Il s’agit de quelques importants extraits d’un article publié par Joël Labuyère dans la revue « Undercover » en septembre 2002.
Bien que certains termes employés puissent choquer certaines personnes,
cet article illustre parfaitement la situation actuelle de l’ocultisme, du « channeling »,
et le problème que posent les « entités » depuis quelques années.
« Fumées » du nouvel-âge
Avertissement : ce document expose une série de données ésotériques inhabituelles, généralement ignorées des chercheurs.
Ici se croisent des informations secrètes qui peuvent bouleverser les croyances et les idées des lecteurs identifiés à une vision « conforme » du monde.
Un effort d’attention est donc recommandé, ainsi qu’une relecture. Ces données constituent une tentative de vulgarisation de problèmes occultes très complexes, comme si l’on voulait expliquer la physique nucléaire à des enfants.
En fait, sont exposés ici les plus hauts secrets de l’occultisme et de quelle manière l’humanité est contrôlée par ces forces qu’on appelle « sataniques « .
Question : Dans les milieux du « Nouvel Age », on prétend que le « Christ » surnommé également Maitreya doit revenir sur terre à notre époque. D’où vient cette croyance ?
En préalable, pour une bonne compréhension de cette affaire, nous allons en exposer les racines historiques. C’est un peu fastidieux mais indispensable.
L’attente du sauveur du nouvel âge est une doctrine empruntée au messianisme judéo-chrétien et qui croise la doctrine orientale des avatars. Elle a été répandue par des occultistes au sein de la Société Théosophique, la matrice féconde d’où sont issus la plupart des mouvements spirituels et ésotériques contemporains. A ses débuts, ce mouvement international aurait été inspiré par de mystérieux « maîtres de sagesse » dont le chef hiérarchique est appelé Maitreya, d’après le nom que les bouddhistes accordent au Bodhisattva du futur.
Cela donna naissance à la « Grande Loge Blanche » qui est devenue la référence de la plupart des groupes du Nouvel Age et des mouvements pseudo-initiatiques. Vers la fin du XIX siècle, la fondatrice de la Théosophie, l’aristocrate russe Helena Blavatsky, prétendait avoir rencontré des personnages mystérieux aux confins de l’Inde et de l’Himalaya.
* * * * * * * *
Après sa mort, elle aurait chargé le clairvoyant Rudolf Steiner de révéler qu’elle s’était désolidarisée de la « Loge Orientale ». Steiner a transmis le message suivant: « C’est avec l’accord de Madame Blavatsky, actuellement désincarnée, qu’elle me prie de vous dire qu’elle a été trompée ».
On dira qu’il est facile de faire parler les morts, mais quoi qu’il en soit, Steiner rompit tous liens avec la Société Théosophique dont il avait été le secrétaire général en Allemagne.
Quoi qu’il en soit, alors qu’ils étaient placés aux premières « loges », ni Blavatsky, et encore moins Steiner, n’ont parlé d’un retour du Christ ou de la venue du Bodhisatva Maitreya.
Quant aux initiateurs originaux de Blavatsky – les « Maîtres de Sagesse » – ils n’ont jamais émis l’idée d’un retour du Christ sur le plan terrestre puisque cela avait déjà été réalisé à l’époque du Golgotha. La théorie de la « seconde venue » est une interprétation de passages allégoriques du Nouveau testament, pris à la lettre.
II apparaît donc que les enseignements théosophiques originaux – qui ne parlent ni de la « seconde venue » ni d’un âge d’or – n’ont pas donné naissance aux idées qui sont apparues ultérieurement dans les cercles néothéosophiques du Nouvel Age.
Ce sont là des faits aisément vérifiables.
Après la mort de Blavatsky, lorsque Charles Leadbeater fut à la tête de la Société Théosophique, l’idée du « retour du Christ » se répandit avec succès.
Cela devint un dogme.
L’idée d’un retour imminent du Christ refit surface avec Alice Bailey, un médium théosophe qui se disait inspirée par un initié nommé Djwal Khool. Alice Bailey a donné naissance au concept de « Nouvel Age », annonçant le temps où devrait apparaître le « nouvel ordre mondial » avec le dénommé Christ-Maitreya à sa tête.
Prédicatrice chrétienne de formation, Bailey a assumé avec un grand zèle missionnaire sa mission d’annoncer ce « retour du Christ ».
Dans les années 40, à l’époque où Alice Bailey diffusait ses enseignements, elle ne prétendait pas être le médium du Christ en personne.
Mais progressivement, les médiums et les channels du new age s’empareront de l’idée et se croiront en contact avec Jésus, Bouddha ou un personnage religieux de rang supérieur.
On estime que cette appropriation des noms des grands instructeurs spirituels de l’humanité par des spirites sous contrôle de fantômes de l’astral, constitue une dégradation finale.
Mais le pire est sans doute encore à venir.
Astralisme, channeling, et faux prophètes
Comment cette dégradation s’est-elle produite ?
Charles Leadbeater, franc-maçon anglais doté de pouvoirs psychiques, a montré l’exemple. II présenta les grands avatars traditionnels comme des « maîtres » qu’on peut contacter un peu à tort et à travers. Cette attitude triviale a très vite dégénéré en une pratique courante chez les « channels » – qui sont les néo-spirites de notre époque. Leadbeater manipulait le monde en s’imposant comme le digne messager des « Maîtres de la Grande Loge Blanche ».
Ces gens croient vraiment être en contact direct avec le Christ ou le Bouddha ?
Oui, grâce à la vulgarisation de la « Grande Loge Blanche ». Selon cette interprétation, les grands avatars seraient tout bonnement à la disposition d’un médium ou d’un voyant égaré dans le mirage du monde astral.
Le plan astral bien connu des clairvoyants est la dimension de l’illusion et de la tromperie par excellence.
A partir du plan astral, de nombreux êtres désincarnés peuvent se manifester aux médiums en se faisant passer pour des philosophes disparus, des génies, des saints ou de grands personnages de l’histoire.
Seul Dieu peut reconnaître ses petits car l’au-delà grouille d’esprits facétieux et de charlatans.
Grâce à notre corps astral, nous sommes tous en contact avec l’invisible, spécialement durant notre sommeil. Cela est naturel et ne mérite pas autant d’intérêt. Mais le nouvel âge a le culte de l’occulte. La spiritualité fondée sur l’astralisme n’est que du vulgaire spiritisme et n’a aucun caractère sacré.
Les véritables êtres divins qu’il ne faut pas confondre avec les « guides » du new age, vivent sur des dimensions supérieures de l’univers, et ils ne contactent jamais un humain à la légère.
Pourquoi ? D’abord pour éviter les mystifications, et surtout parce qu’ils n’auraient rien à dire aux créatures égotiques que nous sommes. II faut vraiment avoir perdu la notion de notre état actuel pour croire que les fils de Dieu sont joignables au téléphone. En y mettant toute notre passion, on ne peut même pas obtenir un rendez-vous avec une star du cinéma !
Mais certains messagers du new age appellent le secrétariat du Christ ou l’archange Michael dés le réveil :
« Allô, tu n’es pas là Seigneur, alors rappelle-moi dans la journée, j’ai un truc très important à te demander. Bisou. »
C’est à peine exagéré…
On peut donc dire que médiumnité, channeling et voyance sont largement fondés sur une intervention d’entités désincarnées qui abusent l’humanité à partir de l’au-delà. II n’y a pratiquement aucune exception.
L’expérience du channel peut être réelle, mais l’entité qui le contacte n’est jamais un messager divin appartenant à une hiérarchie régulière. C’est toujours un anormal de l’au-delà qui cherche des proies pour générer un courant d’énergie à son profit.
Pourquoi se priveraient-ils avec les humains qui sont totalement illusionnés par les apparences ?
Avant de vous lancer dans l’expérimentation occulte, demandez-vous d’abord pourquoi vous mériteriez d’être choisi pour une telle mission ? Etes-vous une personne si importante qu’on puisse vous charger de messages d’une portée cosmique? II y a une arrogance colossale derrière cette prétention.
Avec un peu de bon sens, on réalise combien l’attitude de ceux qui s’intitulent abusivement « messagers des Maîtres » est grotesque. Mais, on reconnaît l’arbre à ses fruits et l’analyse de leurs « messages » révèle souvent l’imposture. Cela pourrait n’être qu’un jeu, mais certains messages venant de l’occulte sont très dangereux car ils inversent les principes de l’évolution actuelle, ce qui flatte l’égo des gens mais les fait tomber dans une illusion effarante. C’est du satanisme à l’état pur, cela dit en dehors de tout fanatisme et sans référence à un dogme conservateur. II y a un satanisme à visage « blanc » et un autre « noir ». On confond le satanisme « blanc » avec le « bien ».
C’est pourquoi dans le domaine spirituel, innombrables sont les êtres qui confondent l’apparence et la réalité.
Dans leur enfance, on leur a pourtant lu l’histoire du loup au museau enfariné, mais lorsque ce méchant vient frapper à leur porte en bêlant des mots de paix et d’amour, ils se laissent prendre.
Ah, les mots d’amour ! On trouve sur internet des quantités de sites new age qui ne parlent que d’êtres de lumière et d’amour. Une personne émotionnellement immature va se laisser pincer. Le but de ces messages n’est pas innocent. II sert à contrer l’action de l’Esprit de Vérité en créant une grille de vaine sentimentalité autour de la Terre. Mais le new age refuse tout débat critique.
De nouvelles « révélations » paraissent quotidiennement. A quoi cela sert-il puisque ces messages à l’eau de rose se répètent inlassablement ?
Les messages évoluent au fur et à mesure que les entités désincarnées qui inspirent les channels pompent de nouvelles données dans les véritables enseignements spirituels qui ont été édités par écrit. Sans cela, ces entités n’auraient rien à dire ou tout au plus des paroles ressassées du genre « Je suis Jésus et je vous dis de vous aimer les uns les autres » ou des pseudo-prophéties pompées sur l’Apocalypse de Jean. Ils pillent les traditions anciennes qu’ils remettent en circulation sous la forme de « grandes prophéties des Andes ou du Tibet ». II n’y a plus aucun scrupule.
* * * * * * * *
A priori, un être humain idéaliste et généreux apprécie l’idée d’un retour du Christ ou de l’âge d’or. Mais s’il n’a aucune notion traditionnelle ni un véritable ancrage intérieur, il est prêt à croire tout ce qu’on voudra. Au plus haut niveau, cette manipulation relève de la politique occulte en vue de conditionner les masses avec certaines formes-pensées.
A qui profite l’arnaque ?
Qui est à l’arrière-plan de cette propagande dont les médiums sont les premières victimes avant d’entraîner les naïfs, comme des aveugles qui guident les aveugles ?
Il faut toujours se demander à qui profite le crime ? Reprenons l’histoire du Nouvel Age à son point de départ.
C’est un initié de la «Grande Loge Blanche», qui s’est fait connaître sous le nom de Djwal Khool et dont le surnom est «le Tibétain» qui révéla au médium Alice Bailey que l’humanité allait entrer prochainement dans un âge d’or et que le Christ en personne allait prendre le contrôle des affaires terrestres. Ces allégations constituent un leitmotiv dans la littérature transmise par Alice Bailey.
Selon elle, ou plutôt selon son Tibétain, l’âge d’or sera possible lorsque les hommes auront constitué un nouvel ordre mondial, fondé sur une civilisation planétaire globale et une religion mondiale unique. Cet ordre mondial qui sera dirigé par le Christ et ses disciples serait préparé par de grands organismes internationaux comme l’ONU, l’UNESCO, l’OMS, le FMI, etc.
N’oublions pas que ces prédictions ont été faites avant que ces organismes n’aient été mis en place, c’est dire combien les messages du Tibétain ressemblent au déroulement de l’instauration du nouvel ordre mondial comme s’il en était l’instigateur.
Pour ceux qui ont des yeux pour voir, il apparaît clairement que ces organismes internationaux préparant « l’âge d’or » sont en réalité à l’origine d’une dégradation constante de la vie politique, de la santé, et de la culture.
Il y eut plus de guerres et de génocides depuis que l’ONU existe que jamais auparavant.
L’OMS empoisonne et vaccine les masses pour les abrutir.
L’UNESCO nivelle les cultures par le bas.
Le Fond Monétaire endette les pays riches comme il dépossède les plus pauvres.
La science détruit l’environnement sous l’oeil complice des organismes mondiaux chargés de la protection de la nature, etc.
Mais, pour le Tibétain, tout cela est annoncé comme un progrès. Or, si le nouvel ordre mondial est à ce prix, ne doit-on pas se méfier du messie dont on nous prédit la venue ?
Le messie du nouvel ordre mondial ressemble comme deux gouttes d’eau à l’antéchrist ou au faux-prophète de l’Apocalypse : c’est un tyran qui fait des prodiges pour subjuguer les foules. On s’aperçoit que le « Tibétain » – qui est le véritable idéologue du new age – ne sait pas exactement où il va, mais qu’il accompagne un mouvement politique qui se déroule sous ses yeux.
Par exemple, il exulte à l’annonce de l’explosion de la bombe atomique sur Hiroshima, allant jusqu’à affirmer que c’est le plus bel événement de tous les temps. Il parle de la bombe comme d’une « libération de l’énergie divine ».
Cela est écrit en toutes lettres dans le livre « Extériorisation de la Hiérarchie » qu’il a transmis à son médium Alice Bailey.
Le « Tibétain » affirme que non seulement l’énergie nucléaire – d’essence divine selon lui – libérera l’homme des fonctions serviles, mais qu’elle servira également à éliminer des êtres vivant sur le plan intra-terrestre.
C’est une prédiction très alarmante. II vante l’utilité des explosions atomiques expérimentales en vue de détruire des formes de vies qui nous sont inconnues – particulièrement sous l’écorce terrestre. Qui veut-on éliminer par des explosions sous la mer et la terre ?
Tout cela est écrit dans les ouvrages d’Alice Bailey, que ses partisans lisent souvent en diagonale.
La politique occulte
Examinons ce qui se passe derrière les voiles du monde invisible. Par simple déduction, on peut déjà aller très loin, car la logique règne dans toutes les dimensions.
A travers la multiplicité des courants spirituels et ésotériques qui sont manifestés ici-bas, on constate que les puissances occultes sont nombreuses et poursuivent des buts divers et souvent radicalement opposés.
Comme toutes les autres créatures, les entités des domaines invisibles sont animées par l’instinct de conservation. Cela les oblige à user de tous les moyens à leur disposition pour accroître leur espace Vital ou se défendre lorsqu’elles sont menacées.
Or, depuis quelques siècles, ces puissances sont en effervescence, car dans la grande banque de l’invisible, leur compte est dans le rouge.
Autrement dit, il y a une crise énergétique.
Quantitativement et qualitativement, certaines énergies leur font défaut. II est donc grand temps pour elles de réagir pour reprendre les choses en mains.
L’agitation qui règne sur la terre s’explique par ce remue-ménage dans les dimensions invisibles de notre planète.
De nombreuses entités sont sur le qui-vive car leur tranquillité séculaire est désormais menacée par ce qu’on peut appeler les forces de l’Apocalypse.
Qui sont ces êtres qui vivent sur des plans supérieurs et qui pourraient se sentir menacés. Et par quoi ?
Ce sont des entités anormales qui « squattent » dans l’au-delà en soutirant leur vitalité aux créatures de la Terre.
Dans l’univers, tout organisme doit s’alimenter. Le monde invisible n’échappe pas à la règle.
Normalement, l’activité déployée par l’homme génère du carburant utilisable par les êtres dépourvus de nos organes d’assimilation.
Grâce à notre corps physique, nous inhalons des énergies cosmiques que nous transmutons, et que nous ré-émettons sous des formes subtiles. Privés de cette capacité, des êtres ne disposant pas de nos organes physiques, peuvent parfaitement se maintenir dans l’au-delà de manière anormale, en se branchant sur ces courants d’énergie extraits de la pile humaine.
C’est le grand secret de la vie. Dans l’au-delà comme ici, tout est nourriture.
Alors que les êtres divins – les anges réguliers – puisent leur énergie directement à la source des rayonnements cosmiques, au contraire, les entités rebelles qui sont attachés au plan terrestre utilisent l’homme comme relais énergétique.
Depuis des millions d’années, il s’est organisé une vie parasitaire dans le monde invisible, une vie qui n’est que le reflet des structures sociales, politiques et religieuses des diverses civilisations qui se sont succédées.
Cette vie fantomatique est fortement développée sur le plan astral avec ses aspects supérieurs faussement « angéliques » ou au contraire ses enfers grouillant d’entités rétrogrades ainsi que la vermine vivant des passions inférieures de l’humanité: vices, perversions, excès, crimes… toutes les passions fournissent de la nourriture. Il faut comprendre que toute cette vie anormale n’est que la conséquence de notre manière de vivre, de penser et de sentir. L’homme qui était originellement un « dieu créateur » alimente ces domaines invisibles par sa pensée et ses émotions.
Les Grecs disaient que « l’homme est le bétail des dieux ». II y a là une profonde vérité.
Durant son incarnation, l’être humain ne cesse jamais de produire de l’énergie, et l’on peut dire que toute la civilisation est organisée dans le but de générer de l’activité par le travail, les jeux, les passions, la sexualité, la pensée, les idéaux, les croyances, les sentiments, le plaisir et la souffrance qui les accompagne comme une ombre.
Cela dure depuis des temps infinis, et nous en voulons toujours plus.
Le moulin n’en finit jamais de broyer les vies pour en extraire les précieuses essences. Ce mécanisme vital n’a rien d’ésotérique, et chacun admettra que puisque rien ne se perd et rien ne se crée, le surplus de cette énergie considérable peut être assimilé par d’autres êtres ou bien s’accumuler en certains points de l’espace jusqu’à constituer des mondes artificiels.
Donc, qu’il le veuille ou non, l’être humain nourrit le monde invisible sur les dimensions éthériques, astrales et mentales. Il fournit la précieuse essence cosmique que lui seul peut synthétiser grâce à son organisme physique sophistiqué, avec son système nerveux et glandulaire. En retour, les êtres qui dépendent de l’homme se comportent de manière à satisfaire ses croyances et ses idéaux. Ils peuvent parodier le Christ ou tout autre être divin.
Il s’agit d’entretenir la production d’énergie comme dans les centrales électriques.
Alors, on rassemble les troupeaux humains par des habitudes standardisées. Et on veille à ce que ces activités se perpétuent.
On industrialise autant que possible la production, afin de ne jamais être en panne. Cette sphère d’illusion a été dénoncée par les sages et les prophètes comme étant la source de l’exploitation humaine et le repaire du » malin « .
C’est de cette exploitation que les grands messagers divins veulent nous libérer, alors qu’au contraire certaines orthodoxies tyranniques cherchent à nous y maintenir.
* * * * * * * *
Mais, nous sommes totalement inconscients de la destination des flots continuels d’énergie mentale et émotionnelle que nous produisons de jour comme de nuit.
Parmi les essences énergétiques les plus raffinées, il y a la dévotion religieuse, surtout lorsqu’elle est sincère. L’ésotérisme l’appelle « éther lumière ». II y a diverses qualités éthériques en relation avec toutes les activités humaines.
La folie et la criminalité alimentent les sphères du bas astral. Qu’il soit une brute ou un philosophe, l’homme est comme une centrale pour produire et transmuter des énergies. La pile s’accumule et se décharge. Toute énergie rejoint l’énergie qui lui est semblable.
Et c’est ainsi que « là-haut » – en réalité souvent assez bas – les « dieux » sont repus, tout comme sont gavés les « démons » des passions inférieures. Car, dans l’univers tout est nourriture. Sur tous les plans, les échanges énergétiques produisent de la vie et font naître toutes les créatures visibles et invisibles. Cela n’a jamais cessé, et ne finira qu’à la fin de ce que les hindous nomment un « jour de Dieu », lorsque tout se résorbera dans la nuit cosmique.
Mais il arrive que dans le grand équilibre énergétique universel, apparaissent des anomalies et des dérèglements pouvant occasionner des crises profondes, de graves pénuries énergétiques. La Terre n’est plus tout à fait une planète réglée normalement. Si nous sommes un peu éveillés, nous avons remarqué certains déséquilibres graves dans la société et en nous-mêmes.
Or si les règnes physiques ne manquent jamais d’énergie puisqu’ils en produisent, il n’en va pas de même sur les dimensions plus subtiles. Et si cette pénurie d’énergie n’est pas dramatique pour les âmes qui transmigrent avant de reprendre une nouvelle incarnation, elle est par contre ressentie comme un danger mortel par certaines entités irrégulières qui ne veulent pas revenir en incarnation.
II s’agit d’entités qui font partie de la haute hiérarchie occulte des égrégores. Pour ces êtres qu’on appelle les « anormaux de l’au-delà « , et qui veulent survivre indéfiniment sans redescendre dans le physique, la situation actuelle est limite. Il y a un déficit de nourriture subtile, et leurs abris de l’astral s’effritent et se désagrègent.
Qui sont ces anormaux de l’invisible et comment subsistent-ils ? S’agit-il d’êtres humains entrés dans la véritable libération – le salut éternel – ou bien d’entités qui sont momentanément soustraites à l’incarnation ?
II ne s’agit évidemment pas de ceux qui sont entrés dans la » grande libération « , car ceux-là ont échappé à l’attraction du double système – visible et invisible – de notre terre. Non, les entités qui risquent de mourir affamés sont regroupées et constituent ces formations que les anciennes écoles initiatiques ont nommées les » éons « .
Ce sont les grands surveillants et également les prédateurs de notre humanité dont ils ignorent sans doute la souffrance.
Ce sont des mécanismes cosmiques sans conscience, comme des « dieux automatiques ».
Pourquoi en faire des démons au sens satanique du terme ? II n’y a ni bien ni mal à ce niveau d’existence. Les éons ne sont pas plus mauvais que l’homme ordinaire qui mange de la viande, par exemple
Réalisez-vous l’horreur qui se cache derrière chaque bouchée de chair animale que vous avalez ?
Peut-on faire grief à qui n’a pas conscience de la souffrance de créatures innocentes et vulnérables qu’on tue avec violence pour les jeter dans l’assiette ?
Il nous est fait un sort semblable par des prédateurs plus puissants que nous.
Ces puissances ceinturent l’espace, et emprisonnent les grands égrégores des religions et des civilisations que la Bible appelle « la Grande Babylone ». Nous parlons ici des Princes de ce monde, les barons féodaux de Satan dont le nom signifie « adversaire « .
Ils s’appuient sur une hiérarchie très complexe s’étendant depuis des sphères invisibles très élevées – de notre point de vue – jusqu’aux étages les plus obscurs du bas astral, et même en-dessous du plan matériel, où il y a des dimensions encore plus denses. Ce système constitue le double monde – visible et invisible – de l’univers relatif.
Le monde divin est sur une autre dimension, au-delà de l’enclave planétaire – appelée la « vallée de larmes » par les chrétiens ou le Samsara par les bouddhistes, et où règnent la naissance et la mort.
Cette Grande Babylone – Babel signifie une accumulation formelle – est en train de s’écrouler, ce qui est triste pour ses habitants les mieux lotis, mais ce qui n’est pas une grande perte pour les hommes. Après tout, ce n’est qu’un fatras d’illusions qui tombent en poussière.
Mais, la riposte s’est organisée, et comme nous sommes à l’origine de cette pénurie à cause de notre matérialisme, il faut nous attendre à une sérieuse reprise en mains par les forces réactionnaires. Elles vont utiliser les grands moyens.
L’Apocalypse dit:
« Sachant qu’il n’a plus beaucoup de temps, le Diable est descendu avec grande fureur ».
Les carottes du new age :
On commence à saisir le problème. Voilà donc pourquoi il y a tant de résurgences ésotériques à notre époque, et pourquoi autant de médiums et de channels sont chargés de diffuser des messages pour restimuler l’intérêt des hommes en direction d’une sphère invisible que nous avons délaissé depuis des siècles.
La réalité est complexe car de nombreuses entités anormales qui refusaient de se réincamer sur le plan physique, et qui vampirisaient l’humanité, vont devoir descendre au charbon. Cela ne leur fait pas plaisir de remettre les pieds sur le plancher des vaches, après avoir goûté aux délices du Dévachan – la Califomie de l’astral – depuis des siècles, et même depuis des millénaires comme c’est le cas pour les grands éons qui ne sont pas soumis la naissance et à la mort.
L’ordre établi par Lucifer est solide, il se protège bien, et il a encore les moyens d’assurer sa continuité y compris durant les révolutions de l’ère du Verseau.
De nombreux cercles religieux aspirent à un monde nouveau, mais il n’y a que le renouvellement spirituel intérieur qui ait un sens. C’est pourquoi, on peut aisément faire la différence entre la spiritualité authentique qui propose une libération intérieure, et la pseudo spiritualité new age qui cherche simplement à replâtrer l’ordre ancien. On flatte le désir de sécurité dans l’être humain.
Qui ne voudrait améliorer son sort, même pour un moment ? C’est pourquoi, la chasse est ouverte, et les hordes de faux prophètes se répandent en distribuant des gadgets spirituels – la plupart offrent des techniques d’épanouissement superficielles qui changent constamment au rythme des modes venues d’Amérique, la pépinière du Nouvel Age. Le marché de la souffrance n’est pas en crise.
A notre époque, de nombreux messages spirituels émanent donc pour la plupart d’entités qui doivent impérativement opérer un contact avec une proie physique pour une raison de survie. Ces entités procèdent toujours de la même manière. Elles ciblent des êtres sensibles à l’occulte, et leur envoient une impulsion télépathique. Si l’être réagit, le grand jeu de séduction commence. L’être incarné devient obnubilé, et se croit missionné pour apporter une révélation à ses semblables, ce qui satisfait le désir latent de puissance qui existe chez tout mystique.
II répand les messages qu’il croit provenir du ciel, et l’entité occulte qui le couvre peut créer une aura attractive autour de lui afin d’attirer d’autres proies. Cela finit par constituer un petit égrégore assez structuré pour alimenter en permanence l’entité désincarnée qui se fait généralement passer pour un « être de lumière » – un « guide » comme on dit avec l’humour macabre qui caractérise le new age – quand ce n’est pas le Christ ou un grand personnage de la sagesse traditionnelle.
C’est pourquoi tant de gens se traînent d’un stage à l’autre dans le bazar du new age, consommant les produits à la mode les uns après les autres, tout en se croyant sincèrement en recherche spirituelle.
Ils le sont bien à l’origine, mais leur recherche est récupérée et manipulée. C’est sans doute moins dramatique que l’exploitation de la souffrance par la médecine matérialiste, mais le new age fait perdre de vue le véritable but de la vie spirituelle qui est la libération de l’âme hors des chaînes de la dualité terrestre.
Pourquoi les gens ne réalisent-ils pas que la santé et la liberté reposent uniquement sur leur propre volonté et non sur des » êtres de lumière « désincarnés » ?
Ne croyez jamais un médium qui vous annonce la bouche en coeur que vous avez été grand-prêtre en Egypte, alors que vous cherchez simplement un emploi payé au smic !
La sphère de l’occultisme est une source de malheurs et de désillusions.
Mais l’homme vit d’espoir, et il préfère attendre un secours miraculeux plutôt que de prendre son destin en mains.
C’est la grande faiblesse de l’humanité. Tout flatteur vit aux dépens de celui qui l’écoute. Les entités de l’invisible qui veulent vous capter peuvent apporter des solutions quasi miraculeuses dans votre vie.
L’occulte est féroce. On y attire le client avec des paroles de réconfort, mais c’est l’instinct de survie qui motive les entités qui sont à l’arrière-plan. Rien n’est gratuit. Le service se paie toujours.
* * * * * * * *
J’espère qu’on saura interpréter ces paroles correctement, car généralement les adeptes du new age n’admettent pas de critique ni de débat.
Pour eux, le monde invisible est divin.
Ils sont comme des baigneurs insouciants allongés au bord d’un lagon bleu au fond duquel rôdent des requins.
Dès qu’on sait ce qu’il y a sous l’onde si jolie, on recule ses pieds.
Consultation Channeling
Reconnectez-Vous Avec Votre Âme Profitez! Une Consultation Gratuite
viversum.fr
Annonces Google
« Pour ceux qui ont des yeux pour voir, il apparaît clairement que ces organismes internationaux préparant « l’âge d’or » sont en réalité à l’origine d’une dégradation constante de la vie politique, de la santé, et de la culture.
Il y eut plus de guerres et de génocides depuis que l’ONU existe que jamais auparavant. »
Mais l’ONU n’a jamais été dirigée par la hiérachie que je sache.
On peut aussi ressentir que l’avènement de la nouvelle civilisation pousse les manipulateurs à la violence, et non l’inverse comme l’anlyse superficielle citée ci dessus, semble le prétendre.
Joël Labruyère est le type même du FM désinformateur qui prétend que tout ce qui vient de la hiéarchie est là pour instaurer le NOM alors que c’est exactement l’inverse qui se passe.
Le Tibétain a annoncé comme Blavatsky l’exériorisation de la hiérérchie dont le Christ est la figure de proue et le leader naturel, et non un asservissement de l’humanité à des puissants qui dissimulent leurs intentions derrière des annonces fausses et des manipulations de l’opinion publique.
D’aute part seuls les avatars savent quel est le plans suivi et le stimulent en devant se méfier de la pefidie des individus illusionnés et aveuglés par les faux concepts de liberté, ou identifiés à des égrégores des énergies du passé, car les grandes forces déviques changent spectaculairement quand le Kali-yuga s’en va, et les différentes hiérarchies du Nébadon savent pertinemment cela et sont au service du plan suivi.
Il faut arrêter de dire n’importe quoi, La hiérarchie opére par l’intuition juste depuis l’intérieur des consciences à partir des plans Atmiques et Buddhiques et pas du tout à partir de l’astral comme le prétendent frauduleusement les gens comme JL.
Lucis Trust, plutôt que d’une organisation politique est une organisation religieuse cachés. Faire une promotion agressive idéologie mondialiste, Lucis Trust a fondé son association Bonne Volonté Mondiale (World Goodwill), qui entretient des liens étroits avec les cercles de l’élite internationale. Les auteurs et les participants à diverses conférences inclus dans leurs listes parmi ses membres éminents de la plupart des.
Connecté sur son site Internet , par exemple, inclure la Déclaration universelle des Responsabilités humaines , adoptée en avril 1998 en tant que pièce jointe à la remarquable Déclaration universelle des droits de l’homme des Nations Unies.
Signataires du document de la Bonne Volonté Mondiale:
*Helmut Schmidt, ancien chancelier de la RFA
*Malcolm Frasier, ancien Premier ministre australien
*Shimon Perez
*Robert McNamara
*Paul Volcker
*Jimmy Carter
*Pierre Trudeau, entre autres
Lucis Trust opère à travers un comité international dont les membres comprennent des:
*John D. Rockefeller
*Norman Cousins
*Robert S. McNamara
*Thomas Watson, Jr. (IBM, ancien U. S. ambassadeur à Moscou)
*Clauson Henry, Grand Commandeur du Suprême Conseil, année 33, et Rite Écossais district sud)
*Henry Kissinger
Ce serait parce que le Bailey influente organisation occulte boucle sur un complot international de élitistes, y compris le Council on Foreign Relations ( CFR ), le groupe Bilderberg et la Commission trilatérale .
J’ai vu certains de ces liens par le biais d’affectation spéciale de la participation dans le Lucis Banque internationale Windsor and Trust Company entreprise la page sur laquelle la Banque Windsor ouvertement déclaré être « membre, conseiller, d’affiliation, ami, bienfaiteur ou contribuables de la organismes suivants, pour n’en nommer que quelques-uns:
*Fonds international pour le développement (Fonds pour le développement international)
* La Fondation de la famille Hall
* La Fondation Rockefeller
*OMS / Habitat pour l’humanité (Organisation mondiale de la Santé / Habitat pour l’humanité)
* Lucis Trust (ONG)
* Organisation des Nations Unies
*Conseil national de Défense des Ressources Naturelles (Natural Resources Defense)
*Missions Capital Company (société de capital indépendants)
*Circle Investors (Círculo de sii)
*La Fondation Coca-Cola
*Bourse de l’éducation internationale (Association Internationale de l’Education)
*Agence internationale de l’monétaire international (FMI)
*International Center for Educational promotion (Centro Internacional para el Avance Educativo)
*Christian Children’s Fund (le monde) – (Christian Children Fund, à travers le monde)
* BAMPAC (Black America’s Political Action) – (action politique en faveur des Afro-Américains)
*Bourse pour la Réconciliation (Association pour la réconciliation)
*Institut national pour la promotion de la science (Instituto Nacional para el Avance de la Ciencia)
*Association internationale pour la coopération environnementale (Association internationale pour la coopération environnementale)
*Fédération de la faune mondiale (Fédération mondiale pour la protection de la faune)
*Council on Foreign Relations ( CFR )
*CARICOM
*ALENA
*MERCOSOR
*Conseil des pays émergents (Conseil des pays émergents)
*Freedom Communications, Inc
*L’Institut européen (magazine Foreign Affairs) – (Instituto Europeo (Magazine de Asuntos Exteriores)
*Association des Nations Unies des Etats-Unis (Association des Nations Unies des Etats-Unis)
*La NAACP (National Association of Colored People) – (Asociación Nacional de afrodescendientes)
*Le Fonds du patrimoine royal de bienfaisance de secours (Fondo Caritativo de Patrimonio Real)
De Majesté Dark por Marrs Texe p. 139-40
La confrérie secrète a développé l’art socio-politique du réseau pour une grande science. Bonne Volonté Mondiale, dans sa publication de 1986, n ° 2, a dressé une liste de plusieurs groupes qui ont participé à son Forum World Service. Ces groupes comprennent ceux qui sont connectés avec les centres de la Bonne Volonté Mondiale à Londres, New York et Genève.
La liste est assez impressionnante dans la portée. A Londres, les groupes qui ont participé activement les suivants:
*l’Association des Nations Unies (ONU)
*le Centre Teilhardt (Teilhardt)
*la Fiducie de radiodiffusion internationale (Fundación de Radiodifusión Internacional)
* la Société bouddhiste (Budista Sociedad)
*le réseau scientifique et médical (Red Científica y Médica)
*Église Saint-Jacques (Piccadilly) (église de St. James, Piccadilly)
*Emerson College (Université Emerson)
*Réseau international de recherche sur la santé (Réseau de recherche sur la santé internationale)
*Habitat Council International (Conseil international pour l’habitat)
*La Société Schumacher (Schumacher Sociedad)
* la New Economics Foundation (Fondation Nueva Economía)
*Organisation mondiale de la santé (Organisation mondiale de la Santé)
*La paix par l’unité (la paix par l’unité)
*le Fonds mondial pour la nature (Fonds pour la protection de la nature (WWF)
*l’Association britannique Holistic Medical (Asociación Británica de Medicina Holistica)
*Collège du Monde (World University)
A New York, l’organisation de bonne volonté approuve les organisations suivantes pour leur engagement à travailler:
*la Fondation Earth Society (Société de la Terre)
*Clergé et les laïcs concernés (clèros Laicos y Comprometidos)
*L’éducation Waldorf (Educación Waldorf)
*UNICEF
*Emmaüs
*Hale House
*l’Association des Nations Unies (ONU)
* Corps de la Paix (Peace Corps)
*la Mission U. S. de l’Organisation des Nations Unies (Nations U. S. Mission-Unis)
*le Better World Society (groupe fondateur de CNN, Ted Turner) – (Sociedad para un Mejor Mundo – Grupo Ted Turner, Fundador de la CNN)
*la Fondation pour la Global Broadcasting (Fundación para la Radiodifusión Global)
*Bourses d’études et de prière (prière de suivi et d’)
*l’Institut des affaires culturelles (Instituto de Asuntos Culturales)
*Physicians for Social Responsibility (Physicians for Social Responsibility)
*la Banque pour la responsabilité sociale (Bancos con Responsabilidad social)
*Habitat pour l’humanité (Habitat para la Humanidad)
*Le Christophers (Los Cristóforos)
*l’Institut d’économie de la Communauté (Instituto de l’économie Comunitaria)
*Women’s World Banking (Banque mondiale pour les femmes)
*Bouddhistes tibétains Learning Center (Centre de Aprendizaje Budista-tibetano)
*Coalition d’action environnementale (action pour l’environnement)
*les travailleurs catholiques (el Trabajador Católico)
*le Musée Nicolas Roerich (Museo Nicholas Roerich)
*le Centre international d’études intégré (Centro Internacional de Estudios Integrales)
*la Société Sri Aurobindo (Sri Aurobindo Sociedad)
*l’Institut Mead pour le Développement Humain (Instituto para el Desarrollo Mead Humano)
A Genève, la Suisse, les groupes suivants participent à des programmes de la Bonne Volonté Mondiale:
*La Commission internationale de juristes (Comisión de Juristas Internacionales)
*Pax Christi International
*Prospectives transnationale (Perspectives transnationales)
*Amnesty International (AI)
*l’Université des Nations Unies pour la paix (Université des Nations Unies pour la paix)
*le Bureau des affaires des organisations non-gouvernementales de l’Organisation des Nations Unies (Despacho de Asuntos de ONGs de la Naciones Unidas)
Lucis Trust a quant meme un lien avec l ONU et plusieurs ONG et organisations influentes .
Je comprends pas pourtant , c est un fait Papou , explique stp .
Alors Lucis Trust ne travaille pas pour la hierarchie ?
Si la hierarchie ne controle pas certains dirigeants ( les plus influents ) , l ONG Lucis Trust est pourtant bien au coeur des affaires !?
Tu t’imagines quoi? que le monde de demain se fera sans les hommes de la Terre…
C’est pas parce qu’on agit sur les institutions qu’on se compromet nécessairement avec leur aspect néfaste. Si on agit en élevant le niveau vibratoire des êtres et des consciences on fait ce qui peut être fait de meilleur, et c’est justement aux endroits où se situent les prises de décision qu’il faut agir pour élever le niveau de ces décisions si importantes pour l’avenir collectif dans un sens ethique.
Il faut arrêter avec les théories foireuses de la « compromission » dès qu’on agit.
Que fais-tu toi pour améliorer l’état de notre humanité? Tu dénonces ce que les autres font de positif, et en plus tu n’as même pas l’air de t’en apercevoir… Lucifer c’est le porteur de lumière, le grand jeu des désinformteurs consiste à nous empêcher de nous en rapprocher pour éviter qu’on devienne sages et éclairés et qu’on continue de croire les mensonge des journaux, et des croyances religieuses.
Le message de la hiérarchie c’est d’élever le niveau de conscience des individus, interprété au 19ème et 20ème siécles par des « disciples » pas très malins, ça donne Blavatsky OU A.A. Bailey. Ce n’est pas une raison pour tout jeter à la poubelle. Ils ont au moins eu le mérite de sortir des croyances religieuses et d’essayer de donner à la spiritualité un aspect rigoureux et scientifique avec une référence à la méditation qui est universelle et hors du contexte culturel étroit qui entretient les haines et les conflits.
La hiérarchie est constituée par des âme élevées qui assument les responsabilités les plus élevées au sein des civilisations, ce ne sont pas des leaders religieux ni des politiques, ce sont des maitres ascensionnés, une notion que très peu de gens comprennent, ils ne vivent pas uniquement sur le plan 3D comme nous, ls ont aussi des corps qui leur permettent d’agir en 5D et éventuellement au-delà. C’est pourquoi je dénonce l’imposture de la franc-maçonnerie qui trompe les gens en prétendant que leurs impulsions viennent de l’astral ce qui est archi faux. Je ne critique personne, j’essaye juste de donner des informations que j’ai vérifiées par moi même pour que chacun se fasse son point de vue d’après une grille de possibilités plus ouverte et surtout plus positive que la « dénonciation » d’une soi disant manipulation par les maitres ascensionnés.
Il suffit de lire ce qu’écrivent les gens sur C-U pour voir qu’ils ne comprennent rien à ces notions, et sont prêts à croire tout ce que leur dit quelq’un comme Ayoun sous prétexte qu’il canalise les archanges.
Le Christ tel qu’il est perçu et défini par le new-âge est l’instructeur des hommes et des anges, ça signifie que son enseignement est perçu jusqu’à de très hauts niveaux vibratoires. Maïtreya est un avatar qui doit expliquer ce qu’est la Maïtrie c’est à dire le lien qui existe entre le Soi individuel et le Soi cosmique, c’est donc loin d’être de la manipulation mentale, mais bien de la connaissance des lois naturelles.
Je n ai pas la pretention de voloir sauver l humanite , . Neanmoins , que faire pour aider a l evolution , et bien deja se sauver soi meme et rayonner de la vibration Une . Je ne veux pas sauver l humanite , je respecte l experience meme si elle est duelle , si elle est vecu par un individu c est que cela doit l etre . Vouloir sauver , c est d une certaine maniere imposer et controler , alors que l unite se trouve dans la liberte . Ni Dieu ni maitre , pas besoin de Maitraya , tout se fait dans la simplicite et la fluidite de l instant . S imposer en sauveur alors qu une grande partie ne ressente meme pas le besoin d etre sauve , est une prise de pouvoir . Pas besoin d avoir un plan , la vie est le plan . pa besoin de Maitraya ou de quiconque pour me dire ce qui est en soi , il suffit de prendre le temps d y regarder , sans ego sans les conceptes du mental , ce regard doit etre limpide et non limite , c est un chemin interieur , qui se fait en toute simplicite le moment venu , c est l impulsion de l ame et du coeur se n est pas une volonte , personne ne peut apprendre cela doit se vivre vibratoirement . Mon chemin sera simplicite , humilite , et illimite , Christ est mon seul maitre et Christ est en moi , c est notre heritage cosmique donc besoin de personne juste savoir s effacer devant notre Christ interieur .
Ben oui, c’est exactement ce dont je parle et tu le comprends comme venant de l’égo alors que ce n’est pas le cas!
C’est toi qui est dans la dualité.
Ayoun croit que Sananda est une entité de l’astral! Oh, putain quel abruti!
MRD
Il comprend rien à la hiérarchie, le pauvre il ne sait même pas que c’est elle qui le guide et lui annonce son rôle de gourou du new-âge, pourtant il me semble que ça se voit qu’il est le plus gros (c’est le cas de le dire) des empafés du new-âge et franc-maçon désinformateur en prime.
Il n’a même pas lu les enseignements excellents de la hiérarchie dont ses canalisations sont une pâle copie!
Il est vraiment lamentable ce pauvre Ayoun, il se prend pour une colombe alors qu’il est un porc vicieux!
Tiens en passa
Boouh c est laid quoi j aurai pas le droit de dire ce que je pense ?
Oui donc papou, te souviens tu quand je te disais que la hiérarchie telle que tu la conçois est aussi dans ce monde d incarnation ? mais sinon comment pourrait elle exister ?
Mais bon plus envie de parler de ça je crois qu on c est tout dit a ce niveau …
Bonne chance a toi .
Ce n’est qu’un jeu…
Oui Elem, bien entendu que les membres de la hiérarchie sont aussi des individus physiques, quand on atteint le Soi, on réalise que notre conscience est une sorte de sphère de lumière reliée à des terminaux dans différentes dimensions. Des corps physique très performants ont été mis au point sur différents univers. Chez nous dans Nébadon ce sont les habitants de Procyon qui semblent être allés le plus loin dans la maitrise de ces technologies, avec ces corps basés sur la chimie du silicium, un individu (entité de conscience) peut avoir plusieurs corps dans le plan 3d ainsi que d’autres s’il est ascensionné (en 5, 6 ou plus).
Il y a très longtemps que Sananda m’a expliqué qu’il est principalement centré sur la 7ème desnité mais qu’il peut condenser ses corps en 6, en 5, et même en 3 si c’est utile.
C’est pourquoi je suis tout à fait certain de ce que j’affirme concernant les conneries que professe Joël Labruyère, les franc-maçons sont des champions de la désinformation, leur hantise est que les individus échappent à leur domination, ce qui est très facile dès qu’on atteint les états de conscience dits supérieurs, conscience cosmique, conscience divine et conscience de l’unité.
Les énergies qui arrivent sur la Terre via la croix cardinale sont de nature très élevée vibratoirement, aucune intiation maçonnique ne permet d’atteindre ce niveau, mais la pratique de la méditation oui.
On a vu comment les dominateurs s’y sont pris en « dénonçant » les enseignements qui permettent d’y aprvenir, sous le prétexte de « secte ». Actuellement, il y a l’horrible Fenec qui en remet une couche, mais l’histoire de l’OTS qui est évidemment un assassinat et non un suicide est ressorti comme épouvantail à « sectes » alors que c’était un faux enseignement bidon destiné à taxer de l’argent pour les campagnes politique de l’ignoble Charles Pasqua, Madame Marschall aillant été la première victime de ce « nettoyage » destiné à éliminer ceux qui en savaient trop à ce sujet, mais comme pour l’
Je continue:
Comme pour l’affaire DSK, il y a eu une émission d’Ardisson où le chauffeur qui avait conduit les assassins jusque chez elle a témoigné pour sauver sa peau, et les assassins ont étés éliminés lors d’un « suicide collectif » ultérieur bien organisé par l’armée Française. C’est curieux la « justice » n’a pas considéré que c’était un fait nouveau, mais Chirac a gracié Omar Raddad juste quinze jours après la visite du roi Hassan II du Maroc en France…
Quand à toi papou, tu te ridiculises chaque jour un peu plus avec ta stupide hiérarchie. La vie n’a pas besoin de hiérarchie pour être dirigé, cela, c’est dans ton plane de psychiatre d’homme apeuré que tu y crois. La vie s’organise d’elle même.
Et vois-tu, chose étrange, personne ne t’a encore posé cette question, alors je vais le faire pour eux, même si tu évites toujours la réponse, tout simplement car tu n’as pas encore intégré le pourquoi du comment.
Toutes tes belles histoires, de hiérarchique, c’est bien, très bien, soit.
Mais t’es-tu seulement demandé pourquoi l’ombre existait ? car il me semble que le plan prévu par ta « hiérarchie », qui n’existe plus d’ailleurs, les archanges ont lobotomisé shamballah, et tous les faux maîtres qui s’y trouvaient, oui donc ma question est, pourquoi l’ombre existe-t-elle papou ? Quand tu auras trouvé la réponse, tu comprendras pourquoi TOUTE TA STRATEGIE EST VAINE.
On ne dirige pas la vie … c’est elle qui nous dirige …
Question : dans cette nouvelle réalité, que va devenir Shamballa ?
Bien Aimé, il est temps, maintenant, de vous dévoiler la Vérité, même si celle-ci peut vous heurter et vous choquer. Les Maîtres de Shamballa, ou Maîtres ascensionnés sont des Êtres ayant réalisé une étape du Samadhi et de l’Éveil, en Vérité, et qui, à un moment donné, ont cru être arrivés à la libération. Ils se sont donc enfermés dans une création qui leur est propre et qu’ils ont appelé Shamballa (à ne pas confondre avec l’Agartha, qui n’a strictement rien à voir). Ces Êtres ont donc recréé, dans ce qui est appelé la 7ème sous-densité du plan astral, un monde réel appelé Shamballa, appelé aussi gouvernement de Lumière de la planète. Ce qu’il n’est pas, bien évidemment, puisque ces Êtres n’ont jamais touché l’Êtreté et n’ont jamais été libérés de la matrice.
La libération de la matrice n’a rien à voir avec la libération au sein des mondes astraux.
Ainsi, vous devez accepter et vivre certains concepts comme n’étant pas ceux qui vous ont été affirmés et clamés ou déclamés, même au sein de certains enseignements correspondants à ce qui a été appelé la volonté de bien. La volonté de bien ne vous fera jamais découvrir le Cœur.
Elle vous ferait découvrir la Vérité luciférienne. Elle vous fait découvrir ce qui a été appelé l’Illusion luciférienne. La Vérité n’est pas l’Illusion. La Vérité est Unité.
Elle est au-delà de ce monde et jamais le monde de la dualité falsifiée ne peut toucher la Vérité. Cela a été le cas du temps de la création des Delphinoïdes de Sirius et de certains autres Êtres, avant la falsification.
Le monde carboné a encore de beaux jours devant lui mais bien loin des falsifications qui ont existé en ce monde. Comme vous le savez, il existe des Êtres établis au sein de cette 3ème Dimension unifiée et n’étant pas figé dans leur Esprit au sein de cette forme. Ainsi en est-il, par exemple, de certaines lignées Arcturiennes.
Ainsi en est-il, bien évidemment, de ce qui a été appelé les Anges du Seigneur, qui sont des Vegaliens de 3D unifiée
Maintenant, ce qui est appelé les Maîtres Ascensionnés, siégeant au sein de Shamballa, sont des Êtres ayant atteint une forme d’Éveil qui n’est pas la libération. Cela peut parfois être dur à entendre. Il vous appartient de le vérifier par vous-même et non pas par ouï-dire et non pas par la vision luciférienne mais directement par la vision du Cœur.
Il n’y a de Vérité, retenez-le bien, que la vôtre. Tant que vous dépendrez d’une autorité extérieure, fusse-t-elle Shamballa, fusse-t-elle Marie, fusse-t-elle Christ, fusse-t-elle Mikaël, vous n’êtes pas sur votre Voie.
Ce que nous sommes venus vous apporter, c’est l’autonomie et la Liberté. Vous ne pouvez être Libres tant que vous adhérez à quelque chose d’autre que vous-même.
L’autonomie, la Liberté, est une responsabilité. Elle passe, nécessairement, par la destruction des Illusions qui vous ont permis de vous nourrir, jusqu’à présent, au sein de ce monde. C’est à vous de savoir ce que vous voulez être et ce que vous voulez être n’est absolument pas dépendant de vos croyances, quelles qu’elles soient.
Croire en La Source ne vous rétablit pas en La Source. Croire en l’Unité ne vous rétablit pas en Unité. Croire à l’Illusion ne permet pas de sortir de l’Illusion.
La seule chose qui soit à vivre, c’est Être.
Et Être est Vibration de la Conscience actualisée, au sein du Cœur, conférant le retour à l’Unité, en Vérité et non pas en pensée. Ce qui n’est pas, reconnaissez-le, la même chose.
Ainsi donc, dans mes propos, il n’est pas question de dire : ceci n’est pas la Lumière, ceci est la Lumière. Car, en définitive, vous êtes tous Lumière et que tout ce qui a existé au sein de l’Illusion, finalement et en définitive, vous aura permis, si tel est votre désir et votre Vibration, de retrouver votre Essence et votre Unité.
Il n’y a pas donc à dénigrer. Il n’y a pas donc, ainsi que cela a été dit, à juger ni à porter de jugement. Il y a à s’établir soi-même. Cherchez le Royaume des Cieux qui est en vous car, quand vous vous établissez en vous-même et en votre Essence, à ce moment-là, tout ce qui est Illusion disparaît de soi-même.
Il n’y a plus besoin, à ce moment-là, de dénoncer. Il n’y a plus besoin, à ce moment-là, d’exprimer un quelconque désaccord car, quand vous êtes dans la Vibration de votre Unité, tout est bien et tout est parfait.
Ce que vous avez réalisé, les uns et les autres, ici présents comme ailleurs autour de ce monde, à travers les effusions Mikaëliques et qui s’est concrétisé et définitivement achevé le 29 septembre de cette année, a été de réactiver les grilles cristallines Unitaires, afin de rendre ce monde à son Unité et de permettre à Gaïa de vivre sa translation dimensionnelle. Le reste, tout le reste, n’a plus aucune importance.
Soyez joyeux. Soyez vrais. Soyez intègres. Soyez dans votre éthique. Soyez dans votre Vérité car il n’y a de Vérité que la vôtre. Il n’y a d’Unité que la vôtre. Tout le reste n’est qu’un regard duel et extérieur. Vous n’avez à suivre personne. Vous n’avez à suivre aucun Maître. Vous n’avez qu’à suivre vous-même, afin de vous trouver vous-même. Tant que vous n’aurez pas accepté cela, vous projetterez votre réalisation dans un Maître extérieur ou dans un conseil extérieur. Ne croyez pas ce que nous vous disons. Vivez-le.
Question : qu’en est-il de la « bonne volonté mondiale », prônée par certains Maîtres ?
Bien Aimée, ces 7 Maîtres des 7 rayons, qui se sont enfermés eux-mêmes dans la matrice, en créant une Illusion de plus, ont parlé, bien effectivement, de la volonté. Jamais, jamais, jamais, la volonté ne vous conduira au Cœur. C’est la plus parfaite des Illusions et la plus parfaite des falsifications. Ceux ainsi nommés par moi-même, Maîtres soi-disant des rayons, ne sont que la pâle copie des Archanges. Ils ont usurpé une libération qui n’existe que dans leur tête. Jamais, jamais un initié ou un disciple, participant à ce travail, n’ouvrira son Cœur. Et je parle d’ouverture du Cœur en tant que Vibration Unitaire perçue dans la poitrine. La seule Vibration présente pour ces êtres-là est le troisième œil et restera le troisième œil, c’est-à-dire la dualité Luciférienne. Certes, très séduisant, car c’est à ce niveau que se situe, pour l’humain, les pouvoirs. L’ego spirituel est sur le devant de la scène. Il n’y a certainement pas abandon à la Lumière qui est l’opposé, mais le strict opposé, de la volonté de bien. La Lumière se révèle dans vos Cieux. Captez-y l’Unité. Captez l’Unité, dans le Soleil, dans votre Cœur et pas dans une connaissance ésotérique, quelle qu’elle soit, qui n’est qu’un succédané de la Vérité et de l’Unité. L’Unité est en vous. L’Unité est vous, ce que vous êtes, quand vous touchez votre Unité, votre Vérité, votre soi, votre Êtreté. Il ne me semble pas que les êtres adeptes de cet enseignement Luciférien aient trouvé le Soi. Ils ont trouvé le pouvoir, la vision. Tous les pouvoirs, tous les Siddhis dont Bouddha disait lui-même : « quand tu rencontres les pouvoirs, sauve-toi vite ». L’Illusion Luciférienne ne permettra jamais d’ouvrir le Cœur. Parler du Cœur est une chose. Agir pour faire le bien et dire que c’est le Cœur est une chose. Vibrer dans le Feu du Cœur en est une autre. Maintenant, encore une fois, il sera fait à chacun selon sa foi, c’est-à-dire selon sa propre Vibration. Je vous renvoie à Saint Jean : « il y aura beaucoup d’appelés, peu d’élus ». Les appelés seront marqués au front. Ce sont ceux qui auront dévié l’Énergie de la Lumière, profitant de l’effusion de Lumière, depuis 1984, pour nourrir leur ego spirituel et non pas s’abandonner à la Lumière. L’abandon se vit dans le Cœur. Le pouvoir se vit dans le troisième œil.
Je te signle Bastien que ton garnd gourou disjoncté Ayoun a déjà écrit que selon OMA 95% des channelings sont faux…. Je suppose qu’il veut dire y comprisles siens. En fait une cahnnel peut faire dire tout ce qu’il veut à son « interlocuteur ».
Moi je communique avec le Christ que j’appelle affectueusement Sananda et qui vit centré sur la septième densité, alors tes conneries d’astralité tu peux en faire ce que tu veux, je n’y crois pas une seconde parce que ça ne correspondpas du tout à mon expérience.
Essaye donc d’écrire des textes par toi même au lieu d’avoir une confiance illimitée dans des textes ecrits par d’autres.
N’oublie pas que JLA est franc-maçon et que les initia
Que les initiations FM conectent les gens avec des entités déchues destinées à dominer les pauvres gens
JLA n’est pas un franc macon tu as tout faux. Il a expérimenté ce milieu et il en est sorti justement car il n’approuvait pas du tout ce qui se passait.
par contre, je n’oublie pas que toi, tu revendiques d’être un psychiatre, et chacun se fera son avis mais, il faut être vraiment atteint pour encore croire que c’est une fierté de l’avoir été … mais bon …
deuxièmement, évidemment tu ne peux pas nous croire car tu ne vis pas l’unité
tu crois que je répète des choses qu’ayoun dit mais c’est juste que nous sommes unis et que nous pensons la même chose dans le fond
et cette chose ne s’apprend pas par des textes que tu te vantes avoir écrit, ou autre chose, c’est une expérience qui vient quand c’est son heure
comme le dit l’archange, et comme je le dis, tu vis dans des sous densités de cette matrice, comme tu le dis, la 7ème exactement
et tu crois encore que la vie doit être dirigé
alors que tout est parfait et tout est lumière
et chaque chose se réveille quand c’est son heure …
Croyance croyance quand tu nous tiens…
Tu ne sais strictement rien de ce que je vis, strictement RIEN!!!
Comme tous les malades mentaux hypernarcissiques tu veux toujours avoir raison, tu es sans aucun intérêt!
RIDICULE!!!!
Bien sur que si que je le sais, tu me l’as dit.
Tu es perdu dans ton désir de chair et de projection lol
C’est comme ça que sananda vous apate tous, il vous promet de belles choses, vous dit que vous êtes des êtres supérieurs autres autres, sans égo ( ce qui est impossible lol ) , etc, etc
tu t’es fait clairement baiser papou
avec un grand B
Tu dis que je suis un malade, mais tu ne t’es pas regardé
tu es incapable de répondre à une question simple
à savoir
pourquoi les criminels existent
Tu condamnes quelque chose de naturel dans cette matrice, alors qu’il te faut l’accepter, et surpasser cela, en étant en joie, en paix, en sachant que tout va bien, quelque soit les apparences
mais tu as tellement peur des autres ( en réalité une partie de toi même ) , que tu préfères te réfugier derrière un rôle de grand monarque ( comme si on avait besoin de toi ) , pour diriger l’humanité vers un avenir radieux
t’as pas encore compris que l’humanité se dirige d’elle même
et que le bonheur
collectif, le vrai
jaillit quand c’est son moment
et non quand toi, tu le souhaites
mais bon, t’es un débutant, je t’en veux pas
youtube.com
voilà l’exemple type du genre de personne que tu es, avec jpv, et tous ceux qui se comparent
hier encore vous vous compariez à moi, à jl
vous nous disiez que vous étiez plus puissant que nous, que nous étions faible
que vous aviez plus de pouvoir, de responsabilité
que vous étiez les maitres de l’univers
enfin bref, enjoy lol
Tu n’as pas encore compris papou que l’unité se situait dans la présence, et non dans la responsabilité de diriger quelque chose
cela est du pouvoir
pouvoir effectivement, qui te rassure
mais les masques tombent lol
Troisième point, la domination
on comprend aisément pourquoi jpv n’arrêtait pas de me dire qu’il me dominait hier
qu’il me surpassait
ca s’appelle être grillé en beauté mdr
Jpv ?
un déstabilisé emotionnel lol
Papou ?
un pervers sexuel
mdr
Tiens je viens de manger avec Jacir, ça m’a fait penser que vous avez à peu près le même âge mental, mais lui il a effectivement six ans. Tu me navres, quand grandiras-tu?
Si tu vois le gourou hyper-cosmétique JLA rappelle lui qu’il est le symbole de la conspiration judéo-maçonnique à lui tout seul!!!MDR
MESSAGE DES MAITRES ASCENSIONNES DE SHAMBALLAH:
« Ne vous faite pas trop de souci pour nous, c’est vous qui pataugez dans le caca!!! MDR »
Ah oui au fait Sananda vous fait passer un petit mot doux: » Depuis la septième densité, vos chamailleries paraissent insignifiantes, ici on a du travail pour vous sortir de la merde où vous vous complaisez!!! »
On verra papou on verra
sananda est mort lol
tu parles à une illusion mdr
Shamaballah a été détruite mdr
Tu ne fais que utiliser des personnes extérieures pour justifier ta lamentable connerie
c’est pas la première que tu fais ça
et après t’oses dire que je suis skyzo
je suis mdr
Tu te crées un environnement, des personnages, et ca te rassure
mais en fin de compte t’es vraiment seul dans ta connerie mdr
De toute façon chacun qui a véritablement le coeur ouvert ici
verra vraiment la différence entre l’illusion de l’unité
et l’unité
t’en es encore à faire des plans pour diriger la vie
la controler
nous on vogue dans le silence et la paix
là ou seule la joie et le rire existe lol
bien loin de tes stratégies de guerre
finalement tu te bats tout seul lol !!
Tu crois que la hiérarchie à un QUELCONQUE pouvoir sur nous
ouaarff
trop drôle
Sananda vous dit tous la même chose et vous tombez tous dans le panneau
trop fier d’être quelqu’un d’important
mais la joie c’est justement d’être l’absence de quelque chose
à revendiquer ou à être
mdr
vous en êtes bien loin !!
Mais je le sais depuis le début ue Sananda n’existe pas et que Shamballah non plus, je dis ça juste pour te faire marcher toi et Ayoun le juif obèse, et putain qu’est-ce que ça marche bien….
Bon je ma casse deux jours …Deux jours sans avoir à te supporter, quel bonheur!!!
Salut l’abruti schizo!
Tu es un skyzo qui est en train de péter son câble papou lol
SUPERBE ECHANGE !
malgré les dérapages égotiques.
Qu’importe KI est KI!
A chacun son opinion.
MERCI
Bastien le royaume des cieux n est pas en paroles mais en puissance et toi depuis que tu utilises le surnom de enki tu fais que caqueter .
Encore un juge-ment …
Une vidéo qui explique les différents niveaux vibratoires, en partie seulement, mais ça a au moins l’intérêt de donner une vision un peu objective des différentes situations où on peut se retrouver, et en finir avec cette caricature de « connaissance »:
youtube.com
Lui aussi se prend pour dieu la mère i love LUCIPERE
D’autres commentaires avisés ici:
ici-et-maintenant.ze-forum.com
CHouette un forum de primitifs nouilladgeux !
J’arrive !
Papu..Qui est le maître des lieux de ce forum.
Je le connais ?
OOOOOOOOO
Ya le zinzin qui vient de me dire je postais des commentaires trop rapides et qu’il fallait que je me calme…
AHAHHAHAHAHA !
Oui tu la connais c’est Paprika, si tu viens je t’en prie reste dans les limites de l’expression non violente, c’est la seule chose importante. Tu as démontré que tu en es capable, donc continue s’il te plait
Bises
Ca va Papou, tu peux me faire la leçon alors que tu es dans l’hystérie continuelle..
Tâche d’être un peu plus humble et surtout honnête avec toi-même…
Je connais Paprika et ne t’en déplaise, tu n’es pas à sa place…
Moi aussi je la connais et surement mieux que toi, dès que tu dérapperas, ce dont je ne doute pas car toi aussi je te connais bien, elle te vireras, je ne te donne pas quinze jours à tenir, comme je n’ai pas donné une semaine à BB quand il est revenu ici, et en fait il a duré trois jours…
Tu es toujours aussi ridicule et réactive
Tu confirmes que ce n’est pas l’intelligence qui te caractérise!!!
Tu confirmes que c est pas l intelligence…
Comment pourrais-tu comprendre ma réponse puisque tu en es dépourvu ..
Sinon je ne savais pas que tu te prenais aussi pour Paprika..
Ca s appelle comment en jargon psy.. Le dédoublement de personnalité..
Hihihihi !
Cela te ferait il plaisir que je t appelle du prénom de ton obsession ?
Bastien..
Oui en effet astien est bien comme toi dans la provocation permanente, et c’est justement ce que je ne pratique pas car ça ne débouche sur a
Aucun progrès
Oh putain je suis MDR!!
L’enfoiré BB s’était inscrit sur le forum de la Chantal (pas la Goya, la Champ)je crois que je vais m’associer définitivement avec ceux de C-U ils sont les seul à avoir vraiment de l’humour!!!
L’autre idiote elle m’a encore reviré de son forum…C’est jamais que la troisième fois, et come elle n’a aucun courage elle m’a même pas dit pourquoi…MDR
Je suis obligé de reconnaître qu’elle est vraiment comme BB la définit…MDR
Bon allez on va encore être obligés d’inventer un autre forum pour pouvoir se parler… ça devient pathétique tous ces gens incapables de rien supporter, en plus ça fait ch… je m’étais fait deux bonnes copines sur ce forum.
Bon si vos m’entendez écrivez moi ailleurs, la vioque j’en ai vraiment ras la bol…
Oh putain, là je vais imiter Ayoun qu’elle est con celle là!!!!
Ah non mais là sérieux, elle s’en tient une sacrée couche la Chantal…
Oh putain heureusement que Yaris est inscrite, mais elle durera pas plus de deux ou trois jours au rythme où ça déménage..
Oh putain je suis Explosé de rigolade!!!!
Papou, et si tu allais respirer un peu la moquette….
J’aime bien Paprika.
Elle avait un site autrefois dans lequel j’allais poster. Et je n’ai jamais eu de problèmes.
Il ne s’agit pas de mon comportement qui est à mettre en cause mais bel et bien l’ouverture d’esprit du web qui gère son site.
Si ce dernier n’a pas compris qu’un forum est un lieu d’expression qui permet de travailler justement l’ouverture d’esprit alors évidemment, cela ne peut aller que dans le sens d’une volonté de se prendre pour un maître qui règne sur un domaine virtuel et qui aime à chatier ses « serfs » internautes….
Franchement, si bien des fois, Veda m’a énervé, je ne peux lui enlever une certaine droiture, je dis une certaine, oki, dans la façon de gérer les différents..
Moui, tant mieux si ça te fait rire ^_^ … du temps ou j’étais sur le forum de chantal féedesroses, je n’avais que très rarement de réponse à mes messages… alors j’ai abandonné la partie la tête et la queue basse…
Amusante métaphore, bien vu…
Dis Néo, pour me faire ma petite idée, que penses-tu de Sathya Saï baba ?
(pour moi c’est le test )
Paix et amour
Je voulais dire Noé…
Et que penses-tu de ce symbol donc : le
En as-tu peur du coup ?
Tu veux vraiment savoir ce que je pense de Sai Baba ???
Je te dis direct je sui recale a ton test TomTom
Pour moi le coeur represente , le centre ou l etre est juste en vibration sans emotion ou reaction issue de l ego et de son bas mental . J aspire a m y trouver le plus souvent . Le coeur est presence , joie et liberte .
Si tu me perle du symbole geometrique represente par la forme coeur , je pense tout de suite au lien entre tous les centre , le deplacement des splin d energie autour de ce trou noir qui se trouve au centre du coeur du soleil , de notre coeur dont le mouvement rappel la forme de ceci
A +
Yaris, tant mieux pour toi si tu t’entends bien avec elle, j’en suis ravi, moi elle m’a viré trois fois de ses forums successifs toujours exactement dans les mêmes conditions: Elle essaye de jouer à la maitresse d’école et moi j’en tiens pas compte, car j’ai autre chose à faire qu’à perdre mon temps avec les turpitudes égotiques d’une vieille bique qui se la pète avec « SON » forum.
En plus c’était sur un sujet qu’elle avait initié alors qu’elle ne connait rien à cette question, et que Mireille et moi, on s’était rejoint et qu’enfin on pouvait avoir un échange intéressant sur ce sujet particulièrement controversé entre Ayoun et ses partisans, et d’autres qui comme moi ou Mireille ont compris ce qu’est la hiérarchie et son utilité.
Vu que comme tu le dis, si elle laisse des gens s’inscrire sur son forum c’est quand même un minimum pour les laisser s’exprimer et je te rejoins pour dire que Véda lui au moins a cette qualité.
Bon ça m’aura au moins bien fait rigoler quand même.
Tomtom je me souviens d’avoir effectivement commencé des discussions intéressantes avec toi, et ça a tourné court, surement parce que j’ai été viré comme d’hab!
Mais on peut continuer ça ici, enfin si les conditions le permettent!
Pour moi le coeur represente , le centre ou l etre est juste en vibration sans emotion ou reaction issue de l ego et de son bas mental . J aspire a m y trouver le plus souvent . Le coeur est presence , joie et liberte
AHAHAHAHAHAHA !
Papou, tu vas me faire pleurer..
Allé dis-moi qu’est-ce que les éminents de la confédération galatique me réservent..
???
Tu t es pas encore fait vire de chez Chantal Yaris , ca m etonne , je pensais que Papou tiendrais plus longtemps que toi ….
Yaris
T es pas finot pour un psy Papou hein, serieux !??! je pensais que tu resterais plus longtemps chez les Fan de l un
Non parcek , je veux dire j en ai connu des psy tu sais avec mon passe de drogue emotif , j en ai vu et ben ils etaient cons mais plus fin que toi quant meme ….
Un psy c est con c est con on y peut rien ca , mais raaaa la finesse ca peu quant meme chez certains … Pas chez toi hein apparement … non ?
T en pense quoi toi Yaris !
Tiens Yaris je me disais tout a l heure , bon Yaris c est une dinde ok mais au moins elle joue pas un role elle est entiere , c est une dinde c est un dinde , ca c est un point pour elle ! tu vois je pense a toi quant meme un .
Et meme te dire je prefere une vrai dinde comme toi qu une dinde comme piloue qui se fait passe pour une colombe , serieux hein ! Ca c est un point pour toi !
Je t aime Ya , tu sais ?! Serieux en plus , Papou aussi d ailleur meme chantal
(pourquoi tous les mettre dans le même panier les psys noé…)
Pour moi le coeur represente , le centre ou l etre est juste en vibration sans emotion ou reaction issue de l ego et de son bas mental . J aspire a m y trouver le plus souvent . Le coeur est presence , joie et liberte .
Amour et amour…
Peu importe pour Saï Noé, ton cap est le bon…
Paix et amour pour toi
Alle kiss A+
Il s’est prit l’arche dans la tête
Et le de, il est où le de…
Tombé à l’eau
Allé dis-moi qu’est-ce que les éminents de la confédération galatique me réservent..
Pourquoi tu veux qu’ils te réservent quelque chose, c’est des gens comme toi, il dirigent pas la vie des autres, ils gèrent certaines énergies qu’on appelle pompeusement hérarchiques probablement parce qu’elles viennent à travers les hiérarchies célestes.
Noé, fais pas trop le mariolle, n’oublie pas que ton copain BB a eu pas mal de fil à retordre avec la Chantal, et elle recommence toujours les même comportements, toi et BB c’était la drogue, elle la connerie ordinaire. On aurait pu avoir des échenges intéressants qu’elle a foutus en l’air parce que je suppose madame ne contrôlait pas la situation, faut toujours qu’elle se fasse remarquer dans son rôle exceptionnel de WM.
Je crois que cett fois c’est bien fini j’irais plus sur ses forums où on ne peut même pas s’exprimer librement, d’ailleurs on ne peut pas le faire sur celui de Bastien non plus, il faudrait pas qu’il se croie si fort, on peut dire ce qu’on veut de Yaris elle ressent très bien ce genre de choses. Quand j’ai connu Bastien c’était un garçon charmant agréable et très poli, dès qu’il a eu connu Ayoun il est devenu imbuvable et arrogant, incapable de se maitriser émotionnellement. Est-ce un hasard? J’ai du mal à le croire, mais il y avait aussi la célèbre Béatrice qui se la pète hypergrave avec ses mémoires qu’elle a en fait entièrement pompées sur Parks revues et corrigées par moi et mes publications de Gardiens, sans oublier les 300 mails par lesquels elle m’a soutiré force renseignements sans jamais me dire qu’elle écrivait un livre avec, contrairement à ce qu’elle prétend dans son dernier pamphlet encore agressif envers moi.
Elle n’a eu aucune honêtetè de ce point de vue, personne ne dit qu’elle n’a rien revécu par elle même, mais elle était soit disant l’âme soeur de Parks et six mois plus tard elle était devenue comme par miracle celle de son « jumeau cosmique » heureusement que le ridicule ne tue plus.
Quand elle et lui seront séparés, on s’apercevra que tout ça n’était qu’un ballon de baudruche facile à dégonfler, et c’est ces abrutis qui donnent des conseils quand on ne leur demande rien.
Choix-Réalité : forum ou site c’est baston et règlements de comptes à tous les étages. Le site « spirituel » le plus ridicule du web. Spiritualité de pacotille.
A moins que la spiritualité de pacotille soit justement celle où on n’ose jamais exprimer ce qu’on ressent, d’ailleurs sais-tu que la spiritualité n’existe pas, en unité tout est du même tonneau, rien n’est plus « spirituel » qu’autre chose, tout est l’expression de la même ultime et unique réalité, donc en apparence rien n’a changé, mais tout ce qu’on vit est réunifié à l’unique source de toute choses.
Je sais pas si c’est lui qui a écrit cela ou s’il a pompé mais franchement…
J’ai bien envie de donner ma démission…
Alors Papou, pourquoi sachant cela, continues-tu de faire le zouave..?
Tu veux que je te dise: parce que tu t’attaches…
L’attachement…..
Oui t’as raison Yaris, je l’ai emprunté à Ramtha je crois, mais c’est vraiment ce que je vis depuis très logtemps, n’en déplaise à ceux qui veulent toujours dénoncer l’égo.. Et eux quand ils s’expriment c’est pas de l’égo, non l’égo c’est toujours et seulement les autres qui en ont un…
Noé acquiesce.
Allé Noé fait un effort de réflexion, pourquoi tu as sorti ton chapeau chinois..
Explique un peu…
Ce qui manque ici c’est de la pratique me semble-t’il… beaucoup de paroles, peu d’action.
C’est dans le silence de la méditation que les choses avancent petit à petit vers … :
la paix – l’amour – la liberté – et la sérénité… et bien d’autres choses encore.
C’est pour cela que j’y reparts d’ailleurs, à plus tard (barbidouce si tu me lis, je venais juste voir où en était le site, je vais poster un article bientôt pour … (vous verrez))
♥ (amour inconditionnel)
1/2 le matin, 1/2 heure le soir minimum, et n’oubliez-pas vos kriyas
La paix et le
Ok tomtom …
exellente meditation a toi … ji vais aussi ..
Ommmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm !
et au plaisir de te lire ..
Spéciale dédicace pour ceux qui ne trouvent pas leur style….
.
.
youtube.com
.
.
.
GNAGNAGNANNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNAA !
Arrète de me faire rire DS!
lol