🌞✨💖🙏Faites attention de vous faire lapider par vos propres jugements, croyances, concepts ou autres.

L’amour dénudé de tout concept est la clé pour tout enfermement.

Qui que nous soyons en ce monde, n’est que pure illusion, l’être humain qui fait face à une réalité illusoire, croyant que tout est réel, jugeant tout ce qui bouge ainsi que lui-même. Il ne peut trouver la paix car il est en tout tant confronter à ce monde illusoire, restant dans un tel enfermement, cherchant désespéramment à trouver la paix, l’harmonie, la lumière qui libère de ce monde illusoire. Tant, que l’homme reste ancré dans son propre personnage à continuer à juger ses semblables, il reste prisonnier de son propre enfermement. Jésus a dit, celui qui n’a point péché lance la première pierre. Comme si dans ce monde, personne n’avait rien à se reprocher et prenne un vilain plaisir à lancer des pierres sur tout ce qui bouge. Tant que vous agirez en tant que personne, en tant que conscience, en tant que juge, en tant que victime, bourreau ou sauveur, vous êtes votre propre geôlier, qui détient la clé, mais ne peut pas lâcher prise du personnage qu’il a lui-même créé. Que devrais-je dire à tous ces geôliers, à toutes ces personnes qui osent lancer des pierres, ignorant qu’ils sont que le reflet de ce monde illusoire. Je ne suis pas là pour vous lancer la pierre, ni alimenter aucune histoire, tout est illusion, mais pour le comprendre, pour le vivre, il y a dissolution de l’être, de la personne, du personnage, de l’ego, du mental pour sortir des illusions, ne plus être personne, rien de ce qui est de ce monde, de ce rêve éphémère. La clé est là mais tant que vous vous convoitez à être une personne, une conscience ou autres, à juger qui ou quoi que ce soit, rien ne peut vous sortir ce votre propre enfermement.

Il y a que par l’amour, endosser notre essence éternelle qui est antérieure à toute création, l’amour dénudé de tout concept, ne juge point, en fait ne donne aucune importance à ce monde illusoire, l’amour aime tout d’un même amour car il n’y a que sa lumière. Mais, en tant que personne, que conscience, vous avez choisi de vous enfermer dans votre propre conception de ce monde, à l’image de vos croyances.

Qu’importe si mon message est compris ou pas, chacun est libre d’être dans son propre enfermement, à être son propre geôlier ou de sortir de ce monde illusoire pour endosser ce que nous sommes de toute éternité, cet amour dénudé de tout concept aimant tout d’un même amour. Avant de me lancer une ou plusieurs pierres, pour moi qui ne suis plus de ce monde, n’a guère d’importance puisque chaque pierre lancée ne fait qu’alimenter votre propre enfermement.

par Régis Raphaël Violette

Publié par Juste (Profil & Articles associés)