MERCREDI 6 MARS 2013 à 20h
à l’Espace Harmonie à Paris

Soirée Cinéma animée par Sophia Clemenceau

Projection du film
sur le Conseil International des Treize Grands-Mères Indigènes.

(en anglais avec traduction par Sophia Clémenceau
qui est la traductrice du livre « Les 13 grands-mères conseillent le monde ») ,

Le Conseil International des Treize Grands-Mères indigènes, est composé de 13 femmes de sagesse (femmes-médecines, chamanes, guides spirituelles) venant des quatre directions du globe. Elles sont des légendes vivantes qui ont décidé de se réunir pour parler d’une seule voix au nom des peuples autochtones. Depuis 2004, elles marchent ensemble « pour une prière en action » mettant leurs connaissances et la puissance guérisseuse de leurs cérémonies au service de la guérison de notre Mère-Terre.

Ce film retrace l’histoire de la naissance de ce Conseil et les messages d’alarme que ces femmes souhaitent faire entendre au monde.
Sophia Clémenceau introduira la soirée par un bref rituel d’alignement afin de nous convier au centrage et à l’accueil de ces images et paroles qui touchent notre cœur et éveillent nos consciences.

Avant la projection du film( d’une durée d’1h20 ) pour lequel elle a une autorisation officielle de diffusion, elle nous en fera la présentation et nous parlera de sa rencontre avec ces Treize Grands-Mères Indigènes.

Participation pour la soirée : 20€
Réservation indispensable auprès de Danielle (nombre de places limité)
espace.harmonie@aliceadsl.fr

En plus, pour ceux qui le souhaitent, il vous sera donné l’occasion d’effectuer une donation libre afin de soutenir leurs actions bénévoles et leurs projets divers au service de leurs communautés et de la survie du savoir des médecines autochtones et d’acquérir le livre en français « Les 13 grands-mères conseillent le monde » de Carol Schaefer (traduction en français par S. Clémenceau)

Danielle