Ô Éternel Enfant de Lumière, le moment tant attendu est arrivé

Ô Éternel Enfant, maintenant le temps est venu de faire la paix. Cette transition t’apportera une très grande satisfaction, tu ne percevras plus ce monde de la même manière. Tu rendras grâce à Tout, Tous et Chacun pour leur contribution, parce qu’ils t’ont permis de faire ce grand saut de conscience. Il ne te reste plus qu’à plier bagage et à n’emporter que l’essence-ciel, car là où tu t’en vas tu n’auras plus besoin de ces mémoires, de ces croyances, de ces chartes de droits et libertés, de toutes ces lois, religions ou autres qui t’empêchaient de quitter ce monde pour le nouveau monde.

Ô Éternel Enfant, je te demande de faire la paix. Il est très important d’élever ta conscience, cela apaisera ton mental. Tu n’as plus besoin d’agir ou de réagir contre ce qui venait te perturber ou te déranger. Ce que tu cherches en cet instant c’est te sentir bien, ne plus être sous l’emprise de l’Ego et du mental, ne plus être affecté par ce que tu vois et perçois de ce monde. Tu es très conscient que ce monde ne mène nulle-part, il a plutôt pris la voie de la destruction.. Qu’est ce qui sera détruit ? La stupidité, la cupidité, la convoitise… tout ce qui est contraire à l’unité, à la paix, à la joie, à la clarté, à la transparence, à la fluidité, en d’autres mots, tout ce qui est conception mentale, perception de l’Ego, tout ce qui résulte de l’ignorance, de l’aveuglement, de l’égarement.

Ô Éternel Enfant, tu as une grande mission en ce monde, celle de l’aider à verser, à basculer dans le monde nouveau. Tu as le choix de l’accepter ou de refuser, mais quel que soit ton choix, tu contribues déjà au plan divin. Même si tu alimentes la dualité en t’accrochant aux croyances de ce monde, tu permets aux êtres qui désirent faire la paix à contribuer à faire basculer l’ancien monde dans le nouveau monde, celui de l’Unité qui Unit Tout, Tous et Chacun dans un seul Cœur, Corps, Esprit-Saint et Âme en l’Éternel Amour par l’amour Éternel.

Comment est-ce possible? Le fait de faire la paix entraîne tout un processus d’élévation, tout un changement de conscience qui va amener un bien-être continuel, apaiser le mental, permettre de retrouver son plein potentiel divin, contribuer à tout Élever dans la lumière de l’Éternel. L’Être qui décide de faire le pas, d’accepter sa mission divine, augmente sa fréquence, sa vibration, au service de Tout, Tous et Chacun qui sont dominés par leur Ego et mental. Cette lumière émise va aller nourrir la conscience Collective et Universelle, contribuant ainsi à faire tomber ces dites croyances, cette dualité. Elle va accélérer ce processus d’épuration et de transition où Tout, Tous et Chacun sont confrontés à leurs propres démences.

Alors que faut-il faire dans un premier temps ? Faire la paix avec soi, ne pas se juger, ne pas culpabiliser sur ses actions. Quoi que tu aies tu pu faire dans cette vie ou dans tes vies passées, le temps est venu de tourner la page, de comprendre que tout avait sa raison d’être, que tout est apprentissage et évolution. Il y a un seul coupable, c’est l’ignorance, car avoir su aurait empêché toutes ces religions, ces fausses croyances, ces lois, le monde du mental par l’Ego n’aurait pas eu lieu. Ô Éternel enfant, l’émergence dans la matière ne te permettait pas d’avoir accès à ton potentiel divin. Selon la conscience individuelle et collective, l’apprentissage et l’évolution se faisaient à petits pas, selon son ouverture chacun y allait de sa perception.

Qu’est-ce qui est le plus important à comprendre ? Qu’est-ce qui vient perturber ton mental ? Qu’est-ce qui te fait réagir en bien ou en mal ? Qu’est-ce qui t’empêche d’être heureux ? Ce qui t’empêche d’être heureux et en paix n’est rien d’autre que ta perception. Que perçois-tu en cet instant ? Un monde qui va nulle-part, sauf vers sa propre destruction, un monde où la dualité est omniprésente, là où tous et chacun cherchent à trouver un soit-disant bonheur parmi ce constat d’échec humanitaire.
Ô Éternel Enfant, change ta perception, pour ne plus percevoir ce monde tel qu’il est, mais le voir autrement, ce qui permettra au mental de s’apaiser, de retrouver la paix, ainsi que son plein potentiel divin, son pouvoir créateur. Si tu y penses un instant, ce n’est pas la végétation qui dérange, ce ne sont pas les règnes minéral, végétal et animal qui causent toute cette agitation, qui perturbent le mental, mais c’est l’animation, l’activation de l’homme en ce monde.

Lorsque tu décroches de toutes ces activations humaines, que tu n’adhères plus à aucune de ces croyances, religions et lois, que tu ne donnes plus aucune importance à ce qui est véhiculé par les médias, télé, journaux, internet et par les individus, tu apaises ton mental. La paix s’installe à nouveau quand tu arrêtes de juger ou de critiquer ce monde. Retrouve la sainte paix en Tout, Tous et Chacun. C’est en élevant ta conscience que tu vas réussir à changer ce monde. Déjà tu es en paix. Il te reste l’autre étape, celle d’élever, de guérir et d’unir tout en un seul cœur, corps, esprit et âme, en une seule et même conscience universelle, incluant toutes consciences confondues.

Ô Éternel Enfant, c’est là que tu vas utiliser ton pouvoir de création, l’éternel amour, en aimant Tout, Tous et Chacun d’un même Amour, de la même façon que tu t’aimes. Ne voir qu’en Tout, Tous et Chacun son propre miroir. Ton mental est apaisé quand il laisse ton cœur, cette intelligence, prendre le contrôle sur Tout, Tous et Chacun, en ne se laissant plus perturber par ce qu’il voit ou entend, en ne tenant plus compte de cette activation humaine. Avoir un tout nouveau regard sur ce monde, sur son potentiel infini, ne plus tenir compte de ce qu’il est, mais de ce qu’il deviendra.

Ô Éternel Enfant, en élevant ta conscience, centre-toi en ta conscience accomplie. Avant d’avoir émergé dans la matière, souviens-toi, tu es un être de pure lumière, de pur Amour, tu n’avais point de mental. Tu as cette intelligence divine qui te permet de vivre en tout temps cette paix du cœur, du corps, de l’esprit et de l’Âme, il te suffit de t’Unir en l’Éternel Amour et d’aimer Tout, Tous et Chacun du même amour. Il te suffit de Voir que tout est accompli, que Tout, Tous et Chacun ont retrouvé cette connexion en l’Éternel Amour, cette conscience Christique, cette essence pur Amour, cette lumière de l’Éternel Amour. Tout, Tous et Chacun ne font qu’Un. Il est ce que tu es, tu es ce qu’il est. En changeant ta perception, toutes tes pensées sont orientées à Élever, Guérir et Unir ce monde dans l’Amour Éternel.

C’est ainsi que tu contribueras à faire basculer ce monde, l’ancien monde dans le nouveau monde. Quelle que soit l’activité humaine qui se déroulera, rien ne viendra perturber ta paix intérieure. Et si tu te trouves momentanément dérangé, recentre-toi et épure, transcende cette mémoire, car elle fait partie du monde de l’Ego et du mental. Plus rien ne viendra perturber ta paix. Tu as compris que les peurs, la souffrance et la misère sont la résultante de l’activité humaine sous l’emprise de ces fausses perceptions et croyances, dues à une conscience limitée, non réalisée, n’ayant pas encore compris son potentiel divin.

Unifie-toi à moi Ô Éternel Enfant, et ensemble nous contribuerons à faire basculer l’ancien monde dans le nouveau monde de l’amour Éternel, où Tout , Tous et Chacun sont nés de nouveau pour vivre cette paix du Cœur, du Corps, de l’Esprit-Saint et de l’Âme en l’Éternel Amour.

Rends grâce à tous mes enfants qui choisiront de jouer leur rôle de l’ancien monde, ils ont choisi de te faire grandir en t’éprouvant, pour que tu prennes conscience de ton potentiel divin, de ton pouvoir créateur et ainsi contribuer à sauver ce monde de la destruction pour un nouveau monde. En leur rendant grâce, c’est à moi l’Éternel que tu le fais, car tu reconnais que Tout, Tous et Chacun font partie de mon Cœur, Corps, Esprit Saint et Âme en l’Éternel Amour.

Raphaël Juste Être

Juste Être dans la lumière de l’Un, tout et chacun évoluant tous ensemble dans le même vaisseau Père/Mère.

Tu peux diffuser et ou partager tous mes textes, sans les couper ni les modifier. je te demande juste de citer le nom de l’auteur Raphaël Juste Être facebook.com Votre texte pour le lien ici…

Raphaël Juste Être