CONNEXION

Sudmine d'Orléans veut dévaster 11 communes basques françaises écologiquement durables

12 mars 2017 par Delta de la lyre  
Dans Général |

Abeilles faune flore agriculture terre, ensemble sont respectées par les paysans basques du Nord (Pays Basque français) triplement soucieux du respect de la Terre, des produits sains et des générations actuelles et futures.

Or, Sudmine a déposé à Paris au Ministère de l’Economie une demande d’exploration d’or.
Si cette demande se voyait favorablement aboutir alors Sudmine aurait le droit d’aller in fine jusqu’à l’extraction sans autre requête supplémentaire car une simple demande d’exploration est suffisante.

Les bretons ayant subi ces dernières années les mêmes événements, ce sont eux qui ont averti rapidement les basques dès que la demande d’exploration de l’or a été découverte.

Comme dans un très mauvais cauchemar on retrouve plus qu’étrangement mais sans hasard le nombre onze de la magie satanique d’Aleister Crowley + Albert Pike + 33ème degré franc-maçonnique du rite écossais ; le nombre 11 est choisi afin d’ouvrir des portes interdimensionnelles infernales (exemple : 11 septembre 2001 + 11 vaccins obligatoire entièrement composés de substances nocives de la Ministre française de la Santé Marisol Touraine + d’innombrables exemples où « 11 » et parfois ses multiples n’en finissent plus d’apparaître dans les divers attentats organisés par le gouvernement mondial durant ces derniers mois et ces dernières années)... à moins que le nombre 11 soit un signe ou signal naturel émis par la matrice.

En effet, ce sont au total onze communes de France dans le département des Pyrénées Atlantiques qui sont impactées de plein fouet autrement dit l’un des plus beaux territoires de France parmi les nombreux qu’elle possède :

Ainhoa
L’un des plus beaux villages de France

Cambo
Ses termes de qualité

Espelette
Son célèbre piment relativement doux originaire du Mexique trouvant ici son climat de prédilection.
Commune où naquis le Père David qui ramena bon nombre d’espèces végétales depuis la Chine, exemple l’Arbre aux Papillons d'où son nom scientifique de Buddleia Davidii

Halsou

Itxassou
Confitures de cerises basques à déposer sur du fromage de brebis

Jatxou

Larressore

Saint-Pée-sur-Nivelle
Ici est né l’un des 3 modes de jeu de la pelote : la chistera ou prolongement de l’avant bras

Sare
Son vieux train à crémaillère.
La plus haute montagne de toute la région : La Rhune.
Sa multitude de mini chapelles.
Sa magnifique forêt fantasmagorique de chênes

Souraïde

Ustaritz

On a bien compris que l’Appellation d’Origine Protégée Piment d’Espelette est directement menacée et, c’est sans compter également l’AOP Ossau Iraty c’est-à-dire les inestimables fromages de brebis bien plus tolérés par l’organisme humain que les fromages au lait de vache.

Sudmine veut détruire à jamais 126 km², inestimable paradis, pour un profit à moyen terme enlevant aux locaux actuels et aux générations futures leurs moyens de subsistance avec en prime le lourd cadeau de leur offrir des maladies à moyen et long terme tel que ce qui est entrain d’être découvert ailleurs en France exactement à Salsigne dans le département de l’Aude dues aux produits d'extraction de l'or mais aussi dues aux chamboulements des sols et des eaux, en effet au Pays Basque ce serait par exemple l’arsenic qui serait délogé des sols et donc qui contaminerait l’ensemble de l’environnement.

Sur le moment où elles sont formulées on peut s’étonner de certaines affirmations qui avec le temps dévoilent toute leur véracité telle celle faite par Jacques Chirac qui dit un jour « il faut constamment se battre pour la démocratie, pour les libertés ».

.

. . . - - - → → → * * * PETITION CLIQUER ICI ◄ ◄ ◄

www.cade-environnement.org/petition_kanbo/

Pour signer, cliquer sur le rectangle orange

Une fois signée, pour voir son nom cliquer sur « Pétition Kanbo » en haut à droite, mais pas le 1er bandeau, le second

.

Source présent article, rédaction, photos de la manifestation du 11 février 2017 à Espelette où en l'occurrence les maires des 11 communes furent présents - Delta de la Lyre - 11 mars 2017

Auteur
  • Delta De La Lyre
Source

Commentaires

  1. Marie-christine dit:

    Delta, en numérologie, mon chemin de vie est 11 et mon jour de naissance est 22 (septembre). De plus, 22 septembre (1792) est le jour de l’avènement de la première République. Et j’ai un fils né le 14 juillet.
    Tous ces signes me font sentir responsable dans la marche du monde. Je ne peux pas vivre sans penser à l’évolution du monde.
    Le 11 n’est pas un nombre maléfique en soi (aucun ne l’est) mais ils le choisissent sans doute parce qu’il porte de fortes vibrations qui vont intensifier l’action mise en oeuvre (11=la Force au tarot).
    Avec beaucoup de concentration et de reliance au Divin, je sais qu’on peut affaiblir voire neutraliser leurs mauvaises actions et intentions.
    Il faut juste y croire fermement.

  2. Marie-christine dit:

    Pas tout à fait d’accord avec la phrase : « Les nombres sont l’expression de Satan alors que le verbe est l’expression de Dieu ».
    Je n’ai jamais été une matheuse, plutôt une littéraire. J’avais même une aversion pour les math. Mais en creusant plus, j’en arrive à la conclusion suivante.
    L’univers a été créé à partir des nombres. Il y a une géométrie sacrée. Les nombres sont antérieurs à tout. Le langage appartient au mental qui est apparu beaucoup plus tard.
    Il faut savoir que le mot Verbe, à son origine, ne signifie pas « la parole » mais « la Vérité ». Je pense que la religion a délibérément détourné son sens.
    Les mathématiques que nous pratiquons sont aussi détournées de leur sens initial. Les nombres sont tous symboliques. Je pense que les civilisations anciennes, les Egyptiens, etc… maîtrisaient parfaitement cette connaissance que nous avons perdue mais que certains possèdent encore mais ils utilisent le pouvoir énergétique des nombres pour faire le mal.
    L’histoire d’Adam et Eve a été complètement tronquée. Le soi-disant péché n’a rien à voir avec la sexualité, c’était en fait l’apparition du mental dans l’être humain. Nous vivions heureux, purs et insouciants dans un paradis terrestre, puis le mental est apparu. Le mental est une arme à double tranchant : il a permis de faire progresser l’espèce humaine en la rendant plus consciente et capable de beaucoup de créativité mais il a été parasité lui aussi par des forces de l’ombre qui nous ont fait commettre des actes de cruauté volontaire (ce dont sont incapables les animaux), de plaisir pervers, de manipulations des esprits, etc…
    Les religions ont sali le mental et la sexualité en y mêlant des sentiments impurs.
    Le mental n’était pas néfaste en soi puisqu’il est un canal entre Dieu et le plus profond de notre âme, un canal qui a la capacité d’exprimer extérieurement le sacré. Il peut être un informateur divin, un intermédiaire, à condition qu’il ne soit pas encombré, encrassé par toutes sortes d’influences de l’astral.
    Les fondateurs des religions se sont emparés de ce mental pour en faire le plus haut degré de l’homme et s’en sont autoproclamés les maîtres, seuls connaisseurs des secrets divins. Les religieux ont ainsi intimidé les peuples par la morale (spécialité mentale), la culpabilité, le jugement, la condamnation, l’intolérance. Ces gens représentaient la barrière entre les mystères inaccessibles et le commun des mortels.
    Oui mais maintenant, il y a un gros hic. De plus en plus de personnes se détournent des religions et se connectent directement à ce qu’ils appellent le soi supérieur ou Dieu (quelque soit le nom qu’ils lui donnent).
    Bien sûr, les forces de l’ombre trouvent toujours le moyen d’essayer d’intercepter ces connections, mais si le coeur est pur et sincère, ils ne le peuvent pas.
    Je pense qu’Hitler s’est laissé bluffer par cet être magnifique parce que son coeur n’était pas pur. Chez une personne pure, l’être ne serait pas apparu aussi magnifique, il aurait eu des taches sombres ou une lumière qu’il aurait ressentie comme froide et artificielle, bref quelque chose lui aurait forcément mis la puce à l’oreille.

  3. Invitée dit:

    Corrections.
    Toujours en étude des Livres de Djaw Khool, via Alice Bailey.
    Je re-précise.

    Shamballa & Les Maîtres de Shamballa.
    Morya, Kouthoumi /DK, Lanto, Sérapis Bey, Hilarion, feu Jésus, Rackosy ( feu St Germain).

  4. Invitée dit:

    Bonjour, Delta de la Lyre. Déjà là?

    Oui, des mises en garde de xyz pratiques.
    Je ne condamne pas le reiki.
    Je suis automatiquement en résistances avec toutes techniques, issues de la Science des Energies ou magnétisme universel, vril, chi, etc…kundalini….antahkarana.

    Je me fie à mes intuitions.
    Je distingue les techniques des pratiquant-es.
    Une technique est neutre, inoffensive.
    Des pratiquants sont rarement neutres à 100%. Il n’y a pas chez la majorité le travail long et sans résultat immédiat de l’Innocuité et de l’Inclusivité.
    Des pratiquant-es expérimenté-es peuvent être efficaces un temps avec des client-es. Une sorte de contrat d’âmes entre un guérisseur et un patient.
    Et, sur le chemin, arrive toujours des êtres qui servent de miroirs à leurs mémoires karmiques non résolues.
    Là, si l’Innocuité et l’Inclusivité n’ont pas été suffisamment travaillées, le pratiquant-e est dans le risque d’user de ses compétences pour mal utiliser l’énergie à sa disposition.
    Çà veut se protéger de la levée des voiles sur ces karmas émergeant, via autrui.
    Çà peut faire très mal tôt ou tard.
    « L’énergie suit la pensée ».

    Quant au gars, je ne l’ai plus jamais revu. Je l’ai laissé à sa vie et à ses client-es. Pas un VIP en grandes responsabilités,lui.
    J’ai simplement su que çà existe pour de vrai.
    Que j’étais capable de cette rencontre et de retourner dans ma vie.

    De mon côté, je te remercie des données que tu diffuses.

    Tout cela sera lu tôt ou tard par d’autres.

  5. Invitée dit:

    Ah, bientôt midi, et je continue d’écrire. Pas chercher à comprendre.

    Je suis dans l’hypothèse que la déconnexion est, disons autorisée, en cette lunaison en lion.
    Donc, d’ici midi.
    Comment ? Je l’ignore.
    En serons-nous conscient-es ? Je l’ignore.

    Toujours en étude des Livres de Djaw Khool, via Alice Bailey.
    Je re-précise.
    Les « lucides à leurs âmes » = les 400 âmes incarnées du NGSM.
    Nouveau Groupe des Serviteurs du Monde.
    En préparation depuis les années 1500.
    De nouveau, vers 1936.
    En voie d’être opérationnel-les d’ici 2025.

    Toujours en cette hypothèse, et en mes compréhensions de D.K.

    « Le son A = le Son de la Vie » = Les Centres de la tête.
    « Le son U = le son de la forme, de la Matière » = Le Centre à la base de la colonne vertébrale.
    « Le son M = la relation entre l’esprit et la forme », entre les éthers et la matière = la fusion de l’âme mature et de sa personnalité = l’antahkarana construit.

    Dès lors, faisable et acté quand « ces résidus psychiques martiens » ne touchent plus les Centres de la tête ( nos synapses).
    Dès lors, le Centre à la base de la colonne vertébrale peut être ouvert, en toute sécurité.

    Ah! Les cloches de midi sonnent.

    Tout cela sera lu tôt ou tard par d’autres.

    • Invitée dit:
      2. Les trois Mots confiés par le Logos Solaire à chacun des trois Logoï comme suit :

      a. Le son sacré A, à Shiva, Celui qui incarne l’Esprit ou aspect volonté. C’est le mot par lequel œuvre Dieu le Père.

      b. Le son U, à Vishnou, Dieu le Fils. Il est le bâtisseur des formes et fournit le corps que doit occuper l’Esprit, rendant ainsi possible l’incarnation divine.

      A est le son de la Vie, U, celui de la forme.

      c. Le son M, à Brahma qui, étant Celui qui fournit l’énergie, relie en intelligence active l’Esprit et la forme, ou le « Moi et le non-moi ».

      Initiation humaine et solaire – page 129. Chapitre xv – la transmission du mot.

      C’est le langage de DK, que je tente de simplifier lors de mes lectures.
      Autant nous parlions du reiki, autant nous pourrions parler des usages des lettres A U M ou OM.

      Evidemment, comme en cette vie et à mon âge, j’estime que les Enseignements de DK sont les plus éclairants pour notre monde actuel, je laisse en ma mémoire les propos de DK sur les lettres A U M, les sons, la musique, les couleurs, …

      Perso. je ne les ai quasi jamais prononcés.
      Hormis, lors de ma très courte étape bouddhiste jeune.
      Les explications données ne me satisfaisaient pas. Mes intuitions.
      Lisant ces jours-ci, ce chapitre très très lentement, je ne les prononce pas non plus.
      Cette explication montre la valeur et la puissance du Son de la Vie.

      Anecdote sur le OM.

      Jeune, je participais à un des weekends d’un homme âgé qui suivait Durkeim (?), à l’invitation d’une de ses amies. Il était aussi un prêtre catholique.
      Son anecdote.
      Il pratiquait assidûment et sérieusement l’émission du OM.
      Plusieurs heures d’affilées, parfois.
      No souci pour lui, du bien-être.
      Et, de mauvais effets se sont amenés.
      Il raconta que l’émission du OM sur plusieurs heures lui avait fait vivre des nuits cauchemardesques. Quasi inracontables. Qu’il lui avait fallu plusieurs jours de maîtrise pour retrouver des nuits normales.

      Ainsi, il disait avoir appris que la simplicité apparente du OM était une illusion. Plus on prononce ce son, plus il met en mouvement des énergies dans les corps subtils, les auras. J’ajoute, dans les éthers.
      Il met en mouvement disons des énergies harmoniques, dharmiques = les bien-êtres.
      Il met en mouvement disons des énergies disharmoniques, karmiques = les mal-êtres.

      Ainsi, fort de son expérience, il conseillait de ne pas abuser du OM.

      Jeune, j’ai bien saisi son expérience. Je ne l’ai quasi jamais prononcé.
      Son visage et ses yeux en disaient long quand il raconta cette expérience. Quasi inracontables.

      DK en donne la raison dans ce chapitre sur le Son et les Mots dits de pouvoir.

      De mes compréhensions de DK.

      Tous les sons sont issus des lettres A U M.
      Nos langues, nos mots, nos musiques, nos sons, nos bruits.
      Les sons suivent la loi « L’énergie suit la pensée ».

      1 pensée:
      1. Un son.
      2. Une image.
      3. Une structure géométrique, dans laquelle se positionne l’énergie du son et de son image.
      4. La manifestation dans notre monde. « L’énergie suit la pensée ».

      Nos belles musiques, nos belles phrases = une belle structure géométrique.

      A l’opposé, des structures géométriques crados.

      Les cristaux d’eau de Masuro Emoto ont commencé à le révéler.

      Ainsi. Je dirais en ce jour.
      Vu le nombre d’articles sur la lunaison en lion, le nommé portail du lion le 8/8, et la NL du 11/08 et les mots pensés, dits, et les OM émis, ainsi sont les pensées, ainsi sont les énergies émises.

      Des confusions et des illusions sur la Liberté ====> des structures géométriques crados ====> pas de manifestation de la Liberté.

      Des clartés et des lucidités sur la Liberté =====> des belles structures géométriques ====> un vent de Liberté va souffler.

      Idem avec les mots ascension, nouvelle terre, etc…
      Idem avec les mots des discours ici et là.

      Cependant, et c’est étrange, tes significations me parlent bien davantage que celles de Gurdjieff !

      Possible, que plus que les mots, tu aies ressenti l’énergie et la structure géométrique des propos de DK, que je tente de traduire en langage abordable.

  6. Invitée dit:

    Excellentissime article rappelé. Un trésor de données à méditer.

    Déphasage
    ♪ fortement diminuer les bruits des machines est possible en produisant le son déphasé adéquate allant rencontré le son de la machine

    Je lis de plus d’articles là-dessus.

    Suivant mes propos.

    Le Son de la Vie neutralise le son de la survie.

    De mes actuelles compréhensions.
    Les survies sont focalisées dans le 2nd chakra: notre identité sexuelle – homme ou femme.
    Or, l’âme n’est ni homme, ni femme.
    L’âme apprend à connaître et à maîtriser les 2 aspects de l’énergie.
    La Verticalité = l’aspect masculin = l’orientation de la pensée.
    L’Horizontalité = l’aspect féminin = les relations humaines.

    Les relations humaines de Bouddha et de feu Jésus incluaient l’Humanité entière de leurs époques.
    L’orientation de leurs pensées = Shamballa.

    Les mauvais sons sont des maltraitances du 2nd chakra. D’où, toutes nos problématiques individuelles et collectives.
    D’où les augmentations des mauvais sons dans les Cités et les Ruralités, en cette transition dans le Verseau. Du voulu.

    DK. Lorsque l’énergie s’élève naturellement le long de la colonne vertébrale, via le ♥, jusqu’à la gorge: la soif et la faim diminue jusqu’à disparaître. Naturellement.
    L’énergie ne sert plus la survie du corps.
    L’énergie sert la créativité.

    La créativité = les bonnes orientations de la pensée via le 3ème œil.

    D’où aussi, ces mauvaises volontés à tenir dans l’ignorance de l’Humanité le 3ème œil, et le reste.

    Le Verseau = la renaissance de la créativité chez chaque Humain-e.

    • Invitée dit:

      poursuit.
      Nos synthèses et nos compréhensions devraient surtout parler aux « âmes lucides » ( les dits éveillé-es à la nature de leurs âmes, et dans l’espoir et l’attente d’être enfin heureux et libres 24h24. Leur nommée ascension).

      Perso. J’use du vocabulaire de DK
      Les 400 âmes incarnées du NGSM et les âmes de Bonnes Volontés.

      Je me suis détachée de l’idée des semences d’étoiles, qui seraient 144 000. Je ne la dénie pas. Mais, pas assez de clartés.

      Je crois que la suite des com. dans ce fil s’adresse à elles.

      Le Son de la Vie neutralise le son de la survie.

      De mes actuelles compréhensions.
      Les survies sont focalisées dans le 2nd chakra: notre identité sexuelle – homme ou femme.
      Or, l’âme n’est ni homme, ni femme.
      L’âme apprend à connaître et à maîtriser les 2 aspects de l’énergie.
      La Verticalité = l’aspect masculin = l’orientation de la pensée.
      L’Horizontalité = l’aspect féminin = les relations humaines.

      Les relations humaines de Bouddha et de feu Jésus incluaient l’Humanité entière de leurs époques.
      Je précise. Ils avaient cette exceptionnelle aptitude à « connaître » chaque Humain-e. Pas l’Humanité en global. Chaque Humain-e aussi bien que nous, nous connaissons nos relations intimes et privées..
      Plus on est connu, plus sont difficiles les équilibres relationnels.
      L’orientation de leurs pensées = Shamballa.

      Je crois que la suite des com. dans ce fil s’adresse à elles.

      Parce que, de mon opinion.
      Ces âmes ont déjà élevé l’énergie jusqu’aux centres de la tête.
      En cette vie, et dans d’autres vies.
      Ces âmes apprennent à connaître et à maîtriser le courant ascendant de l’énergie, passant par le ♥.
      Donc, l’énergie passe par leur 2nd chakra, en montant.
      Inutile de le ressentir en son corps. Leurs choix de vie, de pensées et d’actes le révèlent.
      Le courant ascendant est aussi naturel que le courant sanguin, que l’on ressent à peine.

      Çà c’est fait, ou se peaufine la majorité du temps.

      Ce qui n’est pas fait, ce qui est à faire en cette vie, et dans d’autres vies est le courant descendant de l’énergie.
      Lorsqu’il est enclenché, il rencontre les expériences révélant des blocages dans le 2nd chakra. Relatives aux définitions de l’homme et de la femme, dans la conscience humaine.
      In fine, aux définitions relatives d’autrui, l’autre que soi.

      A l’aller, çà va. Leurs routes fluides.
      Au retour, çà se complique. Leurs routes barrées, routes en déviation au 2nd chakra.

      Les définitions relatives d’autrui, l’autre que soi:
      1. Sa compagne ou son compagnon intime.
      2. Ses compagnes et ses compagnons dans son privé, dans son social.
      3. Les mêmes: des enseignements – internet, livres, stages, rencontres.
      4. Sa référence essentiel: disons, son maître à penser.

      Tant que l’autre que soi est un besoin, un désir, point d’Unité.
      User du mot unité reste un jeu de langage, pas du vécu.

      Unité = âme et corps unis.
      Unité = esprit et matière unis.
      Unité = sa Verticalité & son Horizontalité unies.
      Unité = le courant ascendant et le courant descendant en symbiose = 2nd chakra libre.

      In fine = les 3 courants le long de la colonne vertébrale sont fluides et actifs.

      Le dernier, DK en 1875.

      Dès lors, les âmes à qui je m’adresse, quelques milliers in fine, peuvent se servir des 4 points, et saisir où cela est encore un besoin, un désir.

      Perso. J’ai travaillé les points 1,2 et 3.
      Me resterait le point 4. DK & CO.
      A mon âge, faisable en cette vie. Ou en d’autres vies.

      Plus, les définitions de l’homme et de la femme, dans la conscience humaine. Car, je suis une femme depuis la moitié du XXème siècle.

      Du côté concret. Tout ce que l’on peut savoir du 2nd chakra est reflété dans les nouveaux discours et les nouvelles lois.
      Mariages de 2 hommes ou de 2 femmes.
      Libérations de toutes les sexualités. Cf le 14 juillet à l’Elysée.
      Théorie du genre. Orientations des définitions volontairement ciblées.
      L’âge légal quand on juge de pédophilie ou pas de pédophilie, de viol ou pas de viol, de consentement ou pas de ….l’enfant!
      L’imposition des cours d’éducation à la sexualité dans les écoles.
      Bref, les mises en normalités des pratiques sexuelles, quasi non vécues par la majorité des hommes et des femmes, sains d’esprit.
      ====> les pratiques non usuelles de la procréation. Les pratiques dans les labos.

      C’est qui a causé.

  7. Invitée dit:

    Après avoir parlé de l’ancrage, comme tu le dis, des clefs d’avancement…

    Créer des opinions publiques en accord avec le Verseau.

    Publiques = médiatisées, popularisées, connues, mis sur la place publique, dans des valeurs d’outils de réflexions crédibles, des crédibilités au service des problématiques de ce monde finissant ( l’ère des Poissons et des visions idéalistes, dirigées par 1 chef).

    En accord avec le Verseau = des outils de réflexions crédibles quant au concept du Verseau.
    Via DK.
    Le Verseau = le meilleur des visions idéalistes est conservé. On cherche à les rendre réalistes et pragmatiques, pour l’Humanité entière. Nous avons plus de 2000 années pour l’acter.
    Pas pour des élites profanes ou religieuses, spirituelles, ésotériques.
    On ne suit plus 1 chef, des chefs.
    On cherche et on réalise ensemble, en conscience de groupes éclairés à leurs âmes.

    D’où mon expression des « âmes lucides ».

    Des « âmes lucides » ont choisi en cette incarnation-ci d’être des VIPs connu-es.
    Elles vivent les difficultés des équilibres relationnels, comme je les présente.
    De mon opinion, jusque maintenant, elles ont fait leurs jobs dans les limites des opinions publiques, relatées dans les médias actuels.

    2018/2025.
    De mon opinion, elles sont dans le besoin et la demande de nos opinions publiques.
    A notre tour, d’entrer dans les opinions publiques.

    Je précise: des crédibilités, nourries de nos vécus. Non, de nos imaginaires.

    Il est donc le temps d’être dans le réel détachement des choses qui émanent des corps astraux – les nôtres et celles d’autrui.
    Le réel détachement aux 2 réactions de nature astrale. Cf Bouddha.

    Les « âmes lucides » sauront le vivre. La lucidité, c’est aussi la lucidité sur soi-même. Çà, je peux. Çà, je ne peux pas.

    Pouvoir n’est pas le dire. Et certainement pas le dire à ses amours, ses espoirs, ses compliments, etc…

    Ceci existe dans les mouvances new-âge. D’ailleurs, 1 groupe usa que j’ai longtemps suivi a enfin révélé, début août dans leur réunion en web live les 4 points:
    – l’indifférence égocentrique - aux problématiques toujours là des membres de l’audience fidèle et du monde.
    – y’a le papa et la maman, disons dans le mental ( maîtres à penser, voire gourou)- le channeler depuis 18 ans.
    – les replis dans son groupe social et son groupe privé - »Nous sommes le seul groupe à ascensionner. »
    – les dénis des autres groupes – donc, pas les autres!
    Longtemps suivi? Pourquoi? Observer si il va s’imposer dans les opinions publiques. Des vieilles connaissances, datant de l’Atlantide. Il en parle tant comme du paradis perdu!
    A enfin révélé, car plus de sources de nouvelles inspirations. Çà tourne et çà tourne dans les mêmes énergies de leur départ. Mais, de l’argent a été attiré depuis…vers le staff.

    Je répète. Nous sommes là pour être en COMMUNICATION.
    Nous sommes là pour participer à créer des opinions publiques en accord avec le Verseau.
    Des opinions publiques faisant face aux opinions publiques orientées par ce NOM crados.
    Dans le langage de DK.
    Des opinions publiques face à face.
    L’Ange de la Présence face au Gardien du Seuil = la bataille finale.
    DK. La bataille finale se déroule dans les champs mentaux de l’Humanité.

    Des opinions publiques auxquelles auront accès les âmes en réveil tantôt. Des millions d’ici 2025 – dixit DK.
    D’ici 2025 ? La Victoire est déjà acquise dans le champ boudhhique.
    7 années pour la faire descendre dans le champ mental, puis dans le champ astral et finalement dans le champ physique et tangible.

    De mon opinion, la meilleure pédagogie est la maïeutique.
    L’enseignant-e parle en priorité aux âmes. Quand son âme est entendue et écoutée, l’enseignant-e disparaît. C’est son âme qui enseigne.

    J’estime que c’est ce que je fais: de la maïeutique.

    D’ici 2025 ? La Victoire est déjà acquise dans le champ boudhhique.

    Les opinions publiques orientées par ce NOM crados usent de toutes leurs ressources pour convaincre de l’opposé.

    Ma maïeutique, ici et là, devrait stimuler à neutraliser cette vision pénible du futur.
    Ma maïeutique, ici et là, devrait stimuler à maintenir l’après 2025.

    • Invitée dit:

      Après avoir parlé de l’ancrage, des clefs d’avancement…Des clefs de compréhensions.

      Hier, dans un article de synthèse d’une femme que j’ai apprécié de lire.
      Elle ressent que depuis quelques mois les âmes des mêmes familles d’âmes se rapprochent les unes des autres.

      Disons, que depuis les années 2000, nous avons amplement utilisé internet pour retrouver toutes les familles d’âmes.
      Les envolées des forums interactifs et animés.

      Et puis, chaque âme a repris sa route. Leurs silences.
      Et là, chaque âme sort de ses silences.

      Via ce site, il y a des noms qui me semblent faire partie de familles d’âmes compatibles.
      Je puis les citer, puisque connus et cités dans des articles et des commentaires.
      Des VIPs matures, connu-es physiquement ou virtuellement.

      Je me permets.
      – Veda, l’administrateur du site. Ben, il assume tout à sa manière.
      – Delta de La Lyre. Ben, il assume tout à sa manière.
      – Guillaume Delaage – référencé par DdlL. Site, livres, vidéos, stages…
      – Alexandre Moryason – référencé par DdlL. Site, livres,…
      – Anne Givaudan – référencé par DdlL. Site, livres, vidéos, stages…
      – autres noms. Il y en a tant ici.

      Bon, ce sont des pointures crédibles, comme on dit. Des vieilles âmes.

      Faisant partie de familles d’âmes compatibles. Et en plus, de France ou de Belgique.
      Participant sérieusement à créer les opinions publiques en accord avec le Verseau.
      Des « âmes lucides » sur elles-mêmes, autant que cela puisse se faire en 2018. Nous ignorons encore la Vérité.
      G.D et A.M ont étudié aussi D.K via Alice Bailey.
      A ce que je sache via leurs sites, ils sont aussi de France.

      DK.
      Phase 3 révélatrice au début du XXI ème siècle.

      Le Dessein de la France = la révélation de la nature de l’âme, et donc de la substance des éthers. Modifiant la Pensée humaine mondiale.
      Ether monadique ====> éther atmique ====> éther boudhhique ====> éther du mental abstrait ====> éther du mental concret ====> éther astral ====> barrière de protection éthérique ====> liquides, gaz, solides du monde physique et tangible.
      Bref, on ne raisonnera plus le monde à partir des atomes du monde physique. On va avancer. On continuera de Raisonner le monde à partir des atomes des éthers.
      Bref, on ne raisonnera plus le corps à partir des atomes de la biologie physique. On va avancer. On continuera de Raisonner le corps à partir des atomes des éthers des corps auriques.

      Anne Givaudan & Co vont devoir avancer dans leurs connaissances et maîtrises. On ne joue pas avec les éthers – des feux.

      Et ceci vers 2025! Nous y sommes.

      Les âmes se rapprochent naturellement de leurs familles d’âmes, et des familles d’âmes compatibles.
      Ces âmes s’éloignent naturellement des âmes, incompatibles avec 2018/2025.
      Naturellement = sans critères socio-culturels et ni trop tôt ni trop tard.

      Parce que nous allons avancer dans nos connaissances et maîtrises.
      Nous ne pouvons jouer pas avec les éthers – des feux.

      Les âmes concernées sont, de mon opinion, celles qui sont dans le courant descendant de l’énergie. Cf ci-dessus.

      D’ici 2025, des millions en plus seront dans le courant ascendant. Cf ci-dessus.

      Je saisis que celles qui sont dans le courant descendant de l’énergie patientent celles qui sont, seront dans le courant ascendant.
      D’où, ces impatiences non avouées que c’est bien long « le nouvel âge ».

      A un moment justifié, il y aura un équilibre relationnel entre les âmes dans le courant descendant et les âmes dans le courant ascendant.
      Quand cet équilibre relationnel sera atteint, je saisis que seront autorisées:
      – Phase 3 révélatrice au début du XXI ème siècle.

      – Le Dessein de la France = la révélation de la nature de l’âme, et donc de la substance des éthers. Modifiant la Pensée humaine mondiale.

      Ainsi, les âmes concernées par la descente de l’énergie se préparent drastiquement depuis un long temps, et la nuit dans leurs sommeils.

      Afin de maintenir la COHESION de toutes choses sur Terre lors de ces 2 révélations sur les éthers.
      Shamballa est actif dans les mondes intangibles: la COHESION est constamment maintenue.
      Nous, âmes incarnées sommes préparé-es à faire idem dans le monde tangible, où vivent tous les êtres vivants.

      J’ai réfléchi sur la lunaison en lion.

      Nous sommes dans la lunaison en Vierge.
      Le mantra via DK. « Je suis la Mère & l’Enfant. Moi, dieu je suis Matière. »

      Ma traduction.

      Le Père ( dieu) = Sanat Kumara & Shamballa.
      La Mère = la Terre, la Matière de la Terre ( liquides, gaz, solides dont nos biologies).
      L’Enfant = nos biologies pour nos âmes.

      La lunaison en vierge = la Matière vierge de toutes pollutions, toxicités, énergies malsaines.

      Je déduis. Un cycle de 28 jours pour porter attention à notre biologie, aux éco-systèmes.

      Car, dès que le voile s’ouvrira sur les éthers, nécessité du maximum de pureté de nos auras, d’abord.
      La pureté du corps est la dernière étape.
      D’ailleurs, via DK, il est quasi impossible de nos jours, de vivre une incarnation dans un corps à 100% pur. Trop d’énergies malsaines circulent et impactent la Matière.

      Les Humain-es présentant un corps disons pur, à l’extérieur et allez à l’intérieur, n’ont pas encore purifié toutes leurs mémoires karmiques.
      De mon opinion, la situation des VIPs dans les magazines et médias.
      Au-delà des photoshops et autres.
      Lorsque les mémoires karmiques, tenues en latence, dans les auras, seront réveillées sous l’impact des énergies du Verseau ====> va falloir s’y atteler.

      Voilà. Ma maïeutique sur l’internet bouddhique.

      Bien approprié en ce 15 août: fête de la Vierge. La Matière vierge de toutes pollutions, toxicités, énergies malsaines.
      Et non, Marie du catholicisme romain.

      Je finis avec des ressentis, non validés.

      Des imprévisibilités en août 2018. Notamment, en France.

  8. Invitée dit:

    Ah! Je n’ai pas vraiment fini en ce 15/08.

    J’ai dit que je m’adresse aux âmes, concernées par 2018/2025: les 400 âmes incarnées du NGSM + les Bonnes Volontés.

    Les âmes dans le courant descendant.
    Et les millions dans le courant ascendant.

    D’autres âmes peuvent lire, mais je doute des effets de la maïeutique. Trop de raisonnements logiques, fondés sur des certitudes propagées dans les mouvances du new-âge. Ou sur les certitudes propagées dans le mental de l’Humanité. Et c’est comme çà!

    Je privilégie depuis toujours la prévention plutôt que la guérison.
    Ces commentaires sont dans la prévention.
    J’informe de mes conclusions.
    Il y a aussi la Loi d’attraction, qui tantôt amènera ici des âmes.
    Pour l’heure, tout semble être dans « demain sera comme aujourd’hui. »
    On lit ou on ne lit pas.
    On lit mon pseudo et on zappe.
    On lit mon pseudo, et on lit.
    J’ai étudié 2018/2025 durant plus de 2 ans, via les actualités, via DK, via mes vécus. Je ne suis pas dans les prédictions.

    Je dis et j’affirme que « demain ne sera plus comme aujourd’hui » d’ici 2025, et encore moins après 2025.
    Dans les conclusions présentées, mieux vaut s’y préparer.

    Les certitudes propagées dans le mental de l’Humanité = la vie est le monde physique connu : des liquides, des gaz, des solides. Le reste = des imaginaires, des chimères, des croyances, des fois. Restons fidèles à nos scientifiques.

    Les certitudes propagées dans les mouvances du new-âge = ben, tout ce qui lu, entendu, vu via les channelings.
    Que sortent-ils des visions, voire des auditions dans les éthers?
    Des couleurs d’auras, des énergies en mouvements, des sons, des formes, des visages, des corps…des trucs.
    Bref, nombre de choses existant dans les corps mentaux et astraux de leurs audiences.
    Bref, du bluff!

    La levée du voile sur les éthers = tout, tout ce qui existe dans le champ mental et astral de l’Humanité. Nos bluffs = voir, entendre, être touché-e par tout çà. Dont ces visages et ces corps de matière astrale, et donc non réels. Ajoutons, les mensonges. Pas le nez s’allongeant, le mensonge vu et entendu en collectif.
    Va falloir assurer les afflux de données inondant nos 5 sens et nos cerveaux.

    Informer et communiquer = faire de la prévention quant aux levées des voiles sur nos bluffs avec la réalité de la Vie.

    Si DK devenait enfin une source de réflexions, je cite l’école Arcane.

    Note Clé de la Vierge

    “Je suis la Mère et l’Enfant, Moi, Dieu, je suis matière”

    Le symbole de la Vierge concerne le but global du processus évolutif qui est de protéger, de nourrir et finalement de révéler la réalité spirituelle cachée. Celle-ci est voilée par chaque forme mais la forme humaine est équipée et apte à manifester cette réalité d’une manière différente de toute autre expression de la divinité et, à rendre ainsi tangible et objectif ce en vue de quoi tout le processus créateur a été conçu. …

    La Vierge est la Mère cosmique parce qu’elle représente cosmiquement le pôle négatif en lien avec le pôle positif qu’est l’esprit
    Astrologie Esotérique, pp. 252-256, édition anglaise

    Je saisis.

    Le pôle positif = Sirius, via les 7 Planètes sacrées, via Shamballa.
    Le pôle négatif = la Terre, via les 4 règnes : humain, animal, végétal, minéral.

    « révéler la réalité spirituelle cachée » = notre évolution en Verseau, le règne sub-humain, ou le 5ème règne.

    Là, où existent l’Humain-e devenue-e Maître des éthers à l’Initiation 5. La 5ème expansion de Conscience de l’Humain-e.

    Çà ne devrait prêter ni à en sourire, ni à le dénier.

    Çà devrait faire tendre l’oreille.
    La Terre a vocation à être la 7ème planète sacrée. Dès lors, que le NOM crados sera K.O, out, pssitt….

    Ainsi, il y aussi le job de revisiter ses certitudes sur les Ets, les maîtres, les anges, les archanges, et tutti quanti.