Message de l’Être reçu par Agnès Bos-Masseron

Du cœur du silence, jaillit le chant de la joie, cette joie qui est le silence et cette joie exprimée dans la réjouissance car l’heure est à l’ouverture concrètement. Selon les codes de vos temps linéaires, l’ouverture est annoncée et beaucoup savent qu’il n’est plus question d’attendre mais de créer. De cette union de choix conscients sur tous les plans…
Car vous le savez, la fraternité du vivant est loin d’être concernée uniquement par la tridimensionnalité à la surface de la Terre. La fraternité du vivant regroupe bien des fraternités dont la dévotion est de créer une création à l’image de l’incréable, l’attention rivée sur la vision de l’harmonie. Et l’attention donne vie.
A l’antipode de ces apparences qui croient pouvoir faire croire à la fermeture, résonne le chant de l’ouverture.
Certains le sentent ou le pressentent, rien ne peut plus l’occulter, la Terre est baignée d’une autre fréquence, d’une autre vibration. Et le cercle des fraternités accompagne l’ouverture. Et autant pour les êtres incarnés l’ouverture passe par des actes, des choix, des positionnements, des attitudes nouvelles, une société nouvelle, fraternelle, créatrice, jaillissement de joie, autant pour les cercles des fraternités, ceux dont le corps est lumière, l’ouverture s’accompagne d’actes tout aussi concrets.
L’illusion qui voudrait faire croire au mode du duel, elle aussi agit. Certains auraient pu croire en une confrontation, les éveillés savent qu’il n’est que la lumière. Point de confrontation.
La première phase de l’ouverture, si l’on veut parler dans le temps linéaire, a été le grand choix. Qui se positionne où et comment ? Quel choix fait chacun ou chacune ? Dans le plus grand respect du libre arbitre, des choix ont été posés. Cette illusion qui fait croire dans la dualité, a cru pouvoir profiter du libre arbitre pour pouvoir le falsifier en manipulant. Ceux manquant de vigilance ont pu rentrer dans quelque histoire et accepter quelques choix, se sont trop soumis peut-être, ou quoi encore. La fraternité du vivant n’a qu’un enthousiasme, une passion : porter la vision de la création à l’image de l’incréable et servir la vie.
Pour imprimer cette vision de perfection de la structure humaine, de perfection de la structure de la création, la fraternité lumineuse – non dans l’opposé d’une fraternité non lumineuse car seule est la fraternité lumineuse – cette fraternité pleinement consciente que seule est la fraternité lumineuse, pose des actes…
Cette illusion qui croit pouvoir faire croire dans la force de quelque pouvoir, voulant écraser la puissance de la vie, reste illusion. Qu’elle le sache ! Et elle le sait. Le triomphe est à l’éternel vivant et les actes sont posés maintenant concrètement dans le respect du libre arbitre.
Vous le savez, n’est-ce pas, un vent d’éveil traverse l’humanité. Il a fallu peut-être que l’illusion brandisse des ombres qui semblaient remplies de pouvoir pour que beaucoup s’éveillent et retrouvent la puissance du choix qui honore la vie. Et si en apparence des préjudices auraient pu être commis envers les structures physiques humaines ou la structure de la création, l’heure est venue des grandes restructuration et rénovation.
La puissance de l’amour unifié, de l’amour du Un, de l’amour éternel s’est déjà concrétisé par bien des facettes, bien des expressions. Le rayonnement et ses manifestations concrètes, que ce soit par exemple le don du Fauteuil (de Lumière Ascensionnelle), des Instruments (de Lumière), de bien des technologies de lumière, de bien des sciences de restauration, des sciences éternelles, concrètement les dons s’offrent pour restaurer.
L’invitation pour l’humanité est d’intensifier le choix, le oui, et de se rassembler pour porter la vision de la Terre pleinement restaurée, de l’être humain divin. Se rassembler. Porter la vision implique ne regarder que la vision, la servir, la nourrir de ses attitudes, de ses choix, de ses paroles, de ses pensées, de ses actes, et se réjouir. Un vent d’éveil, un vent de joie. Se réjouir de l’union éternelle car seul est le Un et se réjouir de l’union de cette fraternité qui émerge. Peut-on parler d’une autre humanité ou d’une humanité nouvelle ? Elle est éternelle.
Peut-être que pour exprimer clairement, il convient de rappeler la multidimensionnalité, toutes les facettes du prisme. Et l’attention bascule sur une autre facette plus transparente, plus holistique, plus vibrante. Une autre fréquence, une autre réalité. Car la réalité, vous le savez, est le sous-produit de la fréquence.
Puisse l’humanité entendre, s’offrir au rayonnement en choisissant d’être rayonnement. Puisse humanité entendre le vent du rassemblement. C’est peut-être parce qu’ils savaient la puissance de la réalité de ce rassemblement que l’illusion qui fait croire dans le duel a tenté d’isoler. Les illusions sont offertes à l’infini de l’amour. Et quels que soient les masques que ces illusions peuvent prendre, la lumière continue de chanter. Poser les masques et danser.
Unique, nous le répétons, cette période de transition vers l’ouverture vers la société nouvelle. Et comprenez-le, comprenez le partenariat. Il ne s’agit pas d’attendre que les dons de lumière ou de technologie restaurent la Terre, il s’agit de la restaurer soi pleinement.
Puisse l’humanité entendre, chaque parole, chaque pensée, chaque jaillissement, chaque attention est graine et germe. Les germes sont prêts à éclore. Comme dans vos printemps, les graines ont germé et les germes pointent et s’offrent à l’air libre. Ces germes-là sont arrosés par l’eau de la joie, de l’audace, de l’intensité d’attention, de l’énergie rassemblée.
Posez les masques des vieux fonctionnements. Faites le choix d’être le vivant. Puisse l’humanité se souvenir du partenariat. Il ne s’agit pas d’attendre que la fraternité fasse un tour de magie, que le taux vibratoire virevolte et une nouvelle société s’implante. Non. C’est l’union des choix conscients, union de la joie, de cet océan de vie qu’est l’humanité qui a compris qu’à tergiverser l’on attire des expériences que l’on pourrait nommer déplorables. Et l’humanité se rassemble et prend la vie comme on prend un trésor et la sert. De la puissance de ce service, naissent les flots de restauration.
Car vous le savez, les fréquences s’attirent. Les fréquences de toutes ces voix qui chantent la lumière de façon unique, attirent les dons pour que soit amplifié le chant et restaurée la perfection du vivant. Puisse l’humanité entendre que tout a pour vocation d’être pleinement guéri, parfait, vibrant, simple, pur reflet du divin.
Cela ne peut être imposé, cela ne peut qu’être la résultante d’un choix conscient. Beaucoup savent à quel point ce choix maintenant est porté. Une autre vibration, une autre intensité. C’est là qu’intervient le partenariat. Nous le redisons, il ne saurait jamais s’agir de se laisser porter, cela ne rendrait pas hommage à la gloire de l’humain. La grandeur de l’humain vient rencontrer la grandeur des dons. De cette rencontre, jaillit le ferment de guérison et de restauration de tout à tous les plans, à tous les niveaux pour tous.
Vous le savez, il y a cette loi physique qui fait que lorsqu’un certain nombre a fait le choix de l’éveil, il crée une nouvelle synergie qui tire tous de leur sommeil. Ainsi le nombre grandit et tous entrent dans ce partenariat de création. Être réjouissance alors que tant se croient enfermés par des apparences qui semblent hostiles, avoir la clarté de percevoir la victoire, le renouveau, la guérison.
Puisse l’humanité se souvenir du partenariat. Il ne s’agit pas d’attendre mais de cocréer. Puisse l’humanité se souvenir de l’importance fondamentale d’être unie, non seulement dans l’abstrait des consciences mais aussi physiquement. S’entrenourrir, s’entre-inspirer, se rassembler. Il faudrait que l’humanité puisse entendre l’importance vitale de chaque choix maintenant, l’importance de porter la vision de l’harmonie. Quelles que soient les circonstances ou quelles que soient les ombres que voudraient brandir quelque illusion, une illusion reste une illusion. Aucune illusion ne résiste à la douce clarté, la clarté de l’union car seul est le Un, la clarté de l’union concrète de ces courants de jaillissement pour que chaque facette du créé soit le pur miroir de l’incréable.
Entrez donc dans une autre dynamique, plus grande conscience, plus grande détermination dans chaque choix et l’infini de la joie de savoir de façon concrète que seule est la lumière, que les dés – si jeu il y avait – sont joués, et l’évidence que seule la lumière peut être le gagnant car seule est la lumière. Qui d’autre pourrait prétendre ?
Restez unis, heureux. Souvenez-vous, ceux et celles qui portent la vision ne regardent pas les apparences. Le regard n’est offert qu’à la vision et l’attention offerte à concrétiser la vision pleinement. Ainsi résonne la voix de l’union.
Rassemblez-vous. Honorez le silence et honorez l’acte juste concrétisant le choix. Rassemblez-vous.

Auteur : Agnès Bos-Masseron
Vous pouvez reproduire et diffuser ces messages à condition qu’ils soient dans leur version intégrale sans modification, y compris le nom de l’auteur, du site anandamath.org et ce dernier paragraphe (pas de vidéo au son enregistré par un robot).

Publié par Satyam (Profil & Articles associés)