SPIRALE DU CŒUR D’OR D’ISIS
« L’INITIATION »
CANALISÉE PAR
LUCIA PEÑA
11 / 11 / 2011

Chères Déesses et Chers Dieux, c’est un moment de joie pour vous tous et pour nous d’être aujourd’hui si près de chacun de vous comme vous l’avez choisi ; je remercie cet être qui aujourd’hui me permet d’amener mon énergie grâce à sa voix et son expression, mon énergie qui apporte beaucoup de joie aux cœurs qui aujourd’hui se sont permis l’ouverture et de recevoir leur propre énergie, l’énergie d’ISIS qui se trouve en chacun de vous.

En ce moment, je veux vous inviter à sentir cette joie tant profonde en vous et à permettre que votre énergie la plus sensible et intuitive s’ouvre dans la plus profonde joie pour recevoir la renaissance de cette très belle énergie féminine ; il y a de grandes quantités d’énergie réunies en ce moment dans la planète et nous sentons ce cumul énergétique permettant cette grande ouverture.

Chers Maîtres, marcheurs de la Terre, en ce jour naît un Être nouveau en vous, un Être qui a attendu longtemps pour que tu lui ouvres ton cœur et le reçoive.

Il s’est fécondé et aujourd’hui il veut naître à travers toi, cet Être nouveau c’est la grande Sage en toi, laisse-la venir, sens profondément cette naissance et célèbre la venue de ce nouvel Être,

Permets-toi cet accouchement sans douleur car ce nouvel Être vient entièrement rénové et conscient de sa majesté, sa maîtrise et sa clarté pour donner naissance à de grandes choses qui étaient déjà en toi et que depuis longtemps tu avais oubliées et maintenant confiant dans l’espace que tu leur ouvres se permettent de venir à toi et de naître à la vie,

À une vie totalement nouvelle.

Permets cette naissance à l’intérieur de toi, ça fait longtemps que tu espérais ce moment et aujourd’hui tu es ici.

Peux-tu te permettre de sentir la venue de ce nouvel être en toi ?

Il y a une source dans ce lieu qui coule et se permet, peux-tu être cette source? Permets-toi d’être cette source que l’on écoute, que l’on sent. Aujourd’hui naît un Être plein de lumière et cet Être t’apporte le plus grand cadeau, le cadeau de ta propre Isis incarnée en toi ; ressens la splendeur de cet Être que tu es, car c’est toi qui naît aujourd’hui, qui renaît et qui se permet de se rappeler toute la maîtrise et la sagesse qui a toujours était en toi. Permets-toi cela, ouvre-toi, sens la grandeur de ce nouvel Être qui aujourd’hui veut participer à ta vie, qui veut faire partie de ta vie, respire-le.

Je t’invite à respirer tant profondément, tu peux aller tellement loin et tellement profondément avec ta respiration et te permettre de toucher le bord même de la conscience de ta propre respiration pour entrer dans ce lieu si majestueux et sentir cette naissance ; va encore plus profond et sens, sens que tu touches le bord de toi-même à travers ta respiration, en entrant si profondément dans la conscience de ta respiration, va profondément dans ce bel endroit, car c’est là que se passe vraiment cette naissance en toi.

Ose, ose aller plus profond aujourd’hui, ne rate pas ce moment précieux, très précieux où tu fais naître ce Toi qui a été, est et sera, laissant venir la Sage, la Magicienne,

La Grande Dame à toi.

À ton Âme.

La grande Déesse, la Reine Mère, sens-là, sens comme elle renaît en toi, car aujourd’hui elle vient pour demeurer, elle ne veut plus être en état de gestation, elle a choisi ce jour si spécial pour sa naissance et pour se réincarner en toi, dans ton corps, dans ta vie, sens la venue de ce nouvel Être, de ta grande et majestueuse Sage, apportant la complétude et remplissant cet espace vide depuis si longtemps.

Ton âme, la grande Sage, te demande, elle, que tu la reconnaisses car elle est « Toi » ; Respire et profite de la venue de la Déesse de l’amour, la Déesse de la joie, la Déesse de la naissance en toi, aujourd’hui il y a une naissance, cela se passe, permets-toi cela.

Accueille ton Âme, elle naît en toi aujourd’hui pour rester, pour demeurer et partager l’Humain Divin que tu Es, pour partager chaque expérience avec toi, permets-lui de s’asseoir sur son trône et d’amener l’équilibre, un équilibre aimant, doux et ferme, de tes énergies masculines et féminines en toi, respire et sens cela, sens la Majestueuse qui t’amène la complétude.

Mon âme, oui, je te dis OUI, je veux désormais partager ma vie ensemble avec toi, je te dis un grand OUI qui naît de mes entrailles et s’ouvre comme cette fleur dans mon cœur, permettant à chaque pétale de montrer sa beauté, sa couleur et sa tonalité, respire cela, respire cela, vis-le et ressens-le, ton âme désormais ne veut plus être seulement dans tes pensées, si éloignée de toi, elle veut vivre en toi et participer à ta vie, à cette nouvelle vie en toi, remplis-toi et réjouis-toi de cette belle, belle énergie, sens le bonheur, la joie et la plénitude que ton âme a pour toi, la félicité de te sentir vivre comme un véritable humain divin complet, maintenant tu es prêt pour cette naissance, laisse ton âme s’approprier le pouvoir avec tous ses dons et qualités de l’énergie féminine.

Je t’invite à te permettre d’être ta véritable expression de vie, la Nouvelle Isis qui ouvre pleinement ses ailes à l’expression de ton humanité.

Sens tes ailes, ouvre-les à la vie, elles sont ici.

Doucement, doucement, ton âme e rapproche de toi, sens la douceur de ses caresses, te disant « maintenant je suis ici et je veux commencer à faire mes premiers pas dans notre nouvelle vie ensemble».

Oh chers Maîtres !, quel grand jour pour chacun de vous, le grand jour de la célébration, la joie en vous de recevoir votre âme se fait sentir, car on ne peut sentir que de la joie avec la venue dans votre vie de l’Être que vous êtes vraiment, permets-toi la naissance du nouvel Être qui veut être action, expression et manifestation dans ta réalité, dans cette réalité où tu as choisi de t’unir à nouveau à ton énergie féminine.

Sens, respire et demeure dans ce lieu de plénitude

Oui, mon Âme, viens avec moi célébrer car la vie avec toi est totale plénitude, tu es ici

pour m’apporter la grandeur de l’Être que je suis et qu’aujourd’hui je reconnais en pleine conscience dans l’équilibre de mes énergies féminines et masculines ; tu apportes la beauté et l’harmonie de l’unité de l’amour le plus pur qui vit à l’intérieur de moi, c’est ton cadeau à ma vie dans cette splendide naissance de mon nouvel Être aujourd’hui.

Sens ton cœur battre, sens-le car il est vie et est la pure vie qu’aujourd’hui tu manifestes, sens aujourd’hui ce battement de vie dans ton être merveilleux, mon énergie est ton énergie et vit en toi…la Maître qui aujourd’hui prend son sceptre et occupe sa place, Isis la Déesse féminine en toi, approprie-toi cette vérité et amène-la dans chaque action ou situation de ton quotidien, laisse la grande Sage créatrice être l’expression de l’amour dans chacun de tes choix, permets-toi d’être

cette grande créatrice, fécondatrice de vie qui aujourd’hui renaît en toi, apportant la beauté de la Déesse, le grande Mage que tu es.

Sens dans le silence et ce qu’elle apporte entre chaque respiration, elle apporte la force de vie. Comme les Maîtres incarnés permettez-vous d’amener ce pouvoir de la force divine féminine à la conscience de vie qui est maintenant dans chacun de vous.

Tout l’être en toi est en train de naître à la vie, permets-toi cela.

Je t’invite à respirer très profondément et dans cette profondeur de dire Oui pour te rappeler, te rappeler la majesté et la grandeur du pouvoir féminin en toi, la manifestation de l’amour pur qui

ne comporte en lui ni forces, ni luttes, qui est né de formes totalement nouvelles pour être l’expression divine à travers toi.

Aujourd’hui c’est le jour du sentiment et je t’invite à rester dans cette énergie de naissance, à sentir toutes les sensations, les couleurs et les tonalités de cette expérience.

C’est tellement merveilleux de voir la beauté, la grandeur et la splendeur de chacun de vos cœurs

qui se déploient et se connectent aux autres cœurs, ton âme t’apporte ce grand amour, amenant le souvenir de qui tu es vraiment.

Chères Déesses et Chers Dieux, Maîtres, il y a tant de réjouissance et de célébration de notre côté pour vous être permis le Oui à la naissance de votre âme vous amenant à équilibrer vos énergies féminines;

Vous pouvez de votre côté sentir cette joie, vous pouvez sentir cela, ce moment de célébration, nous sommes avec vous si proche, si proche, célébrant la renaissance de votre âme dans ce corps, dans cette vie.

Merci très chers Maîtres, marcheurs de la Terre, merci de me laisser partager ce moment de renaissance planétaire, où Gaïa se redécouvre à elle-même dans ce nouvel Être en chacun de vous.

Permets-toi de sentir ta grandeur, l’Être que tu es vraiment, l’amante, l’amant en toi, la force féminine en toi manifestant son pouvoir d’amour conciliateur, sage et clair, doux, intuitif et perceptif qui se permet de vivre les expériences et voit la beauté dans chacune d’elles.

Il y a une célébration qui les attend et qui veut devenir permanente, je vous invite à en profiter.

C’est le moment sacré à l’intérieur de chacun de vous, permettez que ce moment prenne vie,

C’est la nouvelle Isis avec ses ailes ouvertes qui célèbre cette nouvelle énergie en toi.

Merci pour me recevoir et me permettre de partager ce moment grandiose ensemble avec vous et rappelez-vous, Je suis Isis et mon énergie est incarnée à l’intérieur de vous.

Merci mes chers cœurs pour présenter cette belle lumière et faire naître ce nouvel Être.

Possibilité de SESSIONS PRIVÉES avec ISIS, canalisée par LUCIA, sur demande. Contact: vuelodeisis@gmail.com

Lucia PeÑa