Message reçu le 15 août 2011, par Ginette Desrosiers

Mainte et mainte fois vous avez remis et vous retardez encore à placer votre venue en terre promise. Accompagné de votre grande dualité d’être, vous oubliez de vous respecter en tant que créature divine et vous avez pourtant de grande conviction mais vous affrontez quelques fois la vie d’un regard tout autre.

Ne vous méprenez pas, chacun de vous doit prendre la destiné de sa vie afin de placer cette grande révolution de l’être. L’ère nouvelle approche à grand pas et vous percevez cet aspect de la précarité de votre monde mais vous obéissez à vos modes comportementaux et vous placez encore dans ces directions obsolète. Sans comprendre nous dirons, puisque vous ne comprenez pas vraiment cet aspect dimensionnel de l’être. Vous avez foi et parcourrez votre monde à la recherche d’exploits qui seront votre guidance.

En cette année de transition vers la nouvelle terre, vous oubliez que cela doit se faire profondément en vous. Cette amalgame de votre énergie créatrice, entre en oeuvre pour vous conduire vers cette exploration de votre dimension d’être de lumière que vous êtes. Vous avez en vous cette lumière, vous êtes enfants de la source et vous accueilliez en vous à chaque inspire, cette vie et énergie nouvelle qui prend forme. Ne gâchez pas cette puissante énergie en la dispersant inutilement en cherchant les plus grandes possibilité de vous reliez à cette source, puisque chacun de vous parvient à être cette source.

Le cheminement se fait et vous parviendrez à comprendre que cela est vous, votre aspect nouveau, votre vie nouvelle et parviendrez à accueillir dans cette harmonie sans chercher de compromis ou de bouée de sauvetage en diverse lieux. Vous êtes précurseurs, vous portez en vous ce signe d’alliance pour la résurrection de votre corps. Il est source de vie, pain de vie et vous devez abreuver votre conscience, abreuver vos frères et vous concentrer sur cet aspect uniquement. Force de croire que vous parviendrez a accueillir dans cet élan de votre coeur à la vie nouvelle. Ayez foi et conservez votre vision dans la direction de votre puissance de guidance et d’harmonisation de l’être.

Apprenez à maitriser vos émotions et respirez dans la joie de vos moments présent. Ils sont essentiel a votre gouvernance. Approchez vous de votre principale adversaire, de votre propre obstacle naitra la vie nouvelle et cet obstacle à votre réalisation est votre dualité et votre limitation dans la peur de votre avancement. Il n’y a pas de fautes, il n’y a pas d’erreurs, simplement des expériences de vie qui sont votre chemin d’incarnation. Vous avez placé cet éveil et pour parvenir à cet éveil vous devez vous rappelez de votre mission première celle de vous retrouvez et de menez votre véritable quête d’initié. Apprenez à limiter votre manifestation de colère, de peur, d’amertume, transformez vous en de véritable héros de votre vie. Soyez plus fort, apprenez et réaliser cette promesse que vous avez fait avant de venir en incarnation.

Êtes vous satisfait de votre vie ? Quoi dire si ce n’est que vous avez le choix de votre vie, vous avez le choix de placer dans chaque instants la paix du coeur et placer votre guidance dans cette dimension paix et amour . Alors apprenez à vous libérez de votre propre limitation.

Quand le temps se fera changement pour l’ensemble de cette terre, vous parviendrez à aplanir votre vie et vous serez à même de voir que cela doit se faire rapidement pour votre subsistance, vous dépendez de votre vision et tout les espoirs son permis pour chacun de vous.

Êtes vous conscient de votre responsabilité d’être ? Manifestez votre joie et prenez part différemment, concentrez vous sur l’aspect amour et liberté d’être. Apprenez à vous affirmer dans ce chemin, sans compromis.

Êtes vous motivé ? Et voilà que le grande question se pose. Vous avez appris et vous avez assisté à diverses passages et vous attendez encore. Cette aspect de vous est là et attend la route que vous désirez placer mais votre motivation est elle présente. Abstenez vous de dire et mettez vous dans la direction attendu. Sans ces compromis toujours présent en vous et autour de vous.

Votre principal allier sera votre perception juste de ce que vous accomplissez, sans jamais résister. Vous serez à même de voir plus loin, de voir plus grand. Alors soyez votre puissance dans cet incarnation.

Merci à vous frères et soeurs de cette terre, dans l’unicité. La grande fraternité de lumière vous accompagnes en ce chemin de vie, d’incarnation, en ce nouveau monde viendra la paix.

Ginette Desrosiers