.
.
.
.
N’y-a-t’il pas une sorte d’outrage à notre merveilleuse capacité d’entrevoir, si on le désire, l’entièreté de l’univers, en voulant capter le mystère des étoiles alors qu’il est là devant nous, étalé sans cesse dans la prodigieuse richesse des espèces de notre planète.
Pourquoi vouloir faire parler des croyances pour meubler le silence du vide de nos édifices mentaux ? Alors qu’il y a tant de choses à découvrir entre nous…
Voyez cet animal, comme son étrangeté et sa mystérieuse beauté qui allient si on le regarde bien, tant de traits qui démontrent combien nous sommes si peu différents.
Quel cavalier dans sa longue armure argentée, suspendu aux lèvres des courants, ondulant ses antennes pour capter les bruits du monde se cacherait ainsi de nos yeux secs ?
Qui es-tu étranger ? Poisson, sirène, monstre marin, serpent de mer ou dragon. Que sais-je encore ! Rien ou si peu !
Je suis tellement confondue devant ton allure singulière que je ne sais si j’ai peur de toi, où si tout simplement, j’ai peur de moi !
Peur qu’on me donne sujet de craindre ou d’espérer, perte ou gain que ton succès soit funeste ou favorable.
Que sais-je si tu n’es pas un des derniers survivants de ces grandes créatures qui donnaient aux hommes le pouvoir de fendre les mers avec leurs grands mâts et de courrir les histoires digne des héros de Jules Vernes ?
Je t’avoue sans aucun doute une grande sympathie qui me viendrait de ton regard rond de lune, qui me rappelle quelques amants libres des hautes mers que j’aurais aimés, jadis !
Et si un jour je devais croiser ton allure, sache que je saurai me garder de vouloir en faire figure de mode…
Si un jour je devais…
Comment fait on pour corriger un article ?
Mince de zut !
Tu demandes à Papa
Soit tu as subi le même infra supra rayonnement cosmique qui touchent les pauvres cuicui lorsque cette nuit tu as tenté une nouvelle fois de t’envoler du haut de ton toit pour aller toucher le croissant de lune et ainsi tu serais complètement à l’ouest,
soit tu as encore abusé de prana et dans ce cas tu es à l’est.
Pourrais-tu te recentrer au milieu du centre pour répondre à deux questions sans réponses.
1° Si je veux ramener à la vie un ancien article des archives de choix et le réediter, ya t’il une manipulation à faire extra facile où faut-il tout réediter (d’ailleurs ca marche pas bien en effet)
2° si je veux corriger mon article, dois-je mettre les doigts sur le clavier et faire quelque chose ou me les mettre dans le nez ..
1 – Si tu décides de republier un ancien article des archives, ça reste le même principe que quand quelqu’un republie ici un article d’un autre site (y’a pas de pont direct entre l’ancien et le nouveau)
2 – Dans le nez je sais pas, je garantie rien : c’est pas orthodoxe comme technique
Ton article est corrigé depuis 14:00 quand je t’ai répondu.
ouille ouille ça rigole pas !
Merci quand même