Samedi 1er décembre 2018.

Manifestation des Gilets Jaunes.

A l’étage d’un immeuble proche de la place de l’Etoile à Paris en France.

Pour quelle raisons, en plus des forces de l’ordres qui sur les Champs Elysées interdisent aux français de manifester, le ministre de l’Intérieur ordonne-t-il à ce que des TIREURS soient postés à certains balcons d’immeubles ?
Absolument hallucinant pour une prétendue république !

Pourquoi cette photo issue d’une vidéo appartenant au journal Le Monde montre-t-elle ce fonctionnaire payé avec l’argent des français prêt à tirer sur la foule ?

La banque d’affaire new-yorkaise Goldman Sachs s’en est sorti de peu puisque l’une des plus importantes émeutes eu lieu avenue Kléber ce samedi. Mais l’immeuble de la succursale parisienne ne comporte aucun écriteau aucune enseigne à l’effigie de GS. Deux jours plus tard comme par hasard, de retour d’urgence de Pologne, le président de la république fut dans cette avenue Kléber. Etrange… Pourtant Paris comporte un nombre impressionnant de rues…

Tout est organisé par le sommet de la hiérarchie des forces de l’ordre afin que les Gilets Jaunes n’atteignent ni l’Elysée ni à 20 mètres plus loin la banque d’affaire Rothschild branche française et l’ensemble des immeubles lui appartenant, c’est pour cela que les révolutionnaires sont systématiquement scindés en plusieurs sections par le ministre de l’Intérieur pour annihiler tout effet de masse gigantesque.

Le journal Le Monde dont est issue cette photo appartient en grande partie à une autre banque d’affaire, franco-étasunienne : la Banque Lazard. Localisée à New-York ainsi que du côté du parc Monceau à Paris.

Ces trois banques sont toutes actionnaires de la banque centrale étasunienne (sur un total estimé à moins d’une dizaine d’actionnaires), elles le sont illégalement aux vues de la Constitution des Etats-Unis d’Amérique puisque cette Fed est privée au lieu d’être normalement public et au service de son peuple. La Fed produit autant de dollar que nécessaire à ses yeux, elle est l’épicentre du gouvernement mondial d’Occident.

Complément –

. Goldman Sachs qui fait la pluie et le beau temps partout sur Terre ou presque puisqu’ elle est l’une des détentrice du dollar étasunien, illégalement par rapport à la constitution étasunienne, elle et leurs autres copines n’hésitèrent pas à assassiner 3 présidents des USA pour y parvenir puis pour maintenir leur hégémonie.

. Le pape François a son propre conseillé venant de chez Goldman Sachs.

.Emmanuel Macron s’est fait payer une partie de sa campagne présidentielle par Goldman Sachs.

. La Grèce est sans dessus dessous à cause de Goldman Sachs qui a maquillé les comptes publiques de la Grèce pour la faire rentrer de force dans l’UE.

. A peine arrivé au poste de président des USA Trump fut obligé de recevoir 3 ou 6 conseillers venant tout droit de chez Goldman Sachs afin qu’ils s’entretiennent de sujets divers et variés.

. Le président de la banque centrale européenne est un ancien de Goldman Sach.

. 90% de la forêt primaire du Sarawak a disparu, sur l’île de Bornéo,
Goldman Sachs et UBS ont accordé des crédits faramineux au gouvernement Taib qui a ainsi été corrompu plus que jusqu’à la moelle, ou comment un ancien ministre de l’environnement en charge de préserver sa forêt celle que l’on voyait lorsque nous suivions les documentaires du commandant Cousteau lorsque nous étions enfants, est parvenu grâce à Goldman Sachs à détruire 90% de la forêt primaire du Sarawak tout en y délogeant les séculaires autochtones, puis tout cela aidant : l’installation des palmiers à huile et le rétrécissement considérable des espaces de vie tant des orang-outans que de la 3ème espèce d’éléphants sur Terre les éléphants nains de Bornéo. Et la construction de 11 barrages ! …

. La loi travail en France, en Belgique, en Finlande = Goldman Sachs en est le créateur.

Il est curieux de s’apercevoir que le président de la république française vient tout juste de réagir plutôt que de dédaigner le peuple comme à l’accoutumé et tel que le faisait la grande majorité de l’aristocratie en son temps, … donc de réagir et sortir de son délire hautin … quand même au bout de 2 semaines de manifestations, quand c’est l’avenue Kléber qui prend feu, là où CIA et Goldman Sachs résident. C’est étrange, non ?! Il faut en arriver à chatouiller les doigts de pieds des services secrets étasuniens ainsi que ceux de la banque d’affaire new-yorkaise Goldman Sachs pour que Macron se réveille quand Paris brûle de tous les côtés et en l’occurrence l’avenue Kléber

Hitler ne parvint pas à anéantir Paris.
Ici les Gilets Jaunes y parviennent chaque week-end un peu plus ; tout en notant que ce n’est pas de leur faute mais belle et bien de celle du ministre de l’Intérieur puisqu’ils furent à nouveau empêchés de se réunir TOUS ENSEMBLE sur les Champs Elysées. La gendarmerie les a à chaque fois scinder en au moins 3 groupes ou sections différentes. Ainsi il ne faut pas s’étonner si certains Gilets Jaunes s’énervent : ils sont empêchés d’être ensemble pour défiler et manifester. Dictature. Beaucoup d’entre eux font pourtant le voyage depuis divers coins de France pour être ensemble à Paris. Et ils en sont empêchés !

La photo est un cliché extrait de la vidéo ci-après référencée – youtube.com

Publié par Delta de la lyre (Profil & Articles associés)