La terre s’ouvre à une autre réalité, un autre plan vibratoire. Animez l’affluence. Animez l’abondance. Ne vous souciez pas de tous les rapports économiques, comprenez que la pensée est créatrice. La pensée crée la réalité.

Animez l’abondance et la plénitude, avec intensité. Ne vous lassez pas de contempler l’abondance dans votre conscience, car la contemplation de l’abondance la matérialise dans la vie quotidienne.

Ne vous souciez pas des rapports économiques. Comprenez que chacun est créateur de sa réalité. Maintenant, quel monde voulez-vous créer ?

La pensée est créatrice. N’animez que des pensées de plénitude, de bonheur serein, d’abondance. Ne vous tournez que vers l’harmonie. Les prédictions concernant le futur sont des illusions, car maintenant chacun crée sa création. Maintenant seul est. Maintenant animez l’abondance, abondance financière, abondance de la joie, abondance spirituelle.

Avec intensité, animez la plénitude. Avec intensité, tournez-vous vers l’harmonie. L’harmonie de la terre commence avec l’harmonie intérieure de chaque Etre. Ne laissez pas des pensées disharmonieuses prospérer dans votre esprit. Ne favorisez que l’harmonie. A ce moment de transition de l’humanité, là réside le plus beau service.

Comprenez que la pensée est créatrice. Comprenez que chacun crée sa réalité. La pensée est créatrice. Ne laissez pas des graines de disharmonie être semée par telle ou telle prédiction, par telle ou telle analyse de situation économique.

Bénissez la vie. Vivez dans l’éternelle gratitude. Car la gratitude génère la prospérité. La gratitude génère le bonheur.

Retrouver l’inconditionnel du bonheur. Cela est la base.

Nous vous remercions.

Agnès Bos-masseron

Articles liés