La descension définit la notion de descente des énergies divines et hautement bénéfiques dans le corps humain. Il se rapproche de l’interpénétration, de l’intrication, de la spiritualisation de la matière et de l’élévation des vibrations du corps en appelant le ciel à s’imprégner sur la terre.

Pourquoi la descension ?

De nombreuses personnes parlent de leur volonté d’ascensionner, comme si d’une certaine façon elles ne se sentaient plus de ce monde, et voulaient le quitter par le haut. Certes cela arrivera pour tous à un moment ou à un autre, mais quand nous sommes ici-bas, est-il vraiment utile pour tous d’aller se réfugier dans les hauteurs au risque de perdre le contact avec la matière et le monde, et même de disparaître ?

Peut être pas. C’est la raison pour laquelle il est proposé ici au contraire d’effectuer une descente, ou une descension des qualités divines dans le corps physique dans le but de rayonner la beauté des mondes supérieurs densément.

Pour illustrer ce propos, voici un article qui va dans le même sens :

evolumiere.com

Comment effectuer sa descension ?

Il s’agit de créer un corps de gloire, ici sur terre, et de le fusionner à son corps physique.

Le mieux pour cela est de se rapprocher des méthodes de densification et de rayonnement des énergies lumineuses et bénéfiques d’amour et de douceur, puisqu’il s’agit bien ici d’une question d’énergies, et non pas seulement de conscience.

Pour cela vous avez les méthodes énergétiques pour :

La réduction des énergies d’agitation :

choix-realite.org

L’amour :

choix-realite.org

choix-realite.org

S’imprégner des énergies d’amour – aimer et rayonner l’amour

Pour les énergies du ventre :

choix-realite.org

La superqualification divine :

Il s’agit de qualifier cette fois non plus de l’amour, mais directement des états paradisiaques générés par l’imagination ou déjà vécus dans l’incarnation présente. Dans ce dernier cas, pour cela, vous pourrez vous rappeler vos meilleurs états intérieurs, tendre à les qualifier, et ensuite les imprégner dans le ou les centres énergétiques de votre choix.

Il est entendu qu’il faut des années de pratique pour y arriver correctement.

Oui c’est un long travail pour chacun d’élever son niveau vibratoire en faisant descendre les énergies les plus divines vers le bas, d’autant plus qu’aujourd’hui les vibrations sont difficiles et techniques. Si peu de personnes travaillent en ce sens !

C’est pourquoi cet article est un encouragement, et aussi un remerciement, à tous ceux qui voudront bien œuvrer pour ça et pour eux, et donc pour tous.

Que la grâce de l’univers pénètre en tous ceux qui façonnent concrètement la descension des merveilles du ciel sur la terre.

Ces efforts leur seront rendus des millions de fois de toutes les manières que ce soit. (et que cela soit)

Beaucoup de paix et d’amour pour nous tous…

Tomtom333