Aux grands maux les grands remèdes!
Après avoir déjà tout enduré, nos contemporains accepteront les derniers outrages car ils estiment avec fatalisme qu’ils n’ont pas le choix. Déjà, on entend « ce n’est pas si grave ». Il n’y aura donc aucune révolte lorsque la loi nous imposera la puce. Alors, comment feront les derniers résistants pour passer à travers les mailles de la gestapo électronique qui sonne le glas de la liberté ?
D’abord, il faut comprendre d’où provient ce système de marquage identitaire. A l’origine, la carte d’identité nationale est une invention de la révolution française. L’individu devint alors un être identifié, répertorié, suivi, ne pouvant plus se déplacer, acheter, louer ou vendre sous le nom de son choix, ni passer une frontière sans être repéré. On voit combien le fichage « démocratique » de l’identité nationale a réduit la liberté individuelle.
La carte d’identité des révolutionnaires est la matrice du système d’emprise qui va se refermer dans un laps de temps qu’on ne peut pas encore préciser.
Les autorités évitent habilement de parler de cette invention liberticide, laissant aux allumés de la conspiration et aux écologistes le soin du dégazage préliminaire. On habitue en douceur les éléments rebelles, sans créer de vagues dans la population. Les opposants se répandent en pétitions vaines, s’épuisent dans le vide philosophique de la contestation par Internet, et finalement, puisque le danger n’est pas imminent, ils passent à une autre marotte.
Alors, lorsque le moment sera venu, la puce, banalisée et désamorcée, leur sera imposée dans le dos. Pour riposter, il faudrait être plus habile que le diable, ce qui n’est pas facile…
Lorsqu’on ne s’appuie pas sur un lobby, sur l’opinion publique ou sur les masses, la contestation est stupide. C’est le signe même de l’impuissance. Or, il faut agir. Mais y a-t-il une solution ?
Puisque notre identité nationale repose sur notre appartenance à la république française, il faut se demander si nous voulons continuer à appartenir à cette communauté politique et administrative ?
Plus largement, voulons-nous être des citoyens de l’ordre mondial dans lequel la république française est une simple région administrative ?
Or, les lois de la république comme celles de l’ordre mondial s’appliquent à tous les français et aux citoyens du monde entier. Dès lors, comment nous soustraire à l’une ou à l’autre, puisqu’ils sont fondus dans la globalité juridique internationale.
Vous contestez les lois de la république ? Vous refusez de vous soumettre à l’empucelage au nom de la liberté de conscience ? Fort bien. Il ne vous reste alors qu’à protester auprès des instances européennes et mondialistes, ce qui vous ramènera vite à la case départ.
Vous vivez à présent dans l’ordre mondial. Il est loin le temps où l’on pouvait émigrer pour échapper à une tyrannie locale.
La loi impériale internationale s’applique aux Papous comme aux fermiers de Lozère. Et la puce sera un instrument d’identification « démocratique ». On ne pourra pas y échapper par les voies légales.
Alors, comment sortir de l’enfermement ?
Il semble qu’il n’y ait aucune issue légale pour refuser de faire comme tout le monde dans le nouvel ordre mondial, sauf en dernier recours, l’objection pour raison religieuse. C’est la seule justification qui pourrait être recevable au plan juridique lorsqu’on observe les confessions qui ont fait accepter des dérogations pour incompatibilité cultuelle de leurs rites avec les lois laïques.
Ainsi, l’excision est officiellement interdite mais pas la circoncision. Les cantines de la république — qui ne privilégie personne — ne servent pas de porc aux musulmans.
Par de nombreux exemples, on voit que les religions ont obtenu des dérogations de taille, alors que la justice refuse la moindre entorse au citoyen isolé et récalcitrant.
Essayez de pratiquer la circoncision sur votre bébé à l’aide du silex rituel utilisé quotidiennement par les rabbins ! Vous verrez ce qu’en dit la direction des affaires sanitaires et sociales ! Mais vous pouvez tailler des prépuces à tour de bras si vous démontrez votre appartenance au judaïsme orthodoxe.
Essayez d’égorger un mouton dans votre baignoire pour la fête de l’Aït, sans être membre de la communauté musulmane ! Vous verrez ce qu’en disent les ligues de défense animale !
Partez errer librement à travers la France, confiné dans une roulotte avec cinq gosses non scolarisés ! Vous n’avez cette liberté que si vous êtes inscrit comme membre de la communauté gitane des « gens du voyage ».
Entretenez un harem de femmes, habillées comme des paysannes médiévales, auxquelles vous avez imposé le vœu de pauvreté, d’obéissance et de « chasteté » ! Vous aurez à vos trousses les média, les ligues de défense des droits de l’homme, sans compter les féministes. Mais si vous êtes organisé en congrégation religieuse, sous l’obédience de l’église catholique, alors faites ce que bon vous semble de ces femmes ! Vous pouvez les expédier dans des bordels pour missionnaires tout au fond de l’Afrique. Nul n’ira vérifier.
Des exemples de dérogation à la loi peuvent être trouvés dans les confessions religieuses, et également dans des communautés ethniques et idéologiques. Par exemple, les députés sont immunisés contre les conséquences de leurs actes délinquants — ce qui peut aller jusqu’à l’absolution pour crime ! Quand a-t-on entendu dire qu’un élu a été condamné pour viol ou pour meurtre ? Or, ces messieurs ne sont pas toujours que des petits voleurs de la nation !
Quand un médecin peut-il être accusé d’avoir empoisonné dix personnes entre le lever et le coucher du soleil, et d’en avoir envoyé au moins une par jour à la morgue ? Cela n’arrivera jamais car l’ordre des médecins le protège des tracasseries qui rendraient impossible le beau métier de charlatan patenté.
Il faut donc appartenir à un groupe représentatif et puissant pour se faire respecter. La république protège ceux qui savent se protéger d’elle. Par contre, l’individu isolé, qui n’est membre d’aucune loge, se sent bien esseulé lorsqu’on lui reproche le vol d’une pomme.
Comme nous ne pouvons prétendre obtenir un privilège découlant d’une déontologie professionnelle ou d’une assermentation -— à moins d’être politicien, juriste, médecin, ou haut fonctionnaire — il faut nous résoudre à faire valoir nos principes spirituels intangibles.
Si vous refusez de vous soumettre à une obligation légale que votre conscience réprouve, alors, faites respecter vos principes spirituels, si vous en avez.
Bien entendu, en ce qui concerne la puce ou les vaccins, ce n’est pas l’Eglise qui prendra votre défense car elle a choisi son camp. Quant à elles, les ligues des droits de l’homme vous riront au nez, et pire, elles vous poursuivront pour refus de comportement civique.
Il ne reste donc qu’une seule possibilité : il faut adopter une nouvelle identité -— religieuse et nationale — et faire respecter ce choix face aux autorités. On trouvera la méthode téméraire, mais il n’y en a pas d’autre.
Plutôt que d’attendre qu’on vienne vous marquer dans la chair et l’âme, sortez de l’ordre mondial ! Faites-vous enregistrer sur la dimension spirituelle par un acte de conscience, et rejoignez votre famille d’esprit. Choisissez votre camp !
Au début, cela paraît utopique, mais si l’on comprend qu’aux grands maux il faut de grands remèdes, alors tout devient possible. C’est un acte de conscience.
Je n’ai trouvé aucune solution dans cet article de « comment échapper à la puce »! Un seul mot : révolution! Du temps de la révolution française, on s’emmerdait pas avec les détails… Ziiic un coup de guillotine!
LE PEUPLE! C’est NOUS le pouvoir!
Mais là ils vont nous coller un bon petit attentat bien ficelé comme le world trade center qui justifiera cette nouvelle merde! les passeports biométriques pfff c’est tellement « has been » la Vérychip c’est à la mode : le nouveau piercing tendance!
Et les moutons ont besoin de leurs pupuces sinon ils seront paumés! : Font chier! Réveillez-vous! pendant que vous êtes hypnotisés pas les cana et la tv, le loup prépare son piège!
La puce est bourrée de biotechnologie! Vous deviendrez des robots (stade évolué du mouton) pilotés par des satellites et des décharges électro-magnétiques!
Une poignée de nazebrocs essaient de vous bouffer! Et personne voit rien!! Grrr ça m’énerve!!
Et si j’en crois ces conneries, il faudrait se faire « enregistrer » et déclarer JUIF (une ptite couture jaune peut-être sur l’épaule?) ou MORMON, ou MUSULMAN ou je ne sais quelle secte pour vivre?!!!
Ils auront plus qu’à nous mettre dans des ptites cases et nous parquer!! On va leur mâcher tout le boulot! mdr!
Non mais vous voyez pas le danger ou quoi dans cet article?!! Faut que j’vous remémore l’histoire d’Auchwitz pour vous réveiller ?! Avec leur ptits airs innocents sous le couvert de « POUR VOTRE SECURITE », vous terminerez soit dans des camps de travail, soit dans des labos, soit dans les cheminées ou transformés en croquettes et boissons hyper-protéînées!
Et si j’ai PAS ENVIE tout simplement d’avoir une puce dans le bras?! Et de rester LIBRE! Sans étiquette! chui pas un code-barre-sur-pattes!
Non il faut réfléchir à une autre stratégie car là ils vont trop loin!
Dieu, protège-nous et libère-nous!
Cher Léo, j’ai lu avec beaucoup d’intérêt toutes tes bulles, crois- moi ça me rejoint au plus haut niveau, je pense la même chose que toi, nous sommes en train de nous faire dévorer par le Big Brother system, (The mark of the Beast) bientôt nous ressemblerons tous à ces maudites puces, aucune vie privée veut dire privés de tous sens et de bon sens.
À bon entendeur….
Ouai merci frère, y en a plein dans notre cas, t’inquiète. Le tout c’est de commencer à nous préparer. De ne pas accepter et de se faire entendre avant qu’il ne soit trop tard. Car pour le moment, on se délecte de ces lectures avec détachement comme si c’était un bon polar de science-fiction, sauf que là ce sont nous les acteurs! Les spectateurs se moquent et rient en espérant bien ne jamais être confrontés la tête dans le sable…
On est tous concerné! Se rebiffer, ok, mais d’une façon intelligente! Il ne suffit pas d’aller gueuler avec des pancartes car si par exemple, le vaccin H1N1 eut été obligatoire, on serait déjà implantés comme des bêtes, on est passé très près de la cata!
Alors que faire si demain (et c’est prévu!) on nous impose cet ultime magouille?? A nous de nous unir maintenant avant qu’il ne soit trop tard!
» Comment echapper à la puce ? »
c’est simple , votez pour francois asselineau ..
youtube.com
Ce serait trop beau s’il passait celui-là! Vous rêvez!
Les élections sont truquées. Sarko repassera, qui voyez-vous d’autre pour être la marionnette du N.O.M? Quoique tous ont un potentiel lorsqu’il s’agit de se goinffrer et se pavaner…
Politique et justice ne font pas bon ménage…
Jamais je n’irai voter. C’est du pur suicide que de remettre son pouvoir sur UNE SEULE personne pour 60 millions de gens! Une pure perte de temps. L’histoire nous a bien montrer qu’ils sont tous menteurs et corrompus, je n’ai pas besoin de fournir des preuves.
La solution c’est le peuple! Refuser et botter le cul à tous ces br…..!
Sans nous et notre accord : ils ne sont rien!!
ça me fait penser au film de Pixar des milles et une patte! A voir!
Tout est dedans et pourtant c’est pour les enfants!
Faisons simple au lieu de nous laisser endormir par de vaines promesses et des blablas venteux…
Bonjour !
j ‘ai lu les commentaires et je ne peut que approuver ce que dit Léo :
>>> Sans nous ils ne sont rien ! et ils n’ existérait même pas <<>> NE PLUS VOTER pour commencer , <<< c 'est pourtant simple , non ?
amicalement
Maya
Suite de mon message :
Bonjour !
j ‘ai lu les commentaires et je ne peut que approuver ce que dit Léo :
>>> Sans nous ils ne sont rien ! et ils n’ existérait même pas <<>> NE PLUS VOTER pour commencer , <<< c 'est pourtant simple , non ?
amicalement
Maya
Désolé , je n ‘arrive pas à mettre mon message complet
Maya ^^
suite de mon message :
Bonjour !
j ‘ai lu les commentaires et je ne peut que approuver ce que dit Léo :
>>> Sans nous ils ne sont rien ! et ils n’ existérait même pas <<>> NE PLUS VOTER pour commencer , <<< c 'est pourtant simple , non ?
amicalement
Maya
Le fait de ne plus voter ne change en rien ta condition
Mon cher Léo soit logique et comprend qu’un mec comme asselineau n’a que peut de chance de faire surface si tu ne vote tous simplement pas et encourage personne à le faire
Je m’étonne de ce non sens ? je te cite « Ce serait trop beau s’il passait celui-là! Vous rêvez! »
Tu réve comme beaucoup de changement et tu fait tout ce qu’il faut pour que ce rève ne ce réalise pas!
Alors l’inconséquant s’étonneras toujours de voir l’ élite mener à terme ses projets foireux sans contrainte aucune.
Les élections c’est bidon : c’est truqué. Après si t’as du temps à perdre, c’est ton choix. J’ai le droit de ne pas croire en toute cette mafia. Et je ne crois pas non plus en asselineau, merci pour la pub.
Oui Maya ne plus voter c’est déjà un bon départ de protestation, je suis d’accord.
Relax a tout bien résumé…
d’autant plus que de ne pas voter ou voter blanc n’est en aucun cas reconnu comme une protestation ou une abstention … bien au contraire , cela permet a ce pour quoi nous protestons ( par exemple : dictature , n.o.m , ect) de ce mettre en place avec plus d’aisance … avec seulement une minorité de vote… et c’est ce qui c’est passé pour sarko d’un certaine facon ….
pourquoi ?
et bien tout simplement parce que les votes blanc , l’abstention , le fais d’etre inscrit et de ne pas voté … actuelement cela n’est pas reconnu legalement …
d’ailleur asselineau dans son programme proprose justement de mettre en place la reconnaissance du vote blanc et de l’absention ..
youtube.com
u-p-r.fr
Pour ceux qui ne l’on pas vu .. nigel farage .. il ya quelque jours ..
youtube.com
Boujour à vous tous !
il y a truc qui m’ échappe :
ok , le fait d’ abstention , de ne pas voter semble dérisoire , mais … si TOUS les citoyens , plus personne sans exception aucune ne vote plus , se met d’accord , unanime , ça provoquerait quoi alors ???
Selon mon cheminement , déduction personnelle cela pourrait aboutir de tout même à semer une confusion total dans le milieu politique , non ? Pour être élu il faut des voix , à moins que cela se déchaîne en dictature total, colossal ! et les politiques passe outre de tout » éthique » qui est déjà bien maigre …
N . B .
entre parenthèse : je ne suis pas inscrit depuis belle lurette , …
Maya
l’inaction ne veras jamais le jour dans une societé élitiste!
Ceci dit si l’abstention met en relief le niveau réel d’influence qu’a un parti politique ou un courant de pensé philosophique, elle ne modifie en rien sa réalité.
Est ce que tourner le dos a un objet le fait disparaitre ?
Après il ne s’agit aucunement de convaincre qui que ce soi du bien-fondé de ce système, mais tout simplement de comprendre son fonctionement et la possibilité que nous avons d’agire sur lui.
Merci pour ta réponse Relax
Je me rend compte une fois de plus,les différents opinions ne sont pas aisé à combiné,mais peu importe , chacun peut s’ exprimer encore sur la toile ( pour l’ instant …)pour peut – être aboutir à une vision plus clair de l’ ensemble , quoi que j’avoue je nage parfois dans un » brouillard » de confusion ! Perso , je ne plus AUCUNE confiance envers les leaders politiques,sans exception!Peu importe la partie politique à qui il appartient ,c ‘est ma raison principale de ne plus voter,les mensonges, corruptions, ruses,discours véreux sans fond sont tel qu ‘on a envie de vomir ! et de les flinguer !!! c ‘est un éternel recommencement , à chaque élection le peuple a l’ espoir qu ‘ il y aura une amélioration de la situation , que Nada ! rien !
On est trahit 24 sur 24 Heure ! berné ,trompé,pressé comme un citron de tout azimut! N’ importe lequel qui est, sera à nouveau au gouvernail ne sera pas mieux que le précédent ou encore pire ! en votant je donne une partie de mon propre pouvoir souverain , une partie de mon énergie, ils me pompent l’ air au sens littérale du mot !Ils se nourrissent du peuple , matériellement comme énergétiquement, un peu comme dans une secte : plus il y a des adhérents, membres plus le Gourou se repait de leur énergies, de leur portefeuilles, tu me dira que de toute façon je payerait quand – même , peu importe si je vote ou non ,ok ,
et même on comprenant le fonctionnement du système ( ce qui n ‘est pas tout fait mon cas , j’avoue , c ‘est trop inextricable à saisir ,une véritable mélasse pourrit ! )mais mon petit raisonnement m’ a amener à la conclusion: comme les possibilités d ‘agir sont déjà très restreint il ne me reste que l’ abstention ou révolution! Même en votant ils ne font qu ‘ à leur tête ! Aucun leader politique travaille pour l’ intérêt du peuple .Et il n y a aucun qui sera mieux, je ne croit plus !
désolé pour ma franchise et pour peut-être aussi pour mon obstination
Moi je vote pour MAYA! lol (à fond d’accord avec toi)
Tu sais Relax, je te comprends aussi. Mais il y des combats stériles.
Lorsqu’on donne une voix, c’est comme si on se donnait notre pouvoir à une seule personne : c’est pourquoi JE NE CROIS PAS EN LA POLITIQUE.
De UN c’est dangereux car AUCUN homme n’a la science infuse pour prétendre diriger des millions d’individus (à part Jésus ;)).
Asselineau il est bien gentil et bien instruit comme la plupart d’entre nous ici sur les forums d’ailleurs. Mais il joue CONTRE LE N.O.M.
c’est selon ma déduction une guerre perdue d’avance.
D’ailleurs on est à une époque où on devrait bannir la guerre. (même si j’ai des propos parfois contradictoires, lol!)
Et pour BANNIR la guerre, c’est simple : NE PAS Y PARTICIPER. POSER LES ARMES.
Comme dit Maya (I love!) Si tout le peuple décide de ne pas voter, c’est à dire ne cautionner AUCUN parti, que vont-ils faire? Ils auront bien l’air cons avec leur propagande sans électeurs!
C’est comme un général qui ordonne une grande bataille pour telle date, qui convoque tous ses soldats et le jour J : personne ne vient! mdr!
Imagine la tronche du gars!
Voter blanc ou Tartampion, ça nourrit toujours le système pervers.
Regardez les peuples fraternels comme les Hopis ou autres : il y a avait les anciens qui gouvernaient selon leur sagesse mais ils vivaient tous en harmonie sans différence écrasante de classe. Voilà à quoi je me réfère.
UTOPIE?
Non je crois qu’on y est. Je crois que l’être humain va bientôt connaître ce raz-de-bol et qu’il va se réveiller de sa torpeur. D’une façon ou d’une autre.
Regardez il y a déjà des policiers qui n’obéîssent plus aux ordres. Il y a une prise de conscience qui s’opère partout sur la planète.
Tiens d’ailleurs, on n’a pas été piqué du vaccin H1N1…
Merci pour ton » vote » Léo , je plaisante ( j ‘aime rire )
tu parlait des Hopis , oui , un peuple qui a su gardé ses valeurs , un idéal à qui je aspire depuis toujours ,j’ai vécu 8 , presque 9 ans en Amérique du Sud et il est vrai à travers mes expériences personnelles , sur le tas ! je peut dire que nous les peuplades » civilisé » … heum … rires ! ont encore des leçons à apprendre , rien les amérindiens ont une manière si simple de vivre ,leur compréhension de la vie est encore plus saine que la notre ,seulement on leur a détruit une partie de leur valeurs spirituelle comme matérielle , maintenant ils vivent dans une pauvreté extrême …
bref ,
mais comme tu dit : enfin ! il y a une prise de conscience globale qui s ‘ opèrent , lentement et surement ,ce qui va changer la donne , les paramètres de ses sbires de malheur ! Je suis » utopiste » comme toi en sachant , étant conscient TOUT est possible si on croit ! Comme tout n ‘est qu ‘ une question de vibration – énergie … je n ‘ai aucune envie nourrir ceux qui me les volent si je baisse ma garde …
je veut ré-devenir souveraine !
Quand aux vaccins : sauve qui peut!!!
Cool, tu as eu la chance de vivre une « autre vie », ailleurs, Maya J’adore la France, elle est si belle. Et j’ai fait le tour du monde. Mais ouai les français emblème de « liberté égalité fraternité » ben on en est loin, hélas… Et on est loin d’être « civilisé » (j’ai failli me faire tuer par une hystérique aujourd’hui pour… une place de parking! lol!)
Mais restons optimiste. Après tout, on fait tous des erreurs. (paraît même qu’on est là pour apprendre ;;)
Lol là , c ‘est signe précurseur que les gens sont sur les nerfs ( pas moi ! )tu a échappé à la faucheuse !
cool ! plus les gens court , plus je ralentit , enfin tant que je peut , j’ai horreur qu ‘on me met sous pression ,je suis rebelle par nature ,
mais bon certains n’ ont pas le choix avec des patrons exécrable , quoi que si , on peut leur claquer la porte sous le nez et évidemment se trouver sans boulot … c ‘est ça qu ‘il faut changer ! Il n y a plus de respect pour les individus , on est traité comme des torchons !
sinon ,oui, la France est un beau pays , mais crois moi je regrette d’avoir quitter l’ Amérique du sud , j ‘aurait pu rester …on regarde que rarement la télé la bas , on va à la plage , faire des excursions dans la forêts amazonienne , oui , oui , il y a les moscitos mais on fait avec on mange , on danse , on rit malgré les soucis qu ‘ont les gens aussi la bas , mais on vit chaque instant intensément , près de la nature , ça change tous les perspectives, on renaît …
et tu a raison ,il faut rester optimiste qui est aussi contagieux que le pessimisme .
Et le mot » erreur » est avant tout une critère humaine , question de point de vue ,une » erreur » peut – être une belle expérience selon qu ‘on la regarde, c ‘est comme le mot » parfait » , le moment tu entre dans la boite à sardine de la société tu est » parfait , tu fait comme tout le monde , tu est » parfait » , si tu fait à » l ‘envers » selon eux , tu n ‘est plus « normal » , tout est relatif , il y a longtemps j ‘ai bannit ces mots de mon vocabulaire , on a , enfin il y en a qui ont créer un tas de connerie de règles sans valeur , tu comprend , juste pour s’ imposer , dominer .
Eh bien j’adorerais t’avoir comme copine! je me retrouve dans chacunes de tes phrases! ça fait plaisir!
« sinon ,oui, la France est un beau pays , mais crois moi je regrette d’avoir quitter l’ Amérique du sud , j ‘aurait pu rester …on regarde que rarement la télé la bas , on va à la plage , faire des excursions dans la forêts amazonienne , oui , oui , il y a les moscitos mais on fait avec on mange , on danse , on rit malgré les soucis qu ‘ont les gens aussi la bas , mais on vit chaque instant intensément , près de la nature , ça change tous les perspectives, on renaît »
J’attendais un discours comme ça! ça me rassure : une E.T comme moi Car oui la France est belle mais j’arrive pô à y vivre :(. Les français font trop la gueule. Ils râlent tout le temps. Ils sont dépressifs.
J’ai trop la culture des tongues, du soleil, de la fiesta entre potes et de la nature…et vive les nonos! (moustiques en Tahitien ;))
Allé, encore un an à tirer…
Bah reviens pousser ton coup de gueule de temps en temps : on se sent moins seul ;)…
A bientôt Maya-l’abeille
Salut Léo !
excuse , j était un peu occupé et puis l’ hiver commence à me taper sur le système , même ici dans le Sud – Ouest il fait froid parfois la grisaille , c’est horrible , mais ouf ! aujourd’hui le SOLEIL est làaaaa ! Sans soleil je meurt !
Et pour revenir au sujet , la France est hélàs trop imprégné de doutes , l’ esprit cartésien est dans TOUT les coins de la rue , on a envie de tirer dans le tas par moment pour réveiller ces moutons sans discernement , apeuré , endoctriné à fond ! Je ne comprendrait jamais pourquoi les gens ne font pas plus d’ effort pour sortir de cette léthargie crée artificiellement , on le peut si on veut , l’ esprit humain est puissant , c ‘est juste un état, prise de conscience , bien sur , les pièges sont si nombreux qu ‘on ne peut pas être vigilant 24 °° sur 24 °° heure , mais on peut se conditionner soi – même dans le sens positif bien entendu pour s ‘ en sortir de de cette mélasse puante ,
ce que je fait depuis longtemps j’ai commencer à me Dé – conditionner de certains choses que j’ai compris n’ ont été que des leurres , y compris la religion qui avec la politique n ‘est qu ‘un instrument de pouvoir ,
bref , il faut que les gens se prennent en main, à condition de vouloir … sinon , question indiscrète ; tu est de Tahiti ??? On avait un ami Tahitien super ! Mais on s ‘est perdu de vue depuis , trop de déménagements coupe parfois de liens , et si j’avais de sous je retournerait tout de suite sous les cocotiers , croit – moi !
Encore une question Léo :
tu dit , encore un an à tirer , tu va retourner a Tahiti ??? si oui , tant mieux pour toi tu va revivre même s’ il y a des choses qui auront changer comme partout mais le soleil est toujours le même !
Non il faut réfléchir à une autre stratégie car là ils vont trop loin!
Dieu, protège-nous et libère-nous!
Maman a dit :
Et si j’ai PAS ENVIE tout simplement d’avoir une puce dans le bras?! Et de rester LIBRE! Sans étiquette! chui pas un code-barre-sur-pattes!
Non il faut réfléchir à une autre stratégie car là ils vont trop loin!
tout a fait d’ accord avec toi à 100 % !!! Mais on va passer alors de l’ autre coté , de ceux de réfractaires , rebelles , qui seront chassé , traqué par ceux étant » raisonnable » , docile …
et même si on se cache dans un trou , une grotte ou autre , les satellites v ‘ont nous dénicher , alors j’ai une solution que rien de m’ imaginer me fait rire , pourtant pas si bête que ça , car cela fait parti du principe de >>> La CAGE à FARADAY <<<,
on s' entoure du papier ALU , on se fabrique des vêtements en ALU de la tête aux pieds , ça blinde , bloque , brouille les ondes , c 'est ne pas une blague ! L ALUMINIUM n 'est non seulement un conducteur mais aussi un isolateur comme le cuivre , avec des moyens archaïque en apparence on peut s' en sortir , d' ailleurs ma carte ID et bancaire " repose " dans du papier alu ! …
Hough ! tu a parlé vrai ! mais je n ‘irait pas à la messe , je suis » allergique contre les curés et leur discours tout mâché sans conviction , ni fondement me font bondir !
Mêmes charlots qui s’en mettent plein les poches et nous ruinent, c’est bien connu et tout le monde est aveuglé !
ben non …….sauf ces gentils socialistes………..eux ils aiment les pauvres…….c’est pour ça qu’ils vont augmenter les impôts de tout le monde pour les redistribuer a personne……..sont forts quand même……….hollande son projet?……ridiculiser sarko………eh bé on est pas fauchés….
Et si TOUT LE MONDE refuserait , unanime – de payer des impôts , ni PLUS AUCUNE taxe ???
Je m’ imagine l’ effet à grand échelle !!! Sans nous pas de sous ! c ‘est évident !
Maya : » Et si TOUT LE MONDE refuserait , unanime – de payer des impôts , ni PLUS AUCUNE taxe ???
Je m’ imagine l’ effet à grand échelle !!! Sans nous pas de sous ! c ‘est évident »
c’est une bonne idée !!!! a l’image de l’islande qui au lieus d’injecter de l’argent dans ces banques .. les a laisser faire faillites , pour reprendre les choses sur des bases saines .. nos etats et gouvernement etant « corrompus » et ne servant plus l’interet du peuples , c’est effectivement une bonne idée entant que citoyen que nous arretions d’injecter de l’argent ( taxes et impots ) pour l’etat et les gouvernement en les laissans faire faillites … pour reprendre ensuite les choses sur des bases saines ..
Le mieux pour echapper a la puce c’est de ne pas avoir de corps …
Donne – moi la recette et je change de dimension ! pour l’ instant je n ‘arrive pas encore de transmuter mes molécules , tout ce que je sait selon une certaine vitesse fréquence vibratoire on peut changer un tas de choses …
Il faudra bien le soigner celui-là parce lui ne nous loupera pas avec nos impôts, mais il y a dans ce site des révolutionnaires on dirait, 1789 du non paiement des impôts, un Robespierre parmi nous !
A force de tirer sur la corde, elle casse et le peuple va finir par faire une guerre civile, et la puce au panier e tutti quanti !!!! :afraid:, car le peuple en a marre qu’on se moque d’eux, mais le vrai problème c’est les banques….
Car ceux qui nous dérigent ce sont les banques mondiales avec leur taux d’intérêts qui ruinent les pays, na ! [/b][/i]
Oui ! en effet ! Les Banquiers sont un problème de taille ! En Grèce ils ont mis le feu aux banques , mais les médias , une fois de plus ont raconté des mensonges en disant qu’ il avaient brûler la grande Bibliothèque , faux ! bref , heureusement des voyageurs par ci par là rapporte la vérité tel que en étant sur place ,
quand au système bancaire faudrait mettre carrément une ogive nucléaire !!! ( sans effets secondaires pour le peuple mais ça , c ‘est une utopie … ):-x avec ces sbires de malheur dedans évidemment !!! je leur » souhaite » qu ‘un jour qu’ ils se mangeront leur billets et RIEN D’ AUTRE !!! pas de nourriture mais que leur billets !!! Et que ça leur reste coincé dans le ventre !
Eh salut les copains, j’étais pas venu ici depuis un bail et vous m’avez fait tous rire!!
j’imagine Maya déguisée en rouleau d’alu-sur-pattes (très discret effectivement comme cachette : chui sûr que tu peux être repérée de la lune comme ça! lol!!), Maman qui pête ses plombs à coups de rouleaux pâtisserie, Barbidou en fantôme invisible, ben moi je choisi de me déguiser en arbre tiens! c’est le carnaval de Nice en ce moment : yeppppaa!!
Oui on est grillé comme des rebels déjà les amis : sachez que dès que vous mettez vos doigts sur vos claviers : vous êtes grillés et répertoriés! Votre IP, votre lieu, votre adresse, votre tel : mieux qu’un GPS dans le Q!
Alors on a tous trempé dans leur jeu (eh oui la technologie internet) et on va pas se cacher maintenant! Assumons!
(pour Maya : oui je compte retourner vivre à Tahiti. Dès que je suis implanté je t’envoie un billet! et je suis sérieux!)
Non moi je ne vois qu’un seul moyen et là ça revient à la prophétie des Andes (cliquez sur la ptite vidéo du site). Puisqu’ils se méfient de nos pouvoirs spirituels et qu’ils emploient tous les moyens pour les anihilir à coups de chemtrails, de médias, d’ondes électromagnétiques et tout le toutim, c’est bien parce qu’on est puissants!!(parait même qu’on est des Dieux;))
Alors on pourra tous se révolter concrêtement sur tout ce qui est mis en place ; on a tous mangé dans la soupe! on a tous un jour fait un crédit plutôt que de prier pour obtenir les choses, on a tous un jour fait des achats sur le net car bien moins cher avec nos ptites puces bancaires, on a tous été contents d’acheter notre maison avec un prêt sur 25 ans pour être « propriétaire »!! (propriétaire de quoi?! tu vas MOURRIR! lol!!) ahaha!
Quant à ce que nous polluons et achetons : on a tous trempés dans la connerie et la destruction! Pourquoi blâmer aujourd’hui?! Ce serait cracher dans la soupe!
Les banques, la politique, l’économie ; on a toujours été bien ravi de ne pas avoir à s’en occuper! par égoïsme et vanité… Qu’est-ce qu’on s’en fout aujourd’hui de voir un clochard devant une vitrine de luxe, pfff banal. On est tous impliqué et moi je le dis oui ce serait difficile d’héberger un clochard puant et ivrogne chez moi même si j’ai de la peine : je donne une piéce ou un billet pensant faire ma B.A et je ne me sens pas concerné… Je suis aussi lâche, hypocrite et sans amour! On a TOUS créé ce système! On a TOUS cautionné! On a tous joué le jeu!
Maintenant on voit où ça nous a mené, on fait les indignés. Mais on est tous responsables. On a donné notre pouvoir a une poignée de psychopathes au lieu de cultiver nos légumes, à qui la faute? On a lu des tonnes de propagandes plutôt que de s’aimer les uns les autres, on s’est tous perdu car on nous a vendu le miroir aux allouettes. Et maintenant on débat sur des forums…
Eh bien je préfère aller vivre à la koh lanta avec peu et prier. Car la prière a un pouvoir. Mais pour ça il ne faut pas subir de stress des villes et il faut rayonner et vibrer haut!! Blâmer ne servirait à rien pas plus que crier ou couper des têtes.
Je ne vois pas d’autre possibilité : tout est déjà en marche. Mais si notre esprit leur fait si peur c’est qu’il peut les stopper et ça je fais tout pour m’en convaincre au quotidien. J’expérimente la foi. Pas facile. Ce monde est si déconnecté. Mais vous tous qui avait compris ça : montrer l’exemple et expliquez autours de vous comment ça marche. Il n’y a que la vérité qui libère. C’est notre rôle. Prions… dans la nature!
Et cessons ce qui ne fonctionne pas. Troquons, plantons, marchons à pieds nus s’il faut, rendez vos cartes, informez les autres. Oui on sera sûrement traqués, et marginalisé mais on sera protégés de Là-haut : j’en suis sûr!
Et cessons ce qui ne fonctionne pas. Troquons, plantons, marchons à pieds nus s’il faut, rendez vos cartes, informez les autres. Oui on sera sûrement traqués, et marginalisé mais on sera protégés de Là-haut : j’en suis sûr!
on peut toujours rêver pépére…..
Mon Dieu ! Léo !
il me faudra plus de temps pour tout étaler mes pensées qui volent à la vitesse de la lumière !
je suis à 100 % d ‘accord ce que tu exprime ! Nous sommes tous résponsable , j’ai pris conscience dépuis longtemps et j ‘ai modifié pas mal de choses en fonction de ma conscience , même dans la vie de tous les jours , même les petits détails anodin ont leur importance , en sachant une petite goutte d ‘eau va réjoindre un jour le grand océan , sous une forme ou autre , rien n ‘est perdu , aucun geste qui est fait à travers le coeur ,
mais disont aussi que la conscience individuel, de chacun , se developpe en fonction de notre choix avant de venir sur terre … et puis en fonction de la prémière base : L éducation des parents , de la famille , peu importe si c ‘est le père la mère ou grand – parents , moi c ‘était ma petite grand – mère adorée , une véritable Chamane et lexique vivant ,
comme il est coutûme de dire , qui m ‘avait appris , initier au sujet des plantes , un profond respect pour la vie tout court , le code éthique qui actuellement n ‘a plus aucune valeur … le respect = AIMER
autant que possible je fait mon possible , je ne utilise par ex .:
pas , plus de produits chimiques pour laver , nettoyer la maison , et encore moins des pesticides dehors , jamais fait ! J ‘ai horreur de ça en ayant en conscience que cela fait du tort à la nature, donc j ‘ai un petit robot et je lave tout à l ‘eau , à la vapeur , c ‘est génial , propre et saine !
Et , je ne pas de téléphone portable , ni I – Phone , pas besoin , ça m’ empêche pas de dormir , un téléphone fixe est plus qu ‘ assez , par contre , eh oui , j ‘ai un PC , sinon je ne serai pas en train d ‘ écrire , communiquer avec vous
et j’ai un micro – onde tout neuf depuis des années , qui n ‘ est jamais utiliser par moi , par contre par d ‘autres membres de la famille
( pour chauffer leur café , beurk !! qui est dégeullasse d’ ailleurs , on sent la différence entre un café chauffé sur le gas et celui du micro – onde sans problème ou alors il faut être totalement abruti )
hélas qui n’ ont rien compris ! ne veulent pas savoir , tant pis pour eux , on ne peut forcer personne , et je dirait : Si !
On se pourra passer de nos cartes bancaires , y compris le reste
, regardez un peu les vidéos de >>> GISHLAINE LANCETOT <<<
une Quebecoise , Docteresse , les prouesses qu 'elle a accomplit , elle ne paye plus d' impôts depuis longtemps , mais pour le faire il faut connaître toutes les pièges de textes , articles , clauses de notre " Loi" si vérreux , établi dans un style incompréhensible pour la plus part de citoyens , évidemment ça été fait délibérement pour laisser les gens dans l' ignorance …
je me suis aussi acheter aussi une brosse à dent avec le manche en titane qui crée des ions négatif une fois en contact , exposé à la lumière , ce qui fait que les dents sont propre et non seulement propre mais détartré , blanc , donc plus besoin de dentifrice avec leur conneries de fluor et d 'autres " merveilles " pour nous empoisonner !
, sinon l 'argile verte , la menthe poivrée , poudre sec qu 'on peut planter soit – même , même dans un pot fleur , nettoye aussi bien les dents , et 1 fois par semaine detratrer avec du bicarbonate de soude , personne ne pourra dire qu 'il n ' a pas les moyens pour agir , on trouve toujours des astuces pas cher , seulement il faut vouloir , chercher , ça ne vient pas tout seul , il faut se de donner un peu de la peine et non dire d' avance : " C 'est pas possible , c 'est utopique " ! si on veut on peut …
bref , je ne dit pas ça pour vouloir avoir raison mais en etant conscient que nous avons un pouvoir immense en nous , mais la plus part les gens sont inconscient , une de raison qu 'on les manipule comme on veut , les politiques en premier , ils le savent !!!
Oui ! Léo ! tu a raison , c 'est ça qui leur fait peur parce que il y a un éveil de consience global qui se fait de plus en plus et " ils essayent par tous les moyens de nous mettre encore plus des bâtons dans les roues pour nous emp^cher de retrouver notre souveraineté !
Ne dites plus jamais que ça et ça n 'est pas possible ,
c 'est comme vous disiez : " je ne peut pas écrire ! je n 'arriverai jamais ! " et pourtant vous avez cru que vous arriverez et vous le faites , un tas de choses qu 'on fait , vous faites d' ailleurs simplement parce vous avez cru en vous , alors !!!! stooop ! il faut agir ! chacun avec ses moyens , à sa manière , peu importe , ce qui compte est l' intention mis en application ,
que les pensées soit mis en pratique c 'est tout ,vouloir c 'est pouvoir , en disant : " je vais essayer " cela implique , exprime déjà un doute , un non vouloir , je ne rien inventé , seulement pris conscience de certains choses et je fait de mon mieux ( sans être parfait , ça n' existe pas ) mais faites au moins des gestes ,
pour l' instant je suis aussi comme vous avec ma carte bancaire et toutes ces conneries , mais si tout le monde se mettait ensemble de jeter ça à la poubelle , de ne plus passer par les banques et créer un autre système entre nous , sans ces vampires d 'argent ! on aurait déjà fait un grand pas , L ' ISLANDE a donné un bel exemple … ils sont virer les banquiers !!! Et je dit : bravo !!!
Et nous , que fait – on en France ???!!! à part protester à haute voix , pas grande chose …
si il y en a qui m 'en veut pour ma franchise , j' accepte , c 'est pas grâve , chacun a le droit de dire ce qu 'il pense
juste pour vous dire , il y a plein de gestes l 'air de rien pour changer le monde
Je me déguiserai certainement un jour , mais en quoi , je ne sais pas encore , peut – être en amazone avec un arc – flêche , j ‘adore ! j ai encore mon vieux coupe – coupe qui ne connait que sa maitresse et que j’ aiguise moi – même
C ‘est quoi ça : un rouleau de pâtisserie ??? connait pas ! ( je plaisante ça fait un bail que j ‘ai bannit cet outil , quoi que ça peu effectivement servir à » aplatir » des grosses têtes !
Tu es la maya qui faisait des boulettes ?
Heum … , je sais pas , en tous les cas j ‘ai déjà fait des » boulettes » dans ma vie
Yes les Amazones j’adooore! mais il faudra que tu t’arraches un sein si tu veux être une vraie! lol! c’est mon fils qui m’a raconté : il fait du tir à l’arc!
Eh oui Maya, chacun ses méthodes et ses croyances. Il faut de tout pour faire un monde. On a le droit d’y croire… Pas pour rien qu’ils déploient tous ses arsenals pour tenter de nous abrutir…
Il parait qu’une âme éclairée peut contaminer un stade de 40000 personnes (drunvalo Melchizédeck)… Alors quelques falabracs deci-delà qui « polluent » en bien les esprits et ça fait tâche d’huile : l’effet papillon! A nous de faire notre boulot…
Chouette ! je suis un papillion , c ‘est sur !
mais je couperai pas un sein , ha noon !mrrrd ! ça crée un déséquilibre physique , je serai un peu plus lourd d’ un coté que de l’ autre !
à moins qu ‘ un jour j’aurai des seins qui tombent en vrac ! riiiires ! Mais je sais que les amazones , ils leur manquait » une case » , ha pardon un sein , hihi , je rigole , c ‘etait pour mieux ajuster l ‘arc sur le corps pour mieux pouvoir viser , et ils allaient à la chasse à l’ homme , un mâle pour augmenter le nombre démocratique dans en temps , woooow ! c ‘ était une sacré bande femmelles !!! Mort de rire !
Je veut dire nombre démographique pardi ! et d’ ailleurs le surplus d’ hommes , ils les éliminait ! Ils étaient terrible ses amazones , hein ?
Si tu pouvais un peu elever le debat ça m’arrangerait ma boulette euh ma poulette
Aaaah , c ‘est sur Peps que t ‘est un homme ! il y a qu ‘un homme pour dire poulette à une femme ! Grrrrh ! Quel horreur , j ‘ai horreur de cet nommination pour une femme , ça fait effet d’ une douche froide sur la tête , aaaaark !
sur quoi veut – tu que je rélève le debat , hein ???
Heum … je sais pas , en tous les cas je déjà des » boulettes » dans ma vie » , hihi
Je veut dit j’ai fairt des » boulettes dans ma vie comme tous le monde
Comment se fait il que l’on impose de retourner a l’année 2012 –
impossible de voir la date du 19 aout 2020
c’est la PRISON maintenant ????….