Éveillé ou non éveillé, cela n’a plus sa raison d’être.
Le véritable ÉVEIL
En fait, il n’y a pas plus de NON-ÉVEILLÉS que d’ÉVEILLÉS, car le véritable « ÉVEIL » ne consiste pas à dire, à croire ou à prétendre cela. Cela montre seulement que vous êtes identifié à votre mental »EGO ».
Parce que l’éveil n’est plus à identifier à aucune forme, ni à aucune dimension ou autre réalité, car ce qui est considéré comme la réalité, n’est que la manifestation de la pensée créatrice. Étant identifié à votre forme humaine, vous percevez la réalité selon vos sens, pour croire selon votre taux vibratoire être dans une dimension supérieure, en vous référant à ceux qui selon vos pensées, se trouvent être une dimension inférieure. Tout est »LUMIERE », le PRESENT ETERNEL libre de toute dimension, de toute réalité, notre véritable nature divine sans forme, sans identification à quoi que ce soit ou à qui que ce soit, libre du mental, l’EGO.
Sans vouloir offenser ce qui est à l’origine de ce message qui prétend qu’il y a des NON-ÉVEILLÉS, en remerciant ceux qui sont dans des vibrations supérieures. Vous êtes sous l’emprise de votre pensée créatrice, en croyant, en pensant et en faisant semblant d’être, en restant identifiés à toute dimension, qui ne sont que des projections de la pensée créatrice, comme il en est pour ce monde, alors que tout est lumière. Il n’y a pas besoin de faire semblant, de croire ou de penser être, puisque notre véritable nature divine est l’absolu, l’éternelle lumière, l’éternel présent, qui par la pensée créatrice crée le rêve de tous les possibles, tout ce qui est éphémère, où tout est lié. Ce sont vos pensées, vos croyances, vos prétentions qui font que vous êtes identifiés à ce qui est éphémère, croyant être ce que vous pensez et prétendez être, alors que la réalité ultime est l’absolu.
L’intelligence absolue de la lumière orchestre tout, ce qui fait que chacun est victime de sa propre pensée créatrice, oubliant que tout est lumière, car les INCONSCIENTS, les NON-ÉVEILLÉS sont que le fruit de votre propre pensée. Alors que celui qui vit le véritable « ÉVEIL » perçoit le rêve de tous les possibles, ne lui accordant aucune importance, car avant même de se manifester sur le grand écran de l’éternel présent, tout est consumé par le feu sacré de l’amour absolu. Quelle que soit la réalité illusoire sur le grand écran de l’éternel présent, elle ne fait que refléter ce rêve de tous les possibles, qui ne sont que des projections dimensionnelles, qui ne sont que des aspects illusoires de la pensée créatrice, où tout est orchestré par l’intelligence absolue de la lumière éternelle.
Il n’y a aucune distinction à faire, puisque tout est lumière et ce que vous pensez, croyez et prétendez être, ne sont que les fruits de votre pensée créatrice. Vivre le véritable « ÉVEIL », c’est de reconnaitre notre véritable nature divine en la lumière absolue, avant même que toute manifestation de la pensée créatrice soit manifesté sur le grand écran de l’éternel présent, tout est déjà consumé par le feu sacré de l’amour absolue.
Par Régis Raphaël Violette
Publié par Lumière qui aime tout d’un même amour (Profil & Articles associés)
Waouh !
la phrase elle même traduit le sens du fonctionnement de l auteur …
tu ne peux nier une chose et en mm temps l encenser …
c est ainsi, on ne change pas une équipe qui gagne
plaie d argent plaie banale, plaie d amour plaie normale, plaie d honneur plaie fatale …
je relisais hier soir un document disponible dans la partie public de mon » one drive » …
Découvrir et réaliser sa raison d’être: Traité de Melquisédec
Recueilli dans l’oasis de Dar Al-Rahman, par Alain Houel*, Paris, 2001.
[i]Les secrets de la connaissance de soi et de l’épanouissement personnel,
révélés par un Maître. A lire si vous visez l’épanouissement personnel et la
sérénité. Le livre fournit des pistes de réflexion pour d’abord découvrir notre
raison d’être puis par la suite pour la réaliser dans notre vie actuelle. Il nous
invite à identifier clairement cette mission et à construire une vision en accord
avec elle. Puis, il nous éveille aux pièges et aux obstacles que nous
rencontrerons inévitablement sur ce parcours d’actualisation de notre
légende personnelle.[/i]
Cela ne sert a rien de diaboliser l ego, l ego est notre ancrage dans le monde matériel, il est appelé ka ou ba chez les égyptiens , c est notre double astral, un éveillé domine l ego, un endormi est sous l influence de l ego, peu importe ou vous le placer, il ne réside pas dans le mental .