CONNEXION

Éclairage 13 – Combien de bombes atomiques les USA firent exploser en Corée du Nord ?

7 mars 2018 par Delta de la lyre  
Dans Général |


La vérité n'existe pas.

La vérité est à rechercher à l'intérieur de soi.

Les vainqueurs écrivent l'Histoire.

Ne jamais écouter qu'un seul son de cloche, deux sont préférables.

3'29''

Le mage de magie noire Aleister Crowley en lien avec la couronne britannique ainsi que Albert Pike franc-maçon étasunien de haut grade admiré encore aujourd'hui par ses pairs dévoilent tous deux l'un des codes permettant d'identifier leurs agissements plus qu'obscurs, et il s'agit d'une signature ultra simple à identifier d'ailleurs quasi hebdomadairement dans toutes les petites et grandes catastrophes mondiales présentées par les médias :

- le chiffre 6

- le nombre 11 et ses multiples (souvent détecté dans le nombre de morts ou de blessés dans des attentats faussement attribués à des soi-disant islamistes ; ce sont les premiers nombres déclarés par les médias qui sont à considérer et non ceux des jours suivant. La date ou l'heure permettent elles aussi l'identification, ou aussi l'âge des terroristes, etc.) (ainsi que le "11" obtenu par réduction théosophique, exemple : 29 = 2+9 = 11, telles les célèbres grandes dates des krachs financiers, entre autre...)

- le nombre 13

Ici en 1953, chose exceptionnelle, vraiment peu ordinaire, on remarquera qu'un multiple de "13" fut utilisé, puisque 26 bombes atomiques font bien 13 x 2 !

*

Approximativement une semaine après la diffusion de cette émission, un documentaire cette fois, et sur la même chaîne de télévision Arte TV, traitant de la « menace » Nord-coréenne, omet carrément d’informer le téléspectateur que 26 bombes atomiques explosèrent au Nord du pays dû à l’armée des Etats-Unis par la technique bien connue et très utilisée par la mafia mondiale à savoir le mensonge par omission : seul l’information comme quoi « le général Douglas MacArthur démissionna » fut dite puis la voix-off passa à un autre sujet comme si de rien n’était.

Donc, l’émission Le Dessous des Cartes fut conforme aux attentes des élites des deux pays : la France et surtout l’Allemagne en respectant la parité, alors que le documentaire ne fut conforme qu’aux vues de l’élite française (pro-atlantique).

Ceci confirme magistralement le bien-fondé de l’une des multiples découvertes choques du docteur français en science politique à savoir Pierre Hillard qui nous informe que si la haute élite française est vendue aux américains, il n’en est pas de même de celle de l’Allemagne qui est quant à elle scindée en deux clans : les atlantistes contre les sympathisants des pays de l’Est y compris la Russie.

De ce fait, il vient d’être démontré que l’occidental, plus particulièrement sans doute le français, pour ce qui nous intéresse ici, est amplement manipulé et constamment tant par les médias que par … ses livres d’Histoire. D’ailleurs bien d’autres énormes mensonges existent.

D’une façon plus globale, l’homme, partout ou presque sur Terre, n’a pas idée de la manipulation dont il fait l’objet.

On voit clairement que c’est la haute élite ainsi que la haute mafia mondiale qui décident du contenu de l’information officielle distribuée en permanence vers et pour le peuple. D’ailleurs, pour s’en convaincre encore plus, le chercheur de bonne foi peut se diriger vers l’excellent documentaire (et non pas diaporama !) nommé « Les Nouveaux Chiens de Garde ».

*

Article connexe sur la grandiose manipulation de l'information

Quand la manipulation de l’information apparaît là où l’on ne s’y attend pas

*

Source vidéo - Delta de la Lyre

Rédaction et source présent article - Delta de la Lyre

Auteur
  • Delta De La Lyre
Source