La terre s’ouvre à une autre réalité, un autre plan vibratoire. Animez l’affluence. Animez l’abondance. Ne vous souciez pas de tous les rapports économiques, comprenez que la pensée est créatrice. La pensée crée la réalité.
Animez l’abondance et la plénitude, avec intensité. Ne vous lassez pas de contempler l’abondance dans votre conscience, car la contemplation de l’abondance la matérialise dans la vie quotidienne.
Ne vous souciez pas des rapports économiques. Comprenez que chacun est créateur de sa réalité. Maintenant, quel monde voulez-vous créer ?
La pensée est créatrice. N’animez que des pensées de plénitude, de bonheur serein, d’abondance. Ne vous tournez que vers l’harmonie. Les prédictions concernant le futur sont des illusions, car maintenant chacun crée sa création. Maintenant seul est. Maintenant animez l’abondance, abondance financière, abondance de la joie, abondance spirituelle.
Avec intensité, animez la plénitude. Avec intensité, tournez-vous vers l’harmonie. L’harmonie de la terre commence avec l’harmonie intérieure de chaque Etre. Ne laissez pas des pensées disharmonieuses prospérer dans votre esprit. Ne favorisez que l’harmonie. A ce moment de transition de l’humanité, là réside le plus beau service.
Comprenez que la pensée est créatrice. Comprenez que chacun crée sa réalité. La pensée est créatrice. Ne laissez pas des graines de disharmonie être semée par telle ou telle prédiction, par telle ou telle analyse de situation économique.
Bénissez la vie. Vivez dans l’éternelle gratitude. Car la gratitude génère la prospérité. La gratitude génère le bonheur.
Retrouver l’inconditionnel du bonheur. Cela est la base.
Nous vous remercions.
Yes ! Même état d’esprit…
Et abondances de claques ?… S’il est vrai que notre état d’esprit génère un contexte qui peut s’avérer très bénéfique comme calamiteux, et que la gratitude envers ce qui nous est donné est à la base de notre harmonie avec tout ce qui Est, rabâcher que nous créons notre réalité de A à Z relève du palmarès des bisounours.
Allez hop je rabâche aussi : tous les pauvres de la planète, ceux qui dorment dehors, qui crèvent de faim, de froid et de maladie, de quoi sont-ils coupables ? De ne pas « animer l’abondance, abondance financière, abondance de la joie, abondance spirituelle ». Ahh les cons ils ne savent pas ce qu’ils ratent…
Bien sûr que la pensée est créatrice, mais dans cette dimension elle ne l’est que jusqu’à un certain point, pour une immense majorité en tous cas. Car il n’y a qu’une infime poignée capable de créer vraiment, que ce soit à partir des archétypes ou de leurs capacités diverses à maîtriser l’énergie cosmique. Et ça demande des qualités que nous sommes trèèèès loin d’avoir.
Alors quand j’entends un guignol faire dire à la voix de Maître Jésus – usurpation suprême – « N’animez que des pensées de plénitude, de bonheur serein, d’abondance. Ne vous tournez que vers l’harmonie. » je l’encourage à aller se faire voir chez les Grecs – c’est le moment – puis de faire un tour du monde de la misère (il ne s’agit pas de s’y vautrer mais d’être CONSCIENT de ce qu’on raconte ou retransmet).
Il en reviendra à coup sûr avec abondance de claques ou de coups de pieds aux fesses.
J’entends d’ici les voix des comiques me reprochant de « vibrer si bas », les « mon Dieu qu’il est négatif alors qu’on nous délivre un message de joie », etc. Il est vrai que parfois j’ai envie d’en faire vibrer façon Obélix mais ma physiologie – et mon éthique, si, si – ne me le permettraient pas.
Alors pitié, les touristes de la spiritualité et leurs copieurs/colleurs, allez « canaliser » en Afrique, par exemple, ce sera plus utile.
Bonne soirée.
« Alors pitié, les touristes de la spiritualité et leurs copieurs/colleurs, allez « canaliser » en Afrique, par exemple, ce sera plus utile. »
Qui te dit qu’ils ne le font pas ?
Je comprends ta colère Didier vis à vis de la misère en ce monde. Quand tu t’immerges dans la misère noire, d’abord une grande colère puis tu te tournes vers l’esprit d’abondance car tu ne peux pas rester dans l’obscurité au risque de t’y noyer. Tu n’as pas d’autre choix que de faire remonter cela vers la lumière.
L’abondance est un état d’Esprit.
Mourir n’est pas le problème. C’est mourir ignorant, mourir sans jamais percevoir la faculté illimitée de l’esprit. Mourir sans donner cette parcelle de liberté aux autres. Ce n’est pas leur dire vous êtes libres qui fait du bien (ça c’est le langage éphémère du politique) c’est animer en soi la présence nécessaire pour allumer la leur afin qu’ils se libèrent eux même de leur chaine.
Acceptes tu le fait que la misère est la création d’hommes et de femmes qui courbent l’échine et remettent leur pouvoir à des systèmes politiques, religieux et économiques ?
« S’il est vrai que notre état d’esprit génère un contexte qui peut s’avérer très bénéfique comme calamiteux, et que la gratitude envers ce qui nous est donné est à la base de notre harmonie avec tout ce qui Est, rabâcher que nous créons notre réalité de A à Z relève du palmarès des bisounours.
« Bien sûr que la pensée est créatrice, mais dans cette dimension elle ne l’est que jusqu’à un certain point, pour une immense majorité en tous cas. Car il n’y a qu’une infime poignée capable de créer vraiment, que ce soit à partir des archétypes ou de leurs capacités diverses à maîtriser l’énergie cosmique. Et ça demande des qualités que nous sommes trèèèès loin d’avoir. »
Il n’y a pas deux vérités. Une pour une dimension et une autre pour une autre. les dimensions de toute façon c’est un leurre quelquepart. Lorsque l’on voit notre monde tel qu’il est avec toute sa souffrance, il est tentant de se mettre en colère. Si la colère c’est pour s’affirmer c’est une saine colère. Sinon l’on participe à la colère du monde. Et au fond, on ne fait pas grand chose.
Alors, qu’attends tu pour les animer ces facultés de l’Esprit afin de créer vraiment cette abondance dont tu rêves en ton coeur ?
Belle journée !
Didier, vous devriez travaillez sur vous même pour comprendre ce texte
qui est la réalité même .
Bonjour Didier
je suis d’accord avec toi sur le principe
arrentons d’être des moutons a 5 pattes
et soyons un peut naturelle ….
merci pour ton cout de gueule sa remet les pendule a l’heure ….
Ben quoi alors Obélix, t’a abusé de la potion magique ! parce que tu sais que tu es tombé dedans quand tu étais petit et que tu en as avalé pour toute ta vie
Plus sérieusement je comprends bien sûr comme sophia ton opinion qui est vrai dans un sens, chacun est à un certain niveau d’évolution, et aussi surtout avec un certain karma, plus ou moins facile à porter. Mais est-ce une raison pour ne rien faire et lâcher l’affaire devant la difficulté de la tâche :
celle de s’améliorer.
Car c’est de cela qu’il s’agit ici, c’est de travailler un peu sur soi en pensant positif pour aller vers le bien. Parce qu’il ne s’agit pas de vouloir changer le monde avec notre petit moi, on ne pourrait pas y arriver bien sûr ! mais d’agir dans le bon sens voilà tout.
–
Ne pas vouloir faire ça, c’est me semble-t’il, une certaine forme de paresse.
–
Sinon sur l’identité de la canalisation, et même sur les canalisations en générales, c’est souvent un peu flou… bref
Alors là Coco, comment vous signifier ma gratitude pour m’avoir, grâce à cette sentence, éclairé sur mon incapacité crasse à comprendre ce que je lis ?… Je ne saurais que vous être reconnaissant et vous promet de retenter une lecture juste après avoir œuvré sur ma personne, et dès que j’aurai fini de redoubler ma 6ème.
Ahhh, Aapm et Coco comme vous m’êtes précieux !! En voilà une « réalité même » doublée d’une « vérité vraie » que je m’en flagelle avec mes bretelles de les avoir omises ne serait-ce qu’un instant. Bien entendu qu’ils sont les vils complices de leur misère. Comment telle évidence ne m’a pas sauté aux yeux comme le teckel sur le facteur ? Ce doit être le manque de travail sur moi qui me rend sourd, et non l’onanisme devant les posters de Merkel qui ornent ma caverne.
Merci encore à vous, lumières indicibles, ô sauveurs des abrutis comme mouè, vous qui détenez tant de clés qu’il n’y aura jamais assez de serrures pour les y mettre.
Non Didier, tu prêtes une intention que je n’ai absolument pas. Je m’en fous un peu d’être ta lumière et celle des autres. Par contre c’est un peu difficile avec les choix de vie que j’ai fait d’entendre cela:
« Alors pitié, les touristes de la spiritualité et leurs copieurs/colleurs, allez « canaliser » en Afrique, par exemple, ce sera plus utile. »
je réitère ma question:
Acceptes tu le fait que la misère est la création d’hommes et de femmes qui courbent l’échine et remettent leur pouvoir à des systèmes politiques, religieux et économiques ?
Peut-être n’es tu pas d’accord avec cela mais je te demande d’y répondre clairement.
Tu sais c’est quoi pour moi un misérable, c’est pas quelqu’un qui a faim, c’est quelqu’un qui n’a pas la lumière de l’esprit allumée en lui.
Il y avait un beau spécimen ici qui se cache encore sous des pseudo (elle peut les prendre ses pseudos je la reconnais à 1000 lieu!). La misère entraine la perversion de l’âme.
Et vous vous apitoyez sur les pauvres africains qui crêvent de faim. Apitoyez vous sur votre misère spirituelle. C’est bien plus grave comme misère.
En Afrique les misérables ont une espérance de vie très très courte (et parfois c’est une chance). Cette terre a le mérite de révéler beaucoup plus vite ce qui est.
Vive les bisounours !