L’être a enfin trouvé son chemin.

L’être a cherché dans toutes les directions, il a emprunté tous les chemins possibles pour comprendre le pourquoi de son existence. Aujourd’hui annonce un temps nouveau, où l’être n’a plus besoin de suivre un chemin quelconque car il a compris qu’il est le chemin, la voie, tout est la conception de l’Esprit créateur. Il a finalement compris que la création est une grande pièce de théâtre, soumise au grand Esprit de l’Un. Étant tous unifiés au grand Esprit de l’Un, chacun a la possibilité d’être dans une pièce de théâtre qui lui convient, tout est une question de perception et de regard. Toi, qui lit ces quelques lignes, est-ce que tu réalises que tout est la conception de l’esprit dans cet espace-temps ? Tu es le comédien, ton âme qui te connaît si bien a su te préparer pour que tu puisses jouer ta dernière performance et être en mesure de terminer ta grande prestance, en tant que comédien chevronné : Celui de vivre ton éveil, de ne plus croire à cette pièce de théâtre qui est en train de se dérouler, de se vivre.

Maintenant, tu as choisi de te mettre à nu, de tout enlever, de te débarrasser de tous ces accessoires qui t’ont maintenu sous l’emprise de cette pièce de théâtre, là où tu avais placé toute ta Foi, en croyant au bien et au mal. Dans ce même endroit où tu as joué, interprété tellement de rôles, du plus ombrageux au plus lumineux, tout ça pour te préparer à ce grand Éveil. Tu réalises, que tu es le concepteur, le réalisateur, le créateur, pas juste de ton propre rôle, mais de tous les rôles. Car tout avait un même but, celui de te faire vivre cet éveil, sur ta véritable nature. Tu réalises que tout est Un, que tout est ton propre reflet. Regarde le rôle que tu as attribué à ton frère, lui aussi est le concepteur, le réalisateur, ce qui est différent, c’est qu’il n’a pas les mêmes attributions, un autre rôle qui convient parfaitement à ce qu’il doit faire en ce monde. Ainsi, en est-il pour tous les êtres, pour toutes les manifestations de la vie. Tu trouves cela extraordinaire, mais en même-temps, tu as de la difficulté à y croire.

Quoi qu’il en soit, si tu veux vraiment connaître la vérité, celle-ci se vit dans le lâcher-prise, dans le silence. Souviens-toi, avant de vivre dans cette pièce de théâtre, tu savais déjà que tout est la création de l’Esprit créateur, que tout est issu de la même source créatrice, que tout est lié et ne fait qu’Un. Rien ne peut altérer, détruire cette grande vérité, l’ombre ne peut rien contre, le mal ne pourra jamais triompher, le grand esprit Créateur manifeste et concrétise tout dans l’Unité, malgré les apparences, tout est Un et lumière. Chacun est la manifestation et concrétisation du grand Esprit créateur, que se soit les anges, les archanges, Bouddha, Jésus, les maîtres ascensionnés, les entités de lumière, les extraterrestres, quel que soit la forme de vie et intelligence, tout est issu du grand Esprit créateur. Ce que nous percevons n’est qu’un grain de sable dans ce désert infini. L’important n’est pas de tout percevoir, mais de vivre cet Éveil, pour vivre cette relation d’amour et d’unité avec tout ce qui est. C’est en étant conscient que l’être est en mesure de se libérer de cette pièce de théâtre, afin de vivre dans un tout nouveau décors, reflétant la lumière de l’Unité et l’Amour absolu. Ne plus être inconscient, mais conscient du rôle à jouer.

Quel est le plus beau rôle? Être totalement conscient d’être le créateur de notre réalité et de refléter ce qu’il y a de plus divin, notre Unité dans l’amour absolu, reconnaître dans un même élan de cœur que tout est Un, que tout est l’œuvre du grand Esprit créateur. En ayant cette ouverture de conscience, rien ne peut entraver notre Foi, en Unissant notre esprit au grand Esprit créateur, afin de manifester et refléter le nouveau monde, permettant à notre être, à l’âme de ne plus avoir le besoin de s’incarner, de vivre éternellement, tout en contribuant à illuminer tout dans l’amour absolu. Prends conscience que tout est l’œuvre de l’Esprit, car tout est lié à la même source créatrice, rien ne peut altérer sa lumière, ceux qui croient avoir altéré sa lumière, vivent dans les illusions, tout retourne à la source.

Message de Raphaël Juste Être
Ouvrez votre Coeur et gratitude et merci de votre contribution volontaire, tout Don est apprécié surhttp://justeetre.blogspot.ca/ , cela fait plaisir de donner comme c’est un plaisir de recevoir. Un geste d’amour c’est se donner de l’amour à soi.

Raphaël Juste Être dans la lumière de l’Un, tout et chacun évoluant tous ensemble dans le même vaisseau Père/Mère.
Tu peux diffuser et ou partager tous mes textes, sans les couper ni les modifier. Je te demande juste de citer le nom de l’auteur Raphaël Juste Être
Votre texte pour le lien ci…https://www.facebook.com/justeetre
Prendre note que tous les messages de Raphaël Juste Être sont gratuits, un don de soi, un don du cœur…

Vivez l’Unité, l’Éveil, découvrir la lumière qui libère de la dualité. Bonjour à tous et à toutes, pour ceux et celles qui ont besoin d’aide, d’être écoutés, accompagnés et soutenus dans leur cheminement personnel et spirituel. justeetre@hotmail.com

Raphaël Juste Être/régis Violette