Il est vital de saturer son corps de félicité, pour vous et pour l’humanité.
Intensifier cette attention toujours offerte à l’éternel autodépassement. Intensifier la présence d’amour, de tendresse, non l’amour conditionnel mais cet amour qui est la nature du tout.
Vous le savez, l’humanité s’éveille… peut-être. Être semeur de graines de cet éveil, en incarnant la félicité, concrètement dans la structure de son corps. Lâcher prise de tous ces soi-disant enfermements, et incarner l’humain dans la splendeur de sa divinité, simplement, à travers l’attention tout offerte au beau, au bon, au pur, à l’éternel, à l’immuable, au un, concrètement dans les petits actes du quotidien et dans la relation avec soi-même.
Il est vital de saturer son corps de félicité. Il est vital d’actualiser l’union, l’union au cœur de soi et l’union au cœur de ces cercles qui sont porteurs de la flamme, des graines. Vital pour vous, vital pour l’humanité.
Mesurer la beauté de ces échanges où seule est la tendresse et où chaque contexte est replacé dans celui de l’autodépassement. Mesurer la beauté de l’intensité du don pour vos propres vies, pour celles du collectif et de la terre.
Comprendre la beauté et la grâce d’être parmi ceux qui peuvent nourrir la flamme et ceux qui peuvent semer les graines de l’humanité nouvelle.
Intensifier l’union, l’union avec vous-même, l’union au cœur de ce cercle et des cercles.
Dans ce qui semble peut-être ouverture ou transition, les rayonnements de ce qui, selon le temps linéaire, est la fin d’une année et le début d’une autre, sont particulièrement porteurs de cette énergie qui nourrit, et porteurs de graines.
L’invitation est exprimée au rassemblement des énergies, des cœurs, des intentions, des attentions.
Nous vous remercions d’écouter et d’entendre. Nous vous saluons.
Dans ce qui semble peut-être ouverture ou transition,
Oups là, un peut être arrive avec son doute et la possibilité que cela ne se fasse pas. C’est ce qui semble…
Pourtant tout avait l’air d’être si sûr jusque là. Eh bien, les choses peuvent changer sans se réaliser alors ?
Cela pourrait être une déception si cela ne se faisait pas. Où serait alors l’âge d’or dont on nous a tellement parlé ? Enfin, il restera toujours les archives pour rêver…
Remis à plus tard, le temps de prendre un peu d’élan peut être.
Tomtom, je traduirais ce « peut-être » par l’idée du choix permanent qu’a cette humanité, choix qui est à valider dans la durée.
Amitiés
Karen
Voilà, le temps est une grande question dans ces domaines. Cette revue « Quantum Experience » est de bonne augure, c’est bon signe ça aussi. Les êtres à l’origine des canalisations étaient peut être allés un peu vite en affaire de tout voir se fissurer et un éveil général pour toute l’humanité. Enfin, nous verrons bien.
beaude.net
Dans quelle catégorie d’énergie pourriez vous le classifier ?
Peut-on interagir avec elle ?
Qu’en dîtes vous ?
Le but n’étant pas de prouver ce qui est possible ou non mais toute sa puissance en tant que lien exponentiel ,universel et spatial
Nul opposé ,nul contraire ,juste l’équilibre d’un tout ou chacun joue sa partition.
choix/réalité
20160130
Bonjour Anonyme ^_^
Voulez-vous parler de cette large et adroite réflexion sur le nouveau mode de communication globale que constitue internet ?
Ou alors celle qui émerge avec par exemple cette nouvelle revue véritablement spirituelle ?
choix-realite.org
L’un dans l’autre, c’est avec le développement de l’un que les autres pourraient prendre en force et en action. Ce sont des énergies de bien être et d’amour qui transforment la vision même du monde quand on travaille dessus. Et donc le monde puisque le regard agit sur la réalité.
C’est une descente des qualités divines dans la matière, un travail difficile, long mais efficace dans l’effort.
choix-realite.org
(La [densification] définit la notion de descente des énergies divines et hautement bénéfiques dans le corps humain. Il se rapproche de l’interpénétration, de l’intrication, de la spiritualisation de la matière et de l’élévation des vibrations du corps en appelant le ciel à s’imprégner sur la terre.)
Pour toi Karen le changement de terme []
* * * ♥ ♥ ♥ * * *