Ô Éternel Enfant de lumière, le silence apporte l’Éveil

Ô Éternel Enfant, le silence est d’Or, car il est très important dans ta transition à ton état Christique.
Pourquoi ce silence est-il si bénéfique? C’est parce qu’il permet au cœur, au corps, à l’esprit et à l’âme de se recharger, de se ressourcer, quelle que soit la transition en cours, que ce soit pour un changement d’emploi, un déménagement dans une autre ville ou un autre pays, un changement de conjoint ou tout autre événement qui demande un temps de transition. Tout être a besoin de prendre du recul, de prendre ce temps pour faire un bilan, pour changer sa façon de faire, afin d’être en mesure de partir sur de nouvelles bases qui lui serviront de fondation.

Ô Éternel Enfant, j’imagine ta déception. Tu as tellement cru à ce monde, tu avais tes propres croyances. Tu percevais ce monde de telle façon que tes propres perceptions faisaient naître des pensées orientées à alimenter ce monde de dualité, un monde sous l’emprise de la conscience non réalisée, d’une conscience collective qui n’a fait que nourrir son ignorance et son égarement. Cela a entraîné ce monde, dont cette conscience collective qui vit constamment dans la dualité, un combat sans cesse entre le bien et le mal.

Ô Éternel Enfant, que de temps il t’a fallu pour y percevoir la lumière, pour comprendre dans quel sommeil tu étais, plongé tête la première dans ces illusions, créations de la conscience non réalisée, ce que l’on appelle l’Ego, qui aime nourrir le mental de ses perceptions erronées. Tous et chacun nourrissent la conscience collective de ces fausses croyances, de ces religions, ces lois, constamment bombardées par vos médias, télé, radio, journaux, internet, par tous les êtres sous l’emprise de cette ignorance et de l’aveuglement. Que de vies et de vies à vivre ces illusions, créant ainsi un karma individuel, collectif, génétique. Imagine ce que tout ton corps, tout ton être a pu endurer, a pu souffrir de toutes ces incompréhensions, tout est codé dans ton adn. Le fait que tu vives cet Éveil à ta vraie nature divine, à ta conscience christique, à l’unification, à la fusion en la conscience suprême de l’éternel va vite remédier à la situation d’épurer, de transcender tout ce qui appartient à l’ancien monde. Un nettoyage obligatoire, qui dissout toute la création de l’Ego, plus rien ne viendra perturber ton mental, il sera apaisé, libéré de toute cette confusion, due à cette conscience non réalisée.

Le silence te permettra de couper avec ce monde, de rompre tous les liens qui t’unifient et t’identifient à lui, plutôt à ces fausses croyances, ces lois, ces religions, toutes ces perturbations mentales. Tu sais maintenant qu’il n’y a ni peurs, ni religions, ni lois, ni chartes des droits et libertés, ni misères, ni souffrances, ni bien ou mal, tout vient de ta conception de ce monde. Ce qui t’inflige des souffrances, des mal-êtres, des incompréhensions, des ressentis d’injustice et autres inconvénients n’est en réalité que la fréquence émise par la conscience collective et la conscience individuelle. Ce monde n’est que ton propre miroir de ce que tu croyais et pensais être. L’ignorance t’a amené sur ce chemin d’égarement, attirant vers toi toute cette dualité.

Qui est le responsable d’un tel chaos? C’est l’ignorance, l’incompétence, la bêtise de ne pas savoir qui tu es, ainsi en est-il pour Tous et Chacun. Bénis soient la terre et le ciel, l’infiniment petit et grand, ainsi que Tout, Tous et Chacun. Peu importe leur rôle en cet instant, vous contribuez tous au plan divin, vers la conscience réalisée, sachant en toute clarté, transparence, ton nouveau rôle en ce monde. Par le fait de faire acte de silence, de lâcher prise de toutes ces identifications, de ces perceptions, juste te centrer et te recentrer en ton centre créateur, tu prends conscience que toi et moi ne formons qu’Un. Plus besoin d’intermédiaire, plus besoin de personne interposée, plus de séparation, juste cette fusion retrouvée, permettant à ta conscience de faire une avec ma suprême conscience Éternelle, basée sur l’Éternel Amour en Tout, Tous et Chacun, baignant tous dans l’amour Éternel, n’étant plus qu’un seul Cœur, un seul Corps, un seul Esprit Saint, une seule Âme en l’Éternel, source de tout ce qui est.

Le silence te permet de méditer, de faire le vide, de te remplir de cette vérité qui nous unit ensemble dans l’Éternel Amour, de recevoir la lumière appropriée pour la diffuser dans Tout, Tous et Chacun, permettant à l’énergie Christique d’ouvrir et de nourrir chaque conscience, individuelle, collective et universelle et recevoir ainsi la lumière de l’Éternel. Le silence à l’Éveil te permet aussi de changer ton adn, de lui apporter la lumière appropriée pour ton élévation et ascension à ta conscience Christique. Il t’aide à épurer et transcender ces vieilles mémoires qui appartiennent au passé, à l’ancien monde de l’Ego et du mental. Il est normal que tu sentes et ressentes certains malaises, réjouis-en toi, car les changements s’opèrent pour ainsi te préparer à vivre cet état de grâce permanent. Le fait d’appliquer l’éternel amour en Tout, Tous et Chacun, sans faire aucune référence à l’ancien monde, te fera sentir et ressentir cette paix divine, illuminant tout ton être et retrouvant ainsi ta vraie nature divine.

Ô Éternel Enfant, tu as repris ta place en ce royaume des cieux. Tu n’as plus aucun jugement, plus aucune peur, misère ou souffrance, plus de manque de quoi que ce soit. Tu as repris ton pouvoir créateur en étant Unifié à Tout, Tous et Chacun, à tout ce qui est. Toutes tes pensées sont orientées dans l’instant présent à percevoir ce monde nouveau, la lumière de l’Éternel par son Amour Éternel, là où tout fait Un. Ce qui changera c’est ton regard, tu ne verras plus la nature de la même façon. Quel que soit le règne, minéral, végétal ou animal, tu n’y verras que la manifestation de l’intelligence divine dans toutes ces consciences, fragmentées mais toutes unies dans la même conscience Universelle, ne faisant qu’Un avec ma suprême conscience Éternelle.

Lorsque tu regarderas ton prochain, tes proches, ta famille, tu auras cette douce pensée qu’ils sont tous ton miroir, ils sont tous des parties de toi qui sont dans un même cœur corps, esprit et âme en l’Éternel Amour. Tu ne les verras plus dans leur costume de comédien, mais bien dans leur vraie nature divine, des êtres de lumière, de Pur Amour. Ils ne font que jouer un rôle, un rôle qui t’a permis de renaître à ta divinité, d’être en connexion en ta conscience Christique, en Unification et en fusion avec ma lumière Éternelle qui Orchestre Tout, Tous et Chacun dans l’amour Éternel. Tu réalises que tout ne fait qu’Un, ma conscience a émergé dans la matière et la lumière Fut, dans un instant de silence. Toi, Ô Éternel Enfant qui a dévoilé sa lumière, maintenant dans le ciel étoilé brille une nouvelle Étoile, et c’est la tienne.

Bénis soient ce jour, la terre et le ciel, mon Enfant Éternel a repris sa place dans le royaume des cieux. Ô Éternel Enfant de lumière, que chacun de tes silences soit Source de ressourcement en ta conscience Christique et de notre alliance CommUne, notre Fusion dans l’Éternel Amour.
Je suis ce que tu es, tu es ce que je suis, la lumière de l’Éternel.

Raphaël Juste Être

Juste Être dans la lumière de l’Un, tout et chacun évoluant tous ensemble dans le même vaisseau Père/Mère.

Tu peux diffuser et ou partager tous mes textes, sans les couper ni les modifier. je te demande juste de citer le nom de l’auteur Raphaël Juste Être facebook.com Votre texte pour le lien ici…

Raphaël Juste Être