Ô Enfant Éternel, quelle est la plus grande illusion?

 » Ô enfant de lumière, à la lecture de ce titre, tu te demandes quelle est la plus grande illusion? Il y a tant de réponses, mais en fait il n’y en a qu’une seule..
Prends le temps de bien réfléchir, tu te dis en cet instant, suis-je moi aussi une illusion? Est-ce que ce monde fait parti de l’illusion? Pourquoi vivre l’expérience de l’illusion? À quoi sert l’illusion, si c’est de nous faire vivre l’expérience?

Ô Enfant Éternel, une seule question et tu te retrouves à te poser plusieurs questions. Tout revient au point d’origine: qui suis-je? Quelle que soit la question posée, tout prend son origine en une seule réponse. En cet instant tu sens et ressens la lumière éternelle, elle agit en tout ton être, tu ne fais qu’Un. Toutes tes cellules en sont imprégnées, ta personnalité ne doit pas prendre la place, laisse ton coeur te guider pour ainsi recevoir sa lumière éternelle. « 

 » Ô Éternelle lumière, en cet instant présent, je me centre en mon coeur unifié pour recevoir ta lumière. Ce qui me vient en cet instant, sans donner aucune importance à la personnalité, la plus grande illusion c’est de croire que je suis séparé, distinct, différent de tout ce qui est. Dis-moi si je me trompe Ô Éternelle lumière, je pars du principe divin que tout est lumière, que tout ne fait qu’Un. Ce qui me fait penser que je suis différent n’est rien d’autre que l’illusion, pourtant tout me semble si réel. En cet instant, il y a le tout, tous et chacun, je suis une forme manifestée dans ce tout, une expression de la lumière éternelle. »

 » Ô Enfant Éternel, comme tu le dis si bien, tu es la manifestation de la lumière, tu es une étincelle de lumière, la lumière agit en toi, par toi et avec toi, elle est indissociable, elle fait un dans tout ce que tu représentes et cela pour l’éternité. »

 » Ô Éternelle lumière, pourquoi m’avoir posé cette question: Quelle est la plus grande illusion? Répondre à cette question revient à répondre à qui suis-je? Et à qu’est-ce que je suis venu faire en ce monde? « 

 » Ô Enfant éternel, il n’y a pas de hasard, et cette question vient à point en cet instant de grande transformation, de transition. Il y a tant de chemins proposés, mais il n’y en a qu’un qui te permettra de vivre ce changement de conscience. En cet instant, plusieurs donnent trop d’importance sur ce qu’ils ont pu être dans une vie passée, présente ou future. De quelle constellation suis-je? Qui est mon âme soeur? Suis-je en mesure de vivre l’ascension? Est-ce que je serai prêt lorsque le jour viendra? Est-ce ma dernière incarnation?

Ô enfant de lumière, tant que de questions qui ne font qu’alimenter ta personnalité au lieu de poser la bonne question:
Est-ce que la lumière fait une distinction sur ce qu’elle reflète en tout, tous et chacun, en tout ce qui est ? Non, elle émane sa plus haute vibration et c’est l’amour absolu, un amour qui élève, unifie, guérit et libère tout. Quoi qu’il en soit, il n’y a qu’une vérité, un seul chemin à suivre et c’est la voie du coeur. Se détacher de la personnalité, pour que tu ne sois plus sous l’emprise de l’Ego. Trop d’êtres en ce monde donnent trop d’importance à ce qu’ils sont.. Quel que soit le don dont tu disposes en cet instant, que ce soit celui de la guérison, celui de l’écriture, celui de la peinture, celui de la clairvoyance etc… ne t’approprie pas ces dons, ces pouvoirs pour toi seul, tu ne feras que glorifier ton Ego, ainsi que ta personnalité, en plus ta lumière s’en trouve voilée. Celui qui se glorifie au détriment de tout, tous et chacun, est dans l’illusion totale, il prend le chemin de l’ignorance et de l’égarement, il fait ombre à sa lumière.

Celui qui ne cherche aucune glorification se contente de juste être, quel que soit le don dont il dispose, il est au service du tout. Il sait que c’est la lumière commune qui agit en tout, tous et chacun, que seul un coeur pur connaît ce qu’est le vrai amour divin. Il ne se perd plus dans l’illusion de ce qu’il croyait et pensait être, il est la lumière qui englobe tout ce qui est, ainsi en est-il pour toutes les manifestations de la lumière. Il suit la voie de son coeur de lumière, unifié en tout ce qui est. Sa seule guidance est l’éternelle lumière. Il sait qu’il est toujours au bon endroit, au bon moment, quel que soit le scénario qui se présente. Il sait qu’au-delà des apparences, la lumière éternelle oeuvre pour tout élever, unifier, guérir et libérer ceux et celles qui sont sous l’emprise de la personnalité au service de l’Ego.

Ô Enfant de lumière, accepte de vivre les scénarios, ne tombe plus dans la personnalité. Reste centré en ton coeur de lumière pour ainsi recevoir ta guidance de la lumière éternelle. Tout est expérience et apprentissage, mais la pratique est plus belle lorsque tu es centré en ton coeur, ayant lâché prise de la personnalité. Ensemble, contribuons à émaner et diffuser la plus haute vibration en lumière, l’amour absolu. Avant même de le demander, tu as déjà reçu. Ouvre ton coeur et reçois en retour la lumière appropriée pour être prêt à vivre les scénarios qui se présentent.

Laisse ton coeur te guider, écoute l’appel de ton âme, reçois sa lumière. Quoi que tu décides ou que tu fasses, c’est le chemin que tu as choisi de vivre pour ainsi y percevoir toute la lumière.Si tu lis ce message en cet instant, c’est que tu es prêt à vivre ce changement de conscience et te contenter de juste être cette plus haute vibration de lumière, en la diffusant en tout, tous et chacun. Quel que soit le chemin que tu as choisi, tous contribuent au plan divin, tout est lumière, à toi de reconnaître cette lumière en ton coeur pour que ta réalité reflète ce qu’il y a de plus divin, l’amour absolu.

Raphaël Juste Être

Tu peux diffuser et ou partager tous mes textes, sans les couper ni les modifier. Je te demande juste de citer le nom de l’auteur Raphaël Juste Être Votre texte pour le lien ici…facebook.com

Raphaël Juste Être