Ce programme présente l’histoire stupéfiante de sacrifices humains et de rituels sataniques impliquant les personnes les plus célèbres dans le monde. Célèbre chercheur David Icke héberge une interview avec Arizona Wilder, anciennement Jennifer Greene, qui a été programmé et formé pour mener des rituels sataniques par Joseph Mengele aka l’Ange de la mort dans les camps de la mort nazis de la Seconde Guerre mondiale.
Arizona Wilder décrit comment elle a conduit des rituels dans laquelle la Reine, la Reine Mère et d’autres membres de la famille royale britannique ont sacrifié des enfants dans les cérémonies sataniques. Elle parle des mêmes expériences avec Henry Kissinger, George Bush, Bill Clinton, les membres des familles Rockefeller et Rothschild et une foule de noms les plus célèbres aux Etats-Unis et le Royaume-Uni. Votre vision du monde ne sera jamais la même chose quand vous entendez les révélations d’Arizona Wilder et leur pertinence choquante dans nos vies aujourd’hui.
Post-scriptum de l uploader sur youtube
Alors que mes croyances bibliques personnels peuvent ne pas être entièrement compatibles avec celles de David Icke, ce compte-rendu avec l’introduction de David est très pédagogique et réaliste. Ma conclusion ést que ce matériau est absolument utile pour comprendre l’image plus grande du monde dans lequel nous vivons.
Quant aux phénomènes surnaturels décrites, vous êtes libre de trouver une explication qui vous convient le mieux. Cependant, je suis venu à les trouver tout à fait plausible.
Il est peu de dire qu’il est utile de savoir utiliser sa discrimination, son libre arbitre, pour filtrer les informations que l’on peut trouver de toutes natures un peu partout. Pour moi ce film fait parti de ce qui n’est pas à regarder car il distille le pire, et fait évoluer la représentation du monde vers des choses qui se seraient passées et qui, bien que certainement fausses, peuvent faire évoluer notre perception de l’humanité vers le mauvais et l’affreux.
Non la reine Mère n’a certainement pas sacrifié des enfants dans des cérémonies sataniques, et oui nous pouvons changer le monde vers le bonheur et les énergies délicieuses du bien.
C’est là où l’on trouve le bien être si c’est cela que l’on veut.
Nous sommes tous liés, alors ce que fait chacun et ce que pense chacun à un effet sur les autres. Nous sommes tous sur le même bateau et c’est ça qui fait que nous devons nous aimer les uns les autres, et non pas nous méfier des uns des autres. Le bonheur n’est pas loin, mais il ne faut pas tout avaler, certaines informations et produits sont empoisonnés.
Beaucoup de paix et d’amour pour nous tous
choix-realite.org
(Comment se débarrasser de ses peurs)
choix-realite.org
(l’enfer et le paradis existent en chacun de nous)
À Tomtom:
Bonjour,
Si je prends la peine de te répondre par cette longue lettre, c’est uniquement en mémoire des petites sacrifiées et des petits martyrisés condamnés au silence à cause de l’incrédulité, de l’ignorance volontaire et de l’indifférence de gens soi-disant spirituels tel que toi.
La spiritualité sans la Conscience n’est qu’illusion et ruine de l’Âme: l’illusion étant le royaume d’influence des Illuminatis.
Faire l’exercice de la pleine Conscience de beauté et de bonté sur Terre ne signifie nullement de s’-enfer-mer dans une vision réduite et édulcorée de la réalité.
Toutes les spiritualités/religions [incluant le bouddhisme ayant lui aussi sa version très noire reliée au nazisme d’Heinrich Himmler] depuis au moins 6 milles ans furent créées par des mâles dominants – trop souvent infâmes et cruels – dans le but de contrôler le sexe sacré de la femme afin d’empêcher la pensée et le coeur de l’homme de s’élever dans la Conscience Infini du Soi, expressément pour ne jamais permettre que cette Lumière intérieure ne puisse faire jaillir l’Ombre gluante se terrant dans ses profondeurs cellulaires et génétiques et l’éclairer de Son puissant faisceau; ce qui est la seule manière de prendre conscience de soi et de guérir sa propre création, le monde intérieur/extérieur.
La religion new age ou nouvel âge d’aujourd’hui – puant à plein né à milles lieux l’ancien crisse de vieux stock catholique refusant de voir et de dénoncer les prêtres pédophiles qui abusait des petits enfants – fut créé non pas par des coeurs purs comme tu le crois faussement, mais par les contrôleurs de la pensée humaine de masse au service des Illuminatis/reptiliens qui façonnent la fausse réalité holographique superposée à ta vision du monde bleu blanc rose stérile ayant sa contre partie opposée dans laquelle des milliards d’humains sont malheureusement piégés sans même sans rendre compte.
Ton discours reflète certes celui d’une âme qui n’a pas encore pris conscience d’elle même et de ce qu’elle dissimule à son propre insu dans la gangue de ses profondeurs cellulaires et génétiques, de là probablement le fait de refuser systématiquement d’y voir clair sur ce qui se passe à l’extérieur. Une attitude fermée qui en vérité ne te permettra jamais de venir en aide avec ta grande bonté aux petites victimes.
Je répète en d’autres termes: LA SEULE FAÇON DE VOIR S’OUVRIR UN PAN DE LA VÉRITÉ « OMBRE ET LUMIÈRE » CACHÉE À L’INTÉRIEUR ET À L’EXTÉRIEUR DE SOI, EST DE LE DEMANDER DE TOUTES SES FORCES DE TOUT SON COEUR ET DE TOUTE SON ÂME.
Mais accroche-toi bien. Car ta vision toute rose de toi et par conséquent du monde, va prendre toute une débarque. Ton Maître-Guide n’aura certainement pas la délicatesse de te prévenir avant de retirer d’un coup sec le tapis shaggué si faussement réconfortant sous tes pieds. Et c’est la seule raison pourquoi, intuitivement car l’âme le sait, tu n’a pas encore plongé dans tes propres abimes.
Ces entités dont parle Arizona Wilder sont bel et bien réelles, puisqu’elle même les a vu, puisque je les ai vu et bien senti, et puisque d’autres que je connais dont mon ex-femme, ont eu ces expériences de contact.
J’ai vu les desseins et entendu de vive voix les témoignages hallucinants à faire pleurer de trois petites survivantes rescapées par miracle des cérémonies lucifériennes à sacrifices humains, dont une qui était âgée de 3 ans et devenu muette tellement elle fut traumatisée d’être forcée par ses tortionnaires de regarder les yeux grands ouverts l’insoutenable cauchemar enduré par ses petites camarades d’infortune. Et l’autre, âgée de 11 ans, forcée elle aussi – sous peine de subir la même chose – par ses tortionnaires de regarder cette petite âgé de 5 ans qui se faisait trancher un pied au couteau électrique pendant que le prêtre démembreur la violait avant de la poignarder et de boire son sang.
Moi qui ait personnellement souffert durant mon adolescence et l’âge adulte de sévices de ces entités biologiques, je ne sais vraiment pas comment un enfant sans défense – malgré tout l’amour de l’entourage et si elle peut en trouver – peut arriver à survivre à un tel marquage de l’Âme au fer rouge.
Les tortures physiques dont tu ne peut même pas imaginer l’horreur la cruauté et la perversité pratiquées sur des dizaines de milliers d’enfants en bas âge et des petits bébés parfois naissant pris dans les réseaux de l’horreur pédosataniques (européens, américains et canadiens), leurs sacrifices perpétrés sur les autels lucifériens de l’église du diable, le silence infâme auquel ils/elles sont tous et toutes condamnés à cause en bonne partie de l’incrédulité du monde et de l’ignorance crasse trop souvent volontaire, et particulièrement de celui des ‘preachers’ complices du nouvel âge, a de quoi donner la nausée.
La seule enseignante/guérisseure de réputation internationale qui ait pour moi vraiment de la valeur, c’est la Française Anne Givaudan. Un jour de 2012, devant mon indignation publique face à l’hypocrisie des enseignants du nouvel âge, elle a fait une sortie vidéo dans laquelle, pour la seule fois de sa vie depuis qu’elle parle des Maîtres de sagesse et des Êtres de Vénus, elle a parlé des reptiliens en ces termes: «Ils procèdent à des sacrifices humains et ils nous mangent». Ce n’était pas une vision de l’esprit, car je sais qu’elle les a vu de ses yeux.
Alors la religion nouvel âge n’est ni plus ni moins qu’une version édulcorée doucereuse (pour l’instant) de la nouvelle religion mondiale luciférienne du Nouvel Ordre Mondial qui est en train de voir le jour sous les yeux béats et aveuglés de ses adeptes par la fausse lumière de l’Ange déchu: une fusion probable du catholicisme et de l’islamisme, le Catholislamisme.
Glorifications de Lucifer par le Pape Benoit XVI (Joseph Ratzinger)
Lors de la messe de Pâques 2012 célébrée au Vatican par le Pape, un chant liturgique en Latin de glorifications au Dieu et au Fils de Dieu « de » l’Église de Rome, était utilisé en présence des cardinaux et autres prélats latinophones ainsi que des fidèles.
youtube.com
youtube.com
Glorifications de Lucifer par le Pape Francois 1er (Jorge Mario Bergoglio)
Lors de la messe de Pâques 2014, et lors de la cérémonie de béatifications des papes Jean XXIII et Jean Paul II du 27 avril 2014, la même aumélie chantée en Latin (sous-titrée en français) révéla que c’était une invocation à Lucifer, défini selon « l’Église », comme étant Dieu le Père dont le Christ Jésus est le Fils issu. Écoutant attentivement, on peut clairement entendre : « Illuminazi, Illuminati, Luchifer, Luchifer, Luchifer ». Ils répètent tous en cœur, AMEN, servant à leur insu de canaux psychiques, de plugs d’incarnation physique pour « l’égrégore Luchifer ».
youtube.com
youtube.com
youtube.com
Voici devant quoi ces robes noires brodées de pourpre et d’écarlate se prosternent. Une sculpture géante d’un « Christ Jésus » défiguré en monstruosité reptilienne crucifié bit.ly sortant des enfers avec un bataillon de cadavres.
François 1er, est-ce comme Jorge Mario Bergoglio appuyé de la machine des pressetituées a réussi à le faire croire au monde, un nom dédié à la mémoire de San Francesco Assisi (Saint François d’Assise) ou est-il plutôt dédié à Saint Francis de Borja, 4e Duc de Gandía, arrière-petit-fils du pape débauché Alexandre VI, Rodrigo de Borja. Jésuite notoire, Francis de Borja est celui qui donna toute la légitimité légale à l’Ordre militaire luciférien de l’église catholique, la Compagnie de Jésus. Ce qui lui valut probablement le titre de 3e Supérieur Général de l’ordre pour ses bonnes grâces d’avoir permis aux Jésuites de prendre racine au Vatican, dans les cours d’Europe, les universités, les écoles, et les États modernes, lui permettant aussi d’exceller dans le commerce de l’or, du diamant, et particulièrement bien dans celui des peuples noirs, jaunes, rouges et des petites blanches.
Exercer sa lucidité c’est aussi d’avoir la présence d’esprit de se poser des questions et d’accepter d’entendre les réponses.
Les réponses toutes faites du crédo religieux, catholique, islamique ou nouvel âge, ferme la porte à la Conscience.
Très cordialement.
« Une foi stupide en position d’obéissance à l’autorité est le ‘Premier’ (1er) Ennemi de la Vérité. » J-P
« Une foi stupide en position d’autorité est le pire ennemi de la vérité. » Albert Einstein (1879 – 1955)
« Ce refus de voir, malgré des dossiers de preuves apportés, et provenant de différentes sources, est très dangereux puisque non seulement ce genre d’attitude est comme un feu vert donné pour l’établissement de dictatures et de tyrannies sur le dos des populations qui en souffriront, mais encore, cette manière de penser rend les individus concernés directement responsables de l’existence de telles situations. » Serge Monast (1945 – 1996), journaliste d’enquête à l’Agence Internationale Américaine de Presse Libre.
« Si vous n’êtes pas vigilants, les médias arriveront à vous faire détester les gens opprimés et aimer ceux qui les oppriment. » Malcom X (1925 – 1965)
Non la reine Mère n’a certainement pas sacrifié des enfants dans des cérémonies sataniques Tu rigoles j’espère !
Bonjour Tomtom,
Le prend pas mal mais c’est typiquement pour ça que le New Age a été mis en place et mène dans son principe à un cul de sac ou bulle spirituelle/spéculative déconnectée du monde en mouvement/changement (même s’il offre des éléments de vérité)
« et oui nous pouvons changer le monde vers le bonheur et les énergies délicieuses du bien. »
Je m’explique : comment veut-tu changer le monde si tu décides d’ignorer ce qui doit être véritablement changé.
C’est un peu comme si l’autruche se mettait la tête dans le sable et commençait à ouvrir son cœur et envoyer des pensées d’amour, pensées positives. A qui cela sera adressé? réponse : au sable. au cadre d’acceptation.
Le reste, le monde (qui en a le plus besoin) n’en aura pas bénéfice car inconnu ou choisi d’être ignoré.
Comment changer quelque chose si on ne le connait pas en tant que tel?
Tu ne te débarrasses pas de tes peurs en ignorant mais plus proprement tu les transcendes en passant à travers (vérités, propres peurs) et en les dépassant : mais surement pas en ignorant ce qui peut te gêner ou te faire peur.
L’amour sans connaissance n’est rien.
ps:
« Non la reine Mère n’a certainement pas sacrifié des enfants dans des cérémonies sataniques »
Tu dis que tu regardes pas ce genre d’info parce que pour toi ça distille le pire. Comment peux tu alors être si certain que ça n’existe pas. Ne vois tu pas chez toi une certaine crainte et contradiction
Mon opinion est que ça existe bel et bien (en ayant fouiller le sujet)
Et que donc ceci doit être transformé.
Je vais prendre un autre parallèle :
La société a évoluée, a pris plus conscience au fur et à mesure sur certains sujets (ouverture de conscience?)
Le phénomène de la pédophilie a alors véritablement été révélé au grand jour il y a quelques années (alors que ça n’a rien de nouveau). Jusqu’alors ignoré car inconcevable (pendant ce temps là le problème/souffrance continuait sans obstacle). Il a fallu que collectivement les gens ouvre les yeux et les cœurs pour que les victimes soient véritablement entendues/reconnues et aidées alors. Voilà un changement heureux mais douloureux au premier abord pour la conscience.
Aurait-il fallu comme tu le dis ignorer alors ce nouveau sujet qu’était la pédophilie? Ne pas regarder le sujet car ça distille de la peur?
Allons donc…
Le monde a besoin de courage dans la conscience. Sans ça l’amour n’a pas de racine.
Tout a fait d’accord avec vous Edsene, – car comme l’on dit il n’y a pas de fumée sans feu –
mieux vaut savoir ouvrir les yeux, tout en tournant ses pensées vers la Lumière –
amicalement
Je voulais dire aussi d’accord Edsene –
Bonjour Edsene,
D’après moi le new age n’a pas été « mis en place », comme si des sortes de machiavéliques E.T. aurait voulu feinter le monde en promettant le bien tout en pensant à mal ; mais il est arrivé parce que des personnes aux cœurs purs ont voulu croire à un monde meilleur. Certains en tous les cas.
Mais l’appellation new age est un peu dépassé maintenant, parlons plutôt d’un monde de paix et d’amour, un monde embelli, magnifié…
Cherchez à voir le mal derrière le bien n’est pas une bonne chose, si l’on veut aller bien, il faut aimer, voir le bien en toutes choses plutôt que d’espérer le trouver après avoir fouillé dans le pire.
Tu dis que tu regardes pas ce genre d’info parce que pour toi ça distille le pire. Comment peux tu alors être si certain que ça n’existe pas. Ne vois tu pas chez toi une certaine crainte et contradiction
C’est intuitif, la reine Elisabeth II est une personne particulièrement conservatrice, et n’irait pas tremper dans ce genre de chose ; ce sont des impressions qui me viennent naturellement.
Je ne peux en être sûr, mais je suis sûr qu’aller chercher le pire chez les gens, et notamment les personnes influentes, n’amène pas un changement positif ; au contraire, il amène par infiltration des négativités dont il est difficile de se débarrasser quand on travaille à se purifier l’âme.
Si l’on veut changer vers le bien, il ne faut pas s’affilier aux idées les pires. C’est comme ça, c’est une règle spirituelle si tu veux.
Après tu peux faire ce que tu veux, mais il ne faudra pas te plaindre si un jour tu regrettes de ne voir le monde qu’avec sa face noire, et avoir envie de voir tout disparaître. Ce sera la résultat d’un travail biaisé, imparfait que tu auras fait en allant t’affilier au pire ; et ça peut mener très bas tout ça. Attention donc.
Fais ce que tu veux de tout ça, mais enfin j’ai constaté ce que j’ai constaté, et j’ai vu ce que j’ai vu.
Beaucoup de paix et d’amour pour toi et pour nous tous
Beaucoup, beaucoup.
Tom tom, je pense qu’il est sage s’il y a un précipice, de ne pas l’ignorer et dire qu’il n’existe pas , soi disant par ce que c’est voir le pire – ça c’est de l’enfantillage – et si tu n’as rien lu a ce sujet comment peux tu en parler – meme s’il est vrai qu’il faut transcender ces infos et se tourner vers la Lumière –
Bien d’accord Matus, l’espérance en la réalisation d’un monde meilleur ne demande pas de ne pas imaginer qu’il peut être abominable.
Non le pire existe.
Ce que souhaite le nouvel âge est un monde d’amour et de paix en connaissance de cause (enfin pour certains), c’est à dire de ce que peut devenir le monde à l’inverse.
Ensuite pour analyser le pire nul besoin d’aller très loin, il faut juste ouvrir le yeux sur ce qu’il y a de terrible, et l’extrapoler à l’ensemble. Une fois cela fait, l’on décide en général d’œuvrer pour le bien et la réussite d’une société où le bonheur resplendit et fleurit.
Tomtom, est-ce un troll new age ou un homme?
Bonjour,
Il est clair pour moi que ton discours à l’eau de rose déconnecté et carrément scandaleux – pour les victimes – reflète parfaitement l’image de celui qui n’as rien vu, rien entendu, rien senti et rien ressenti, tout autant de la Force de Lumière que de la force de l’Ombre – les deux étant des forces opposées fusionnées dans la Grande Force de Vie Omniverselle.
Tu n’as jamais investigué ni fais la moindre recherche sincère dans le domaine traité par David Icke et Arizona Wilder et traité par bien d’autres tel que Cathy O’Brian, Mark Phillips, Brice Taylor et l’ancien Directeur du FBI de Los Angeles Ted Gunderson, exposant les crimes diaboliques perpétrés sur des centaines d’enfants américains par les adeptes de l’Église de Satan.
Tu « parles parles jases jases » à l’aveuglette sur la Reine Lizzy d’Angleterre jetant de la poudre bleue blanc rose au yeux, servant consciemment ou à ton insu, les sombres intérêts de la caste oligarchique mondiale.
Et en cela tu me fais penser à l’imposture que représente toutes les pressetituées des médias-mensonges (les Merdias) de masse que je confronte depuis 10 ans sur les différents dossiers du N.O.M. concernant, ultimement, la mise en esclavage brutale, progressive, et certaine, de l’humanité; (à moins bien sûr qu’elle sorte à temps du cauchemar de l’illusion.) Mais il est presque déjà trop tard, l’Agenda 21 de l’ONU pour le Développement Durable – couverture de la dictature – étant déjà tellement avancé.
Tu viens ici prêcher l’Amour et la Lumière alors que dans cette incarnation tu ne de l’a manifestement jamais connu – tout en tentant de détruire le travail et la réputation de deux travailleurs dédiés et très courageux qui essayent de jeter de la lumière sur les rituels sataniques sanglants menés par la monarchie britannique et les puissances occultes de l’Argent régnant bassement sur ce monde.
Si tu avais sincèrement demandé à connaître le vrai SOI et à recevoir sa Lumière, il y a fort à parier que Sa puissance t’aurais déjà permis de voir et de reconnaître ton propre mensonge.
Le monde n’a pas besoin de nouveaux preachers arborant une fausse lumière jetant encore plus d’ombre sur les murailles ensanglantées d’un sombre passé tout en cherchant à couvrir de déni les crimes odieux des adeptes du culte luciférien. Il a besoin d’hommes et de femmes courageux et téméraires se tenant debout les yeux grands ouverts dans leur propre Lumière, capables de s’interposer fermement devant ces forces de destruction et de porter secours aux victimes si jamais l’occasion se présente.
Et si l’occasion de porter directement secours ne se présente jamais, au grand minimum, avoir la décence le respect et l’intelligence intuitive de ne pas essayer de réduire la portée de la Lumière de celles et ceux qui le font.
J’espère pour toi que si jamais un de ces reptiliens féroces mangeurs d’humains approx. de 8 1/2 à 11 pieds 500 à 700 livres au pouvoirs psychiques ultra aiguisés apparaissait devant toi, seul dans ta pièce, – car ils se déplacent dans l’éther et apparaissent soudainement à l’insu de leurs victimes convoitées, – que tu saurais quoi faire, ancré solidement dans ta Lumière et ton Amour comme tu sembles si bien l’être, pour défendre ton espace-bulle contre une telle abomination.
Cordialement.
« Une foi stupide en position d’obéissance à l’autorité est le ‘Premier’ (1er) Ennemi de la Vérité. » J-P
« Une foi stupide en position d’autorité est le pire ennemi de la vérité. » Albert Einstein (1879 – 1955)
« Ce refus de voir, malgré des dossiers de preuves apportés, et provenant de différentes sources, est très dangereux puisque non seulement ce genre d’attitude est comme un feu vert donné pour l’établissement de dictatures et de tyrannies sur le dos des populations qui en souffriront, mais encore, cette manière de penser rend les individus concernés directement responsables de l’existence de telles situations. » Serge Monast (1945 – 1996), journaliste d’enquête à l’Agence Internationale Américaine de Presse Libre.
« Si vous n’êtes pas vigilants, les médias arriveront à vous faire détester les gens opprimés et aimer ceux qui les oppriment. » Malcom X (1925 – 1965)
Je suis en chemin Jean-Paul, et je sais avoir choisi le bon aujourd’hui. L’ai-je toujours suivi ? Non sinon je ne serais pas comme je suis.
Que penses-tu faire en me tapant dessus ? Aider le travail de la lumière et de l’amour ?
Cela fait longtemps maintenant que j’essaie de transformer ce qui est au fond de moi, et ce qui remonte n’est pas facile c’est vrai. Et c’est long et ce n’est pas fini. Mais enfin voilà, quand de petites lueurs d’amour apparaissent, ce n’est pas en les étouffant que l’on les aide à briller, mais en les protégeant et en les nourrissant de pensées positives et fortes.
Tu vois les choses du plus profond Jean-Paul, et c’est très bien de voir clair au plus noir, mais c’est aussi là où l’on a le plus besoin d’aide et de lumières d’amour véritables.
Regarder le meilleur chez les autres est un travail difficile, plus utile que d’aller leurs chercher le pire et de leurs souhaiter de sombres difficultés.
Puisses-tu connaître la paix et le bonheur véritable Jean-Paul, et vous tous aussi qui me lisez…
S’il te plait, laisse moi la possibilité de le dire et de l’écrire :
Le monde est formidable et plein d’amour. Cherchons-le, et il apparaîtra.
Priez pour moi.
Il y a certainement extrapolation voir allucination ici. Mais les sectes existes. N’oublions pas que le mal a si peur de la lumière, et que ces phénomènes sont certainement très restrints. Le mal évolue dans l’ombre, et il est donc difficile de faire toute la lumière sur tout ça. (Les gens qui se transforment sous leurs robes?! En 3D artificielle peut-être…) mais bon le satanisme existe. C’était long et pas tout à fait digne de confiance. mais intéressant quand mm.
Tim Verhees, pourquoi y aurait il extrapolations et illusions! qu’est ce que tu en connais, t’es tu documenté ? apparemment pas –
a une époque tu aurais sans doute dit que Dutroux c’est des illusions des ragots – une 3D artificielle !!
réjouissant !!!
« Une foi stupide en position d’obéissance à l’autorité est le ‘Premier’ (1er) Ennemi de la Vérité. » J-P
« Une foi stupide en position d’autorité est le pire ennemi de la vérité. » Albert Einstein (1879 – 1955)
« Ce refus de voir, malgré des dossiers de preuves apportés, et provenant de différentes sources, est très dangereux puisque non seulement ce genre d’attitude est comme un feu vert donné pour l’établissement de dictatures et de tyrannies sur le dos des populations qui en souffriront, mais encore, cette manière de penser rend les individus concernés directement responsables de l’existence de telles situations. » Serge Monast (1945 – 1996), journaliste d’enquête à l’Agence Internationale Américaine de Presse Libre.
« Si vous n’êtes pas vigilants, les médias arriveront à vous faire détester les gens opprimés et aimer ceux qui les oppriment. » Malcom X (1925 – 1965)
Bonjour je voulais savoir si cette femme etais morte
Bonjour Madia,
Je ne sais pas si Arizona Wilder est encore en vie, mais vous pourriez le demander à David Icke en vous adressant à lui sur son site web que vous trouverez en googlant son nom.
Tom Tom ferait bien d’ouvrir les yeux – il plane sur son petit nuage tout rose –
il ne veut pas voir ce qui le dérange, et n’est pas conforme a sa foi religieuse sans doute –
et dire qu’ils sont encore nombreux comme cela, et veulent nous donner des conseils !!!
je suis tout a fait d’accord avec Jean Paul, sur ce qui se passe et que beaucoup ne veulent pas voir, savoir, trop dérangeant pour eux !!
d’accord bien sur avec Matus et Jean Paul-
amitiés a tous et merci a ceux qui savent ouvrir les yeux
27 août 2015 à 14:03 – XX.XXX.160.173
d’accord bien sur avec Matus
Oui bien sur, et alors ???
27 août 2015 à 17:08 – XX.XXX.160.173
Oui bien sur, et alors ???
5 mai 2015 à 12:47 - XX.XXX.160.173
Rire !
Il ne peut en être autrement, même adresse I.P = même personne !
Toi l’inconnu ! mais que veut dire cette réponse ??? je ne comprends pas, tu parles par énigme –
pour ma part je défends la vérité – et meme si cela ne me réjouis pas, je préfère ouvrir les yeux et etre au courant de ce qui se passe, meme si je n’approuve pas, et que cela soit effrayant de voir le comportement de certains etres sombres –
mieux vaut voir le précipice pour éviter de tomber dedans, et tout faire pour etre dans la Lumière et la vivre -évoluer mais garder les yeux bien ouverts –
car chaque personne qui évolue vers la Lumière aide les autres – et je suis pleine de reconnaissance pour tous les grands Etres qui nous ont montré le chemin
PS: ah j’ai compris, ce que tu veux dire ! mais tu te trompes, j’ai moi meme été surprise, car ce n’est pas moi qui ai écrit le texte de Matus – donc tu te trompes mon ami !!!!
tu te crois tellement intelligent et perspicace sans doute ……..
risible !!!
Tu ne dois pas etre aussi évolué que tu le crois, pour répondre de cette façon –
fais tu partie de ces orgueilleux faussement spirituels ???? toujours prets a condamner les autres
pauvre ami …..
Cela n e m’étonne pas que tu m’aies répondu de cette façon – j’ai compris qui tu es ! –
tel Maitre, tel Disciple – c’est bien connu – ou tel père tel fils –
tu te perds on dirait ….
28 août 2015 à 10:01 – XX.XXX.160.173
Tu ne dois pas etre aussi évolué que tu le crois, pour répondre de cette façon –
fais tu partie de ces orgueilleux faussement spirituels ???? toujours prets a condamner les autres
pauvre ami …..
Matus est très certainement en accord total avec toi ! Rire !
Monique dit:
Qui peut se targuer de connaître la vérité! La vérité c’est la vie, la vie universelle… Ce que nous en savons est tellement partiel, minuscule…
Ce qu’on lit, ce qui nous est rapporté de différentes sources est choisi, sélectionné… La vérité dans le mondes, dans les mondes est multiple…
Les actes édifiants, les gestes humanitaires de courage, de bravoure, de générosité ne sont pas rapportés… pourtant ils existent!
Connaissez-vous ces vérités! Connaissez-vous la vibration des être aimants et généreux, pourtant cela existe…
Ce que vous mettez en exhibition ce sont des actes monstrueux, inhumains… je ne nie pas qu’ils existent, mais je ne fixe pas mon regard dessus… comme je me détourne des choses laides et hideuses pour tourner mon regard vers la beauté qui est répandue dans l’univers entier… sur la terre et dans l’espace.
Comme le dit Kishori Aird – » la fréquence planétaire actuelle -consiste a installer la fréquence de l’Amour dans la Dualité – et non pas à installer la fréquence de l’Amour en niant la Dualité ! – »
et qu’est ce que ces betises de dire !- de se targuer de connaitre la Vérité – pour qui vous prenez vous – ?
un peu + de compréhension et de gentillesse serait agréable, – pourquoi tacler les gens ??…
bien sur qu’il y a des gens merveilleux, courageux – personne ne dit le contraire, et c’est bien dommage que l’on n’en parle pas plus souvent –
voir le beau et le moins beau, en etre conscients, et tout faire a son niveau personnel, pour aller au delà en vibrations – pour ma part je ne veux plus faire l’aveugle, ne rien occulter -meme si cela me déplait ou me fait peur, mais en tournant mes pensées mon esprit, ma volonté,vers La Présence, l’Absolu – quel mal y a t il a celà?
fraternellement
« Une foi stupide en position d’obéissance à l’autorité est le ‘Premier’ (1er) Ennemi de la Vérité. » J-P
« Une foi stupide en position d’autorité est le pire ennemi de la vérité. » Albert Einstein (1879 – 1955)
« Ce refus de voir, malgré des dossiers de preuves apportés, et provenant de différentes sources, est très dangereux puisque non seulement ce genre d’attitude est comme un feu vert donné pour l’établissement de dictatures et de tyrannies sur le dos des populations qui en souffriront, mais encore, cette manière de penser rend les individus concernés directement responsables de l’existence de telles situations. » Serge Monast (1945 – 1996), journaliste d’enquête à l’Agence Internationale Américaine de Presse Libre.
« Si vous n’êtes pas vigilants, les médias arriveront à vous faire détester les gens opprimés et aimer ceux qui les oppriment. » Malcom X (1925 – 1965)
[quote pour ma part je ne veux plus faire l’aveugle, ne rien occulter -meme si cela me déplait ou me fait peur, mais en tournant mes pensées mon esprit, ma volonté,vers La Présence, l’Absolu –
quel mal y a t il a celà?] Je n’y voit aucun mal, sauf que la vision partielle des choses qui nous apparaissent ici sur la terre, n’est vraiment pas celle de la Présence absolue, qui maintient la vie dans l’univers
Je mets justement toute ma confiance en la Présence, l’Absolu… et je reconnais humblement que l’intelligence de mon petit mental mortel est vraiment incapable de comprendre les énergies en action, qu’on peut nommer dualité…
SPIRITUALITÉ NEW AGE ET IMPOSTURE EN ACTION
Je vous rappelle bien respectueusement que le sujet principal, EN HAUT DE PAGE, est celui des milliers d’enfants pris et sacrifiés par des sadiques monstrueux dans les réseaux pédosataniques directement reliés au Vatican, aux monarchies européennes et aux puissances occultes de l’Argent-dette américaines et canadiennes.
Voici comment vous faites pour dévier du sujet principal et noyer le poisson après avoir pompeusement tenté de nier avec votre religion chrétienne new age moralisatrice, la vérité que ces enfants vivent et subissent.
[Coeurhumain dit: Je mets justement toute ma confiance en la Présence, l’Absolu… et je reconnais humblement que l’intelligence de mon petit mental mortel est vraiment incapable de comprendre les énergies en action, qu’on peut nommer dualité…]
S’il y en ici ou ailleurs qui n’y voit que du feu dans l’utilisation malsaine de votre rhétorique spirituelle, une méthode de persuasion digne de celles pratiquées depuis presque deux milles ans par les grands et petits prêtres de l’Église luciférienne de Rome, ce n’est pas mon cas.
Pour ma part, (en me rappelant bien en tête l’image de ces 3 petits enfants rescapés in extremis criant et pleurant à l’aide), une telle spiritualité-mensonge millénaire à la sauce nouvelle-âge, n’a plus le corps ni la substance pour – sauf celles et ceux qui la pratique aveuglément – leurrer qui que ce soit, et encore moins les êtres un plus conscients que la moyenne; des êtres que je qualifierais de pèlerins marchant sur le chemin de l’affranchissement de leur propre mensonge-tiédeur.
Je me souviens très bien de l’accueil reçu en octobre 2008 et après par les « Coeurhumains en Fuite » du nouvel âge soi-disant oeuvrant pour l’Unité, l’Amour universel et le salut global de l’humanité, devant l’horreur vécu à Montréal par ces milliers de femmes immigrées d’Europe de l’est qui se sont fait prendre par l’ex ministre de la Citoyenneté et de l’immigration du Canada, Denis Coderre, dans le réseau de trafic humain (traite sexuelle)de son partenaire d’affaire, l’ex Ambassadeur américain Mark Gregory Hambley, pour la prostitution forcée dans les bordels de luxe et les minables lupanars de Montréal.
Qu’aucun Coeurhumain ne vienne surtout pas me dire que je délire comme certains personnes tellement évoluées l’ont dit d’Arizona Wilder et de David Icke. Les preuves documentaires incriminant Denis Coderre et l’Ambassadeur Hambley furent déposées devant 2 instances de la Cour du Québec à Montréal. Malheureusement, le Québec croulant sous une chape de de plomb de corruption et d’Omerta endémique à nul autre pareil dans le monde dit civilisé, Coderre a réussi par ses mises en demeure et ses menaces, à faire taire tous les médias (98.5 FM, Le Devoir, CISM FM) et les journalistes (Gilles Proulx, Christian Latreille, Benoit Perron) qui s’étaient ou ont voulus s’emparer des deux dossiers.
Qu’il me soit permis de vous rappeller que Jésus (Yeshua ben Joseph), Triple Porteur de Sa propre Conscience de Maître pleinement éveillé, d’une fraction de la Conscience christique de notre système solaire, et d’une fraction de la Conscience christique de la Voie Lactée, Lui qui avait la Concience du Coeur entièrement tournée vers L’Absolu et la Conscience de Ses pieds enracinée dans celle de la Terre et du sol qu’Il foulait, a passé de très nombreux séjours en prison pour ses propos politiques, sociaux et religieux séditieux. Il n’a jamais perdu une occasion pour pointer du doigt les prêtres Pharisiens et les Sadducéens et autres crosseurs en herbe qui abusaient le peuple Palestinien.
(NB: Les Palestiniens (Arabes) d’aujourd’hui sont les descendants des Juifs d’il y a 2000 ans.)
Avoir toute sa confiance en la Présence de l’Absolu signifie d’avoir la lucidité et le courage de vivre dans le réel là où notre Âme s’est incarnée. Que les Principes de la Beauté et de la Bonté ne soient donc pas utilisés comme une drogue pour s’évader dans les paradis artificiels de la spiritualité sous la gouverne des Illuminatis qui veillent sur toutes les religions terrestres.
Je ne suis pas un adepte de la bible mais je trouve ce passage intéressant. Il faut bien saisir ici le caractère multiple de la «richesse» dont parlait le Seigneur.
Apocalypse 3:15-19
« Je connais tes œuvres. Je sais que tu n’es ni froid ni bouillant. Puisses-tu être froid ou bouillant! Ainsi, parce que tu es tiède, et que tu n’es ni froid ni bouillant, je te vomirai de ma bouche. Parce que tu dis: Je suis riche, je me suis enrichi, et je n’ai besoin de rien, et parce que tu ne sais pas que tu es malheureux, misérable, pauvre, aveugle et nu, je te conseille d’acheter de moi de l’or éprouvé par le feu, afin que tu deviennes riche, et des vêtements blancs, afin que tu sois vêtu et que la honte de ta nudité ne paraisse pas, et un collyre pour oindre tes yeux, afin que tu voies. Moi, je reprends et je châtie tous ceux que j’aime. Aie donc du zèle, et repens-toi. »
Tous les « grands » de ce monde les gouvernants, les puissants ceux qui veulent à tout prix conserver leur pouvoir sur une humanité ignorante se sont vendus aux « forces noires » qui veulent des sacrifices, des guerres, des malheurs, des souffrances car c’est leur nourriture. Tous ceux qui veulent le pouvoir font allégeance à ces forces pour le conserver.
mais ce qui va changer et qui est en train de changer actuellement c’est qu’on va tous le savoir que tout sera sur la place publique et qu’il ne pourront plus se cacher, cela sera dévoilé au grand jour c’est cela le grand changement.
Vivianne dit: mais ce qui est en train de changer c’est qu’on va tous le savoir que tout sera sur la place publique et qu’il ne pourront plus se cacher, cela sera dévoilé au grand jour c’est cela le grand changement.
En effet et c’est à cela que les vrais guerriers de Lumière aidés des hautes Fréquences se consacrent en plus de bien d’autres tâches, car l’humanité a trop longtemps été maintenue prisonnière de son ignorance; source première de sa vulnérabilité, des modifications génétiques subis par consentement vicié et par duperie provoquant la chute de sa vibration originelle et du mal endémique qui l’accable depuis.
D’une part, il faut savoir que les sacrifices humains individuels pour la chair et le sang portant – par la « TERREUR » infligée aux victimes – la vibration de densification nécessaire pour que ces créatures puissent se maintenir dans notre fréquence d’expression sous leurs déguisements humains, ont toujours existé depuis que les Annunakis et les races reptiliennes sont intervenus sur Terre en ayant réussis à entrer par les vortex ouverts laissés sans surveillance, d’autre part, il faut réaliser que toutes les guerres et les révolutions sanglantes qu’ils organisent par manipulations diverses, sont aussi des sacrifices humains mais à très large échelle – des festins de choix – dont les énergies subtiles sont directement aspirées et stockés pour consommation future.
Les troubles majeurs qui s’enracinent actuellement en Europe de l’Ouest et s’en viennent à l’automne et en fin d’année sur le continent Américain avec l’implosion programmée du système financier mondial, la disparition du dollar, et avec la confiscation des épargnes des canadiens pour le renflouement des grandes banques (banksters), seront justement un terreau très fertile pour des manifestations monstres voire des révolutions, des répressions brutales des États policiers qui imposeront la loi martiale, et ultimement des guerres civiles en Europe et aux USA.
Si le gouvernement fasciste du criminel de guerre international et psychopathe Stephen HarPEUR a, dans son «Plan d’action économique 2013, Emplois, croissance et prospérité à long terme» [http://bit.ly/1UdIPJY], passé dans le plus grand secret à l’insu de tous les Canadiens une loi autorisant les banques canadiennes, – se retrouvant en difficulté financière, – de se renflouer avec les économies des canadiens [comptes bancaires, fonds de pension, placements], c’est que les élites de la mafia gouvernementale canadienne et québécoise sont toutes avisées de ce qui arrive et s’y sont préparés en conséquences.
La confiscation des épargnes des citoyens pour « sauver les banques » : Le projet diabolique de « recapitalisation » bancaire | Prof Michel Chossudovsky | Mondialisation.ca, 23 avril 2013 bit.ly ; bit.ly
Note: J’ai oublié précédemment de mentionner le nom du journaliste Brian Myles du Devoir qui avait, le premier, parlé de la juriste-conseil en immigration M-C Montpetit, poursuivant 4 policiers du SPVM complices de ce trafic humain sévissant encore aujourd’hui.
Viviane, oui tout a fait d’accord avec vous – car si l’ombre est dévoilée et mise au grand jour elle aura moins de pouvoir –
car un dicton dit » un homme averti en vaut deux »
donc etre lucide en sachant, voyant ce qui se passe, se trame en coulisse, ( ce qui n’est pas avoir une vue partielle ,comme certains disent – c’est tout le contraire il me semble ) –
oui espérons que la Lumière soit de nouveau entièrement partout sur terre et dans tous les coeurs humains – afin que nous soyons tous libérés de cette réalité falsifiée, corrompue, dégénérée – et si nous sommes de + en + nombreux a vouloir cela, les choses pourront définitivement s’inverser, pour notre + grand bien a tous –
fraternellement a tous
« Une foi stupide en position d’obéissance à l’autorité est le ‘Premier’ (1er) Ennemi de la Vérité. » J-P
« Une foi stupide en position d’autorité est le pire ennemi de la vérité. » Albert Einstein (1879 – 1955)
« Ce refus de voir, malgré des dossiers de preuves apportés, et provenant de différentes sources, est très dangereux puisque non seulement ce genre d’attitude est comme un feu vert donné pour l’établissement de dictatures et de tyrannies sur le dos des populations qui en souffriront, mais encore, cette manière de penser rend les individus concernés directement responsables de l’existence de telles situations. » Serge Monast (1945 – 1996), journaliste d’enquête à l’Agence Internationale Américaine de Presse Libre.
« Si vous n’êtes pas vigilants, les médias arriveront à vous faire détester les gens opprimés et aimer ceux qui les oppriment. » Malcom X (1925 – 1965)
D’accord avec toi sur de nombreux points Jean-Paul, pourquoi ne le vois-tu pas ?
Tes citations sont valables et utiles pour éviter de se retrouver à se voiler la face dans un monde où le mal remonte à la surface. Celui qui était caché, l’occulte et les loges noires surtout, parce que pour le reste, il est très visible…
La paix du cœur vient pourtant en travaillant à la faire en nous en renforçant la défense aux agressions de tous les types, comme celles qui oublient que notre monde peut devenir meilleur et merveilleux.
Pourquoi avoir peur de cela ? Pourquoi vouloir abandonner la partie avant de la jouer ?
N’ai-je pas la possibilité de le dire : c’est en projetant un monde de bonheur que le mal devra lui laisser de la place, voire la place en totalité. Ce n’est pas impossible, c’est possible et cela devrait arriver. C’est ce qui est dit, et cela arrivera donc.
Par contre, les destins vont être très différents dans ce bouleversement de monde, bouleversements intérieurs de nos microcosmes en restructurations.
Beaucoup de paix et d’amour, de confiance et de douceur pour qui veut.
Construisons un monde meilleur, parce que c’est possible, c’est le moment parait-il…
Bonjour Tomtom,
Je n’ai pas tout relu les interventions depuis le début. Je ne sais donc pas honnêtement – là maintenant – ce que j’aurais dû voir d’autres; surtout que je me souviens que l’objet de la polémique qui m’avait fait sursauter au tout début était fort différent de ce que tu écris là maintenant.
Étant donné que je me suis personnellement profondément impliqué dans la dénonciation politique/médiatique de dossiers d’esclavage sexuel à Montréal et de la pédocriminalité satanique, quand je revois – comme en 2008 avec des anciens potes très spirituels – des adeptes nouvel âge dans toute la force égotique de leur négation de la souffrance et des horreurs vécues, venir nous faire la leçon moralisatrice sur l’Amour universel dans le but expresse de nier cette atroce réalité, j’ai la mèche courte qui se rallume très vite.
Tous les arguments que tu invoques pour construire la paix intérieure/extérieure, « aussi valables soient-ils », ont été utilisés à leur propre insu par les adeptes de la nouvelle religion sous influence luciférienne vaticane-CIA, dans le but de se retirer du monde réel pour ne pas sentir ni se frotter à ces énergies sombres.
Voir: Mark Passio – New Age Bullshit And The Suppression Of The Sacred Masculine» bit.ly.
Or, si je me rapporte aux expériences vécues d’une de mes anciennes compagnes, il est impossible de se construire un Mer-ka-ba naturel et de savoir s’il est complètement opérationnel sans être sois même confronté à ces envahisseurs. Ils sont pour beaucoup le test ultime sur la maîtrise de soi.
Mais pour revenir à ta question, il est certain que nous avons tous et chacun – moi même, aussi étonnant que ça puisse paraître
– nos propres aveuglements.
J’ai vu que le lien de la vidéo que vous partagez n’est plus valide, du coup voici un nouveau lien où vous pourrez la regarder et intégrer peut être à vôtre site. cdlt.
youtube.com
27 août 2015 à 20:02
27 août 2015 à 17:08 – XX.XXX.160.173
Oui bien sur, et alors ???
5 mai 2015 à 12:47 – XX.XXX.160.173
Rire ! Il ne peut en être autrement, même adresse I.P = même personne !
Je ne me rappelais plus de cet « épisode » avec Monique/Matus !