🌞✨💖🙏Ne cherchez plus, il n’y a que Dieu, que l’amour agape, impersonnel car il n’a aucune préférence et aime tout d’un même amour.

Quand tous auront intégré cette vérité, que tout est antérieur, précède le verbe, le temps, l’espace, toute création, dimension, toute forme de vie et autres, comprendront que tout est illusoire, que la seule vérité est l’amour impersonnel, agape, dénué de tout jugement, que nous en sommes l’essence éternelle.

Rien ne peut altérer ce que nous sommes de toute éternité. Libre à chacun d’être ce qu’il veut dans le grand écran de la vie illusoire, chacun se confrontant à sa propre création, enfermement. Seul l’amour, ce que nous sommes de toute éternité, transcende, traverse et consume toute illusion. En fait, pour ceux qui ne le savent pas encore, nous n’avons jamais quitté la source originelle, Dieu. Il n’y a rien à juger, à condamner, à critiquer, car chacun fait face à son propre reflet illusoire, en fait il n’y a personne, que Dieu.

Celui où celle qui est dans le déni, souffre de cette non-reconnaissance, de son enfermement, de ce qu’il croit et pense être. Ne cherchez plus, il n’y a que Dieu, que l’amour agape, impersonnel car il n’a aucune préférence et aime tout d’un même amour.

En fait ce que vous cherchez à être, c’est déjà accompli, Dieu, l’amour agape, c’est déjà en nos cœurs, ce que nous sommes de toute éternité, il suffit juste de t’en souvenir.

Régis Raphaël Violette

Note de l’auteur
Ce que nous jugeons, nous n’acceptons pas, se trouve n’être que nous-mêmes, tout est un, Dieu, l’amour agape.

Publié par Juste (Profil & Articles associés)