L’imposture New-Age – 1/ Le new-age et le libéralisme sont jumeaux
La première chose qui vient à l’esprit, à propos du terme new-age, ou nouvel-âge, c’est l’avènement d’une nouvelle ère. Une nouvelle époque, qui serait la fin des maux de l’humanité, et le début du paradis sur Terre. Outre le fait que cela n’est pas très original, puisque cela copie certaines théories de ces foutus témoins de Jéhovah, c’est en contradiction avec de nombreuses doctrines païennes ou de religions polythéistes, puisque les thèmes du Ragnarok, du Kali-Yuga, ou d’autres récits du genre, fournissent des exemples totalement opposés à un paradis sur Terre. Pourtant, ces théories new-age ont le culot de prétendre s’inspirer de l’hindouisme, du chamanisme, et d’autres pratiques spirituelles anciennes et primordiales. Tout cela pour se donner de la légitimité.
La vérité est que le new-age vide de son sens toutes ces traditions, en les épurant de tout ce qui les dérange, dedans. Comment procède-t-on, dans le new-age, pour en arriver là ? En appliquant un filtre positiviste sur toute chose. Exactement comme le libéralisme. Car la vérité, c’est que le new-age ne tire pas sa filiation des traditions anciennes, comme « il » essaye de s’en convaincre, mais de la pensée libérale positiviste qui est typiquement l’idéologie qui domine notre époque. Le new-age ne fait donc que se positionner à côté de celui-ci, comme alternative, mais absolument pas comme une avancée par rapport à celui-ci, comme son discours tend toujours à le faire croire.
Vous pensez sûrement que le positivisme est une bonne chose, une sorte d’aboutissement idéal de la pensée humaine, et qu’il n’y a rien de mal à le développer. C’est pourtant une erreur. Le positivisme n’est pas neutre. Il est déni de son opposé, refus de prendre en compte le simple fait que toute médaille a un revers. Il est donc pur aveuglement, refus de voir les choses en face. Dans cette perspective, il n’est pas étonnant que les gens versés dans le new-age ignorent leur ombre, et méconnaissent leur intériorité, leur âme, leur être, et se bercent de douces illusions. Il n’est pas étonnant non plus que le new-age vante la lumière et exclusivement la lumière, et tienne des discours totalement erronés et simplistes, comme je vais essayer de le démontrer, sur le fonctionnement de l’humain, sur ses capacités, sur son avenir…
Prenons la conférence de Kiesha Crowther. De nombreux éléments sont révélateurs à cet égard.
Le premier point que je relève est un point d’ensemble, concernant son style d’élocution, et son langage non-verbal, qui nient en eux-mêmes certains de ses arguments. C’est particulièrement difficile à démontrer, et vous devez vous demander ce que je veux dire par là, mais laissez moi essayer.
Il me semble tout à fait évident, lorsque je la regarde, que cette personne joue le rôle du sage, comme un acteur le ferait : en essayant de se représenter comment parlerait et comment se comporterait un sage, en s’identifiant à une humilité factice, à une joie factice, à une profondeur factice. Vous trouvez cela convaincant ? Moi pas. Ses expressions sont peu naturelles, sur-jouées, et elle ressent d’emblée le besoin d’expliquer le choix de sa présentation pour en appuyer la crédibilité. Pour quoi faire, si elle est si sincère ? Qui irait lui en vouloir de ne pas se déguiser en fausse amérindienne ? C’est un point suspect, mais je vous accorde que ça ne prouve rien en soi.
Mais il y a plus important. A un moment dans la vidéo, Kishea parle de la manière dont nous dispersons notre énergie, par exemple en parlant trop pour dire des choses sans importance. C’est rigoureusement vrai, c’est même un point souvent retrouvé dans la recherche de visions, par exemple : on doit respecter la sobriété pendant toute une période, y compris au niveau de la parole.
Pourtant, elle tient pendant 1h25 un discours lénifiant tenant essentiellement sur deux choses : des éléments à peu près invérifiables, et du discours mental à base d’idées dont le but est de convaincre l’interlocuteur, sans qu’il n’y ait de concret derrière pour l’appuyer. Par exemple, je n’ai pas compté le nombre de fois qu’elle dit que nous sommes tous « Le Grand Je Suis » et que nous pouvons juste, comme ça, changer les choses comme nous voulons, rien qu’en… en faisant quoi au fait ? En y croyant ? En espérant ? En appuyant sur un bouton ? Elle ne le dit pas, ne l’explique pas, même si elle prétend de nombreuses fois qu’elle va le faire.
En d’autres termes, il ne s’agit que de discours. Où sont les faits ? Dans des apparitions d’ovni non expliquées ? Dans la promesse que de grands secrets nous serons révélés dans les six prochains mois ou d’ici 2012 ? Qu’à cela ne tienne, attendons alors, mais c’est pourtant le contraire de ce qu’elle affirme, puisqu’elle dit que c’est à portée de nos mains, et que nous n’avons même pas besoin d’attendre. Je suppose que l’on repassera, pour l’explication. Et s’il ne se passe rien ni en 2010, ni d’ici 2012, à part d’autres observations d’ovni, comme il y en toujours eu depuis des décennies ? Et bien nous saurons qu’elle se trompait, et peut-être arrêterons-nous de croire à ces salades ? Mais j’en doute… il y a toujours un nouveau grand détenteur ou gardien de la sagesse autoproclamé pour nous prédire la prochaine venue de(s) Dieu(x) sur Terre, ou l’apocalypse. Ça a toujours été ainsi, et n’est pas près de changer… de l’an mil en passant par la chute d’un météorite géant sur la planète à l’occasion de l’éclipse de 2001… on attend toujours.
Par ailleurs, la notion de « jouer un rôle » dans notre vie est une idée qui revient constamment dans l’idéologie new-age. Ce sont les premiers à le dénoncer… et les premiers à le faire également. Adopter le rôle d’une grande sage, n’est-ce pas tout simplement d’un orgueil écœurant ? Je n’ai même pas envie d’en dire plus, tellement ça me dépasse. En quoi cette grande sage est-elle différente d’un manager ou d’un coach ? Elle apprend juste aux gens à se débrouiller avec leur mental et leurs émotions qui les torturent. C’est le même rôle, ni plus ni moins, et le vernis pseudo-spirituel avec lequel c’est présenté ne rend pas la chose plus profonde.
Mais passons cela.
Il y a un certain nombre de points récurrents, dans le discours et l’idéologie new-age, et je les développerai dans mes prochains articles, histoire de rester digeste.
Au nombre de ces points, l’on peut compter le côté bisounours prononcé de cette idéologie, qui découle directement de son positivisme forcené et irréaliste. Il y a également l’idéalisation et la perversion des cultes premiers. Enfin il y a la croyance totalement invraisemblable que nous pouvons « changer le monde » avec nos pensées… Pour conclure la série, je reprendrai ce qui me semblent être les écueils du new-age, et vous expliquer comment, personnellement, je verrais une véritable alternative aux modes de vie actuels, à partir de ma propre pratique et de ma propre expérience.
A bientôt pour la suite, en espérant quand même ne pas vous avoir déjà découragés. Je pense qu’il est important d’entendre autre chose que le discours new-age de temps en temps, et de savoir regarder en face ce qui cloche, dans cette idéologie qui ne nous fera aucunement sortir des travers de notre temps, bien au contraire.
C’est quand même le comble pour un site qui diffuse du Channeling de faire une critique du Newage auquel il participe et qu’il amplifie.
Le Newage est une version très édulcoré issus en grande partie de l’enseignement de la Théosophie. Cet enseignement là a été donné par de véritables Maîtres qui vivent sur les plans élevés (Causal et au-delà), ce ne sont pas ceux des Maîtres ascensionnés qui sont dans le plan astral (plan de l’illusion et de l’emotionnel). Si vous connaissez ces enseignements (je ne parle pas du savoir mais de connaître car vécu dans la vie) vous verrez pourquoi je parle d’édulcoration.
Les Maîtres authentiques ne parlent pas de purs bonheur et de paix pour la nouvelle ère, ils sont fermes et juste tout en distribuant l’Amour vrai, ils parlent du fait que l’humanité grandit et avance vers l’Union Divine mais que tant que l’Homme n’est pas devenu parfait il y aura toujours des choses imparfaites dans le monde.
Les Maîtres disent que le véritable Armaggedon sera dans plusieurs cycles (dans des centaines de milliers d’années) quand le mental humain atteindra sa véritable apogée, nous en sommes encore loin, nous ne sommes qu’au milieu de notre cycle et personne ne va aller avec son corps physique dans la 5D.
L’ascension et la survie du corps physique n’est pas le but de l’évolution, la véritable ascension c’est l’ascension de la conscience et non du corps qui n’est qu’un véhicule, un outil. Chaque véritable Maître aura donc vaincu la mort par le fait qu’il peut traverser la vie et la mort sans aucune peur, qu’il peut renaitre et retrouver ses souvenirs sans problème, c’est la continuité de la conscience, être conscient et se souvenir de tout en permanence, c’est cela la véritable immortalité.
Les Maîtres véritables si vous connaissez leurs travail n’ont pas le temps de dicter des messages comme certains qu’on voit comme des conversations du soir et des derniers potin mondain. Ceux qui canalisent et croient être en vrai relation avec un Maître ça flatte leurs egos mais rare sont les véritables disciples qui peuvent atteindre la vibration du Maître.
Bonjour Etruth ^_^
Le site choix-réalité ne prend pas parti par rapport aux articles qui sont publiés, en fait son concepteur et réalisateur (Véda) ne semble pas y venir très souvent en ce moment en fait (vrai?)
Donc tu pourras trouver ici tout et son contraire…
–
Tu as l’air de t’y connaître pas mal en maître… Tu en suis un en particulier ?
Bonjour Oeil de Selen (ou internaute),
Bon beaucoup de chose à dire par rapport à cet article, beaucoup de chose à, non pas à comprendre, puisque qu’il a bien saisi toutes les clés proposés intellectuellement par le new-age, mais à intégrer.
Le lien ILENOS.canalblog.com amène en ce moment à cela :
As tu déja vue la description d’un bordel??? bah c’est ma tete !!!
Et pourtant l’article est parfaitement composé, propre, bien écrit, structuré.
Alors quand l’auteur du blog parle d’un bordel, de quel partie de lui même parle-t-il ?
Et bien non pas de son mental (conscient), mais de ses parties inconscientes et surconscientes (voir l’article à venir : les trois moi).
–
C’est à dire que son mental ici, montre la limite de ses analyses, c’est à dire que seul il ne peut pas aller plus loin que de constater qu’il ne peut rien changer.
www.choix-realite.org
Plus exactement la conscience peut se moduler en fonction d’une multitude de caractéristiques.
Il s’agit donc là de l’âme (et non pas des caractéristiques du moi supérieur qui reste intangible en substance) et qui possède une belle faculté d’analyse ; mais qui utilise des influences dans des milieux astraux de bas niveaux, ce qui explique cette impression de confusion, de bordel… etc…
Oeil De Selen,
ne sait tu pas que tu crée à chaque instant ta propre réalité par tes propres pensées?
Alors Oeil de Selen, il y a là une grande ignorance sous couvert de sagesse ; c’est à dire que tu penses que ceux qui, comme moi, souhaite voir le monde se transformer vers un monde de bonheur et de paix sont dans l’erreur car déniant, rejetant leurs cotés sombres.
Et bien c’est exactement le cas que je le rejette, que j’essaie de le mettre à la porte.
Mais alors là où nous ne sommes pas du tout d’accord, c’est que tu penses que notre âme, notre être doit être un mélange des deux, ou l’est. Il n’en est rien, car en fait nous pouvons choisir lequel des deux sens nous souhaitons exprimer.
(le bien et le mal : la réalité d’un sens vertical : )
www.choix-realite.org
Bon ok en suivant, voilà toute l’histoire, quel est notre intérêt à choisir l’un ou l’autre, ou les deux pour vouloir garder un panaché limonade bière pour être « soi ».
Le bien uniquement :
Peu à peu en se purifiant, un monde, une nouvelle dimension s’ouvre en nous ; car en travaillant pour devenir amour et création bénéfique et positive, la matrice de l’univers nous laisse de plus en plus de potentiel d’action, de plus en plus de liberté vers la liberté totale.
Cette liberté est appelée « providence ».
Concrètement au début rien ne se passe, simplement il y a les forces sombres de l’univers qui s’opposent à notre changement et qui font que cela est très difficile. Mais au bout d’un certain temps, des énergies délicieuses apparaissent en nous et nous transforment. Ce serait vraiment long de l’expliquer ici, mais ce que l’on n’y gagne n’a pas de limite, et les merveilles sont inimaginables en notre conscience actuelle.
Le mal uniquement :
L’on prend des petits plaisirs à faire mal, et l’on travaille sur les côtés les plus vicieux de la création. On trompe, on ment, on casse, on détruit en cachette ou non (en cachette c’est mieux, c’est plus tordu). On essaie de dominer les autres, quitte à leurs marcher sur le visage et leurs bonheurs… bon allez ça suffit.
Alors tout ça à un prix : d’abord karmique car l’on doit payer tout ce que l’on donne :
www.choix-realite.org
Et surtout l’on se détruit intérieurement, c’est à dire que l’accès aux énergies du corps se ferme, l’on devient malade à plus ou moins long terme ; et un jour c’est la chute et l’on est enfermé dans un endroit… affreux, horrible, abominable… (oui t’as compris, c’est l’enfer ; mais il peut être sur terre aussi)
Le panaché :
Et bien c’est un peu comme tout le monde, on jouit d’un monde extraordinaire sans le voir, la tête dans le guidon à poursuivre des objectifs matériels et une vie simple. On peut très bien être heureux si l’on est plutôt bon parce que les retours karmiques ne sont pas trop difficiles… et l’on passe des vies entières comme cela. Le tout est de ne pas se faire trop monter la moutarde parce que là c’est un cercle dangereux.
Alors on est content on fait un peu le bien, un peu le mal, et puis voilà, si ça plait, pourquoi changer après tout ?
…
Mais est-ce que le monde te plait comme il est ? Trouves-tu satisfaisant de voir des guerres ici et là sous prétexte que l’on a le bien est le mal en nous ?
Pourquoi pas… mais alors tu n’évolueras pas vers le vrai bonheur intérieur solide. Ce sera toujours superficiel ou fluctuant…
Ah une chose importante avant de finir, le bien et le mal sont donc une direction, un sens. Si tu barbotes au milieu très bien, mais il faut que tu saches quelque chose :
C’est que nous sommes influencés secrètement par les forces cachées de la nature, c’est à dire que des égrégores, des groupes d’âmes veulent te voir ne pas évoluer car ils sont rattachés à toi, et s’expriment à travers toi. Nous sommes toujours sous influence d’archétypes.
Par exemple l’hypnose permet un exemple flagrant et spectaculaire de malléabilité sur ces liens psychiques et astraux, et chaque égrégore ne veut pas lâcher l’affaire en nous.
Les forces du mal voudraient nous voir plus souvent en colère, et les forces du bien plus souvent dans la vrai paix profonde de l’âme et du coeur…
Bon allez j’arrête là.
Tout à fait en accord avec l’article concernant « l’imposture New Age », qui pourrait faire office de Nouvelle Religion Mondiale. N
Tout à fait en accord avec l’article concernant « l’imposture New Age », qui pourrait faire office de Nouvelle Religion Mondiale. Nous connaissons tous de ces personnes se projetant dans un monde de lumière, oubliant très facilement leurs propres ombres et celles du monde actuel. Etre présent au monde, c’est vivre DANS le monde tout en étant en marge de ce monde, en tan qu’observateur vigilant. Les Autruches New Age sont et seront très facilement manipulables…
Patrick
J’ignore si le « nouvel age » est une manip ou non pour tous nous abêtir, je sais néanmoins qu’une chose mainte fois décrite est une réalité aussi douce (conceptuellement parlant) que certaines idées new-age :
Les témoignages de ceux qui ont vécu des EMI.
C’est le contraire…
SNIFF PLEURES LARMES HARMAGUEDON DU NEW AGE §
VA TE COUCHER SNIFF ET SURTOUT ARRETE DE LIRE MES ARTICLES POMPEUX DE CHOIX ET REALITE…. VA TE COUCHER… JE TE POUSSE DE MON ENERGIE DE MERDE §
Le nouvel âge n’est pas pour le grand JEHOVAH YEHWAH YAHWE ET TUTTI QUANTI…. Mais la vie continue avec ses souffrances et ces peu d’espoirs qui nous restent à avoir !
Halala snif, ce n’est pas comme ça que tu vas les pousser tes énergies pas belles, c’est avec de la force d’amour. Elles seront alors obligés de partir… (mais elles reviennent vite ne t’inquiète pas)
Hélas hélas comme on y a cru à cette transition, libération, évacuation transmis par les channels de tous bords comme on s’est préparé pendant des années à recevoir nos amis de l’espace venus nous sauver dans des vaisseaux de lumière stationnés autour de la terre…
mais force est de constater que 2012 est presque fini et que oh oui désolation rien n’arrive de très particulier
alors que Bugarach ferme ses portes pour les fêtes de fin d’année beaucoup sont en train de plier leurs bagages new age et de les ranger dans les placards de l’oubli…
et l’on reprend son chemin de terre avec ses souffrances ses joies ses douleurs ses maladies sa vieillesse sa dépendance et finalement sa mort comme à l’habitude depuis que la terre est terre et que l’homme l’habite
la grande imposture new age est en train de se terminer… faut il en rire ou en pleurer à chacun de choisir.
Tu plaisantes Vivianne, l’ump est au bord du gouffre !
Alain Juppé, qui devait entamer dimanche soir une médiation entre les frères ennemis de l’UMP Jean-François Copé et François Fillon, a jeté presque aussitôt l’éponge, l’UMP se retrouvant donc au bord du gouffre.
fr.news.yahoo.com
Et tu trouves que rien ne se passe ?!
(c’est une blague)
–
Bien… d’accord avec toi au sujet des canalisations bidons de certaines entités et égrégore comme la fameuse révélation des extraterrestres attendu patiemment par bonjourla que l’on attend toujours, mais enfin, n’oublions pas que les choses sont très fragiles en ce moment, et qu’il faut faire très attention.
Tout ce passe bien parce que les choses vont vers le bien, mais si c’est l’abandon maintenant ; attend de voir ce qu’il va se passer : de vrais catastrophes.
Et c’est ça que tu veux ? Tu veux des morts, tu veux que ça saigne ?
Des cris, des guerres, des tremblements de terre et tout le monde sera content tu croies ?
Et bien non, ce sera de la souffrance, des pleurs, beaucoup de tristesse et encore de la haine… c’est parce que des personnes choississent autre chose que le monde va changer pour de bon. Parce que le monde peut vraiment devenir différent, il peut profondément changer.
Mais pour cela, il faut d’abord savoir que c’est possible, et agir vers lui pour sa réalisation.
Comment ? Et bien c’est toute une science, très éloigné des bisounourseries et du nian-nian guimauve ; mais par la puissance des forces luminiques et de bien à l’intérieur de soi.
–
Pourquoi il n’y a pas eu encore de catastrophe pour l’instant ? Parce que ce n’est pas par la brutalité que l’on change les choses vers le bien le plus efficacement ; mais par lui-même.
Oh… Il ne faut pas désespérer… C’est vrai qu’il ne faut pas avaler les histoires de dingues, mais il ne faut pas jeter le bébé avec l’eau du bain.
Le 12 et le 21 décembre 2012, c’est avant tout deux grands portails qui s’ouvrent, et qui peuvent nous propulser un peu plus loin dans notre évolution, par rapport au point où nous sommes.
Pour ma part, depuis juin 2012, j’ai l’impression que je me dévêts de plus en plus, abandonnant contre mon gré tout ce que j’avais construit ou mis en place.
Ceci,tout autant dans mes activités que dans ma vie affective, familiale, comme si je devais me délester de tout.
J’accepte tout ce qui m’arrive avec confiance, parce que j’ai compris que cela fait partie du plan… Se présenter nu devant cette fin et ce début de cycle. Comme à notre mort et à notre renaissance.
Un portail, c’est comme un soin énergétique, il y a toujours une période d’intégration, donc il ne faut pas s’attendre à ce que les choses changent du jour au lendemain, mais songeons à noter les points important, car il faut toujours attendre 3, 6 ou 9 semaines pour que l’on constate les changements.
A côté de ce dépouillement, je vis de très belles choses au niveau spirituel, ce qui m’encourage dans ce chemin.
Posant la question à Eileen Caddy, voici un extrait de sa réponse, à travers son joli ouvrage « La petite voix »:
« Cette époque n’est pas ordinaire. Contemple le déploiement de mon plan vaste et splendide ! Voici le temps des changements les plus merveilleux. Sois donc préparé à n’importe quoi à tout moment. Il n’y a rien d’accidentel, ni d’hasardeux dans ces rassemblements d’âmes qui se font en ce moment en vue de l’énorme travail à venir.
Il y a un plan très défini qui est entrain de se déployer : déploie-toi avec lui ! Ne crains rien, bannis toute peur. Reconnais ma main en toute chose; voit la perfection de tout cela et rends grâce éternellement ! »
En attendant, regardez le talent de ces jeunes afrikaners qui font du beau, du surréalisme, avec ce qui n’est pas beau comme s’ils avaient envie de tout transmuter, de jouer avec le laid pour le guérir :
I Fink U Freeky
Oui, comme si… (j’aime bien le passage avec le gars entre deux-âge)
Cela voulant dire, on aimerait te voir plus souvent…
–
Pour les E.T, aujourd’hui avec ce que « l’on » sait (voir par exemple le journal d’un éveil d’un troisième oeil), il n’y a plus de raison de douter de ces témoignages… bon c’est un autre sujet…
forum-ovni-ufologie.com
–
La huitième figure alchimique est particulièrement utile pour nous Gab qui somme issu d’un karma de vicieux.
www.choix-realite.org
En effet cela « prouve » que les deux oiseaux sont particulièrement forts, cependant il faut qu’ils se dévorent en nous, cela voulant dire que le bien du surmoi doit dévorer le mal du ça.
Et qu’il faut donc renoncer pour cela par volonté à faire plaisir à ses bourses (spécial barbid) pendant un temps, et cela sera d’autant plus difficile que l’enfant intérieur sera puissant et gourmand.
Mais alors après ces efforts de sublimation, quelles merveilles nous sont promises !
Yes Tomtom Thank U Freaky !
Je crois qu’il ne faut renoncer à rien, cela s’en va simplement quand c’est le moment. Mais c’est vrai aussi que lorsqu’on le sent, il faut lâcher et ne pas s’accrocher à ce que l’on possède, à nos habitudes.
Un livre intéressant à lire est la biographie d’Amma. Son enfance est vraiment étonnante et cela fait réfléchir justement à ces choses auxquelles nous nous accrochons!
Le plus grand danger quand on a fait un chemin spirituel, c’est de s’accrocher à des « trucs » spirituels, genre ne pas manger, ne pas faire l’amour, ne pas se mettre en colère, ne pas parler de choses négatives… C’est encore une grande illusion.
Les Anges n’ont pas besoin d’avoir la foi, ils ont la connaissance de Dieu. C’est en connaissant nos colères, nos pulsions, nos dérives, en nous aimant tels que nous sommes, avec beaucoup de tendresse pour nous, que nous avançons.
I Fink U Freeky
Rolex watches
| rolex watches
| omega watches
Omega watches
language:
Welcome!
Sign In
or Register
Your cart is empty
Home
Top Brand watches
Luxury Brand Watches
Mid-Range Brand Watches
Currencies
US Dollar
CNY
Euro
GB Pound
Canadian Dollar
Australian Dollar
Jappen Yen
Norske Krone
Swedish Krone
Danish Krone
Categories
A. Lange & Söhne
Audemars Piguet watches
Bell & Ross watches
Blancpain watches
Breguet watches
Breitling Watches
Bulgari watches
Cartier watches
Chanel watches
Chopard watches
Dior watches
Franck Muller watches
Girard-Perregaux watches
Glashutte watches
Gucci watches
Hermes watches
Hublot watches
IWC Watches
Jaeger-LeCoultre watches
JUVENIA watches
Longines watches
LV watches
Montblanc watches
Omega watches
Constellation
Seamaster
Special Series
Speedmaster
Ville
Oris Watches
Panerai watches
Parmigiani watches
Patek Philippe watches
Piaget watches
Rado Watches
Richard Miller watches
Rolex watches
TAG Heuer watches
Tudor watches
Ulysse-nardin watches
Vacheron Constantin watches
Van Cleef & Arpels watches
Zenith Watches
Featured – [more]
Replica Oris Oris Classic Series01 733 7578 4051-0781861 watches$2,460.00 $158.00Save: 94% offReplica Gucci G-Timeless YA126201 watch series$1,389.00 $158.00Save: 89% offReplica Oris Oris Classic Series01 733 7594 4091-0782061 watches$1,968.00 $158.00Save: 92% off
Home ::
Omega watches
Omega watches
Filter Results by:
Items starting with …
A
B
C
D
E
F
G
H
I
J
K
L
M
N
O
P
Q
R
S
T
U
V
W
X
Y
Z
0
1
2
3
4
5
6
7
8
9
Displaying 1 to 18 (of 1481 products)
1 2 3 4 5 … 83 [Next >>]
Replica ’95 Series 1103.60.00 Omega watch has been discontinued$30,419.00 $198.00Save: 99% off
Replica ’95 Series 1160.60.00 Omega watches$25,390.00 $226.00Save: 99% off
Replica ’95 Series 1160.75.00 Omega watches$24,051.00 $219.00Save: 99% off
Replica ’95 Series 1162.15.00 Omega watches$23,748.00 $206.00Save: 99% off
Replica ’95 Series 1167.15.00 Omega watches$26,456.00 $213.00Save: 99% off
Replica ’95 Series 1202.10.00 Omega watch has been discontinued$11,577.00 $248.00Save: 98% off
Replica ’95 Series 1262.10.00 Omega watch has been discontinued$8,280.00 $190.00Save: 98% off
Replica ’95 Series 1262.15.00 Omega watch has been discontinued$7,484.00 $197.00Save: 97% off
Replica ’95 Series 1262.30.00 Omega watch has been discontinued$8,662.00 $194.00Save: 98% off
Replica ’95 Series 1262.70.00 Omega watch has been discontinued$9,065.00 $182.00Save: 98% off
Replica ’95 Series 1262.75.00 Omega watches$7,514.00 $212.00Save: 97% off
Replica ’95 Series 1267.70.00 Omega watches$9,619.00 $238.00Save: 98% off
Replica ’95 Series 1267.75.00 Omega watch has been discontinued$12,299.00 $246.00Save: 98% off
Replica ’95 Series 1277.75.00 Omega watches$9,387.00 $211.00Save: 98% off
Replica ’95 Series 1292.10.00 Omega watch has been discontinued$7,996.00 $210.00Save: 97% off
Replica ’95 Series 1292.30.00 Omega watch has been discontinued$8,253.00 $213.00Save: 97% off
Replica ’95 Series 1358.60.00 Omega watches$10,155.00 $219.00Save: 98% off
Replica ’95 Series 1360.60.00 Omega watches$14,162.00 $220.00Save: 98% off
Displaying 1 to 18 (of 1481 products)
1 2 3 4 5 … 83 [Next >>]
.articles{width:900px; margin:0 auto;}
.articles ul{width:900px; }
.articles li{width:450px; float:left;}
Home
Shipping
Wholesale
Order Tracking
Coupons
Payment Methods
Contact Us
REPLICA OMEGA
REPLICA PATEK PHILIPPE
REPLICA ROLEX
REPLICA IWC
REPLICA CARTIER
TOP BRAND WATCHES
Copyright © 2012 All Rights Reserved.
replica omega watches
replica cartier watches
watches blog watches About odeco.org blog