La rentrée… Où rentrez-vous ? Dans les circuits d’habitude, de routine ? Ou dans la demeure éternelle, celle qui ne connaît ni l’espace ni le temps, cette demeure de l’éternellement neuf, de l’éternellement créatif ?
Créer sa réalité à chaque minute. Ne vous laissez plus entraîner dans les circuits d’habitudes. Ne vous laissez plus entraîner dans les modelages de masse, conditionnements de masse. Choisir sa réalité à chaque minute. Créer sa réalité à chaque minute. La créer par la puissance de l’amour. A travers les simples interactions de chaque moment, dans la vie quotidienne, créer sa réalité par l’amour.
La rentrée. Rentrer dans sa nature propre, rentrer dans sa puissance pour créer une réalité éternellement belle, merveilleusement neuve. A chaque instant, à travers chaque regard. Le simple est sacré. Vivre une autre dimension du quotidien.
C’est à cette rentrée-là que nous vous invitons. Ne vous laissez plus conditionner par vos structures anciennes, ou par les modelages imposés aux masses. Soyez créateurs de vos réalités. Créez votre rentrée.
Rentrée au paradis, diraient certains ? Et où est le paradis ? Ni ailleurs ni plus tard. Ici, maintenant. Une autre vision du quotidien, un autre point de vue, un autre mode de fonctionnement.
Simplifiez vos existences. Emplissez-les de présence et de plénitude. Par l’attention et l’intention.
Souvenez-vous, unir l’amour, l’intention et l’attention sont les clefs de l’incarnation. Avec la clef, ouvrez la porte pour réaliser qu’elle n’est fermée que par des croyances illusoires.
La rentrée… Nous aimons vous accompagner.
La période est dense, pleine, prenante. Vivez-la avec intensité, avec beauté, avec confiance. Ne laissez pas les remous vous ébranler. Traversez les rapides avec l’assise dans l’océan de l’amour. L’océan de l’Être d’Amour que vous êtes.

Agnès Bos-masseron