Qui peut vivre l’éveil ? Tous, puisque tout en est la lumière éternelle en l’éternel présent. Ce qui est n’est qu’un rêve éphémère.

Je ne porte pas de jugement, je ne fais que révéler la vérité absolue, où tout est lumière, amour, paix, joie et silence et qui ne peut être altérée par aucune religion, croyances, concepts et autres qui ne font qu’alimenter le chaos, la discorde dans ce monde. Depuis que Jésus est venu apporter la lumière dans ce monde, celle-ci a été reprise par l’église pour manipuler l’homme, il en va de même pour toutes les religions.

Depuis que je vis cette vérité absolue, que l’intelligence absolue de la lumière éternelle m’a touché par sa grâce divine, à vivre ce dépouillement de toute identification, à vivre cette dissolution de ce qui est considéré comme la réalité, mais que celle-ci est le reflet d’un présent éphémère. Qui ne fait qu’alimenter l’ignorance, le chaos perpétuel pour la simple raison que l’humanité croit en un Dieu à l’image de l’église, où à l’image de toutes les religions, à l’image de l’homme.

Mais ce Dieu n’est à l’image de personne, il est la lumière éternelle en l’éternel présent, il est la lumière de l’amour absolu et l’intelligence de la lumière, c’est ce que nous sommes. Pourquoi toutes ces souffrances, tous ces actes de non-amour, qui en est la cause ? L’homme a ignoré la vérité absolue au détriment du pouvoir, il suffit de regarder à qui cela profite le plus. Je ne suis pas ici pour juger ce monde, où tout ce qui est éphémère, je suis ici pour révéler cette vérité absolue où nous sommes tous la lumière éternelle en l’éternel présent.

Et que nous ne sommes pas seulement une conscience, une âme, un esprit qui s’incarne dans cette forme humaine. Nous sommes la lumière éternelle qui fait l’expérience de ce qui est éphémère afin de nous révéler pour comprendre ce qui est réel de ce qui ne l’est pas. La vie ne s’arrête pas à une vie éphémère puisque nous sommes la lumière éternelle, ce qui appartient au rêve temporel, dimensionnel et quantique, revient à cette création éphémère.

Nous ne connaissons ni la mort ni la naissance puisque nous sommes la vie éternelle. Nous ne connaissons ni le début ni la fin, nous faisons l’expérience de la mort et de la naissance parce que nous y croyons, nous croyons qu’elle fait partie de la vie. Mais tout cela est un mensonge, comme c’est le cas avec le temps, les dimensions et donc avec le quantique.

Cela fait partie de l’expérience de éphémère parce que nous y croyons et cela se manifeste puisque nous sommes la lumière éternelle en l’éternel présent. Il s’agit donc d’une création illusoire pour satisfaire nos croyances, alors que la réalité ultime est l’éternel présent et que nous sommes tous la lumière éternelle. Pour la comprendre, pour la vivre, il n’y a qu’à travers la dissolution du rêve éphémère et son dépouillement de toute identification, et cela se fait par l’intelligence absolue de la lumière. Cela est vécue de l’intérieur pour être consumée par le véritable amour absolu, de ce que nous sommes, nous libérant de ce qui est mensonge.

De plus en plus vivre cette dissolution du rêve éphémère, d’être dépouillé de toute identification, à vivre cette vérité absolue. Cela ne s’achète pas, cela ne s’apprend pas, cela ne s’acquiert pas, cela se vit et seule ce que l’on est agit. Tel un voleur qui se manifeste et vous dépouille de toute identification à l’éphémère en vous faisant vivre la dissolution du rêve.

Par Régis Raphaël Violette

Publié par Lumière qui aime tout d’un même amour (Profil & Articles associés)