Chers tous,

Cet article est la prolongation d’une première partie sur ce sujet (cliquer dessus pour y accéder) qui reste tout à fait valable.

Ce second volet a pour but de le renforcer et de le compléter. En effet mon chemin de vie a continué, s’est enrichi par l’expérience et c’est pourquoi je vous propose ces additions d’informations qui j’espère vous seront utiles.

D’abord je voudrais vous inviter à découvrir un chemin vers la santé du corps et de l’âme absolument remarquable qui est le cercle des amis de Bruno Groening. J’ai découvert avec enthousiasme cet enseignement en 2014, mais je n’ai réalisé que les cercles d’amis sont actuellement actifs sur la planète entière qu’en novembre 2017.

Les témoignages de réussite de guérison de dépressions y sont très nombreux et iront en grandissant. Si vous prenez à cœur l’enseignement et la fraternité, il est très improbable que vous ne connaissiez pas d’amélioration sur la durée, voire la disparition complète de la dépression. Nous précisons dans le cercle que la guérison ne peut pas être promise, mais des aides sont pour ainsi dire certaines.

Je tiens à préciser que la volonté de travail sur ses pensées et sur la volonté de bien à tous les niveaux fait partie intégrante de ce chemin.

Voici un article sur choix-réalité.

Et le lien vers le site où vous trouverez une redirection facebook et youtube.

***

Ensuite au fil de mon travail spirituel je me suis aperçu que l’antidote causal le plus efficace pour faire disparaître la dépression n’est pas l’amour pur, même s’il reste utile et nécessaire. Non, selon mon expérience, dès que me vient une vague de dépression, souvent en rapport à des courants d’égrégores, c’est la qualification d’être au paradis – dans un paradis ici même sur terre – qui se révèle le plus efficace et rapide pour dissoudre les forces dépressives.

Je vous recommande donc particulièrement ce travail sur votre état d’âme (appelé aussi qualification).

Il est probable qu’il vous sera très, voire extrêmement difficile de le produire de prime abord. C’est tout à fait normal, et comme pour toutes choses complexes à maîtriser, il faut du temps pour y parvenir. Ce sera donc avec de la patience et des efforts que vous pourrez arriver à contrôler cet outil anti-dépression extraordinairement efficace.

Je précise pour celles et ceux qui souhaitent magnifier leurs vies que cette qualification peut être aussi utilisée pour l’embellir, tout simplement.

Définitivement…

Je reconnais avoir été un peu gourmand pour l’adjonction de cet adjectif dans le titre, car « définitivement » est tellement vaste qu’il se perd en quelque sorte dans les infinis temporels. Mais qu’importe, je vais tenter de le tenir dans les limites de mes connaissances actuelles.

Ainsi pour vous débarrasser définitivement de la dépression, il ne faudra pas être capable de seulement maîtriser ses courants comme c’est globalement mon cas aujourd’hui, mais de la prévoir, et de modifier le cours des événements pour qu’elle ne puisse pas se réaliser en vous. Avec le plus grand respect, toutes les réalisations spirituelles n’assurent pas une stabilité certaine de bonheur, de bien-être et de félicité dans la vie et dans l’après-vie.

Pour ce sujet qui nous intéresse, nous cherchons donc lesquelles y parviennent.

Des hautes réalisations sont atteignables certainement avec du temps et une ferme volonté pour qu’elles se réalisent en nous. L’union au Divin et la réalisation de son Soi apparaissent être des étapes utiles et importantes pour ce dessein.

Le rapprochement à des êtres qui ont eux-mêmes ces niveaux de réalisations est aussi certainement un très bon conseil, ils seront mieux à même de nous indiquer la voie à suivre, l’ayant eux-mêmes parcourue.

L’on peut aussi imaginer une non-renaissance dans les dimensions où la dépression est possible.

Attirer cette finalité

Comme habituellement en spiritualité, il faut tout simplement avoir l’idée de demander.

C’est-à-dire faire une prière de tout son cœur et la renforcer par des qualifications adaptées comme :

– avoir la foi en sa réalisation certaine,

– exprimer sa gratitude anticipée,

– mettre tout son amour et sa volonté aimante.

Trouvez un moment à vous pour la faire le plus merveilleusement et puissamment possible. Et pour vous aider, en voici une en exemple, mais vous pourrez trouver les mots qui vous conviennent plus particulièrement :

« Ô matrice d’amour, que je puisse me débarrasser définitivement de la dépression, et que je puisse attirer à moi des êtres qui pourront m’aider à réaliser cet objectif. »

Puisse cela se réaliser pour vous si tel est votre souhait, et beaucoup d’autres choses merveilleuses.

Tout le bien et vœux de réussite.

Publié par Tomtom333 (Profil & Articles associés)