.
.
.
.
.
.
Cet article a pour but de faire la lumière sur les tendances sombres et démoniaques dans les affaires sexuelles sous toutes ses formes, y compris celles plus subtiles et méconnues que celles des dénonciations ou plaintes abusives. Il est affirmé ici que pour qu’une société soit heureuse et en paix, il faut que la violence – et notamment sexuelle – en disparaisse totalement.
Effectivement, comment peut-on être véritablement en paix si au fond de nous subsiste des attirances pour la violence sexuelle, et que celles-ci tendent à leurs réalisations avec leurs puissances de destructions ?
Il est donc ici proposé d’aller voir plus loin que les apparences, d’aller chercher loin dans les âmes pour savoir ce qui va pousser un être à la sexualité violente au niveau de ses volontés profondes. Il est aussi affirmé que l’on peut aller derrière le miroir des apparences pour révéler la nature profonde des actes ; et que chaque personne peut se purifier de ses tendances sexuelles violentes si elle en a.
.
.
.
.
.
.
Pour gagner en clarté et en simplicité, nous allons étudier plusieurs cas concrets qui vont permettre d’expliciter la nature du sujet d’une façon concrète :
Les exemples ci-dessous, bien qu’ayant certainement eu leurs corolaires dans la réalité, sont imaginaires.
Pour bien appréhender les exemples ci-dessous, il vous sera utile de lire les articles suivants :
Morale et spiritualité :
www.choix-realite.org
Une explication claire du fonctionnement humain en trois « moi » :
www.choix-realite.org
Une approche utile de la réincarnation :
www.choix-realite.org
A – Jeune fille âme perverse / homme mûr, âme relativement pure soumise à la tentation
Une jeune, voire très jeune fille attire dans ses filets et à ses jambes un homme dont les penchants sexuels le rapprochent de ce type de rapport. Durant les ébats (caresses, attouchements…), l’âme dévoyée amènera à une sexualité inférieure pouvant aller jusqu’au viol réel pour une intense jouissance de destruction sur elle-même. Tout le bas astral en rapport se réjouira des énergies ainsi produites, attirant diverses entités se nourrissant de ce type d’énergies sexuelles corrompues.
Cependant si les connexions de l’âme de la jeune fille sont particulièrement avilies, l’affaire ne va pas s’arrêter là : l’enfer va s’appuyer sur ce qui se sera passé et sur elle, pour jouer à plein son rôle descendant et involutif.
Pour une raison ou pour une autre l’affaire sera mise à jour, et la personne ayant cédée à l’appel de ses pulsions les plus basses sera alors attaqué à plein cette fois par les forces maléfiques qui se réjouiront à le voir chuter dans une affaire judiciaire où il sera accusé, calomnié et possiblement emprisonné. Les faits seront montés en épingle et les énergies de colère et de violence viendront renforcer les pressions de destruction. Cela pourra aller jusqu’à la fin l’existence de l’incarnation l’accusé comme par exemple un suicide, avec de grands dommages pour l’âme qui aura été soumise à la tentation. Dans ce cas la victoire sera totale pour ce qui est appelé ici l’enfer, ou mal.
B – Jeune blouson noir âme perverse / femme mûre chargée de famille
Ici une femme mûre est séduite par un jeune homme à l’âme sombre et vicieuse. Cédant à la tentation subtilement amenée par un jeune homme de sa connaissance, la jolie maman après de longues tergiversations intérieures, consentira à s’unir physiquement avec lui. Elle ressentira des puissantes énergies de jouissance qui certes lui feront passer ses impressions de monotonie de l’existence, mais celle-ci ne savait pas qu’elle allait payer cher son appétence par le côté « interdit » et tentateur.
À nouveau l’enfer attendra l’âme pure qui se sera laissée séduire au tournant, en la projetant dans un cauchemar tout à fait réel. Le mari qui sera lui aussi, comme la plupart d’entre nous aujourd’hui, sensible aux influences méphistophéliques, après avoir eu vent de l’affaire, la prendra au tragique et en fera toute une histoire.
Il demandera le divorce pour faute, et en attendant le jugement de l’affaire, obligera la maman à quitter le domicile conjugale, laissant les enfants sous le choc. Cette dernière, fragile, ne pourra résister à d’autres mauvaises influences qui se réjouiront de la voir penser au suicide. Celle-ci pourrait même passer à l’acte avec par exemple des médicaments et de l’alcool. Dans ce cas une fois encore la victoire de l’enfer sera totale sur tous les plans, et l’âme très abîmée.
Les enfers déjoués
C – Jeune fille à double personnalité (une vicieuse, l’autre vertueuse) / Homme âme relativement pure avec tendances sexuelles non purifiées et maitrisées
Un homme se fait séduire par l’âme d’une jeune fille en détournement de mineur, voire en acte de pédophilie si celle-ci à moins de quinze ans. Comme nous l’avons vu dans des commentaires précédents, une personne peut posséder de multiples personnalité ; en avoir deux est tout à fait courant. La part vicieuse et descendante de la jeune fille s’activera pour séduire l’homme qu’elle convoite pour cette seule part (l’âme vertueuse s’y opposant). Celui-ci n’arrivera pas à faire taire ses forces vitales sexuelles, et cède aux avances de la jeune fille.
Une ou des relations ont lieu. Pour diverses raisons, l’affaire est ébruitée, mais l’homme réussit aux cours des accusations à stopper les forces obscures qui voudraient le voir s’abimer :
Grâce à certaines aides providentielles, il reconnaîtra le jeu néfaste de l’enfer en chacun, et de nouvelles forces divines permettront de repousser les attaques sataniques. Par son travail spirituel sur lui, il pourra même se débarrasser de ses tendances vicieuses, à tel point qu’il finira par se réaliser et se transformer complètement, et, pourquoi pas, plus tard retrouvera l’âme de la jeune fille (devenue majeure entre-temps) pour la débarrasser de sa personnalité vicieuse et révéler complètement l’âme vertueuse en une union tantrique formidable.
Dans ce cas la victoire du paradis sera totale, les âmes libérées de tout mal et de toutes maladies, avec une liberté d’action potentiellement surnaturelle.
……….Comment arriver à un tel résultat ?
Difficile pour les personnes qui n’ont pas encore travaillé pour l’ouverture de leurs troisièmes yeux, et qui n’ont pas des facultés médiumniques innées, de pouvoir juger parfaitement d’une âme. Pourtant voici en suivant quelques pistes qui permettront de reconnaître certaines influences agissantes dans notre monde :
.
.
Les influences des énergies sexuelles
La nature des énergies sexuelles mises en jeu lors d’un rapport peuvent être totalement différentes. Une âme vicieuse, possédera une sexualité de type « vénus inférieure » qui abaissera les vibrations des différents corps, tandis qu’une âme vertueuse, les remontera vers le Divin. La différence est subtile mais d’une extraordinaire importante pour soi et pour les autres. D’une manière générale tout ce qui a attrait au vice est descendant, et tout ce qui a attrait à la pureté énergétique, ascendant.
Reconnaître une énergie sexuelle non purifiée/sublimée
Quand vous ressentez une force en pointe au niveau du swadisthana (deuxième chakra situé en dessous du nombril), et uniquement là, il s’agit d’une énergie vitale de l’enfant intérieur exclusivement. Ces forces seules n’amènent pas au bonheur mais aux plaisirs qui, mal compris et dirigés, peuvent mener au pire.
Ces forces peuvent être purifiées en des sensations et des rayonnements purs, doux et magnifiques en un potentiel de progression inimaginable.
.
.
.
Reconnaître et repousser les énergies démoniques en soi et hors de soi
Voici ce qui caractérise les influences démoniques :
Dramatisation d’un fait, énervement (vers l’) agressivité (puis) violence, partialité de la vision, absence totale de volonté de pardon et d’apaisement, tendance à la destruction de l’accusateur ou de l’accusé ; ultimement passage à l’acte.
Quand vous ressentez les tendances démoniaques agirent en vous, c’est que vous êtes sous les influences négatives.
Dans ce cas centrez-vous sur le divin et/ou sur les qualifications d’amour et de paix.
Méditez (très) longuement pour vous en débarrasser définitivement.
www.choix-realite.org
Reconnaître les énergies divines en soi
Douceur et équanimité, non-jugement et acceptation de toutes choses dans l’amour et la paix ; vision juste et parfaite / globale, volonté de pardon si fort que cela va jusqu’à souhaiter un bonheur absolu à quelqu’un qui vous aura fait du mal. Ultimement réalisation et passage à l’acte : divinisation de son âme et capacité à la lise du karma.
………… Évolution de la justice
Idéalement les études de droit devraient encourager à aller dans le sens de la vision transcendante des âmes pour résoudre les affaires d’une manière bonne et constructive.
.
.
.
Résumé thématique de l’article
– Élévation vibratoire pour maitriser toutes les énergies sexuelles en vue de leurs sublimations.
– Repérage et vision claire des tendances inverses dans le traitement des affaires de nature sexuelle.
– Ouverture vers une justice clairvoyante.
.
.
.
Beaucoup de paix, d’amour et de vérité pour nous tous.
Vous en pensez quoi?