Qu’est-ce qu’Aimer ?
La question qui revient souvent sur les lèvres est celle de la réalité de l’amour personnel :
« Qu’est-ce qu’aimer quelqu’un ? »
Nous avons pris l’habitude de regarder ce qui nous anime sous un angle arrangeant afin de légitimer nos penchants.
Ainsi, quand nous parlons du couple ou même de l’amour maternel, nous sommes enclins à y trouver (ou en attendre) la pureté, l’altruisme.
Si nous demandons à deux individus attachés l’un à l’autre s’ils s’aiment, ils répondront généralement oui, sans hésiter, mais sans pour autant être capable de commenter spontanément ce sentiment. Et si nous insistons, nous entendons souvent l’effort personnel à donner une apparence « propre » à nos relations. Pourtant, un regard un peu plus franc nous permet d’éclaircir avantageusement la notion d’amour, non pour la salir comme nous pourrions le penser, mais pour permettre au discernement de grandir et cela afin de reconnaître le Vrai qui se cache souvent derrière d’autres vérités plus pratiques et confortables.
Le couple est une construction de l’ego. La vision de l’ego conduit à la quête pour combler le sentiment de séparation, le manque d’unité. Deux individus s’associent dans l’espoir de combler un vide. Les besoins sexuels s’ajoutent à cela – quand ils ne sont pas en fait la raison principale de cette association – parce qu’ils trouvent dans le couple officiel une opportunité de se satisfaire.
Ainsi, personne n’aime personne. On s’associe à quelqu’un pour soi, même si une certaine idée de la morale nous amène à dire ou penser que cela est bon pour l’autre. La réalité est que le besoin personnel est le moteur unique de l’affection comme de l’acte sexuel et le fait que cela puisse satisfaire l’autre est tout à fait accessoire dans cette vision, même si cette réalité est récupérée pour se donner bonne conscience. Le couple est un arrangement personnel auquel nous avons tenté de donner une image plus spirituellement ou socialement correcte.
Personne n’aime jamais personne est la réalité de l’ego. Mais cette réalité est insupportable et il est possible que vous ressentiez cela à la lecture de ces mots si vous n’avez jamais osé regarder les choses ainsi. L’amour que nous disons éprouver pour quelqu’un d’autre est un intérêt personnel, un besoin qui, s’il n’est plus satisfait, peut rapidement se transformer en hostilité. Il nous faut voir cela afin de pouvoir reconnaître ce qu’est véritablement l’Amour, au-delà de tout arrangement personnel et autres ego-centrismes spiritualisés. Nous avons le droit de « chercher » l’amour mais nous gagnons à ne pas se donner des réponses trop rapides et arrangeantes, des raccourcis populaires, qui nous en éloignent finalement.
L’Amour n’est pas une émotion. L’Amour n’est pas lié à une personne et il ne lie à personne. L’Amour est la substance même de la Vie. On reconnaît « l’expérience » de l’Amour au fait qu’elle nous révèle la Nature essentielle de la Vie. L’Amour est une Communion. Il ne s’agit même pas d’un sentiment, même si nous pouvons traduire la communion par ce terme. L’objet, la situation ou l’être humain que nous croisons est le support ou la destination de l’Amour, c’est le moment où l’existence personnel se reconnaît Unique et Infinie. Il n’y a alors plus personne pour aimer une autre personne.
Dans ce que nous appelons communément « amour », nous trouvons ce que j’appellerais plus précisément l’affection. Le support d’affection est physique, il demande un contact, il se nourrit du besoin de « câlins » ou de « bises ». L’affection est frustrée quand le contact est réduit ou inexistant. L’affection est une sensation qui ne peut être rapprochée que de loin de l’Amour. Il n’y a pas de jugement à porter sur cette affection, elle est la réalité du couple, la réalité de la « petite personne » en quête.
La Communion ne demande pas de contact, même s’ils peuvent se produire. Quelqu’un passe dans le champ de notre vision, dans un moment de notre vie et il y a reconnaissance de l’Unité, ouverture du coeur, accueil de la Présence sous une forme nouvelle, jusqu’alors inconnue et que nous célébrons intérieurement dans cette rencontre. Il n’y a pas d’intérêt personnel ou d’avenir à cette rencontre, elle est éphémère. Mais la reconnaissance, elle, est éternelle. Ce qui s’est reconnu dans cette rencontre éphémère n’est pas lié à cette rencontre. Et le prochain objet, être ou situation nous révèle, sous de nouveaux atours, une autre opportunité de reconnaître la nature essentielle de la Vie, qui est Amour.
Cet Amour sans intérêt, « inconditionnel », est le seul qui conduise à l’action juste à l’égard de l’autre. La quête d’affection voile ce qui peut être transmis ou reçu de l’un à l’autre parce qu’il y a un manque à combler, une attente. Sans cela, le flot est libre, ininterrompu. Dans l’attente, même spirituelle, ll y a l’intervention du besoin et la perpétuation de la séparation.
Il ne s’agit pas de cesser toute relation mais de les éclairer du regard juste. Nous ne reconnaîtrons pas l’Amour si nous nous évertuons, par peur, à vouloir le trouver là où il n’est pas. Nous ne rencontrons pas la vérité en la travestissant du mensonge.
Nous acceptons de voir que le couple est un arrangement personnel, que le fait de recevoir ce que nous en attendons est la garantie de sa survie et que l’Amour en est généralement absent, à moins que cesse l’empire de l’ego dans cette forteresse quasi impénétrable. Nos rêves d’âme-soeur sont les résurgences de l’Appel de l’Unité qui est nié par l’acte séparateur de l’ego, par son attente, son exclusivité.
L’intensité d’une relation n’est pas la « preuve » de l’Amour. Une passion peut nous emporter dans des extases et parfois mêmes des ouvertures passagères mais, hors de ces moments privilégiés pour la petite personne, l’attente reprend ses droits et le potentiel de Communion est le plus souvent altéré par la pression de l’attente. C’est aussi la raison pour laquelle, les « débuts » d’une relation d’affection sont souvent plus ouverts, parce que l’attente ne s’est pas encore imposée tout à fait. C’est aussi pourquoi l’ego qui ne se tempère pas, par raison, aime instinctivement changer de partenaires parce qu’il connaît le poids qui s’installe dans l’attente (qu’il crée lui-même).
Là où est l’ego n’est pas l’Amour. Là où il y a « quelqu’un », il y a un « autre », et là où il y a « un autre », il y a une attente à combler, et là où il y a une attente à combler, il y a un ennemi potentiel et l’Amour est déjà bien loin.
Nous pouvons donc reconnaître simplement que nous nous nourrissons de l’autre dans la relation personnelle, l’affection, (cela est également vrai d’une mère avec son enfant) mais que cette nourriture est éphémère. La Communion, l’Amour, tolère la distance physique parce qu’il a été Vu que la substance de l’Amour n’est pas contenue dans le « contact » dans « l’autre » mais qu’il peut être indifféremment reconnu à tout moment, en toute personne, quelle que soit la distance, quel que soient les intérêts ou manque d’intérêts que l’ego peut y trouver.
L’Amour n’est pas une relation, Il est la Vie dans l’Unité.
Thierry Vissac
Aimer c’est dire à l’autre la vérité quand bien même cela le fera souffrir temporairement.
J’excelle dans ce domaine !!
Ta souffrance vient de ton aptitude a travestir la vérité et c est cette souffrance qui te rend haineux vis avis de ceux que tu condamnes par ton inaptitude a accepter la vérité pour ce qu elle est quelque chose qu il est inutile d exprimer car visible par tous .
Oui, et même celui de l’insulter
L’insulte est un fait. Contrairement à ce que tu crois, ce n’est pas une méchanceté. Tu l’interprètes comme telle car elle peut blesser l’illusion de la personne. C’est cela en réalité, l’insulte que tu blâmes chez moi.
Tu me blâmes de dire une vérité à quelqu’un.
Quelqu’un qui s’acharne à me dire que le poisson est cuit et qu’il le mange cru, ben je vais lui dire, t’es bon, il est pas cuit ton poisson, tu planes.
Vous croyez que révéler une connerie, c’est insulter.
Alors que la véritable insulte, CEST NE PAS OSER DIRE LA VERITE DE PEUR DE PAR ETRE INSULTANT.
Ca s’appelle l’illusion de l’apparence.
T’es « con » je voulais dire mdr, meeeeeerde, tu me contamines !!! mdr !!!
C’est l’intention qui définit le mot. Le mot est un prolongement de l’intention.
L’intention c’est quoi ?
Faire passer le message que le mec se trompe, que le poisson est pas cuit.
Donc c’est pas pour le rabaisser, ou pour être méchant, ca s’appelle juste révéler une vérité.
Bon.
Après y’a milles et une façon de le faire. Et aucune de ces façons n’est meilleur que l’autre car c’est l’INTENTION QUI DEFINIT LES MOT PUISQUE CEST LINTENTION QUI CREE LES MOTS.
Donc après, que tu dis t’es con, ou t’es pas très malin, ou tout autre chose, c’est PAREIL !
Sauf que là (virtuel) on ne peut pas ressentir l’intention car il n’y a pas le son. Enfin, c’est mon avis.
Il me semble que hors échange réel, il ne subsiste que le Verbe, et que donc l’intention est confuse car soumise à l’interprétation sémantique des mots.
A moins qu’il y ai un truc que j’ai loupé
Pas seulement virtuelement ..
le verbe est ce qui subsite et c’est aussi ce qui precede les mots ainsi que toutes formes d’intentions formuler ou non .. ainsi que n’importe quel forme interpretation … le sens d’une phrase .. d’un texte .. ou d’un systeme de pensée .. que cela soi a l’echelle individuel ou collective .. ect..
cela me rapelle d’ailleur un exercice assez amusant .. » la guirlande de lettres » d’abhinavagudpa
daniel odier .. en parle un peus dans cette video ..
splicd.com
ps , sur le theme de l’amour et de « quest ce que aimer ? » ..voici un petit texte tout simple de jean-marc mantel ..
Le besoin d’aimer et d’être aimé sont des réflexions de l’amour, dans le mental individuel. Ils ne sont pas l’amour lui-même. L’amour n’a pas plus besoin d’être aimé ou d’aimer, que la lumière n’a besoin d’être éclairée.
[b]L’insulte est un fait. Contrairement à ce que tu crois, ce n’est pas une méchanceté. Tu l’interprètes comme telle car elle peut blesser l’illusion de la personne. C’est cela en réalité, l’insulte que tu blâmes chez moi.
Tu me blâmes de dire une vérité à quelqu’un.
Quelqu’un qui s’acharne à me dire que le poisson est cuit et qu’il le mange cru, ben je vais lui dire, t’es bon, il est pas cuit ton poisson, tu planes.
Vous croyez que révéler une connerie, c’est insulter.
Alors que la véritable insulte, CEST NE PAS OSER DIRE LA VERITE DE PEUR DE PAR ETRE INSULTANT.
Ca s’appelle l’illusion de l’apparence[/b]
l’irresponsable qui s’illusionne
Enki est bastien
Voilà un exemple de comportement irresponsable qui comme dans le cas de nombreux spiritueux nouilladgeux occidentales se couvrent de l’illusion par prétexte :
choix-unite.ze-forum.com
Occidentaux
Sans oublier son deuxième maquereau : Jean Luc Ayoung
L’Amour n’est pas une relation, Il est la Vie dans l’Unité
Une seule phrase met en lumière le fait que l’auteur parle de quelque chose qu’il ne connait pas..
Car
si l’amour est la vie dans l’unité, il est relation…
J’ai la nette impression que la spiritualité nouillagde rend complètement crétin…
Ce que veus dire thierry vissac c’est que la vie dans l’unité n’est pas « relative » .. c’est la vie dans la dualité qui est relative .. et aimer implique un objet d’amour et un sujet aimant .. c’est cela qui est « relation » …..et l’amour lui meme n’est pas une relation .. cela n’est pas compréhensible tant que l’on prend pour quelq’un ..
ps , thierry vissac c’est pas vraiment du nouille age .. c’est plutot du courant de l’advaita-vedanta ( non-dualité ) c’est tres tres ancient .. on peus meme dire que cela existe avant que l’univers ne fut lol .. mais cela emerge seulement maintenant en occident ..
ou quelque chose
Aimer implique ce qu’on a envie d’y inclure comme toutes notions d’ idées..
Aimer est une idée bien relative a la projection que nous en faisons soit par rapport a quelqu’un ou quelque chose soit par rapport au contenant qui con tient le contenu du quelque chose ou du quelqu’un..
Rien ne sert Barbisou dorénavant de tenter de te substituer a l idée de l autre..
Celle qui est fait la tienne s’est démontrée bien légère dans la façon dont tu
Appréhende la notion de dualité..
A savoir dans la croyance qu il y a d’un cote le maître et de l autre les adeptes..
Tu es une petite frappe spirituelle qui s apparente a la maitrise.. Ou plutôt s apparentait..
Maintenant chacune de tes idées se délayent rapidement dans celle qu on a de toi..
Un hypocrite !
Les idée que peuvent avoir des etres non-eveillé , qui non pas réalisé leur véritable nature .. et qui son encore identifié a leur ego , non rien a voir avec ma véritable nature ..
et il est clair qu’aimer implique la dualité , un sujet aimant et un objet d’amour … c’est une « fiction » .. l’amour réel n’implique que lui meme .. sans réelement se diviser en un objet d’amour et un sujet aimant …
ce n’est pas compréhensible par le biais de l’intellect …
l’amour lui meme echappe a cela .. il ne se prend pour rien .. si sujet ni objet ..
La réalité est amour .. l’amour est la réalité
aimer ou non
etre aimé ou non ..
c’est une projection …
tant que tu sera en quete de projection chers laurence ici ou ailleur tu ne comprendra ni ne vivra réelement l’amour
18 juin 2011 à 17:50 – XX.XX.165.187
aimer ou non
etre aimé ou non ..
c’est une projection …
La présence Ay Am ne projette-t-elle pas ses rayons d’amour ?
L’amour de la présence etend son amour a toute chose , c’est une dilation … et non pas une projection ..
18 juin 2011 à 19:53 – XX.XX.165.187
L’amour de la présence etend son amour a toute chose , c’est une dilation … et non pas une projection ..
***
dilation
Étymologie
Emprunt au latin classique dilatio, « délai, écartement, intervalle », du verbe differo [1].
Nom commun
dilation féminin
(Phonétique) Phénomène d’assimilation d’aperture à distance sur une voyelle tonique par la voyelle d’une syllabe finale atone.
Source : fr.wiktionary.org
Ton explication, Barbidou, n’est pas assez compréhensible
Projeter est du domaine mental ….
l’amour de la présence n’est pas du domaine mental …
18 juin 2011 à 20:09 – XX.XX.165.187
Projeter est du domaine mental …
l’amour de la présence n’est pas du domaine mental …
Là…tu te trompes…Barbidou…
Projeter n’est pas juste réservé au domaine du mental…
L’activité de la nature émotionnelle est le point le plus vulnérable de la conscience humaine. Cette énergie accumulée sert à projeter des idées dans la substance atomique et, ainsi, les idées deviennent des choses. Je vous le dis, on ne saurait trop surveiller ses sentiments, et le contrôle des émotions est ce qu’il y a de plus important dans la Vie. C’est ce qui produit l’Équilibre dans le mental, la Santé dans le corps, la réalisation et le succès dans les affaires et dans l’entourage de chaque individu. Les idées ne peuvent devenir des choses à moins d’être chargées de substance par les sentiments.
*
Je restai longtemps en contemplation, pénétré d’un sentiment de profonde gratitude, et j’essayai de comprendre, en L’envisageant totalement, cette explication de la Loi concernant le désir. Il avait insisté sur son importance comme mobile d’action dans tout l’Univers, et comme outil permettant de projeter des idées nouvelles déterminant une expansion de conscience dans la Vie de l’Être Individualisé. Il en avait donné l’explication suivante:
« Un Désir Constructif est l’Activité d’Expansion Inhérente à la Vie, car ce n’est que de cette manière que des idées et des accomplissements de plus en plus vastes sont amenés à prendre expression dans le monde extérieur de la substance et de la forme.
*
Extrait de : Les mystères dévoilés – Godfray Ray King
La Flamme Puissante de Dieu est la Seule Activité de la Vie dans toute la manifestation qui puisse reconnaître Sa propre Individualisation, faire usage du Verbe Créateur, et Le projeter dans l’Univers pour produire la manifestation. Seul, le Fils de Dieu, c’est à dire l’individu doué du libre-arbitre, peut décréter comme Dieu décrète, et dire: ‘AY AM – Je Suis’. Toute Qualité qui suit cette Affirmation devient manifeste dans le monde de la substance et, par suite, prend une forme.
*
Si les trois quarts de l’humanité pouvaient comprendre, être élevés dans ce merveilleux état et projeter consciemment le Grand Pouvoir de l’Amour Divin pendant une seule semaine, la Terre et tous ses habitants en seraient à jamais transformés: il n’y aurait plus jamais aucun égoïsme et donc plus de luttes. Plaise à Dieu que ce jour arrive!
*
Le Maître donna l’explication suivante: « Celui dont le nom sera prononcé doit projeter sur le Miroir la Lumière de son Âme, l’y maintenir et observer calmement les résultats, peu importe ce qui apparaîtra. Daniel Rayborn. »
*
…Lorsque les deux Rayons ont fait l’Ascension, Ils sont alors dans le même État de Pureté, de Liberté et de Parfaite Souveraineté. Ils sont tous les deux capables de servir sur les Plans Cosmiques. Là, Ils peuvent projeter de Grands Rayons Cosmiques d’Amour, de Lumière et de Sagesse, Les concentrant avec tant de Pouvoir Qu’Ils créent et contrôlent des Activités Cosmiques et révèlent la Grande Gloire de la Puissante Présence AY AM…
*
Lorsque Sa Forme et Sa Lumière ont été enregistrées dans l’activité extérieure du mental, la personne peut, à tout moment, se rappeler consciemment et à volonté cette Image par la vue et, de nouveau, projeter ce Pouvoir sur tous les problèmes terrestres
*
Environ quarante Frères sont préparés, comme vous le voyez, à l’emploi correct de cette Science, et ils apprennent aussi à la projeter dans le mental de ceux qui occupent déjà des positions officielles – naturellement, lorsque la sincérité du fonctionnaire le permet.
*
En quelques secondes, de Grands Rayons de Lumière de toutes les couleurs imaginables Se projetèrent dans le Ciel pendant au moins dix minutes. C’était comme si la Lumière Elle-même Se réjouissait de la Puissante Présence de la Vie.
*
La Flamme Puissante de Dieu est la Seule Activité de la Vie dans toute la manifestation qui puisse reconnaître Sa propre Individualisation, faire usage du Verbe Créateur, et Le projeter dans l’Univers pour produire la manifestation. Seul, le Fils de Dieu, c’est à dire l’individu doué du libre-arbitre, peut décréter comme Dieu décrète, et dire: ‘AY AM – Je Suis’. Toute Qualité qui suit cette Affirmation devient manifeste dans le monde de la substance et, par suite, prend une forme.
*
Extraits de : La présence magique (Godfrey Ray King)
C’est pourtant simple sabrina .. audela du mental(inférieur et supérieur) il n’ya aucune trace de projection , il n’ya pas non plus de dimensions , de plans , d’espace ou de temps .. dans le quel projeter quoi que se soi … il n’ya que l’amour de la présence …
Sabrina :
C’est pourtant simple sabrina .. audela du mental(inférieur et supérieur) il n’ya aucune trace de projection , il n’ya pas non plus de dimensions , de plans , d’espace ou de temps .. dans le quel projeter quoi que se soi … il n’ya que l’amour de la présence …
19 juin 2011 à 15:12 – XX.XXX.129.230
C’est pourtant simple sabrina .. audela du mental(inférieur et supérieur) il n’ya aucune trace de projection , il n’ya pas non plus de dimensions , de plans , d’espace ou de temps .. dans le quel projeter quoi que se soi … il n’ya que l’amour de la présence …
Barbidou dit :
19 juin 2011 à 15:17 – XX.XXX.129.230
Sabrina :
C’est pourtant simple sabrina .. audela du mental(inférieur et supérieur) il n’ya aucune trace de projection , il n’ya pas non plus de dimensions , de plans , d’espace ou de temps .. dans le quel projeter quoi que se soi … il n’ya que l’amour de la présence …
Barbidou alias Jpv,
Tu dis que la présence Ay Am ne projette pas sa lumière (et donc par conclusion ne rayonne pas) …tu affirmes qu’il n’y a pas de traces de projection « lumineuse » de la présence Ay Am….Ceci est encore une fois de plus FAUX puisque lorsqu’une âme en incarnation humaine fait appel à Ay Am, celle-ci projette sur l’âme ses rayons divins et cela se ressent non seulement au niveau de l’âme mais aussi au niveau du corps physique. Donc, il y a des traces car le résultant de la projection lumineuse divine, du rayonnement est ressenti par l’âme et le corps physique lesquels reçoivent l’énergie des rayons, je dis bien énergie puisque Saint Germain parle de « Corps électronique » (il s’agit bien entendu du corps de la présence Ay AM)…le corps électronique de la présence Ay Am.
Ceci dit, la source première de toute création fait UN avec l’infini et l’éternité et en même temps, cet infini là n’est pas vide.
Pour ce qui est de l’échelle du temps, celle-ci est conservée dans les archives akashiques avec toutes les expériences humaines par exemple lesquelles y sont contenues…bien que les archives akashiques ne soient qu’un exemple…et cette échelle du temps fait partie de l’éternité. La source première de toute création existe bien avant qu’elle ait décidé de s’expérimenter à l’intérieur d’elle-même à travers le temps, et les dimensions.
La source première de toute création s’expérimente à travers plusieurs formes de vie et aussi à travers plusieurs dimensions…et nier cela c’est manquer de réalisme…c’est manquer de comprendre et de réaliser le Jeu de la Vie car c’est toujours en elle-même que la source première de toute création s’expérimente.
D’une manière absolue il n’y a que la Source première de toute création qui existe et c’est de cette source première de toute création que la présence Ay Am existe aussi..et cette présence Ay Am est une présence divine individualisée. Mais d’une manière relative, il y a les différentes formes de vie et aussi les différentes formes de dimension.
La présence Ay Am a des pouvoirs que le mental humain limité ne peut admettre et elle n’a donc pas besoin d’un corps christique, d’un corps mental supérieur, d’une âme ou d’un corps humain pour projeter sa lumière…Mais ceci n’empêche pas le fait que Ay Am s’expérimente à l’intérieur d’elle-même à travers l’incarnation humaine, et de ce fait, il y a une reliance entre chaque âme en incarnation humaine avec la présence Ay Am…
En parlant du mental supérieur, il est utile de faire de véritables recherches sur les différents corps reliés à la présence Ay AM. Ceci dit, il y a la présence Ay AM, l’âme et le corps physique…ça c’est sûr…et en même temps il existe d’autres corps également situés entre la présence Ay Am et l’âme.
Alors Barbidou, affirmer qu’il n’y a que l’amour de la présence (chose que tu répètes sans arrêt mais sans vraiment le réaliser est INSUFFISANT car il y a occultation de la réalité de la Vie dans toutes les formes et toutes les dimensions de la Vie de la source première de toute création…et ce en toi-même.
T’as le droit à l’erreur Barbidou…mais si tu y persistes c’est une autre histoire…
Le mental humain a acquis plusieurs étrangetés dans sa façon de penser, et l’une des plus désastreuses est l’activité de la conscience humaine qui refuse ou oublie d’Aimer et de Remercier la Vie, la Puissante Présence AY AM, pour les Bénédictions dont la Vie inonde constamment l’humanité et la Terre.
*
Les humains ont tout le temps pour aimer des chiens, des chats, la nourriture, des vêtements, l’argent, des diamants, les personnes, ou mille et une autres choses, mais ce n’est que très rarement qu’ils prennent quelques minutes dans toute une Vie pour aimer leur propre Divinité. Pourtant, à chaque seconde, ils usent leur Vie et leur Énergie pour jouir de toutes ces choses. Même ceux qui pensent qu’ils aiment Dieu donnent rarement quelque Reconnaissance à la Puissante Présence AY AM en eux et ne Lui expriment pas la moindre Gratitude pour tout le Bien qui leur arrive dans leur Vie.
*
Il n’est pas question de ne pas aimer les bonnes choses de l’activité extérieure, mais il convient tout de même d’aimer d’abord et davantage la Divinité Intérieure que les choses extérieures ou le moi. C’est par la Conscience et la Vie de la Divinité Intérieure que nous existons.
*
Il n’y a pas de bonheur possible sans répandre de l’Amour. Lorsque les gens aiment quelqu’un ou quelque chose, ils sont heureux. Même un pauvre hère est heureux en aimant ses hardes, car il répand un sentiment d’Amour sur ce qu’il essaie de garder. Ce qu’il essaye réellement de garder, c’est le bonheur, mais il ne comprend pas que le bonheur n’est pas dans les choses mais dans le sentiment d’Amour qui s’épanche de lui. Dans cet épanchement, il permet à la Vie de Se répandre sans interruption et harmonieusement.
*
De toute façon, ayant reçu tout bien de la Puissante Présence AY AM qui construit notre corps physique, la première et plus grande expression de notre Amour revient de droit à notre propre Flamme Divine Individualisée, qui nous permet de reconnaître notre propre existence et la Source de toute Vie lorsque nous disons: « AY AM – Je Suis »
*
Employez, employez, employez la Compréhension de la Présence AY AM que vous avez maintenant, et persistez à aimer, à bénir la Vie partout, et vous ouvrirez toutes Grandes les Portes de la Liberté – le Royaume et les Activités de l’Illimité – le Monde Naturel et la Vie des Maîtres Ascensionnés. Employez la Sagesse que vous avez maintenant et il en viendra davantage, cela aussi certainement que votre Cœur bat et que votre Esprit pense.
*
Si un Étudiant veut, avec une détermination inébranlable, reconnaître et accepter sa Puissante Présence AY AM, faire constamment appel à Elle, aspirer sincèrement à Elle, L’aimer et Lui être reconnaissant pour Sa Merveilleuse Vie qu’il emploie à chaque moment de la veille et du sommeil, il arrivera à hausser sa conscience extérieure au point où il connaîtra, verra, et fera l’expérience personnelle, des réponses à toute question et à tout problème qu’il rencontre.
*
J’espère que chacun suivra les Directives qui lui ont été données, et qu’il se souviendra toujours que rien n’est plus important que d’aimer, adorer et aspirer à la Puissante Présence AY AM, en vous et dans l’Univers. Ne perdez pas un seul instant la Joie et l’Enthousiasme de la Quête.
*
Extraits de : La présence magique (Godfrey Ray King)
Ces extraits sont en lien avec le verbe aimer
L’attitude de celui qui désire collaborer avec les Maîtres Ascensionnés consciemment ne doit pas être ‘je voudrais les rencontrer pour recevoir de l’Instruction’, mais plutôt ‘je veux me purifier, me discipliner et me perfectionner, devenir une telle expression d’Amour, de Sagesse et de Pouvoir que je pourrai les assister, et ainsi je serai attiré par Eux. Je veux aimer avec tant de constance, si infiniment et divinement, que l’éclat de ma Lumière leur permettra de m’accepter’.
*
Armez-vous avec cette Compréhension de la Vie. Faites le serment de fidélité à votre Source = Dieu. Restez aux ordres du Christ et soyez les Porteurs de la Lumière. Votre code de l’Honneur sera l’obligation d’aimer et de bénir la Vie partout dans n’importe quelle forme. Voici le Plan Éternel de l’Existence et ceux qui Le connaissent sont les Bienvenus dans l’Univers. Ils peuvent tout explorer et rester préservés des ombres que les humains oublieux de leur Source ont créées.
*
Extraits de : Les mystères dévoilés (Godfrey Ray King)
Pareil ici aussi : Ces extraits sont en lien avec le verbe aimer
Sabrina :
chers sabrina … ecoute bien ..
si tu observe le soleil .. c’est uniquement a l’exterieur qu’il rayonne .. ce rayonnement represente le corps-mental supérieur ou causal .. sur la charte de la présence ayam cela est representé par la figure supérieur .. avec les cercles concentrique arc en ciel..
mais a l’interieur du soleil il n’ya que lumiere .. il n’ya aucune trace de projection ainsi que de corps-mental au causal .. c’est ce que l’on appel « symboliquement » le plan supra-causal , dans la traditions indienne il sagit de parabrahman .. c’est le coeur de la présence .. tout simplement .. tel est le véritable amour de la présence .. evidemment cela est « inconcevable » que cela soi pour le mental .. humain ainsi que pour le mental cosmique .. puisque cela le précède …
Ps , ce que je dit la .. c’est a vérifié par toi meme chers sabrina … dans ce sens l’etude , la pratique , et la méditation sur la charte de la présence ayam .. est importante .. et de toute facon passionante
Justement, invitation à lire, Barbidou…
*
Un des Douze Grands Rayons, Celui qui traverse le Cœur de notre Présence AY AM – JE SUIS, Foyer du Pur Amour Divin Individualisé, projette, de Lui-Même, l’Essence de Vie, l’Énergie Électronique Pure, qui donne à notre forme physique le pouvoir de penser, de sentir, et d’agir. Sur ce Rayon, immédiatement en dessous de notre Corps Électronique, se trouve le Corps Mental Supérieur, dont le Cœur est encore protégé par la sphère de Substance Électronique de couleur bleue qui forme la sphère de protection autour du Corps Causal et du Corps Électronique.
*
La Puissante Présence AY AM – JE SUIS projette de Son Corps Électronique le Corps Mental Supérieur, qui est le véhicule d’action destiné au plan physique. Pendant les Ages d’Or, ou États Paradisiaques, les Êtres vivent sur la Terre dans ce Corps de Feu Blanc. Pendant la période de repos entre deux Vies dans la chair, le Corps Mental Supérieur rentre dans le Corps Causal.
Extrait de : Description de la charte de la présence magique
Oui sabrina .. mais ce que je dit sabrina c’est un niveau au dessus …
et je t’invite sincerement a constater cela par toi meme .. sabrina
Oui, je comprend ton point de vue. Ton point de vue est relatif par rapport à l’intérieur de la présence Ay Am et mon point de vue tout aussi relatif et est en lien à ce que bénéficie l’âme de la présence Ay Am et dans ce cas les traces de projection de la lumière provenant de l’Ay Am existent, ce sont les effets de cette projection en quelques sortes mais tout de même des traces…car l’âme et le corps physique reçoivent la lumière de l’Ay Am, ils en sont le Graal et le but n’est pas de s’illusionner que l’âme représente le soleil divin car elle en EST juste une extension et pour qu’elle fusionne avec ce soleil divin elle doit s’aligner à sa lumière tout simplement.
Ce qu’il est important de souligner c’est que la véritable lumiere du coeur de la présence n’est pas du tout une projection … dans la véritable lumiere il n’ya ni projecteur ni projection ( ce n’est pas representable sur la charte , parce que cela ne peus pas etre representer ) ..on peus transposer cette compréhension sur le véritable amour .. pour revenir sur le texte de karen .. .. dans le véritable amour il n’ya ni sujet aimant ni objet d’amour … il n’ya aucune trace de dualité ou de division ..
et inversement .. dans l’illusion de la lumiere il n’ya que projection .. de meme que dans la flaque d’eau ou est refleter la lune ou le soleil .. ne se trouve ni la lune ni le soleil .. mais seulement un reflet une projection ..
et c’est pareil dans les relations entre les personnes .. il peus y avoir l’illusion d’amour .. mais il n’ya jamais réelement le véritable amour .. il ne se trouve pas dans les relations .. sujet-objet .. ou dans les relations entre personnes et egos ..
de meme que la lumiere qui permet de voir un film au cinema .. ne se trouve pas dans le film ..
tel est la vérité et elle ne change jamais … sinon ce ne serais pas la vérité .. et evidemment cette vérité et bien plus proche de nous que le fais de respirer .. ou de penser .. c’est cela qui est merveilleux .. de quoi etre emerveillé pour l’eternité ..
20 juin 2011 à 0:48 – XX.XX.165.187
Ce qu’il est important de souligner c’est que la véritable lumiere du coeur de la présence n’est pas du tout une projection … dans la véritable lumiere il n’ya ni projecteur ni projection ( ce n’est pas representable sur la charte , parce que cela ne peus pas etre representer ) ..on peus transposer cette compréhension sur le véritable amour .. pour revenir sur le texte de karen .. .. dans le véritable amour il n’ya ni sujet aimant ni objet d’amour … il n’ya aucune trace de dualité ou de division ..
et inversement .. dans l’illusion de la lumiere il n’ya que projection .. de meme que dans la flaque d’eau ou est refleter la lune ou le soleil .. ne se trouve ni la lune ni le soleil .. mais seulement un reflet une projection ..
et c’est pareil dans les relations entre les personnes .. il peus y avoir l’illusion d’amour .. mais il n’ya jamais réelement le véritable amour .. il ne se trouve pas dans les relations .. sujet-objet .. ou dans les relations entre personnes et egos ..
de meme que la lumiere qui permet de voir un film au cinema .. ne se trouve pas dans le film ..
tel est la vérité et elle ne change jamais … sinon ce ne serais pas la vérité .. et evidemment cette vérité et bien plus proche de nous que le fais de respirer .. ou de penser .. c’est cela qui est merveilleux .. de quoi etre emerveillé pour l’eternité ..
Je comprends ton point de vue mais tu parles encore une fois d’une manière absolue. C’est comme si tu parlais de la Source qui n’a pas encore commencé à s’expérimenter et qu’il pas encore des formes de Vie…et pourtant tu fais partie de son champs d’expérimentation, et ce, à l’intérieur…C’est comme si tu niais l’expérience de la source des sources à travers la Vie. En sachant que la Vie fait partie de la Source des sources.
et lorsqu’il y a négation de l’expérience de la source il y a donc non-acceptation…et cela entraine des dégâts importants.
pour que l’âme refusionne avec son Ay AM elle doit considérer tous les enjeux, et ce, sans exception.
Pour ce qui est du texte de Karen, je ne l’approuve pas pas entièrement.
Et d’ailleurs c’est plutôt le texte de Thierry Vissac
« Ps , ce que je dit la .. c’est a vérifié par toi meme chers sabrina … dans ce sens l’etude , la pratique , et la méditation sur la charte de la présence ayam .. est importante .. et de toute facon passionante »
Disons qu’avec ce que tu nous as montré de ton véritable visage, ces derniers temps, cela ne va pas être facile de te prendre au sérieux.
Tu es un rigolo….
forum.choix-realite.org
On fera chaque fois que cela est nécessaire, une piqure de rappel !
Hihihi aller hu hu yaya
youtube.com
Merci Aumsivaya, ils sont très bien ces textes,et toi quel est ton point de vue perso???????
placerais tu ta vie dans la main des autres?
Ma vie appartient à mon Ay Am.
Juste pour le jeu :
youtube.com
Naaan j’préfère plutôt cette scène..la vraie du film
youtube.com
Sabrina :
bien dit
Oui sabrina .. mais ce que je dit sabrina c’est un niveau au dessus :
du dessous :
Hihihi aller hu hu yaya youtube.com
Toi quel est ton point de vue perso???
Oh ! La question piège….
Oui, je comprend ton point de vue. Ton point de vue est relatif par rapport à l’intérieur de la présence Ay Am et mon point de vue tout aussi relatif et est en lien à ce que bénéficie l’âme de la présence Ay Am et dans ce cas les traces de projection de la lumière provenant de l’Ay Am existent, ce sont les effets de cette projection en quelques sortes mais tout de même des traces…car l’âme et le corps physique reçoivent la lumière de l’Ay Am, ils en sont le Graal et le but n’est pas de s’illusionner que l’âme représente le soleil divin car elle en EST juste une extension et pour qu’elle fusionne avec ce soleil divin elle doit s’aligner à sa lumière tout simplement.
Pourquoi faire ?
Barbidou a écrit :
« Sabrina : « Ma vie appartient à mon Ay Am. »
bien dit »
..
Oups
« et inversement .. dans l’illusion de la lumiere il n’ya que projection .. de meme que dans la flaque d’eau ou est refleter la lune ou le soleil .. ne se trouve ni la lune ni le soleil .. mais seulement un reflet une projection »
.
.
.
« tel est la vérité et elle ne change jamais … sinon ce ne serais pas la vérité .. et evidemment cette vérité et bien plus proche de nous que le fais de respirer .. ou de penser .. c’est cela qui est merveilleux .. de quoi etre emerveillé pour l’eternité . »
et oups…
« Ce qu’il est important de souligner c’est que la véritable lumiere du coeur de la présence n’est pas du tout une projection »
.
.
Décentrage quand tu nous tiens, tu nous fit dire que des bêtises…
« oui laisse donc laurence vivre sa fermeture .. et soi ouvert a ta propre ouverture chers gab …. l’amour que tu est na besoin de rien d’autre .. c’est dans cette expansion , cette dilatation .. que la culpabilité se resorbe et disparait comme neige au soleil »
oups….
Comment reconnais ton laurence ?
elle adore etre a quatre patte cela lui donne des ailes
.. elle rafole des carotte surtout la mienne hihihi ..
aller huuuuuuu cocotte et surtout ne lache pas prise
[url=http://www.youtube.com/watch?v=RFzZTC_bmDE]http://www.youtube.com/watch?v=RFzZTC_bmDE
[/url]
20 juin 2011 à 0:51 – XX.XX.165.187
bien dit
Mais Barbidou, selon ta logique de réflexion qui manque de réalisme puisque tu dis qu’il n’y pas de projection et ni d’amour et ni de lumière…en suivant ta logique il n’y pas non plus de « bien dit » et de « mal dit ».
Donc, ton moi extérieur te joues des tours, Barbidou.
Rien a voir avec les notions oposé de bien et de mal .. c’etait juste un petit clein d’oeil sans oposé …
Jusqu’à maintenant je n’ai pas encore trouvé des enseignements sur les rayons jumeaux dans les anciens textes indiens contrairement à ceux de Saint Germain.
***
»Rex et Perle sont Rayons-Jumeaux. Ils sont issus de la même Flamme Divine. La Flamme vient du Cœur de Dieu, la Grande Conscience de Vie de l’Univers – le Grand Soleil Central. Quand vous, la Puissante Présence AY AM, voulez venir dans un Foyer Individualisé de Souveraineté Consciente et employer le Verbe Créateur AY AM, votre première activité individuelle est la formation d’une Flamme. Alors, vous, le Foyer Individualisé de la Puissante Présence AY AM, commencez votre expression dynamique de la Vie. Cette Activité, que Nous appelons Auto-Conscience ou Conscience Individuelle, signifie que l’individu est conscient de sa Source et de la Perfection de la Vie qui S’exprime à travers lui. Seul, un individu auto-conscient possède TOUS les Attributs et le Pouvoir Créateur de la Puissante Présence AY AM. Seul, il peut savoir QUI, et CE qu’il est, et exprimer la Plénitude du Pouvoir Créateur de Dieu chaque fois qu’il emploie les mots ‘AY AM’.
»La partie humaine extérieure de cette Activité est ce que nous appelons ‘le moi’. Il n’est que le véhicule par lequel la Perfection devrait être exprimée et manifestée dans la substance extérieure de l’Univers.
»A l’intérieur de la Pure Flamme de Dieu EST un Souffle animé d’une pulsation constante. Ce GRAND SOUFFLE DE FEU est un déversement rythmique d’Amour Divin. Ses trois attributs sont l’Amour, la Sagesse et le Pouvoir en Action. Ces attributs se déversent constamment dans l’Océan Infini de Pure Lumière Électronique. Cette Lumière est LA SUBSTANCE UNIVERSELLE OU ESPRIT dont toutes les formes de Vie sont composées. Cette Substance Universelle est intelligente – notez bien ceci – car elle obéit à la Loi sous le Commandement de l’individu qui dit ou est conscient de ‘AY AM’. Ces deux mots sont l’Acceptation, la Reconnaissance et la Libération du Pouvoir de créer et d’amener en manifestation, dans le monde extérieur, chaque Qualité qui suit cette Reconnaissance. Pour que l’intelligence agisse, il doit y avoir une intelligence sur laquelle elle puisse agir. La Substance Universelle est comparable à un film photographique: elle enregistre toutes les qualités, quelles qu’elles soient, que l’individu impose sur elle par la pensée, le sentiment, et par le verbe ou la parole. Les mots ‘AY AM’, qu’ils soient sentis, parlés ou pensés, libèrent, instantanément, le Pouvoir de la Création. Ne vous y trompez pas. L’intelligence est Omniprésente: Elle se trouve dans la Lumière Électronique.
»Le premier Fiat de création qui fut prononcé dans l’Infini est: « Que la Lumière soit! » et la création eut lieu, car c’est de cette Lumière Primordiale que viennent toutes les formes manifestées. La Lumière est le point central de Vie ou Énergie dans chaque Atome qui constitue la Substance dont provient toute manifestation physique. Je parle de l’Atome parce que le taux le plus bas de vibration formant la manifestation physique que nous prenons en considération est la structure atomique.
Extrait de : « La présence magique » de Godfrey Ray king
Oui
et lorsqu’il y a négation de l’expérience de la source il y a donc non-acceptation…et cela entraine des dégâts importants.
pour que l’âme refusionne avec son Ay AM elle doit considérer tous les enjeux, et ce, sans exception.
j’exprime d’abord une constatation .. quand nous vivons au coeur de la présence , au coeur du grand soleil cenral .. on réalise qu’il n’ya que pur-lumiere sans aucune projection .. ni aucun projecteur … pur-amour sans objet ni sujet … c’est la non-dualité-pur ! c’est cela que les maitre apelle la « réalité » et rien d’autre !
et je ne dit en aucun cas ici d’abandonner l’etude , la pratique et la méditation de la charte de la présence Ay am … et donc des rayons et des flammes .. qui constitue bien l’activité du mental cosmique ….
et pour ce qui est nié ou de négliger l’expérience humaine et les circonstance extérieur .. cela fais aussi partis de l’enseignement … il ya d’ailleur cette appel dans la charte de la présence :
« PUISSANTE PRESENCE AY AM, RENDS MOI EXCLUSIVEMENT RECEPTIF ENVERS TOI ET TA PERFECTION ET ABSOLUMENT FERME ENVERS TOUTE CREATION HUMAINE »
dans le yoga tel que codifié par patanjali il sagit de pratihara ..
c’est une étape .. et cela notamment qui mene a l’expérience ou la réalisation de la véritable « réalité » du Soi ..
20 juin 2011 à 6:08 – XX.XX.165.187
j’exprime d’abord une constatation .. quand nous vivons au coeur de la présence , au coeur du grand soleil cenral .. on réalise qu’il n’ya que pur-lumiere sans aucune projection .. ni aucun projecteur … pur-amour sans objet ni sujet … c’est la non-dualité-pur ! c’est cela que les maitre apelle la « réalité » et rien d’autre !
Je n’approuve pas ce que tu écris Barbidou, car La projection est l’une des multiples activités de l’Ay Am et l’amour de l’Ay Am est absolument pur.
***
La Puissante Présence AY AM – JE SUIS projette de Son Corps Électronique le Corps Mental Supérieur, qui est le véhicule d’action destiné au plan physique. Pendant les Ages d’Or, ou États Paradisiaques, les Êtres vivent sur la Terre dans ce Corps de Feu Blanc. Pendant la période de repos entre deux Vies dans la chair, le Corps Mental Supérieur rentre dans le Corps Causal.
Extrait de : Description de la charte de la présence magique
Sabrina .. je me demande parfois si tu prend le temps de méditer sur l’enseignement ay am ?
et si tu est familiere du rayon de la présence … médite dessus et surtout dedans .. et tu vera qu’en remontant ( ascenssionant ) dans la lumiere du rayon de la présence .. audela du projecteur il n’ya que pur-lumiere .. le projecteur disparais .. il n’ya plus de projection ..
ps , l’enseignement est fais pour aller audela .. parce que par nature l’enseignement ne vas pas audela du niveau causal .. et audela les symboles et les mots sont impuissant .. pour decrire ce que les maitres apelle « la réalité » ..
20 juin 2011 à 17:47 – XX.XX.165.187
Sabrina .. je me demande parfois si tu prend le temps de méditer sur l’enseignement ay am ?
et si tu est familiere du rayon de la présence … médite dessus et surtout dedans .. et tu vera qu’en remontant ( ascenssionant ) dans la lumiere du rayon de la présence .. audela du projecteur il n’ya que pur-lumiere .. le projecteur disparais .. il n’ya plus de projection ..
ps , l’enseignement est fais pour aller audela .. parce que par nature l’enseignement ne vas pas audela du niveau causal .. et audela les symboles et les mots sont impuissant .. pour decrire ce que les maitres apelle « la réalité » ..
Ton travail sur toi-même, Barbidou ne me concerne pas. Idem pour mon travail sur moi-même lequel ne te concerne pas…
Ta Vie n’est pas ma Vie même si nous faisons tous qu’UN et puisque tu persistes à t’entêter à croire à cette illusion que L’Ay Am ne projette pas : c’est Ton illusion et Ton problème…pas le mien.
La méditation ne se fait pas juste à des heures fixes, elle se fait aussi à chaque instant de la vie, et ce, dans le moment présent…
Je fais ce que j’aime faire pour partager ce qui est utile à partager, et ce, avec tout le monde, sans exception.
Pour le reste, chacun fait ce que bon lui semble avec ce qu’il ou qu’elle reçoit.
20 juin 2011 à 17:47 – XX.XX.165.187
Sabrina .. je me demande parfois si tu prend le temps de méditer sur l’enseignement ay am ?
et si tu est familiere du rayon de la présence … médite dessus et surtout dedans .. et tu vera qu’en remontant ( ascenssionant ) dans la lumiere du rayon de la présence .. audela du projecteur il n’ya que pur-lumiere .. le projecteur disparais .. il n’ya plus de projection ..
ps , l’enseignement est fais pour aller audela .. parce que par nature l’enseignement ne vas pas audela du niveau causal .. et audela les symboles et les mots sont impuissant .. pour decrire ce que les maitres apelle « la réalité » ..
Ton travail sur toi-même, Barbidou ne me concerne pas. Idem pour mon travail sur moi-même : celui-ci ne te concerne pas…
Ta Vie n’est pas ma Vie même si nous faisons tous qu’UN et puisque tu persistes à t’entêter à croire à cette illusion que L’Ay Am ne projette pas : c’est Ton illusion et Ton problème…pas le mien.
La méditation ne se fait pas juste à des heures fixes, elle se fait aussi à chaque instant de la vie, et ce, dans le moment présent…
Je fais ce que j’aime faire pour partager ce qui est utile à partager, et ce, avec tout le monde, sans exception.
Pour le reste, chacun fait ce que bon lui semble avec ce qu’il ou qu’elle reçoit.
Tu ne pas compris sabrina je ne m’entete pas a coire quoi que ce soi .. c’est uniquement dans le mental que tout n’est que projection .. mais audela du mental « individuel et cosmique » .. il n’ya aucune trace de projection parce qu’il n’ya aucun projecteur .. c’est la réalité de la lumiere , la perfection absolu .. ce n’est pas du tout une illusion ni une projection ..
cela ne peut etre véritablement compris qu’une fois que l’ascension dans la lumiere est etait réaliser … et l’enseignement ay-am est fais justement pour cela » ascensioner dans la lumiere » audela du projecteur la ou il n’ya plus aucune projection » …
mais il faut méditer dessus .. et pas seulement rester au niveau , energétique .. et mental .. comme beaucoup
Extrait du texte de Thierry Vissac[/u]
Cet Amour sans intérêt, « inconditionnel », est le seul qui conduise à l’action juste à l’égard de l’autre.
Pas d’accord avec ça car il y a intérêt dans l’amour inconditionnel, mais intérêt impersonnel par rapport au moi extérieur et même par rapport à la présence Ay AM…et servir la source première de toute création en est un exemple…
Pourquoi ?
car si la source première de toute création n’aurait trouvé aucun intérêt à s’expérimenter elle ne l’aurait pas fait et il n’y aurait eu aucune forme de Vie manifestée et aucune dimension à l’intérieur de celle-ci.
La présence Ay AM sert la source première de toute création et lorsque l’âme sert la présence Ay AM elle sert aussi la Source Première de toute Création.
Bon je me prépare pour aller bosser…
Cela fait partie du jeu de la Vie
La Puissante Présence AY AM ou la puissance de l’égo :
Voilà quand on parle de quelque chose qu’on ne connait pas, on gigote entre deux interprétations de ce qu’on voudrait projetter comme le nécessaire de toilette du bon éveillé de base…
L’un et l’autre prétendre pour avoir eu lu, je dis seulement lu, une idée qui transporte une simple projection celle en l’occurence connaître la recette exacte du pourquoi du comment tout en assenant à tout de bras, qu’il n’y a pas de recettes pour se joindre à l’épopée unanime.. (contradictions exprimées dans un langage très près de l’onomatopée spirituelle)
Alors on tartine l’amour inconditionnel, la source première et j’en passe des pets imaginatifs de ces individus dont la caractéristique commune est l’incapacité de comprendre qu’ils se ridiculisent dans un duel qui met simplement en lumière leur inconnaissance.
Deux jeunes simplets qui jouent à la marelle avec un rocher sur le tracé de l’essentiel….Pour occuper certains vides !
Tu te goures yaris car ressentir le rayon de la présence Ay Am est une forme de connaissance…
Quand à l’amour inconditionnel mon âme ne l’a pas encore réalisé à chaque 100% car chaque chose en son temps…
Mais étant donné que j’ai conscience de l’énergie de mon Ay Am, son amour inconditionnel agit jusqu’à mon âme et mon corps physique….Donc, je fais connaissance avec cette énergie qui exalte, allège et rafraichit…mon âme et mon corps physique….Une pure merveille !
[b]Bon je me prépare pour aller bosser…
Cela fait partie du jeu de la Vie[/b]
Bah ! Oui, ce n’est pas le ay am qui va le faire à ta place…
Oui et ce n’est pas l’Ay Am qui va le faire à ma place mais mon Ay Am est toujours au dessus de mon (âme + corps physique) et son rayon leur donne de la Vie !
Voilà que je retourne REbosser….pour cet après midi…cette fois-ci…
Oui va bosser, ca va te remettre les pieds sur terre !
sinon, j’ai refait le calcul car tu t’es trompée…
« Quand à l’amour inconditionnel mon âme ne l’a pas encore réalisé à chaque 100% car chaque chose en son temps »
« Tu te goures yaris car ressentir le rayon de la présence Ay Am est une forme de connaissance… »
Disons qu’il est certain que pour l’égo, t’es à 100 %
Quant à l’amour inconditionnel, je crois que tu confonds, avec l’amour propre !
Yaris qui balblatte…
« Donc, je fais connaissance avec cette énergie qui exalte, allège et rafraichit…mon âme et mon corps physique….Une pure merveille »
Une pure illusion
@sabrina
…
…Probablement une des formes très élevées de Connaissance.
Karen
C’est fin, Karen, Bravo !
Pour se moquer sans faire de vagues, tu te pose là..
Probablement ( pas sur)
formes (non définies)
très élevées ( par rapport à quoi et à qui)
connaissance (la connaissance donne figure à l’inconnaissance)
et puis quand on voit dans l’état psychologique où se trouve Sabrina, franchement ça donne pas envie de s’y pencher sur le rayon)
Ca crame !
Barbidou a écrit :
Sabrina .. je me demande parfois si tu prend le temps de méditer sur l’enseignement ay am ?
et si tu est familiere du rayon de la présence … médite dessus et surtout dedans .. et tu vera qu’en remontant ( ascenssionant ) dans la lumiere du rayon de la présence .. audela du projecteur il n’ya que pur-lumiere .. le projecteur disparais .. il n’ya plus de projection ..
ps , l’enseignement est fais pour aller audela .. parce que par nature l’enseignement ne vas pas audela du niveau causal .. et audela les symboles et les mots sont impuissant .. pour decrire ce que les maitres apelle « la réalité
….
Je crois qu’en réalité, ni l’un , ni l’autre au vu de vos comportements duels vous n’êtes dans ce genre d’énergie..Car franchement si c’était le cas, ça ne donne pas envie..
Arrêtez de vous prendre pour ce que vous n’êtes pas ! Cela en devient ridicule !
Va falloir que je fasse bientot une piqure de rappel..
« L’amour de la présence etend son amour a toute chose , c’est une dilation … et non pas une projection »
En fait tu ne sais pas ce que cela est car dans le cas contraire, tu ne serais pas là à te justifer de ce qu’Est….
Yaya : blablabla
Sabrina :
Sabrina .. je me demande parfois si tu prend le temps de méditer sur l’enseignement ay am ?
et si tu est familiere du rayon de la présence … médite dessus et surtout dedans .. et tu vera qu’en remontant ( ascenssionant ) dans la lumiere du rayon de la présence .. audela du projecteur il n’ya que pur-lumiere .. le projecteur disparais .. il n’ya plus de projection ..
ps , l’enseignement est fais pour aller audela .. parce que par nature l’enseignement ne vas pas audela du niveau causal .. et audela les symboles et les mots sont impuissant .. pour decrire ce que les maitres apelle « la réalité » ..
J’ai déjà répondu à ton message un plus haut au niveau des coms.
Idem je tes répondu plus haut ..
Je met ma réponse ici .. par souci de visibilité ;. puisquel pourrais etre util à d’autre ..
dans le mental que tout n’est que projection .. mais audela du mental « individuel et cosmique » .. il n’ya aucune trace de projection parce qu’il n’ya aucun projecteur .. c’est la réalité de la lumiere , la perfection absolu .. ce n’est pas du tout une illusion ni une projection ..
cela ne peut etre véritablement compris qu’une fois que l’ascension dans la lumiere est etait réaliser … et l’enseignement ay-am est fais justement pour cela » ascensioner dans la lumiere » audela du projecteur la ou il n’ya plus aucune projection » …
mais il faut méditer dessus .. et pas seulement rester au niveau , energétique .. et mental .. comme beaucoup
Cela aussi peut-être utile pour comprendre que nous avons à faire à des roules ta bille…
Barbidou a écrit :
forum.choix-realite.org
Sabrina a écrit :
« Tu te goures yaris car ressentir le rayon de la présence Ay Am est une forme de connaissance… »
Aucune maitrises émotionnelles, je dirai même plus un penchant pour la crise de nerf..
Ils se sont bien trouvés avec leur sac d’enseignements…En peaux de crocodiles !
Vous voulez vous éléver au premier rang? prenez un escalator vous irez plus vite, non de dieu
une tartine pour dire faites ci faites ça et c’est comme ci et comme ça et dieu l est pas comme ci mais comme ça et la flamme violette c est lui mais lautre et matreya c’est pas un nikel chrome mais un reptile et les extra terrestres sont comme çi et comme ca, et la fin du monde c’est pas pour aujourd’hui, mais pour demain si tout va bien,et si tout va mal c’est de ta faute et pas celles des autres, mais si tu prie et dis amour amour amour ave ton coeur et plus warf warf tu feras pas de cris cardiaque et pourra embarquer sur le bateau de minuit pour le paradis avec noé le spectre mais sinon tu resteras une tete de con et on te collera une puce 666 dans le cul pour jouer aux cartes avec bildenberg et rockffelé
ah fais gaffe au complotaristes mondialistes car eux vont faire comme ci et pas comme ca etc etc etc,
meme dans ce mouvement perpetuel de channelingueur de difuseur de ce parfum céleste, de dénontiateurs de complots qui manipulent et foutent la peur, et confusion dans la tete des gens ( ces connards n’ont qu’une seule et meme source puisent dans le même puit celui de la peur confusion et manipulation)
les 3/4 sont a jeter dans les reacteurs nucleaires au japon
arretez de vous masturbez les neuronnes fermez vos gueules et boulot les piaf