Message de St Germain reçu par Agnès Bos-Masseron le 16-6-17
Quel est le regard des êtres de lumière sur le fait que certaines personnes en fin de vie et souffrantes font le choix de quitter leur corps (suicide assisté) ?
La vision des êtres de lumière, pourrait-on dire, n’inclut pas la souffrance car la souffrance est une illusion. Cela ne répond pas à la question, n’est-ce pas ? C’est pourtant la réalité de la vision des êtres de lumière. La compassion n’est pas d’entrer dans ce plan qui accepte la souffrance. La compassion est de répéter que la souffrance n’est qu’une illusion. Pourtant vous jouez le jeu de cette autre fréquence. Quel jeu ? Ce n’est qu’un jeu. Ce n’est qu’un jeu.
Ne pas avoir eu la clarté de choisir différemment les injonctions de ces égrégores. Ne pas avoir eu la clarté d’accepter que seule est l’infinie vitalité pour la structure corporelle, et en arriver âgé et souffrant.
Cela en soi est aberration. Au sein de l’aberration, quelques choix. Si le corps semble à bout de route, l’on pourrait dire, pourquoi ne pas l’aider à arrêter sa course ? Mais cela est aberration, car le choix peut être à chaque moment de régénérer le corps. Rien ne l’empêche, et surtout pas l’âge.
Le choix pourrait être d’aiguiser sa passion de vivre et de régénérer le corps. Si le choix semble trop exigeant, de par les autres choix, alors peu importent les choix qui restent et, pourquoi pas, assister le corps. Mais cela ne sera jamais la voie de l’inspiration de la fraternité.
Car comprenez-le, il suffirait de moins de six mois, selon votre temps linéaire, d’une attention tout offerte à la simplicité, à la régénération, pour que le corps rajeunisse et retrouve l’éternelle jeunesse.
Simplement qui osera cette intensité d’attention ? Qui osera cette intensité de dévotion pour couper court à tous ces semblants de ficelles qui semblent attacher le collectif à ces égrégores où il est inévitable de lutter, de vieillir, où il est l’inconscient collectif et celui personnel ? L’histoire collective et celle personnelle, les pollutions, et quoi d’autre ?
Inévitable soi-disant… Nous le disons « évitable » ! C’est cela la voix de la fraternité. Par compassion, par amour et par tendresse, nous ne pouvons qu’exprimer la voix de la vérité.
Il suffirait d’une intensité d’attention juste pour régénérer. Tous le savent en fait. Ils parlent quelquefois de rémission spontanée, et savent qu’en un clin d’œil, un moment si court, le cours des maladies semble s’évanouir ou se transformer et que jaillit la guérison. Tous savent qu’il est des milliers de croisements sur la route des hommes pour chaque incarnation, et que chacun dans un moment d’éternité peut choisir la voie du simple bonheur, et régénérer et sortir des complications, des complexités et des histoires et des vieillissements et des décrépitudes. Tous le savent, même ceux enfermés dans les croyances de la souffrance.
Alors cette sœur, ce frère pourraient-ils entendre la voix du cœur, la voix de la raison – car le cœur est la raison – et reprendre la route de la régénération ? Cela implique laver sa conscience des croyances de l’inévitable du vieillissement ou de l’inévitable qu’une maladie ne peut qu’empirer, qu’un corps décrépi ne peut que décrépir toujours plus.
Il l’a dit, ce frère, « Lève-toi et marche ». Il ne l’a pas dit à un homme jeune et vital, il l’a dit à quelqu’un couché dans son grabat, incapable. Il a dit « Lève-toi et marche », et par la vibration de l’intensité de cette intention, l’homme se leva de son grabat, marcha et le suivit. Cette histoire n’est pas gravée dans le passé de l’histoire des hommes car ce frère ne vit que maintenant, et maintenant marche et dit à chaque grabataire « Lève-toi et marche ».
Qui l’écoutera ? Qui peut comprendre ce que signifie l’énergie juste pour que, quelle que soit la circonstance, je me lève et je marche ? C’est cela que nous exprimons, la voie de la simplicité qui est la voie de la pleine audace, qui est la voie du plein respect de cette structure cosmique qu’est le corps qui n’est régi que par la pleine audace d’être simplicité.
A mon sens le début commençait mal.
Puis progressivement quel texte !
Les mots ne sont pas toujours faciles à trouver, et là quel exposé !
*
L’Esprit et la Nourriture physique sont indissociables dans le chemin de la bonne santé. Et je maintiens à nouveau que l’un ne va pas sans l’autre car celles et ceux s’exclamant comme des gamins « oui il n’y a que ce qui est dans la tête qui compte et le reste suivra » ont tout faux ! La spiritualité et la psychologie de bas étages font pourtant encore recette ! …
La preuve ?
Un enfant naissant avec de l’aluminium dans le corps dû aux vaccins et aux chemtrails ainsi qu’avec des centaines de substances toxiques héritées de la mère elle-même contaminée par tous les produits chimiques abondamment distribués aux humains par quatre familles du moins en Occident qui financent depuis le sommet de la pyramide toutes les entreprises faiseuses de malheurs, ces enfants ne partent pas avec de bonnes bases saines pour vivre pleinement sur Terre.
Alors, qui de l’œuf ou de la poule est né en premier ?
Alors, à ce stade est-ce l’Esprit ou la nourriture qui compte le premier afin d’avoir une saine santé ?
Spiritualistes, canaux (médiums), et psychologues de bas étages feraient définitivement bien de réviser leur copie. Mais entretenir le mensonge et le rêve et la culpabilité sont tellement plus faciles pour ces gens là face à leur public, face à leurs auditoires, face à leurs téléspectateurs !
Pour mémoire voici trois articles en rapport avec l’alimentation :
– Toutes les maladies débutent dans l’intestin – On creuse sa tombe avec sa fourchette
choix-realite.org
– Comment le Blé nous fait vieillir… plus vite !
choix-realite.org
– Il y a 7 mois le 25/12/2016 Sabbataïstes & Frankistes abattent la Messagère de l’humanité
choix-realite.org
*
Piqué par une tique de taille entre petite et moyenne, je la retire.
Environ une heure à une heure et demi plus tard, sans doute parce que celle-ci était parvenue à transmettre des substances négatives au corps physique, voici qu’un anneau énergétique invisible mais cependant fortement repérable par sa force, entourant le corps à peut-être environ dix centimètre de celui-ci part des pieds vers les haut tandis qu’un second anneau part du sommet de la tête pour aller vers le bas, les deux se rencontrant soit vers le niveau du chakra du cœur soit au niveau du chakra plexus solaire et explosent ou implosent.
La décharge énergétique nettoya l’ensemble de l’organisme humain de tout miasmes laissés par la tique !
(Le miracle de la vie)
Merci infiniment pour ce super message
qui me concerne et si encourageant pour
continuer , effectivement » lève toi et marche »
Gratitude .
Essai