« Comme étudiant de la sagesse ésotérique, vous apprenez que vous devez intégrer les deux polarités : le bien et le mal, la lumière et l’obscurité, l’amour et la haine. Aussi longtemps que vous continuerez d’alimenter ces forces opposées, la guerre régnera sur tous les plans ».
.
.
« Sachez que votre crainte des événements crée beaucoup plus d’agitation et de perturbation sur les plans personnel et interplanétaire que le fait pour vous de les accepter en comprenant que ces changements terrestres sont la manifestation de votre déité en voie de transformation – tout comme ils sont le reflet de toute vie au sein du royaume terrestre – et que Gaïa sait exactement ce qui doit être fait. »
.
.
« Les fréquences vibratoires de terreur et de peur ne font qu’augmenter les choses en modifiant la façon dont les changements terrestres se manifestent, et ceux qui détiennent le pouvoir s’en servent comme d’un instrument pour exacerber la disharmonie émotionnelle de vos populations mondiales. »
.
.
« Il vous suffit de vous donner l’objectif commun de pénétrer et de désarmer la conscience de ceux qui perpétuent l’ignorance. Sachez que peu importe la détermination des autres à tenter de s’emparer de votre pouvoir, les ténèbres ne peuvent renouveler leurs forces que dans les ténèbres qui, nous vous le rappelons, ne sont rien de plus que le fruit de votre peur, de votre ignorance et de votre rage. En n’oubliant pas quelle est la nature structurelle de la polarité ténébreuse, vous pourrez cheminer à travers les changements terrestres à venir sans éprouver la moindre douleur. C’est à vous qu’il revient de choisir, ainsi qu’il en a toujours été. »
.
.
Extrait du livre : « Le Haut Conseil de Sirius » par Patricia Cori, pages 70, 116, 118.
Sélection et dactylographie pour mise à disposition aux chercheurs en ouverture de conscience : Delta de la Lyre
.
Patricia Cori, ensemble des canalisations consultables ou à venir :
– Dauphins et Baleines à l’approche de la 4ème dimension
– Sirius : son Système Tri-Stellaire – son Rôle Galactique et ses Apports à la Terre
– Sirius – Ressentis Siriusiens & Terrestres. Composition du Haut Conseil
– Sirius – Méridien de Gizeh. Annunakis. Nibiru. Mars. La pensée consciente donne la réalité
– Sirius – De Notre Système Solaire. De la Musique des Sphères
– Sirius : enseignement du Haut Conseil concernant le sujet de l’évacuation terrestre
– Sirius – des réalités extraterrestres sur Terre d’hier à l’avenir
Mais ceux qui détiennent le pouvoir, sont-t-ils vraiment au pouvoir (gouvernement…) ? Ça pourrait être une bonne question…
Aussi nous avons tous beaucoup de pouvoir, seulement il faut savoir comment l’exprimer, et surtout une fois que l’on le sait, ne pas trop faire de boulettes, parce que sinon c’est la catastrophe. Je crois bien que c’est du vécu
Je ne comprends pas bien cette phrase, que veux-t-on dire par intégrer les deux polarités ?
(bon voici une réponse)
Sans doute les fondre vers l’amour inconditionnel, d’aimer même le mal, même si ça fait mal
Salut Tom,
Tu as bien raison de soulever cette phrase, elle est en effet extrêmement importante !
D’où la première photo de cet article : le funambule.
Par exemple : à gauche il y a l’ombre, pourquoi pas aussi l’obscure.
Par exemple : à droite il y a la lumière, le bien.
L’objectif en ces temps, pour beaucoup de personnes qui ont expérimenté l’ombre, et qui ont expérimenté la lumière, soit dans cette vie-ci soit dans d’autres, est désormais de goûter ou d’expérimenter ou tout simplement de s’efforcer à suivre la 3ème voie : celle du milieu.
Quand je regarde à gauche et que l’ombre se montre, pointe le bout de son nez, alors je m’inspire de ce qu’il y a du côté droit à savoir la lumière afin de projeter un maximum de lumière sur l’ombre. Je ne veux plus retomber dans le piège de la Victime, victimisation, pour plus tard ensuite devenir sans doute un Bourreau. Je désamorce. J’encourage. Je nourris, et cette nourriture est prise ou est laissée : je ne joue pas au Sauveur. Je ne me laisse pas non plus prendre au piège de l’ombre : ha tiens, j’y resterai bien pour assouvir tel ou tel pouvoir.
Si lorsque je regarde à droite je me dis que j’y resterai bien parce que c’est confortable alors il y a le risque de devenir prédicateur, le risque de devenir intolérant, le risque une fois de plus de créer des scissions donc la dualité. Croire ce que l’on n’est pas et donc au final alimenter encore l’illusion. Se prendre pour un Sauveur parce qu’il y aurait justement des Victimes à soigner et des Bourreaux à enfermer ou à convertir. Les religions de ces millénaires passés ont montré de quoi elles sont capables…..et même la société de consommation qui s’estime elle-même être dans le Bien……génère malgré tout des intolérances, des scissions, une pensées unique…..
Le plus centré possible, le plus équanime possible, à chaque instant, parfois observateur sinon attentif, sans différence entre l’observateur et l’observé puisque qu’intrinsèquement nous ne sommes qu’un, avec l’Amour et la Conscience c’est-à-dire plus ou moins avec Sagesse, avec lâcher-prise tout en ne reniant point l’action, en savourant les émotions positives je m’efforce de ne pas retomber dans l’émotionnel, je ne veux plus jouer comme beaucoup d’entre nous ni le rôle du Bourreau ni celui de la Victime ni celui du Sauveur. Nous sommes dans un monde duel et nous l’avons choisi, cependant nous savons qu’il y a une troisième voie, la troisième voie, celle représentée par la ligne de diamètre ondoyant entre le noir et le blanc, entre le yin et le yang sur le symbole même du tao te-king.
S’efforcer de ne pas donner trop de place à la raison, au cerveau de la boîte crânienne.
S’efforcer de ne pas donner trop de place au cœur, au cerveau du cœur.
S’efforcer de conjuguer ces deux cerveaux de telle sorte que l’équilibre en résultant ait donné toute sa place tant à l’un qu’à l’autre afin d’offrir des décisions collégiales.
Si les temps à venir ont à nous imposer des changements radicaux, autant se positionner dés à présent comme le funambule sur sa corde.
L’action juste, la pensée juste, même s’il y a des erreurs ce n’est pas grave, on est là pour apprendre et expérimenter. La voie du milieu semble nous maintenir hors du jeu duel dont tout le monde s’épuise ici-bas.
La dualité permet l’expérimentation, mais il y a une différence entre expérimenter et être noyer dans la densité.
Aimer le mal et reconnaître ce qu’il est.
Aimer la Lumière et reconnaître ce qu’elle est.
L’un et l’autre sont en nous et nous ne pouvons les ignorer.
Cependant ici sur Terre, dans la densité il est un piège de tomber soit dans l’un, soit dans l’autre. Telle est ce que provoque la matrice ici-bas.
La troisième voie permet de jongler avec tout cela sans tomber dans les pièges incessants.
Aimer l’Ombre, Aimer la Lumière, c’est sans doute cela l’Amour inconditionnel dont tu parles. Être sur la voie du milieu y mène peut-être…..
Delta
Je voudrais juste te parler d’une expérience intérieure qui m’a semblé assez extraordinaire :
J’étais sur mon lit dans une sorte d’effulgence (voir superqualification) à bien me concentrer sur ce que je considère comme mon surmoi, et mon moi.
C’est à dire mon Moi et mon égo, et chose un peu bizarre chez moi, est que – ce serait un peu long à expliquer pourquoi – mon égo se trouve dans mon épaule.
C’est à dire que j’entends les voix des égos de l’humanité ou des personnes avec qui je suis en relation me parler par ce côté là. En effulgence, je me concentrais sur la zone pinéale de mon cerveau pour la faire briller d’amour divin. Et tout à coup un phénomène extraordinaire s’est passé. J’ai senti une sagesse profonde, une sagesse divine prendre un petit instant le contrôle de moi même, et elle a clairement confirmé mes sensations.
Elle a crée comme des sortes de bulles de bandes dessinées pour dire : « qui suis-je » en même temps pour les deux énergies qui étaient en moi.
Je n’en revenais pas, et l’expérience s’est arrêté là.
–
J’y ai réfléchi et souhaite devenir ce qui disait « qui suis-je », parce qu’au moment où ça s’est passé, c’était très agréable.
Delta , je ne souhaite pas être un funambule sur une corde, je souhaite être réalisé, et devenir un saint
Beaucoup, beaucoup d’amour pour toi et pour nous tous…