quittèrent même ce monde.

Tout ce qui est défait doit un jour être rétabli dans sa plus grande sacralité. Le divin ne se détourne jamais d’un monde. Inlassablement, le divin rappelle dans ses bras ses enfants égarés. Il leur insuffle ses plus beaux expires. C’est dans ce grand élan d’Amour que les êtres de cristal au Service de notre plan d’existence s’inscrivent au plus proche de nous.

Plus le chaos extérieur va aller croissant,
plus l’élan du divin s’adressera à notre intérieur.

Les crânes de cristal sont auréolés de mystère. La simple évocation de leur nom suscite autant l’engouement que l’aversion et le plus souvent l’indifférence. Pourtant au commencement de ce monde, les esprits cristallins furent parmi les premiers à plonger dans la poussière de l’existence terrestre. Depuis l’aube des temps, ils sont présents, spectateurs tout autant qu’acteurs de la tumultueuse histoire de cette planète. Si peu se le rappellent dorénavant.

Les êtres de cristal sont régis par leur Mission. Ils n’en demeurent pas moins pourvus d’émotions et de traits de personnalité. Leurs émotions ne sont pas aussi étoffées que celles que nous éprouvons. La satisfaction du travail accompli est une forme de joie. L’ennui et le doute sont inexistants. Leur détermination est sans commune mesure. La crainte est ressentie. La colère leur est inconnue. L’amour est décliné bien plus intensément et profondément que chez nous. Ils se gardent de tout jugement et font montre d’une patience incommensurable.

Les êtres de cristal sont organisés en clans. Chaque clan rassemble de nombreuses familles. Il n’y a aucune hiérarchie car dans le Service au divin chacun a sa juste place et contribue à la hauteur de ses spécialisations et de ses capacités. Seul l’ensemble des clans, l’ensemble des familles, permet la réalisation du grand plan de rétablissement de la grille cristalline sur Terre.

Un crâne de cristal est une source considérable de pouvoir. Le relâchement de celui-ci est endigué par un état de non activation renforcé par un verrouillage de ses capacités. Selon la reliance d’un Porteur de crâne et le relâchement ou non du pouvoir cristallin, l’esprit de cristal hôte remet à celui ou celle qui ouvre son Cœur un premier degré de savoir. Dans une société avilie par les trois poisons de l’esprit que sont la peur, l’avidité et l’ignorance, un compagnon cristallin est un puissant phare dans l’obscurantisme contemporain.

Une bribe de savoir peut représenter un pouvoir immense lorsqu’il est entouré de pure ignorance.

Lire la suite ici

Publié par Leretourdesdragons (Profil & Articles associés)