Le maître guide Kiraël passe par la médiumnité de Kahu Fred Sterling

Bonsoir,

L’énergie sacrée de la Déesse n’est ni féminine ni masculine.

Vous n’êtes pas sans savoir que l’humanité vit maintenant dans une nouvelle vibration. L’une des plus belles énergies pour laquelle j’ai pu travailler à son avancement sur cette planète est, sans contredit, l’Énergie-Déesse.

Il y a longtemps, un grand livre a été écrit, pendant que cette magnifique conscience était active. Il était basé sur ce qui est connu aujourd’hui comme l’alpha et l’oméga, mais à l’époque il était appelé « l’apparence » et la « conscience illimitée ». L’apparence était l’alpha et la prise de conscience illimitée était l’oméga. L’alpha et l’oméga ne signifiaient pas « le début et la fin », mais bien plutôt le « Tout-Ce-Qui-Est ». Avec le temps [linéaire], ce grand livre a fini par tomber dans l’oubli, et puis… Un jour, alors que la conscience était prête et que le moment était approprié, il s’est finalement retrouvé dans la lumière de cette planète Terre. Plusieurs parmi vous peuvent penser que je fais allusion à la Bible, mais ce n’est pas le cas. Je parle d’un autre grand livre, intitulé « Le Livre du JE ».

Revenons au moment où ce grand livre a été présenté, depuis les cieux de la Lumière elle-même. Dans ce grand livre appelé Le Livre du JE, il était écrit que l’alpha et l’oméga supporteraient la lumière et l’épreuve du temps, puisque les apparences (alpha) en arriveraient à prendre conscience de l’illimité (oméga). L’apparence était alors connue sous le nom de « Pele-kino-‘aha-nei », une très belle représentation de l’énergie créatrice qui fut la première à apporter ce livre sur la planète Terre. Il était également écrit que ceci vous révèlerait la manière dont la vie a commencé.

Pele-kino-‘aha-nei est venue. Elle regarda et commença à vivre avec sa propre volonté qui avait pour but d’apporter la « parole » [NDIT – Je pense que Kiraël fait référence à la parole du Dieu de la Bible]. Cela ressemble à votre propre Bible, n’est-ce pas ? Pourtant, c’était bien avant la Bible, mes amis, bien avant la présence de ceux qui ont écrit dans cette formation.

Pele-kino-‘aha-nei regardait ces grands espaces qui avaient été créés à travers toutes les volontés et les paroles du Tout-Ce-Qui-Est. Elle se dit : « Dans mon rôle de Déesse de cette nouvelle terre, je ne prendrai jamais la place de l’énergie de notre Création ni de notre Force Créative. Cependant, à titre de Déesse, je souhaite ardemment participer au soutien et au développement de la vie sur ce monde. » Ainsi, elle commença à exprimer sa volonté, en créant quatre soeurs splendides. Chacune d’elles apporta de puissantes expériences, en utilisant la même volonté que Pele-kino-‘aha-nei.

Chacune de ces soeurs devait porter le nom (de famille) de la Déesse. La première a été nommée, Lu-‘eha-nei. La deuxième, Mer-‘aha-nei. La troisième, Io-ha-nei, et la quatrième, Eo-ha-nei. Elles furent envoyées aux quatre coins du monde : le Nord, le Sud, l’Est et l’Ouest, là où elles allaient léguer leurs noms à l’existence. Leurs noms furent envoyés au centre de cet endroit de rêve que vous appelez « Éden », afin d’être mentionnés plus tard dans les livres [Éden mot hébreu signifiant Délices], d’après la Genèse, lieu où se trouvait le Paradis terrestre].

Pele-kino-‘aha-nei, enregistra ces quatre noms. Pendant qu’elle les écrivait, la volonté devint un mot, et ce mot devint « Lémurie ». C’est l’expression de l’énergie déesse qui fit ce choix, non pas une autorité quelconque. Elle a, pour ainsi dire, fait converger la Lumière de la Force Créatrice. Le but de son énergie n’était pas d’être une Déesse ou un Dieu, mais plutôt de représenter et exprimer sa propre conscience. Son énergie exprimait le JE, et celui-ci utilisait une lumière puissante, afin de se manifester.

Les quatre soeurs commencèrent, selon leurs propres individualités, à activer le système de la population sur Terre. Elles apportèrent ou moulèrent en elles-mêmes, ce qui deviendra, un fils et une fille. Chacune d’elles apporta un fils et une fille qui devinrent ce que l’on pourrait appeler « Nous le Peuple de Lumière, de Lei-mur-ie, de Lémurie ou Lémuria ».

Dans cette fille et ce fils, il y avait le JE, créé par la Divinité Créatrice, afin qu’elle puisse faire l’expérience de tout ce qu’elle est. Cette création aurait toujours une liberté illimitée d’apprentissage, en plus d’être dotée du yin et du yang. C’est la raison pour laquelle la Déesse a apporté toute cette énergie.

Les chromosomes de la lumière furent amenés à la naissance de chacune des quatre sœurs. Chaque sœur est née sans l’aide d’aucune personne, mais avec l’aide de la Lumière elle-même. Les enfants ayant un corps féminin porteraient le chromosome X, et ceux ayant un corps masculin porteraient le chromosome Y.

De nombreuses années se sont écoulées depuis cette réalité. Si vous pouviez regarder en arrière sur l’alpha et l’oméga que vous connaissez aujourd’hui, vous verriez que c’étaient l’apparence et la prise de conscience illimitée qui ont causé ce réveil phénoménal, ce monde appelé Lé-mu-ri-a, ce monde qui fut nommé ainsi, pour les quatre sœurs. Il était connu comme un monde qui se trouve dans l’expérience permanente de l’énergie féminine. Il y avait des hommes et des femmes. Certains hommes avaient tous les attributs de l’amour et la lumière de la femme, et certaines femmes avaient tous les attributs de la lumière de l’homme, mais l’énergie de la Déesse imprégnait tout le monde.

Rappelez-vous que, Pele-kino-‘aha-nei, était le centre de tout. Elle était la Déesse de la lumière, et chaque être incarné l’honorait, sans la vénérer ni s’agenouiller, mais ils voulaient tous exprimer la beauté de cette Lumière-Déesse. Peu importe qu’ils soient porteurs du chromosome X ou Y, les Êtres Humains voulaient être équilibrés. Cette grande civilisation appelée Lé-mu-ri-a, a commencé à se développer dans la lumière.

Mes amis, je vous parle du Livre du JE. Dans ce livre, l’énergie de la Déesse signifie que chaque Être Humain a la liberté de faire l’expérience du tout, sachant que… Avec son libre arbitre, les mots, les expériences de vie et les connaissances qui s’ajoutent sans cesse, vont éventuellement finir par lui faire commencer le séjour d’achèvement ou d’accomplissement. Ensuite, cet achèvement l’amène à reconnaître la Force Créatrice qui est en lui. Il reprend contact avec le Créateur, pour ainsi dire. Un jour, quand tout cela sera accompli, le Créateur sera compris. Le Créateur signifie la Lumière du Soi, non pas le Dieu ou la Déesse. Le JE sera compris, et c’est dans ce JE que tout existe.

Le fait de pouvoir vous apporter l’énergie de la Lumière-Déesse, du « JE », est toujours un grand honneur pour moi. Je ne parle pas de mon JE, ni de celui de la Déesse ou de Dieu, mais du JE de « Je suis ce que Je suis ». Quand vous en arrivez à la prise de conscience collective que vous êtes, tous et chacun, le grand JE, le grand Je Suis, alors, nous le serons tous, et nous nous reconnaîtrons les uns les autres. Si vous entrez dans une discussion où l’on cherche à déterminer quelle Déesse ou quel Dieu est supérieur aux autres, n’oubliez pas Le Livre du JE. Ce JE dont je parle est la conscience de la Lumière du Créateur, et toute forme de vie, toute forme d’existence, existe parce que ce JE est aussi la pierre, l’animal, l’Être Humain, la baleine, etc. Tous les niveaux de conscience font partie de ce JE.

Si vous choisissez de rechercher le sens véritable de l’énergie de la Déesse, il vous faudra entrer dans vos connaissances profondément enfouies. Laissez votre volonté guider vos mots. Un jour viendra où votre volonté retrouvera la perfection des mots, et vous réaliserez que vous êtes Lumière. Vous ne pourrez plus « tomber dans la maladie » ni être seuls ou sans relations, parce que le JE que vous êtes ne le permettra plus. JE, est la perfection. JE, est la Source Créatrice qui, il y a tellement longtemps, a ouvert le chemin à la magnifique Pele-kino-‘aha-nei et ses quatre soeurs, afin qu’elles puissent initier la vie.

Quatre sœurs, dont chacune représentait un domaine en particulier : physique, émotionnel, spirituel, et mental. Sachez que leurs enfants masculins représentaient le physique et le mental, alors que leurs enfants féminins représentaient l’émotionnel et le spirituel. S’il vous plaît, ne cherchez pas à déterminer quel sexe était le plus fort ou le plus faible, car l’un ne pouvait pas exister sans l’autre. Les deux font partie du JE, et ils sont en égalité d’Être. Nous sommes ici, aujourd’hui même, sous la forme de l’Esprit, du JE, mais vous prétendez que votre forme est humaine. Permettez que la volonté de votre libre arbitre vous pousse et vous amène vers de nouvelles hauteurs. Permettez que l’année 2004, le 6 en termes de numérologie, soit reconnue comme étant l’arrivée des maîtres, car ils viendront en grand nombre. Je fais partie de ce nombre, et je suis ici dans le but d’aider à la préparation de ce Grand Changement. Si vous avez des questions à m’adresser, je vais y répondre.

Période de questions

Question – Quel est le rôle que jouent cette belle lumière et l’énergie de la Déesse, dans le plan de l’évolution de la Terre-Mère et de ses habitants, en ce moment ?

Kiraël – Dans le plan global de tous les systèmes planétaires, il y a des planètes qui sont habitées par des Êtres en évolution, et d’autres qui le sont par des Êtres dits non-évolutifs ou stationnaires. Les Êtres évolutifs ont le droit et la volonté de croître, et ils deviennent l’expérience elle-même. Toute planète évolutionnaire née dans la Lumière-Déesse fait référence à la Déesse, par exemple : la Déesse de la Terre, la Déesse des Pléiades, la Déesse de Sirius, et ainsi de suite. Après que Le Livre du JE ait été détruit dans l’incendie de la Bibliothèque d’Alexandrie, le nom de ces planètes a été, pour ainsi dire, oublié et remplacé par : Terre-Mère, Mère des Pléiades, Mère de Sirius, etc. La Terre-Mère est nourrie par l’énergie spirituelle et émotionnelle, à travers l’Énergie-Déesse. C’est l’énergie ou la « nourriture » qui représente l’aspect le plus important des Êtres Humains. Pour tous les temps à venir, c’est l’énergie de la Déesse qui alimentera votre planète. Voilà pourquoi, vous et votre Terre-Mère, serez appelés à célébrer la Lumière-Déesse et la Force Créatrice.

Question – Quelle était la relation entre l’énergie de la Déesse et la conscience du Christ ?

Kiraël – Avant que les mots de votre histoire ne soient transmis de bouche-à-oreille ou transcrits, il y avait ces grands maîtres qui étaient « trinitisés » dans leurs quatre corps : terre, feu, air et eau. Ils représentaient la conscience christique ou la conscience du Christ – selon votre choix des mots. Ces maîtres, tels que le Grand Maître Jésus et le Grand Maître Bouddha, par exemple, ont toujours eu la trinité des très belles Déesses qui ont évolué en provenance des quatre sœurs : Pele, et après, bien sûr, Pele-kino-‘aha-nei, Isis, Qual Yang qui est devenue Quan Yin, Marianna qui est devenue Marie, et ainsi de suite. C’est ainsi que les grandes forces de l’énergie, les consciences christiques, comme le Maître Jésus et le Maître Bouddha, ont été honorées. Cependant, l’on ne doit pas oublier que chaque Déesse que je viens de mentionner ont accompli l’un des plus grands miracles de tous les temps.

Celle qui vous est la plus familière est Marie (Marianna) qui, comme sa source mère, est devenue enceinte par le processus que vous appelez « immaculée conception ». [NDIT – Immaculée Conception : privilège selon lequel la Vierge Marie a été préservée du péché originel, dogme défini par Pie IX le 8 décembre 1854 (bulle Ineffabilis)]. En réalité, elle avait la capacité d’absorber la lumière et l’énergie d’amour du Maître Jésus qui naquit de plein droit avec le chromosome X. Voilà ce qu’est la relation entre la Lumière de la Déesse et la Conscience christique.

Question – Lorsque je regarde notre galaxie, il me semble que chaque planète porte une énergie féminine. Est-ce que la Déesse insuffle ou donne naissance à la vie, sur ces planètes qui semblent porteuses de l’énergie féminine ?

Kiraël – Comme c’est le cas ici, sur Terre, aucune vie ne pourrait exister sans l’énergie mère, l’énergie féminine. Dans Le Livre du JE, il est dit que l’expérience humaine vivrait une prise de conscience. Cette prise de conscience est un regroupement des consciences qui s’éveillent, ou, dans le cas d’un monde d’Êtres Humains comme le vôtre, l’on pourrait dire que c’est une unité cellulaire solidifiée ou densifiée. Cette unité a des cellules individuelles qui pensent d’une manière collective, mais cela ne veut pas dire qu’elles ont toutes le même niveau d’éveil de conscience. En d’autres termes, elles conservent leur individualité dans la conscience collective. Par conséquent, les cellules cardiaques forment un cœur dans la pensée, et celles du foie font la même chose. Ce sont des cellules de la collectivité. Chacune possède une conscience singulière, mais la somme de leurs pensées ininterrompues est le souffle de vie du Tout-en-Tout.

C’est un sujet qui va occuper vos scientifiques pendant des éons. Pour que le tout fonctionne, il devait y avoir un souffle de vie, une respiration. L’énergie de la Déesse a créé ce souffle de vie. Donc, peu importe le livre que vous pouvez lire, lorsqu’il est question du Créateur, de Dieu, de la Déesse, du Formateur de Lumière, et autres noms similaires, il sera toujours mentionné, directement ou indirectement, que la vie est insufflée par la conscience qui fut créée par la volonté et par les mots. L’énergie de la Déesse est le souffle de toute vie. Aucune vie ne pourrait exister sans ce souffle.

Je voudrais juste rappeler à tous les Êtres Humains qui habitent un corps masculin, dans cette réalité, que ce ne sont pas des préjugés dirigés à votre encontre. Je ne peux tout de même pas répéter après chaque phrase, que chaque Être Humain est à la fois féminin et masculin, dans son énergie, et que les deux sexes sont de force égale. Vous êtes toutes et tous des « JE SUIS », du Créateur ou de la Force Créatrice, peu importe que vous ayez choisi de vous exprimer dans la forme féminine ou masculine. L’équilibre de ces deux énergies est la norme de base.

Question – Est-ce que nos corps physiques sont le coeur de la Terre-Mère, l’énergie de son coeur ?

Kiraël – Non. Le tissage ou la conception de corps physiques est composé de modèles énergétiques qui sont façonnés par la volonté. Celle-ci s’instille dans un schéma ou un modèle. Ensuite, une force magnétique tire l’énergie qui permet à la masse principale des cellules de s’incarner. Donc, ce tissage harmonique permet que l’expression dans un corps physique devienne comme un enfant pour votre Terre-Mère (physique). Ces enfants sont – en réalité – le JE SUIS de « Nous le Peuple ».

Question – Vous avez déjà dit que, dans le système de Sirius, les énergies féminines n’ont pas un chromosome X, mais qu’elles ont un tétraèdre étoilé qui est lié au chromosome X. Est-ce un exemple d’une prise de conscience pleinement développée au sujet de la Lumière de la Déesse, et… Comment est la Lumière de la Déesse sur d’autres systèmes planétaires ?

Kiraël – En règle générale, le tétraèdre étoilé est l’évolution de la Lumière-Déesse au plus haut niveau. Lorsque votre chromosome atteint la formation tétraèdre, vous êtes « probablement » aussi complet que tout ce qui est incarné dans la forme dite « solide ».

Toutes les énergies féminines des systèmes planétaires qui ont apporté l’Énergie-Déesse au niveau d’étoiles tétraèdres sont appelées « médailles d’or », pour ainsi dire. Ces entités peuvent désormais mettre fin aux limitations de l’incarnation et des expériences 3-D, afin de retourner à leur propre Source Créatrice, afin de prendre vraiment conscience du QUI et du CE qu’elles sont, du JE SUIS. Cet élément de l’énergie Déesse, l’énergie de conscience pleine et entière, est toujours envoyé en direction de la Source Créatrice pour être recentré par la volonté, afin de redevenir un mot ou une expression vibratoire.

En réponse à la deuxième partie de votre question, vous devez savoir que l’énergie de la Déesse existe sur beaucoup d’autres planètes. Les êtres sur ces planètes ne pensent même pas, en règle générale, en termes de dieux ou de déesses, ni en termes de sexe féminin ou masculin. Par exemple, prenons le système Pléiadien. Il y a un système de procréation très évolué sur les Pléiades, ce qui signifie que les hommes et les femmes peuvent avoir des enfants. L’Énergie-Déesse est prédominante sur les Pléiades, ce qui signifie que toutes les pensées évoluent de la Lumière-Déesse.

[NDIT – Je me souviens d’avoir déjà lu que sur les Pléiades, Dieu-le-Père était à peu près inconnu, et que l’on parlait presque exclusivement de la Déesse-Mère. Cela ressemble à la contrepartie de notre planète Terre, où Dieu-le-Père était en évidence et la Déesse-Mère était reléguée aux oubliettes.]

Ainsi, sur la plupart des planètes qui ont une vibration élevée, il y a ce qui est appelé « la vision-é de l’Âme ». Cette « vision-é » signifie que les Êtres de ces planètes ont appris à créer au moyen de la pensée, de la volonté et des mots. L’on pourrait dire qu’ils peuvent personnifier ou individualiser leurs propres visions. Ils sont donc é-visionnaires, dans leur propre monde. É-vision signifie simplement que la vision de l’évolution les maintient en équilibre permanent dans le système des quatre-corps (physique, émotionnel, spirituel, et mental).

[NDIT – Avez-vous lu le livre, La Vie des Maîtres ?]

fr.wikipedia.org

Question – Pourriez-vous nous donner des aperçus ou des explications concernant les relations de Marie-Madeleine et Jésus ? Ces relations étaient-elles différentes de celles que l’on nous a enseignées dans notre histoire traditionnelle et biblique ?

Kiraël – Marie-Madeleine a été le modèle énergique ou énergétique, le plus puissant de l’entourage de Jésus. Même si elle était dans l’énergie de la Déesse, elle utilisait également une grande portion de son « multi-cerveau », celui que les maîtres utilisent. L’on pourrait dire que le multi-cerveau se tient tout près, en arrière de chaque maître. Marie-Madeleine a apporté tout ce qu’elle avait appris dans son enfance, en tant que fille des propriétaires du port de Magdalena.

[NDIT – L’on dit que derrière chaque grand homme de notre histoire, il y a une « grande femme » qui le suit et l’épaule – dans l’ombre. Est-ce l’inverse sur les Pléiades ?]

Lorsque les capitaines de navires entraient dans ce port, ils devaient présenter le « livre de bord » (les registres), aux autorités du port. Marie-Madeleine, qui était alors un enfant, avait la charge de copier chacun de ces livres de bord. En fait, elle était si bonne dans la copie de ces documents, qu’elle retournait les copies et conservait les documents originaux. Personne ne l’a jamais découvert. Lorsque Marie-Madeleine se joignit aux disciples de Jésus, elle leur apporta des informations que personne d’autre n’aurait pu. Elle leur a apporté des connaissances mondiales. En moins d’une année, Jésus était considéré comme un savant, parmi ceux avec qui il voyageait et parmi son entourage, incluant les empereurs, les rois, etc. Voilà, en résumé, ce que furent les relations entre Jésus et Marie-Madeleine.

Question – Pourriez-vous décrire ou expliquer, la relation ou la différence, entre la force et la puissance, masculine et/ou féminine, du temps de Constantin ?

fr.wikipedia.org

Kiraël – Il semble qu’à l’époque de Constantin de grandes armées de milliers et de milliers d’hommes se sont affrontées, pillées, et qu’il y a eu des morts. Les chiffres ont été exagérés au-delà de vos rêves les plus fous, mon ami. La bataille était entre la force et la puissance, et, puisque la force dominait déjà sur le plan terrestre, elle y est restée, sous le signe de l’énergie masculine. Par conséquent, les hommes ont écrit et continuent, à ce jour, à écrire la plus grande partie de votre histoire. La puissance réside dans l’énergie de la Déesse, et l’on pourrait dire que c’est justement ce qui fait sa force.

L’une des raisons pour lesquelles la bibliothèque d’Alexandrie a été brûlée la première fois, c’est parce que Le Livre du JE était là. Les pouvoirs de l’époque voulaient se débarrasser de ce livre. Ils ont pris tous les livres qu’ils ont pu trouver, mais ils n’ont pas trouvé Le Livre du JE. Ce livre avait été traduit mot à mot (Mot à mot, mot pour mot : littéralement ; sans rien changer) par l’Énergie-Déesse, au fil des temps, environ 50’000 ans. Il contenait la vérité de la puissance.

Tous les livres d’histoire, sans exception, vous fournissent l’interprétation des faits que le gagnant a voulu vous faire croire. À l’époque de Pele-kino-‘aha-nei, la vérité était facilement accessible. Avec le temps, même au temps de la Lémurie, puisque le masculin prédominait dans les corps, physique et mental, la force prédominait sur la puissance. La force se battait avec ceux qui ne comprenaient pas la puissance. Ceux qui avaient vraiment compris la puissance ne faisaient pas de bataille. Ils retournaient tout simplement au Créateur, pour renaître dans un autre endroit. Ceux qui se battaient restaient sur cette planète.

Question – Maître Kiraël, vous avez mentionné que la glande pinéale des Êtres Humains de la Lémurie était de la taille d’un 25 ¢ (24.26 mm), et en ce moment, dans notre mode de réalisation physique de l’homme, elle a la taille d’un pois. Comment pouvons-nous utiliser au mieux l’énergie de la Déesse qui entre dans la conscience de la Terre, et comment la glande pinéale évoluera-t-elle avec l’énergie ?

fr.wikipedia.org

Kiraël – Parlons du sujet de la glande pinéale dans le temps du « JE », quand Le Livre du JE a été écrit. Dans le premier chapitre de ce livre, la glande pinéale était mentionnée comme étant le « JE ». Elle était considérée comme l’oeil ou le je de l’âme. Il était dit que le JE surveillerait tout le temps le JE. Le, JE SUIS, est devenu une présence, et à cette époque, la glande pinéale a été appelée le JE du JE. Au cours du processus évolutif, elle a pris de l’expansion ou rapetissé, selon les époques illuminées ou plus obscures.

Vous vous dirigez actuellement vers un nouveau processus dimensionnel. Donc, votre glande pinéale va prendre de l’expansion, car elle va vibrer dans un autre niveau. En fait, la totalité de votre corps physique va vibrer dans un autre niveau. Ainsi va la glande pinéale, ainsi va l’expérience physique ! Tout va vibrer à une fréquence plus élevée. En conséquence, tout va prendre de l’expansion, dans le « sens des mots ».

[NDIT – Je suis un peu perplexe avec l’insistance de Kiraël sur le sens « des mots ». J’ai l’impression qu’il veut dire que l’énergie des mots ou l’énergie qui entoure les mots a parfois une grande force de frappe, dans notre âme et conscience.]

Question – Il est clair que l’énergie de la Déesse inclut les deux principes ; féminin et masculin. Chaque culture à une histoire au sujet des manifestations de la Déesse ou de l’énergie de la Déesse. Pouvez-vous nous suggérer des manières de travailler avec cette énergie, pour les guérisons et pour mieux comprendre les raisons de notre ou de nos séjours en incarnation, et de notre situation actuelle ?

Kiraël – Votre réalité actuelle et même votre histoire sont – très – définies par l’énergie masculine. Vos histoires parlent des grands rois, mais elles ignorent presque toujours les grandes reines ou l’Énergie-Déesse. Si vous remontez dans le temps, avant et même y compris le temps de vos Amérindiens, peu importe où vous regardez, les Êtres Humains ont toujours fait révérence à la mère, la femme ou la Déesse de la tribu.

[NDIT – Actuellement, ici, au Québec, il y a encore des nations amérindiennes où le matriarcat existe (Système politique et juridique dans lequel les femmes ont une autorité prépondérante dans la famille et exercent des fonctions politiques dans l’organisation sociale).

Plus important encore, la première partie de vos séjours évolutifs en incarnation a été réalisée en Afrique. Dans Le Livre du JE, il est écrit que toutes les espèces incarnées doivent provenir de l’énergie de la Déesse, afin d’être en équilibre. Par conséquent, chaque modèle énergétique a été habilité dans la communauté africaine. Il n’y avait pas de roi, seulement la reine. La reine était calquée sur les colonies de fourmis d’aujourd’hui, ou peut-être que les colonies de fourmis ont été calquées sur la reine qui ne bougeait pas un muscle. Elle était prise en charge par chaque parcelle de force de la tribu, parce qu’elle était la Déesse de l’énergie. Les membres de la tribu voyaient la Déesse incarnée, dans la reine. Ils ne la voyaient pas comme un mâle ou une femelle, comme un homme ou une femme. Elle exerçait son pouvoir au moyen de la force physique, de l’énergie masculine, et bien sûr, par le mental. Comme toujours, l’énergie de la Déesse équilibrait l’énergie masculine (physique et mentale), avec l’énergie féminine (émotionnelle et spirituelle). Si vous parvenez à voir la Déesse comme étant ni féminine ni masculine, alors vous verrez la beauté de la Lumière elle-même.

kryeon.forumactif.com

Kiraël