► ► ► ► ► ► ► ► ► ► ► ► Pour la signature de la pétition cliquer ici
.
~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ Texte de la pétition ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~
Statines et autres médicaments contre le cholestérol : les Autorités de Santé doivent ré-examiner les données scientifiques !!
Pétition
à l’attention
des responsables de l’Assurance-Maladie et de l’Agence Nationale du Médicament (ANSM).
Mesdames, Messieurs,
Alors que se multiplient les études, recherches et ouvrages alarmants sur les médicaments contre le cholestérol, des millions de patients en France sont confrontés à un choix dramatique.
Ils ne savent plus s’ils doivent ou non continuer à prendre leurs médicaments.
Sachant que les médicaments contre le cholestérol sont aujourd’hui accusés de :
Augmenter le risque d’hémorragie cérébrale ;
Augmenter le risque de cancers ;
Augmenter le risque de déclin cognitif lié à l’âge, notamment la maladie d’Alzheimer ;
Augmenter le risque de diabète ;
Augmenter le risque de devenir aveugle ;
Augmenter le risque de troubles de la sexualité dans les deux sexes, et notamment plus d’impuissance chez les hommes ;
Augmenter le risque de problèmes rénaux ;
Augmenter les risques de problèmes musculaires, tendineux et ligamentaires ;
Augmenter le risque de pathologies articulaires inflammatoires ;
et qu’ils sont de plus soupçonnés de n’avoir aucun effet pour réduire la mortalité des personnes à risque cardiaque.
Nous vous demandons instamment de réunir des experts vraiment indépendants pour ré-examiner les données scientifiques existantes objectivement et revoir les recommandations officielles sur le cholestérol.
En tant que médecins, nous ne voulons plus continuer à prescrire des médicaments qui pourraient gravement nuire à la santé de nos patients.
En tant que patients, nous ne souhaitons plus prendre des médicaments toxiques, surtout si leurs bienfaits pour la santé ne sont pas prouvés.
En vous remerciant de bien vouloir entendre notre demande, nous prions, Mesdames, Messieurs, d’agréer l’expression de notre considération.
Auteur – Michel de Lorgeril
.
~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ Explications de la pétition ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~
11’42 » – Médicaments anti-choléstérol (statines) : un scandale pire que le MEDIATOR ! – Michel de Lorgeril – 21 octobre 2015
► ► ► ► ► ► ► ► ► ► ► ► Pour la signature de la pétition cliquer ici
Source vidéo – IPSNaturelle
Partagez autour de vous la vidéo du Dr Michel de Lorgeril, cardiologue, spécialiste du cholestérol et des statines et signez la pétition pour obtenir des études indépendantes sur les statines !
.
~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ Compléments ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~
On se croit à l’écart de certaines situations stupéfiantes. Pourtant arrive le jour où l’on découvre que depuis un semestre ou depuis un an et demi un ami, un copain, un membre de sa famille, un voisin, absorbe des statines autrement dit un médicament chimique sensé lutter contre le cholestérol !
A la suite de cette constatation on a beau expliquer à la personne qui nous est chère en long et en large non seulement l’absurdité d’un tel traitement mais surtout sa nocivité, on apprend quelques temps plus tard qu’elle continue ce qu’on lui a présenté comme étant un traitement médical alors que c’est une arme de destruction à petit feu.
Elle vous rétorquera que la parole de son spécialiste, en l’occurrence le cardiologue, fait foi, académiquement sa parole donne sentence elle est parole d’évangile.
Ce que ne sait pas votre ami ou l’un des membres de votre famille, est que le congrès annuel des médecins n’est pas financé par les médecins eux-mêmes mais par les très grands laboratoires pharmaceutiques.
Il ne sait pas non plus qu’aucune étude scientifique n’a prouvé que les médicaments anti-cholestérol pouvaient déboucher les artères.
Il ne sait pas qu’à la prime époque de commercialisation de ces médicaments aucune autorisation de mise sur le marché n’existai et donc que les statines qui sont l’une des substance de ces médicaments continuent aujourd’hui à ravager le foie de millions et de millions de personnes à travers le monde aujourd’hui même et plus que jamais.
Il ne sait pas ou ne veut pas voir que ces médicaments sont là pour réduire gravement voir arrêter la fabrication de cholestérol dans le corps humain, croyant qu’il faille lutter contre le cholestérol afin de diminuer la circulation lipidique dans le corps pour espérer voir les artères moins se charger en graisses, alors que la fabrication du cholestérol par le foie est un mécanisme naturel et de surcroît indispensable à l’organisme !
Lorsque l’on est amoureux le foie produit davantage de cholestérol ! C’est naturel !
Le cerveau de l’encéphale est constitué de graisses. Souhaiterions-nous maltraiter notre cerveau en le privant des substances essentielles à son fonctionnement ?
Voulons-nous détruire notre foie alors que cet organe est une inestimable merveilleuse machine aux centaines de fonctions permettant justement le bon fonctionnement de notre corps humain tout entier ?
Voulons-nous faire endurer à notre foie des épreuves inutiles quand justement il doit déjà lutter contre les pesticides ainsi que contre les engrais chimiques imprégnant si abondamment notre nourriture, nos aliments, et le tabac pour ceux fumant ?
Apprécions-nous, ou apprécierons-nous lorsque cela surviendra, de voir nos proches manger trois fois rien pendant leurs repas au détriment de leur propre santé parce que derrière cette situation vous savez ou vous saurez que ce sont les médicaments dit « anti-cholestérol » qui coupent la faim dû au détraquement du foie ?
En fait, à ce jour il n’existe tout bonnement aucun médicament chimique permettant le débouchage des artères !
Ces médicaments sont le second marché au monde. Si l’on met de côté le premier qui est représenté par ceux censés lutter contre le cancer, qui sont plutôt des médicaments faisant parti d’un ensemble, d’un protocole, et que l’on ne considère que le médicament que « l’on va acheter en pharmacie » alors les anti-cholestérols représentent soudainement le premier marcher médicamenteux au monde !
Si l’on se réfère à la France en guise d’exemple, on entendra dire que le déficit de la Sécurité Social est toujours plus abyssal, cherchons l’erreur !
Une parenthèse sur ce gouffre ; on notera qu’il existe à travers le monde de nombreux traitement anti-cancer autres que ceux des protocoles chimio-thérapeutiques extrêmement coûteux et semblant maltraiter abusivement le corps (cela ne signifiant pas qu’il faille s’en dispenser ou négliger l’avis de son médecin, car chaque cas est particulier). Ainsi on voit clairement que la destruction de la Sécurité Sociale française est bel et bien voulue : affaiblissement de l’Etat au profit d’autres forces.
L’issue de cette situation se déroule actuellement :
-les bénéficiaires sont les mutuelles pour lesquelles l’ensemble des salariés sur le sol français vont devoir dictatorialement cotiser d’ici quelques jours
– engendrant en arrière plan un accroissement assez important de la bulle financière
– la destruction des Etats se poursuit de plus belles au profit du secteur privé qui comme on le sait n’a jamais pour vocation l’altruisme mais la rentabilité et le profit à tout prix
– et la loi Santé, ou loi Marisol Touraine, venant tout juste d’être votée obligera les français à suivre des parcours tout tracés d’avance dans lesquels le particularisme de chaque patient sera donc mis de côté au profit de protocoles standardisés où médecins et chirurgiens ne seront plus que des prescripteurs de grands laboratoires faisant fi de leur propre indépendance, reniant le serment d’Hippocrate.
Une dernière parenthèse, les grands laboratoires pharmaceutiques se servent de la recherche universitaire pour la création de soi disant nouveaux médicaments ; même s’ils financent des appareillages spéciaux en contrepartie ce sont bel et bien les impôts des français qui financent les recherches. Lorsqu’un étudiant dit non, pour l’instant je ou nous ne parvenons pas à trouver la molécule susceptible de correspondre aux soins envisagés, le laboratoire se permet de lui faire comprendre qu’il s’agit de modifier trois fois rien sur une molécule déjà existante et de rapidement conclure la recherche encours en validant ces ordres ainsi émis sans vérifier si ces improbables formules seront positives pour le traitement de la maladie faisant l’objet de ces « recherches ». Même malgré le filtre des autorisations de mise sur le marché, le médicament à la soi disant molécule miraculeuse est ensuite commercialisé plusieurs années après. Le but étant l’effet marketing et non pas la commercialisation d’un réel produit guérissant.
On peut parfois penser que se mêler de ces genres de scénarios, bien réels, inchangés depuis tant d’années, pourrait nous conduire à jouer le rôle du sauveur, parmi la diabolique trinité bourreau-victime-sauveur et que par là on ne devrait point être concerné par l’ensemble de ces réels problèmes. D’autres diront que c’est le « karma » pour ces gens tombant dans le panneau de la prise de statines. Cependant, comment voudrions-nous que cette Terre puisse ressembler à un paradis si même avec cette question des statines nous ne faisons rien. Certes les forces de l’ombre et au-dessus d’elles les forces de l’obscur sont puissantes et acharnées ; si le combat contre les statines était gagné elles reviendraient par une autre porte ! Mais pouvons-nous rester stoïques alors qu’il suffit de se communiquer avec notre entourage de la question des statines dans un but préventif, démarche que ne feront pas ni les pouvoirs publiques ni les grands médiats, et qu’il s’agit tout simplement d’un petit clic pour signer la pétition puis la faire passer à son entourage.
A moins d’être dans une démarche d’Immortalité nécessitant un isolement absolu sur les contreforts d’une montagne sacrée en Chine ou ailleurs, on est selon toute vraisemblance dans la société ; et si une multitude de petits clics pouvait un tantinet soit peu aider les membres de cette société et progressivement par répercussion les autres pays du monde ?
Et l’on peut être amené à se rendre compte avec stupeur que certains sont plus sages que celles et ceux sensés être sages à savoir tant les pouvoirs publiques que les personnes âgées qui ces dernières sont généralement impactées par la prise de ces médicaments chimiques inefficaces, dangereux et coûteux.
Michel de Lorgeril en plus d’être le découvreur de cette surprenante escroquerie sur la santé et sur les finances publiques et dans certains pays sur les finances privées, il est également le découvreur de la très fameuse diète crétoise où quelques secrets de longévité sont mis au grand jour, en particulier grâce aux bienfaits de l’huile d’olive !
Auteur – Delta de la Lyre
.
Articles connexes :
– Statines scandale absolu. Complices : administrations scientifiques médecins professeurs
.
Images :
– YourHealthyCupOfTea.com
– LifeStance.eklablog.com
.
Source présent article – Delta de la Lyre
Vous en pensez quoi?