CONNEXION

Sirius – Méridien de Gizeh. Annunakis. Nibiru. Mars. La pensée consciente donne la réalité

14 novembre 2013 par Delta de la lyre  
Dans Canalisations |

Depuis le passage à l’an 2000 selon votre calendrier occidental, nous augmentons la fréquence de nos contacts avec la race humaine, et avec les animaux, car eux aussi ont un urgent besoin d’aide.

Certains événements particuliers se sont-ils produits à ce moment (passage à l’an 2000) en vue de faciliter le développement de ces contacts avec nous?

Oui. Au tournant du millénaire, soit précisément à minuit au dernier jour de 1999, un événement monumental a eu lieu qui a soulevé un raz-de-marée de lumière dans la conscience humaine, et établi un nouveau champ de courants oscillants entre nous. Sirius est alors passée directement au-dessus du méridien égyptien de Gizeh au moment précis où vos horloges sonnaient le coup de minuit, activant dès lors le grand octaèdre que vous appelez la Grande Pyramide de Gizeh. Tout cela fut enregistré dans les annales akashiques, précisément ainsi qu’il en avait été décidé des millénaires auparavant. Et il en fut ainsi.

Quel effet le passage de Sirius à l’heure prévue a-t-il eu sur les plans du gouvernement secret qui prévoyait placer une pointe d’or au sommet de la Grande Pyramide ?

La vibration de ce vortex en a été élevée à une telle intensité que ce projet n’a pu être exécuté, et les énergies inhérentes à l’intention derrière celui-ci furent transmutées et désamorcées. Les lignes d’écoulement d’énergie électromagnétique de l’octaèdre activé l’ont protégé de toute interférence. De fait, le grand octaèdre de Gizeh émettait alors une fréquence si puissante dans le continuum spatiotemporel qu’il avait la capacité de faire voler l’or en éclats. Ce fut une véritable intervention divine. Ce commutateur central du corps énergétique de Gaïa n’est tout simplement pas accessible aux forces des ténèbres, et ce, en dépit de tous leurs efforts pour l’activer. Il leur est impossible d’en découvrir l’accès, car il se trouve dans le cœur de Gaïa, dont ils se sont eux mêmes totalement aliénés, sans en éprouver le moindre remords.

Pourquoi ? Que ce serait-il passé si rien n’avait été fait pour empêcher cela ?

La conséquence probable de cet acte – ou devrions-nous dire des intentions de l’élite dirigeante – aurait été le ralentissement de la fréquence de résonance de la Terre, par la modification des lignes temporelles de votre planète. C’était une étape indispensable du plan désespéré des Annunakis pour abaisser la vibration de la planète afin qu’elle soit en résonance harmonique avec Nibiru, établissant ainsi le lien nécessaire pour faire passer Nibiru à travers le cordon ascensionnel de votre Soleil. Leur plan a échoué, ou plutôt, ainsi que nous vous l’avons laissé entendre, il ne leur a pas été permis de le réaliser.

La Grande Pyramide, une fois activée, constitue l’ultime machine à voyager dans le temps. Ceux d’entre vous qui ont pu y entrer avec nous ont ressenti un déplacement spatiotemporel et savent de quoi nous parlons.

Votre explication relativement à l’intention des Annunakis de prendre la Terre au lasso afin de s’en servir pour tirer jusque dans notre système solaire la lointaine planète Nibiru est ahurissante et difficile à accepter comme une possibilité des lois de la physique gouvernant l’univers. Pourriez-vous, je vous prie, expliquer plus en détail ce point essentiel de vos enseignements.

Les « lois de la physique », ou plus exactement votre perception du fonctionnement de l’univers matériel, sont basées sur votre perception tridimensionnelle de la réalité qui pourrait bien s’avérer erronée, ainsi que vous l’apprenez maintenant. À l’exception de quelques brillants philosophes et scientifiques modernes qui ont défié les conventionnalistes et qui n’ont pas hésité à sortir des sentiers battus du conformisme, ceux qui enseignent les paradigmes et mécanismes universels essaient toujours de confiner les dimensions abstraites de l’inconnu à des concepts fort étroits définissant le fonctionnement de l’univers physique. Ils ne font qu’effleurer la vaste toile des possibilités, où le modèle incroyablement complexe de l’univers multidimensionnel peut devenir visible à l’œil de l’esprit.

Nous avons connaissance de vos débats entourant le commencement de l’univers et il n’y aura, selon nous, jamais de fin à la quête de l’humanité pour tenter d’expliquer l’inconnu. Certains croient en un Créateur premier et mettent à l’avant la théorie du dessein intelligent. Pour leur part, les théoriciens du big bang tiennent mordicus au concept de la causalité arbitraire, même s’il leur faut encore concilier leurs divers points de vue sur ce qui existait avant cette grande explosion à partir de laquelle l’univers physique a émergé et pris de l’expansion pour éventuellement finir, ainsi qu’ils imaginent, en un vaste néant froid et sombre.

D’autres perçoivent subjectivement l’expérience humaine comme une forme de pénitence, croyant que vous êtes tous des âmes cheminant sur une autoroute encombrée de péchés et de mal, des âmes poussées à défier un dieu qui les juge constamment, qui observe et évalue chacune de leurs pensées coupables et actions illicites, et qui se prépare à les jeter dans le gouffre de l’enfer – en somme, une espèce de « Big Brother » déifié !

D’autres encore sont des partisans froidement rationnels des prétendues lois de la physique définies par vos grands penseurs des générations passées et affinées récemment afin d’en étendre la portée et de les ajuster aux avancées technologiques du 21e siècle. Pourtant, en dépit de la multitude d’interprétations, des progrès de la technologie, des débats et des expérimentations scientifiques, vos sociétés, dans leur ensemble, sont demeurées complètement perplexes, sinon carrément ignorantes, quant à la véritable nature de l’univers conscient.

Ce n’est que maintenant, alors que vous vous approchez du plus grand des changements qu’un corps planétaire puisse subir, que vous commencez à comprendre que la réalité est le résultat de la pensée consciente, que la pensée voyage sous forme d’ondes vibrant à certaines fréquences, et que l’univers multidimensionnel est un océan d’ondes de conscience en constante vibration s’exprimant et se manifestant sans aucune limite en d’innombrables dimensions et mondes parallèles.

En ce qui a trait à votre question, à savoir si les Nibiriens peuvent réellement prendre la Terre au lasso pour parvenir à leurs fins, disons que cette possibilité était beaucoup plus faisable avant la veille du millénaire, alors que l’installation de la pointe de l’octaèdre de Gizeh fut empêchée. Nous constatons que plus que jamais auparavant, la signature vibratoire de la planète Nibiru ne peut tout simplement pas entrer en résonance avec celle de la Terre qui, malgré les apparences et des manœuvres des forces des ténèbres s’activant en votre monde, ne cesse de s’élever.

Une pensée troublante m’est venue à l’esprit en lisant ce que vous dites à propos de l’existence des Annunakis et de leurs installations militaires souterraines sur Mars. Cette planète ascensionnera-t-elle et, si c’est le cas, devrons-nous affronter les Annunakis dans la prochaine dimension ? Après tout ce que nous avons dû endurer, je ne peux me faire à l’idée que la lutte pourrait se poursuivre dans la prochaine dimension.

Les Annunakis existent sur la Terre, ce qui n’empêche nullement l’ascension de cette dernière. Pourquoi leur présence sous la surface de Mars, qui est également en voie d’ascensionner, devrait elle représenter pour vous un sujet d’inquiétude ?

Nous vous demandons de vous rappeler que peu importe la forme prise par toute disharmonie à laquelle vous pourriez être confrontés, vous êtes capables de vous élever au-dessus de celle-ci et, en véritables travailleurs de la lumière que vous êtes, de contribuer à y apporter un remède. Vous pouvez faire face aux Annunakis autant sur la Terre et sur Mars que sur les plans physique et éthérique, dans la mesure où vous ne laissez pas la peur projeter son ombre ténébreuse sur votre âme.

Lorsque vous êtes centrés dans le chakra du cœur, vous êtes tels des phares pour les âmes perdues, et votre lumière les touche par des voies que vous ne comprenez peut-être pas encore entièrement. Cela contribue à dissiper leurs intentions et ça les aide, sur le plan de l’âme, à chercher à s’élever.

Par ailleurs, pour répondre plus précisément à votre question, non seulement les Annunakis habitent-ils la planète Mars, mais nous savons également qu’ils y possèdent des installations militaires. D’autres civilisations originaires de Mars y vivent sous terre, et ce sont les ancêtres des générations contemporaines qui ont érigé les villes et les sites sacrés déjà observés sur les photos désormais célèbres du paysage de Cydonia (zone ou région sur Mars).

(Source photo : www.tarrdaniel.com/documents/Ufology/cydonia.html)

Bien que cela puisse vous paraître difficile à croire, on retrouve également sur Mars des installations d’humains hautement cultivés qui vivent dans des citées souterraines. La réalité actuelle de Mars (vu dans le plan ou dans la densité de la troisième dimension et en la surface de Mars) est une projection fidèle de ce que deviendrait un jour la Terre sur le plan physique si elle était destinée à demeurer dans la densité physique tridimensionnelle. En observant le peu que l’on vous a montré de la topographie de cette planète, l’idée vous est certainement venue que Mars, dont vous découvrez à ce jour la véritable histoire, est un parfait exemple de ce qui arrive lorsqu’une espèce intelligente fait mauvais usage des énergies planétaires. Vous reconnaîtrez sûrement, ou à tout le moins vous envisagerez la possibilité, que c’est un endroit où les espèces intelligentes ont épuisé toutes les ressources de la planète, comme l’humanité dévaste présentement la vôtre. Elles ont détruit leur atmosphère, ainsi que vous détruisez celle de votre propre planète, et se sont finalement réfugiées sous terre pour survivre.

La destruction de la biosphère est la voie que les civilisations peu éclairées ont suivie sur d’innombrables planètes, comme Nibiru et Mars, et c’est malheureusement ce qui est en train de se produire sur la Terre. Ce suicide écologique est le reflet de la dualité propre à la troisième dimension, alors que le progrès technologique des civilisations mène inévitablement à l’isolement et à la séparation de la nature, ce qui entraînera tôt ou tard le déclin. Sachez que le peu que l’on vous montre des explorations et des événements en cours sur Mars est un mirage. Ce qui s’y passe réellement, tant en surface que sous terre, est beaucoup plus complexe qu’il n’y paraît.

N’oubliez jamais qu’une bonne partie de ce qui filtre dans vos médias est une information soigneusement manipulée et conçue dans le but de vous garder dans l’ignorance, jusqu’à ce que ceux qui, en apparence, détiennent présentement le pouvoir décident de vous révéler la vérité, ou soient forcés de le faire. Il est clair pour nous que toutes les planètes de votre système solaire, y compris Mars, votre reflet futuriste, ont été liées et préparées pour leur passage imminent à une dimension supérieure.

La vérité sur l’existence d’une vie extraterrestre, particulièrement au sein de votre propre système solaire, sera bientôt révélée et vous aurez tous le bonheur de connaître l’expérience sublime du premier contact. Nous vous assurons qu’il n’y a rien à craindre de vos lointains cousins et que d’innombrables merveilles vous attendent tous lors de cette rencontre.

Les Annunakis de Mars, que vous redoutez tant, seront relativement identiques à ceux que vous connaissez sur la Terre. Rien de plus, rien de moins. Vous savez comment ils se comportent et vous apprenez à les identifier. Poussés par leur instinct de survie, ils ne font que chercher une solution à la situation critique de leur planète, tout comme vos scientifiques envisagent petit à petit la colonisation de l’espace comme solution à la surexploitation et à la destruction, par l’humanité, des habitats terrestres. Voilà clairement pourquoi vos gouvernements explorent discrètement la surface de Mars.

Qu’adviendra-t-il des pantins annunakis et de leurs fantoches qui exercent présentement le pouvoir sur Gaïa ?

D’après ce que nous comprenons, les Annunakis basés sur la Terre croient réellement pouvoir ralentir la vibration de votre planète afin de créer une résonance avec Nibiru et lui permettre de passer avec vous dans la quatrième dimension, où ils croient assurément qu’ils seront les dirigeants triomphants d’un monde où régnera un nouveau paradigme.

Comme ils sont incapables de vraiment s’imaginer quelle sera l’essence vibratoire de cette autre densité, où leurs sombres manigances ne peuvent exister, ils demeurent inébranlables dans leur conviction obsessionnelle de sauver l’ancien monde de Nibiru en liant cette planète à la Terre. Car c’est là le seul espoir pour leur planète en voie de s’éteindre.

Ils détiennent un pouvoir précaire sur votre planète, où ils possèdent néanmoins d’importantes ressources, une bonne maîtrise de la technologie et de perfides intentions.

Ils croient en l’illusion de l’héroïsme, à l’existence de nouveaux mondes à conquérir, et au fantasme éculé de la victoire à tout prix qui est à l’origine de leur violence, de leurs guerres et de leur tyrannie mondiale.

Nous nous attendons à ce que ces guerriers des ténèbres se réfugient dans leurs cités et leurs abris souterrains fortifiés lorsque votre ascension sera imminente, conscients de l’échec du rêve de Nibiru, mais espérant toujours au moins sauver leur peau en se cachant à l’intérieur de la Terre durant le passage de cette dernière à travers le cordon d’or.

N’ayant pas la moindre idée de la véritable nature du processus d’ascension et de la mutation à venir de la matière, ils s’accrochent à leur conviction de pouvoir survivre et réussir à atteindre la quatrième dimension, en y emportant leurs richesses, pour repartir à neuf.

A certains égards, ils ressemblent beaucoup aux anciens égyptiens, étant donné leur espoir d’apporter avec eux les choses auxquelles ils tiennent.

Mais ils ne le pourront pas.

Malheureusement pour eux, ils se sont engagés dans un interminable voyage sur la roue de la réincarnation, dans la densité extrême de l’espace physique le plus sombre, et ils devront sans doute consacrer de nombreuses vies à tenter de résoudre ce karma.

Serons-nous alors en résonance avec Nibiru dans la prochaine dimension ? Qu’est-ce que cela signifie pour nous et en ce qui concerne notre lutte actuelle contre les Annunakis ?

Nibiru, rappelez-vous, n’a pas ascensionné avec son étoile (Sirius C ou Anu) . Elle se trouve toujours dans la troisième dimension et voyage à l’heure actuelle dans l’obscurité de l’espace très loin de Sirius A, sur sa trajectoire la ramenant dans votre Système Solaire.

- Note explicative de Patricia :

«Dans son ascension vers la 6ème dimension, Satais (Sirius B) devint une supernovae. Ce processus eu comme conséquence, en particulier, de déloger Nibiru de son orbite naturel (le) vers un (e) autre comprenant désormais un mouvement entre notre Soleil (soleil de la Terre, ou Râ) et le système (solaire) des siriens. Ceci trouve son explication dans la conséquence de l’implication de Sirius dans notre évolution, une sorte de lien karmique maintenant en voie d’être résolu. » -

En ce qui concerne les Annunakis, vous allez bientôt vous rendre compte qu’au fil de votre progrès vers les dimensions à densité plus faibles, vous serez appelés à leur tendre la main et à les aider – même eux – à monter sur la spirale ascendante. Tous devront progresser. Tous finiront par retourner dans la lumière. L’aide que vous accordez à ceux qui avancent à tâtons dans le noir accélérera votre propre voyage.

Continuerez-vous à les craindre, ou consentirez-vous à leur pardonner et à envoyer l’amour que vous rayonnez dans l’obscurité au service de la lumière ?

C’est à vous qu’il revient de transmuter ces énergies, ce qui fait tout autant partie de votre initiation que de votre maîtrise de la nouvelle frontière.

.

Extrait du livre : « Le Haut Conseil de Sirius » par Patricia Cori

«Râ » est ici employé pour désigner le Soleil du Système Solaire dans lequel est la Terre.

Sources de la retranscription sur Internet du texte :
Elishean
et
Delta de la Lyre

Annotations en italique et repositionnement des paragraphes les uns par rapport aux autres pour une meilleure compréhension, souhaitons-le du moins : Delta de la Lyre

.

Mise en garde :

un canal bon hier peut devenir moins bon aujourd’hui. Egalement, parmi des informations justes il peut toujours se glisser des données fausses car ne l’oublions pas un médium est avant tout un être humain incarné dans la densité, il est donc faillible comme nous tous. Qu’à certains moments il reçoive des informations erronées dû à une connexion moins « lumineuse » que les autres fois (ego et/ou épreuves : lui non plus n’est pas épargné par les épreuves), ou que ses propres filtres humains (émotionnel par exemple) ne soient pas suffisamment mis de côté : amènent l’auditeur ou le lecteur à faire jouer son propre discernement :

- comment est-ce que je me sens après avoir lu tel texte ? M’élève-t-il ? Me fait-il stagner ? Abaisse-t-il mon état vibratoire global ? Est-il trop « bisous-nours » auquel cas je me sens conforté mais est-ce que j’avance vraiment ?

- le cerveau n’étant pas l’exclusivité de la boîte crânienne, comment le message lu parle-t-il à mon cœur et comment parle-t-il à ma tête ? Qu’ai-je retenu ? S’il est trop mental il est possible que nous ne retenions pas grand chose ! Beaucoup de jolis mots pour dire beaucoup ou pour au final ne rien avoir retenu du message ?

- le channeling n’est pas la seule voix d’accès aux connaissances cachées. Est-ce que tel texte semble cohérent ou pas vis-à-vis des récits de ceux se décorporant (voyages astraux, décorporation, projection de conscience) et vis-à-vis de ceux ayant été des contactés (par des extraterrestres ou des extradimensionnels) ou vis-à-vis d’autres médiums, ou enfin par rapport à d’autres types d’enseignements ? Antagonisme ou complémentarité ?

- les données d’hier délivrées par un canal sont-elles identiques ou contradictoires à celles transmises actuellement par ce même canal ?

.

Patricia Cori, ensemble des canalisations consultables ou à venir :

- Dauphins et Baleines à l’approche de la 4ème dimension

- Sirius : son Système Tri-Stellaire - son Rôle Galactique et ses Apports à la Terre

- Sirius – Ressentis Siriusiens & Terrestres. Composition du Haut Conseil

- Sirius – Méridien de Gizeh. Annunakis. Nibiru. Mars. La pensée consciente donne la réalité

- Sirius – De Notre Système Solaire. De la Musique des Sphères

- Sirius : enseignement du Haut Conseil concernant le sujet de l’évacuation terrestre

- Sirius – de la Sagesse

- Sirius – des réalités extraterrestres sur Terre d’hier à l’avenir

Auteur
  • Patricia Cori
Source

Commentaires